| Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? | |
|
+10Lilibel AnneLG katja Milou Gaëlle Caroline Lorène Madamedoel Val Cathy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 10:45 | |
| Tiens ca me fait penser à un truc que je vois quand je vais dans la famille au Liban et que auquel il me semble que ma belle maman fait toujours attention Mes tantes et cousines (par alliance) ne se passent jamais le sel directement (de main à main) elles le déposent sur la table et l'autre le reprend | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 10:47 | |
| sinon, quand je mange une mousse au chocolat, je retourne toujours la cuiller pour lécher la mousse mais c'est juste paske c'est plus rigolo | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 10:54 | |
| ah oui. C'est comme maman ne me donne jamais des couteaux, parce qu'on va s'engueuler. Je lui achète, 1 cent s'il le faut. J'ai oublié aussi... si je vois un corbillard qui va dans la même direction que moi, ça porte malheur. Mais si c'est en sens opposé, le sort est conjuré. Et si je vois un déménagement (quel que soit le sens d'ailleurs), c'est une bonne nouvelle. D'ailleurs, ça s'est encore vérifié hier. Je ne me lave pas les mains sous le même robinet en même temps que quelqu'un d'autre, on va s'engueuler. Et si j'ai une pluche sur mes vêtements, ça veux dire que je vais recevoir un chouette courrier. Au fait, même si ça va beaucoup mieux par rapport à il y a quelques années, je suis encore pas mal supersticieuse! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 10:57 | |
| je pense que mon inspiration est en train de revenir | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 10:58 | |
| 'tention, je pense que Caroline prépare une spéciale mme Doel | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 11:00 | |
| - Madamedoel a écrit:
- ah oui. C'est comme maman ne me donne jamais des couteaux, parce qu'on va s'engueuler. Je lui achète, 1 cent s'il le faut.
J'ai oublié aussi... si je vois un corbillard qui va dans la même direction que moi, ça porte malheur. Mais si c'est en sens opposé, le sort est conjuré. Et si je vois un déménagement (quel que soit le sens d'ailleurs), c'est une bonne nouvelle. D'ailleurs, ça s'est encore vérifié hier. Je ne me lave pas les mains sous le même robinet en même temps que quelqu'un d'autre, on va s'engueuler. Et si j'ai une pluche sur mes vêtements, ça veux dire que je vais recevoir un chouette courrier. Au fait, même si ça va beaucoup mieux par rapport à il y a quelques années, je suis encore pas mal supersticieuse! Je ne la connaissais pas celle-là | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 11:03 | |
| - Val a écrit:
- 'tention, je pense que Caroline prépare une spéciale mme Doel
et ben je ne sais pas mais j'ai des pistes bon mme Doel elle a gagné une place là, entre ses rêves, la star ac et ce côté sicilien, je l'aime beaucoup quoi les bracelets d'une autre le tac tique d'une autre et la gourmandise bananisée d'une encore autre plus les petits plus des uns et des autres : baignoire sabot dans une salle de bain, etc etc ........ bref la bêtise me r'habite jacob ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 11:09 | |
| allez, tant qu'à faire, katja m'a fait penser à une autre: je ne laisse jamais mes chaussures à l'envers. Enfin, quand j'enlève mes chaussures, je laisse la chaussure qui va au pied gauche à gauche et la chaussure qui va au pied droit à droite | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 12:14 | |
| - Madamedoel a écrit:
- allez, tant qu'à faire, katja m'a fait penser à une autre: je ne laisse jamais mes chaussures à l'envers. Enfin, quand j'enlève mes chaussures, je laisse la chaussure qui va au pied gauche à gauche et la chaussure qui va au pied droit à droite
je fais ça aussi ... mais uniquement parce que c'est plus pratique | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 12:31 | |
| oui, mais je veux dire, pas à mes pieds. Par terre, une fois que je les ai enlevées | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 12:33 | |
| j'avais compris Même par terre, c'est aussi plus pratique quand tu dois les remettre à tes pieds donc... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 12:52 | |
| Au point où j'en suis... je dois parfois passer pour quelqu'un de pas toute juste, mais en réalité, je suis +/- normale, hein, Gawelle??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 12:54 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Au point où j'en suis... je dois parfois passer pour quelqu'un de pas toute juste, mais en réalité, je suis +/- normale, hein, Gawelle???
Alors moi en toute objéctivité, je peux dire que de prime abord tu parais tout à fait normale (mais qu'est ec que la norme), et même bien sympa... Gawell pourra nous dire par contre comment tu es en vrai de vrai | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 12:55 | |
| - Val a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Au point où j'en suis... je dois parfois passer pour quelqu'un de pas toute juste, mais en réalité, je suis +/- normale, hein, Gawelle???
Alors moi en toute objéctivité, je peux dire que de prime abord tu parais tout à fait normale (mais qu'est ec que la norme), et même bien sympa...
Gawell pourra nous dire par contre comment tu es en vrai de vrai hé hé hé | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 12:58 | |
| L'est folle, y'a pas besoin de la voir pour ça.
Je vous rappelle :
- ses photos faites avant son accouchement - ses superstitions - ses rêves - qu'elle croit qu'il est juste que l'Italie ait gagné la Coupe du Monde
CQFD : cette femme est bonne à encabaner. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 13:02 | |
| - Lorène a écrit:
- L'est folle, y'a pas besoin de la voir pour ça.
Je vous rappelle :
- ses photos faites avant son accouchement - ses superstitions - ses rêves - qu'elle croit qu'il est juste que l'Italie ait gagné la Coupe du Monde
CQFD : cette femme est bonne à encabaner. Ouais t'as raison en fait pourtant j'te promets quand on la voit on lui donnerait le bon dieu sans confession | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 13:07 | |
| - Val a écrit:
- Alors moi en toute objéctivité, je peux dire que de prime abord tu parais tout à fait normale (mais qu'est ec que la norme), et même bien sympa...
Gawell pourra nous dire par contre comment tu es en vrai de vrai je pense que je ne suis pas en état de juger de la follitude de mme doel étant donné que je me demandais pourquoi tu parlais de la star ac dans ce post je vais aller dans la cabane avec rosetta | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 13:09 | |
| on dit pas prime a la starac' on dit praïme et moi j'y ai pas droit | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? Ven 13 Oct 2006 - 13:25 | |
| - Lorène a écrit:
- L'est folle, y'a pas besoin de la voir pour ça.
Je vous rappelle :
CQFD : cette femme est bonne à encabaner. wala ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? | |
| |
|
| |
| Etes-vous parasdevidekatriaphobe ou friggatriskaidekaphobe ? | |
|