| Entendre ses voisins faire TAC TAC | |
|
+15Val Lilibel Sarah brunehaut giniebaby Luc Cathy Gaëlle Madamedoel Lorène del1232 Caroline Sylvie misskazu Mamzelle_Emma 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 1:22 | |
| ben je serai un peu comme Emma, les crocs quoi et se sentir impuissante face aux cons | |
|
| |
Sarah Future Maman
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 1:24 | |
| Oui c'est sur pour l'autre voisin ca ne serait pas cool... Apres , reste la solution des boules quies ou du casque anti bruit tu sais celui que les ouvriers mettent sur les chantiers... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 1:26 | |
| en fait je peux rien faire: musique: je peux pas car voisin gentil à coté et surtout le peu de fois où j'en ai mis une dame qui vit à l'etage est venue me dire de mettre moins fort il faut comprendre que j'entends TOUT j'entends mes voisins(j'habite au 2ieme) taper le code d'entrée etc, bref c'est vraiment tres fin comme mur je connais pas leur proprio et je sais pas si y'a un syndic? enfin je crois que y'a un mec au rez de chaussée qui s'occupe de trucs par raport à l'immeuble mais pas sure si j'vais pas ce gentil voisin à droite je mettrais la musique, mais je peux pas lui faire ca, ca serait degueu bref voilà jme sens impuissante, ca me donne envie de me casser, mais cet appart je l'aime tellement, et mon quartier aussi et trouver u appart ds paris.... bref comme dit Caro je me sens clairement impuisante edit: quand je mets mon ipod à fond e les entends toujours hein
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 1:27 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- bah j'e suis pas sure en fait
je pense que si je disais ca au mec au lieu d'etre vexé il serait plutot du genre à me dire que chuis une mal bai***, bref le "connaissant" je pense que le coup de "elle simule" ca marchera pas chuis desoolee de vous embeter jme rends compte que c'est "rien" mais ce soir je pete u peu les plombs .. Mais non tu nous embêtes pas, ce doit être extrêmement pénible comme situation... D'autant qu'ils se foutent de toi quoi!!! J'aurais grave les boules aussi. Pas facile de trouver une solution avec des désiquilibrés de la sorte... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 1:29 | |
| Et isoler ton mur de leur côté? une couche de frigolite, une couche de carton d'oeuf et une nouvelle couche de frigolite... Ca limiterait un peu les dégats, non? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 1:31 | |
| - katja a écrit:
- Et isoler ton mur de leur côté? une couche de frigolite, une couche de carton d'oeuf et une nouvelle couche de frigolite... Ca limiterait un peu les dégats, non?
(je sais pas ce que c'est le frigolite) oui les trucs des oeufs julien y a pensé , on voulu le faire mais: j'ai des etageres sur tout mon mur mises de manieres tres desordonnées(c'est l'ancien locataire qui a fait ca) et je vis ds 29 m2 c'est pas beaucoup et je pense que ca m'oterait de la place(j'ai qu'une seule piece) | |
|
| |
katja
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 1:37 | |
| Mais c'est vrai que ça te boufferait à l'aise 10cm dans ta pièce | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 1:39 | |
| oui voilà(merci!!) ca prendrait de la place et comment dire, ac mes etageres ca serait impossible à mettre, y'en a partout!!!! merci quand meme :) | |
|
| |
katja
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 1:50 | |
| j'allais te conseiller de contacter le proprio, ou un responsable du syndic. Ton proprio à toi ne connait pas le leur? Et les autres voisins, ces cris les dérangent aussi? Si vous êtes à plusieurs, c'est plus facile de faire front | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 10:11 | |
| - Madamedoel a écrit:
- j'allais te conseiller de contacter le proprio, ou un responsable du syndic. Ton proprio à toi ne connait pas le leur?
Et les autres voisins, ces cris les dérangent aussi? Si vous êtes à plusieurs, c'est plus facile de faire front C'est une bonne idée ça puisque tu ne peux rien faire toi. Tu ne dois pas être la seule à assister en direct à leurs séances ? Les voisins doivent être exaspérés eux aussi. Vous regrouper et en parler à vos proprios ou au syndic, ça pourrait faire avancer les choses, non ? Leur réaction de provoc en tapant sur ton mur et en gueulant comme des veaux, ça devient malsain sérieux... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 11:49 | |
| Moi je crois quand même que tu devrais appeler les flics. Tu leur explique que tu veux pas que le voisin con sache que c'est toi... Et aussi aller voir les voisins les plus proches et le gardien de l'immeuble pour en parler au sindic. Il se rend même pas compte ton voisin, il doit être con à bouffer du foin, que c'est franchement la honte quoi ce qu'ils font... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 12:02 | |
| Moi, je crois que, justement, il s'en rend compte, et le fait méchamment exprès... | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Dim 31 Déc 2006 - 12:43 | |
| c'est affreux cela! je n'ai pas connu aussi grave mais quand on étaient en appart les voisins d'en haut me derangeaient à chaque fois: lit bruyant, hurlement, bruit de pas vers les toilettes, chasse tirée... la totale quoi! tous les matins! le jour de notre déménagement on s'est retrouvé dans l'ascenceur vou deménagez? j'ai répondu : Heureusement! ils se sont regardé et je n'ai pas eu le courage de leur dire ce que j'aurais aimé dire!
