les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une solution "couches" moins allergisantes?

+5
Gaëlle
Sylvie
Cathy
Val
katja
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une solution "couches" moins allergisantes?   Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 16:56

je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Une solution "couches" moins allergisantes?   Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 0:45

voilà, je t'ai trouvé ça
La boutique est à Bruxelles, tu peux soit aller chercher là (mais il vaut mieux commander avant pour être certaine que c'est de stock) ou te faire livrer par la poste. Je l'ai souvent fait, sans problème.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Une solution "couches" moins allergisantes?   Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:01

Des nouvelles des fesses de ma petite poulette!
Plus aucune rougeur aux changes, même le matin après un longue nuit.
et cheers presque plus de rougeur après le bain!
Je pense que sa peau était fragilisée suite à l'utilisation de pampers et autre, et qu'il lui a fallu un petit temps pour se "remettre".

Je dois préciser un point, j'étais convaincue de leur côté moins irritant, qui me paraissait évident, mais j'avais un gros doute pour l'absorbsion et le confort.
Après 15 jours d'utilisation je constate que Nora est moins souvent "percée" le matin, et qu'elle est tout aussi à l'aise dans ses couches.

Bilan plus que positif, Merci encore à vous pour cette piste, Nora est vraiment soulagée grâce à vous bisou
http://katja1971.skyblog.com
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Une solution "couches" moins allergisantes?   Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:03

Super!!
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Une solution "couches" moins allergisantes?   Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:18

cheers cheers cheers cheers
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Une solution "couches" moins allergisantes?   Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 5:04

Youppie, chouette nouvelle!

Pour le fait que ce ne soit que le pèt qui soit rouge après le bain et que par conséquent, tu imaginais que ce n'était pas l'eau le responsable des rougeurs : faux problablement, le popotin étant "enfermé" toute la journée dans sa couche, étant beaucoup plus sensible que le reste du corps et donc réagissant plus vite et plus fortement.

J'ai eu le cas d'une miss eczémateuse et je mettais de l'amidon dans l'eau du bain un jour sur 2 jusque bien tard (3 ou 4 ans de mémoire), quand le popotin rougissait trop fort, crème magique à base d'arrêtes de poisson (pour Françoise : seule crème qui est arrivée au bout de l'érythème de Lola alors qu'elle avait 18 mois passé) et....... des mouchoirs en tissu disposés au niveau des élastiques de la couche! OK, c'était un peu n'importe quoi niveau esthétique mais quelques heures suffisaient à roser la peau de ma puce. Je faisais d'ailleurs pareil dans le creu du cou ou sous les bras, les plis des genoux et des coudes quand l'eczéma ressortait.

Gros bisous
katja

katja

MessageSujet: Re: Une solution "couches" moins allergisantes?   Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:14

J'avais pas vu ta réponse désolée.

Là j'ai plus ou moins résolu le problème, couche Moltex+bain tout les 2 jours + savon au lait d'ânesse + lipikar = Nora a de jolie fesses de bébé avec une peau toute douce cheers

Sauf exception : couche trop mouillée, selles + acides etc, mais en gros je suis plutôt satisfaite!

et bien preuve que c'était les couches, elle est allée une matinée chez maman qui avait encore une ou deux huggies, donc a cru bien faire en prenant dans son "stock" plutôt que dans le sac à langer de
Nora et patatras, les fesses toutes rouges et pleines de boutons!!
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Une solution "couches" moins allergisantes?   Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:22

Tu as eu une réponse de chez Moltex au fait?

Bisous à Nora et à ses fesses de bébé Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Une solution "couches" moins allergisantes?   Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:42

françoise1973 a écrit:
Tu as eu une réponse de chez Moltex au fait?

Bisous à Nora et à ses fesses de bébé Wink

non absolument rien!!
J'avais juste eu une confirmation de réception de mon mail, c'est tout...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une solution "couches" moins allergisantes?   Une solution "couches" moins allergisantes? - Page 3 Icon_minitime

Une solution "couches" moins allergisantes?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3