Emma, vraiment je ne sais pas ce que tu pourrait faire..; c'est vrai que le plus "juste" serait d'appeller les flics mais comme apparemment ce sont des gros cons tes voisins, ça rique de devenir encore plus infernal ... et puis comme ils aiment avoir du public, le mieux serait peut-être de trouver une solution pour être indifférente ... pas facile je sais. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Mer 10 Jan 2007 - 20:40 | |
| je up! alors d'abord je me souviens pas l'avoir dit ou pas le 30 dec j'avais mis un mot "est ce que votre amie peut hurler moins fort svp, j'entends mm les claques sur son corps et ca me rend dingue" le 1er janvier en partant pour retourner chez moi pur l'enterrement de ma GM j'avais mon mot ds la boite aux lettres ac ecrit"moi aussi les claques ca me rend dingue, signé la fille qui hurle" du pur foutage de gueule on est d'accord hein bref hier une copine etait chez moi je vais dc les voir je leur raconte du pipeau à mort(rien à fiche, aux grds maux les grds remedes) je leur dis que mon frere est mort, que le 1er janvier qd je suis partie j'ai eu ce mot et"j'ai eu franchement envie de vous craher à la gueule pdt tout le oyage en TGV" , deja la meuf s'est pas montrée y'a eu que le mec dc lui m'a dit qu'il pensait que c'etait l'autre voisin qui avait ecrit (et dc c'est mon autre voisin qui me l'a mis ds ma boite aux lettres) bref je crois le 1er voisin je lui ai expliqué qq petits mensonges on va dire je leur ai dit que j'etais en these et que je pouvais pas bosser je lur ai dit qu'une mémé en haut s'etait plainte aussi,qu'ils m'empechaient de pioncer, me reveiller, m'emmerdaient, que je les enregistrais et que je peux leur faire ecouter "votre amie pour que vous vous rendiez compte" etc etc je leur ai dit que je l'avais pris comme du foutage de gueule, il me dit"je vous entnds aussi" "oui mais moi j'hurle pas et je sais que le murs sont tres fins dc mm qd je vomis la nuit je tire pas la chasse d'eau pour pas vous gener" j'ai bien joué la comédie limite ac des pleurs en parlant de mon frere bref ca a duré une demie heure? jsais plus, ma copine etait cachée ds ma cuisine , puis cette nuit ils ont rien fait, je leur ai dit plein d'autres choses , que le petit garcon que je gardais parfois avait dit à ses parents qu'une dame hurlait chez moi et "j'ai cru me pissser dessus qd j'ai dit à ses parents que j'avais une voisine tres expressive" BREF! le meilleur est à venir y'a 1h la fille vient me voir en chialant je l'accueille cez moi elle me dit"les heures ne concordet pas, qd tu dis qu'on couche ensemble à 6h du mat moi je suis jamais là, en plus je crie pas et je suis soupconneuse car j'etais sa maitresse avant d'etre l'officielle" je lui fais dc ecouter les enregistrements et elle eclate en sanglot c'est pas elle je lui dis "moi j'ai deja croisé la meuf ac qui il couche elle a les cheveux courts ux oreillle tres blanche et du rouge à levre de catin" or la fille qui est venue chez moi a les cheveux tres long et est assez bronzée dc elle me dit qu'elle le soupconne depuis qq temps et elle m'a demadé de reperer bien les horraires où ca gueulait à coté et je lui dirai j'adoooooooooooooooooooooooooore!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Mer 10 Jan 2007 - 20:55 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!
Moi aussi, c'est amusant! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Mer 10 Jan 2007 - 22:10 | |
| Ben il va être puni par là où il a péché, le monsieur ! C'est excellent ça ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Mer 10 Jan 2007 - 22:33 | |
| Hannnnnn trop délire, ça deveint Dallas !!!!!
On va suivre tous les épisodes !!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Jeu 11 Jan 2007 - 0:46 | |
| Extra!!! La vengeance est un plat qui se mange froid... | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Jeu 11 Jan 2007 - 0:52 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Jeu 11 Jan 2007 - 1:16 | |
| Eh ben Emma c'est un travail de chef ca.... La pire dans l'histoire c'est la pauvre nana qui est cocue ca doit faire mal d'apprendre ca... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Jeu 11 Jan 2007 - 11:45 | |
| Donc, celle qui crait, c'est la maitresse, ou ce sont les deux? | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC Jeu 11 Jan 2007 - 11:59 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Donc, celle qui crait, c'est la maitresse, ou ce sont les deux?
qui crie? la maitresse apparement :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entendre ses voisins faire TAC TAC | |
| |
|
| |
| Entendre ses voisins faire TAC TAC | |
|