les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!

+21
Gégé
Selphy
Lara
Sarah
Annouch
katja
Milou
Lilibel
Doophette
AnneLG
Cathy
Val
françoise1973
Gaëlle
brunehaut
Madamedoel
Caroline
marie anne_du72
giniebaby
carine
Lorène
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Empty
MessageSujet: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 1:50

Et ce mariage, ça en est où ?

On veut savoir, nous !

La robe, les lieux, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 5:14

Héhéhé ça avance bien ...

c'est super gentil ton message , merci bisou

alors le traiteur est réservé , on fait un buffet froid, on en prends plus que prevu pour pouvoir faire le lendemain.

notre photographe est réservé aussi , on a vu un lieu super sympa ou faire des photos , voilà quelques photos du lieu , au printemps c'est completement fleuri

là c'est dans le parc parfait pour les photos de groupe
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Soireancienne029vu5.th

le petit point d'eau avec cascade et fontaine
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Soireancienne032xy9.th

l'église aussi est réservée pour le samedi 12 mai 2007 a 15h30
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Stnicolas1wr2.th

nous avons décidé de nous marier civilement le vendredi 11 mai 2007 a 11h00 en petit comité
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mairielehavrevc6.th
http://12mai2007.populus.ch
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 5:27

La mauvaise nouvelle c'est ma robe, je l'ai acheté sur ebay, et quand je l'ai reçu j'ai pleuré comme une madeleine .... tellement j'étais déçue ....

normalement blanche et rouge avec des motifs bordeaux, niveaux coupe , taille, ect... parfait !!! mais la couleur ils ont buggué a mort affraid les motifs bordeaux sont noirs Evil or Very Mad

donc impossible que je la mette, le vendeur a rien voulu savoir , heureusement que je ne l'ai pas payé cher !!!

du coup je cherche une autre robe, mais c'est pas simple ....

pour les dragées j'ai fait des flutes a champagnes pour les hommes, et pour les femmes, je ne les ai pas encore commandé mais ce sera des petites boites en organza avec une grosses roses
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Objetfaitmain002ry1.th
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Objetfaitmain004tm4.th
les dragées seront en forme de coeur bordeaux et ivoire

pour les marques places , ça avance bien meme si c'est long ( et que belle maman n'arrete pas d'allonger la liste des invités Twisted Evil )
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Objetfaitmain006wr0.th

et je viens de finir mon livre d'or , reste plus qu'a coller des plumes blanches sur la couverture et a ecrire le texte sur la première page

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Or002qo7.th
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Or005nh7.th

je vous ferai voir la suite plus tard ...

bisou bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:53

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

J'adore les lieux que tu as choisi, ça a l'air vraiment superbe dis moi !

Pour la robe, bon, c'est la tuile, mais je suis sûre que tu vas en retrouver une autre qui te conviendra parfaitement.

Et pour le reste, mazette, c'est fou le boulot que tu as déjà fait Shocked , je suis scotchée !

Bon, tu nous tiens au courant de l'avancement et notamment de la robe, hein ?

bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:03

c'est vraiment tres beau les lieux!!!!

et puis la déco aussi.... Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Heart Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Heart

par contre pour la robe pas cool... :(
http://yoenai80.skyblog.com/
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:22

belle deco ^^ :)
http://bisounours7201.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 12:25

Lorène a écrit:
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

J'adore les lieux que tu as choisi, ça a l'air vraiment superbe dis moi !

Pour la robe, bon, c'est la tuile, mais je suis sûre que tu vas en retrouver une autre qui te conviendra parfaitement.

Et pour le reste, mazette, c'est fou le boulot que tu as déjà fait Shocked , je suis scotchée !

Bon, tu nous tiens au courant de l'avancement et notamment de la robe, hein ?

bisou

tout pareil Carine !
c'est magnifique !
et tu vas vite trouver une belle robe qui je l'espère te fera oublier la déception de la première ! bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:44

Comme c'est beau!
C'est chi* pour la robe, mais heureusement, tu as le temps de te retourner!
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:21

Merci les filles , vos messages m'ont fait tres plaisir , je suis contente que ça vous plaise vu le boulot que ça me fait Very Happy

La grande nouvelle du jour c'est que j'ai trouvé ma robe de mariée !!! c'set une petite couturiere tres gentille qui va me la faire sur mesure et pous un prix vraiment correct !!

la robe je l'avais vu sur le site d'empire du mariage mais elle me revenait a 1295 euros sans voile et jupon Shocked affraid , alors je vais faire dans le meme style se sera pas exactement pareil , je vais faire des modifs ... mais je suis sure qu'elle va être fantastique love

une petite photo du modele

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! 321mv3.th

par contre j'aurai pas le chapeau Laughing Laughing j'aurai un voile blanc avec la bordure bordeaux , j'ai hate cheers
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:24

ah ben ça c'est de la robe de princesse!

ravie que tout cela te rende si heureuse Wink
Profite aussi de ces moments de préparatifs, ça passe si vite Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:24

Ta robe sera magnifique. Tu vas resplendir bisou
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:33

Merci les filles !

c'est clair que ça passe vite , quand je me dis qu'il reste plus que 6 mois et 4 jours, j'ai une drole de boule dans le ventre Laughing Laughing

mais ce qui me stresse le plus c'est d'attendre la reponse pour la salle, car les dossiers pour 2007 n'ont été qu'ouvert que le 2 novembre , en plus c'est qu'une journée par personne , alors du coup on a envoyé trois lettre pour avoir la salle le vendredi, samedi et dimanche, en esperant que les trois vont etre accepter croise les doigts

j'aurai voulu savoir comment ça se passe une réunion prenuptial car je viens d'appeler la paroisse pour que mon pretre me rappel pour les commencer , et je suis un peu angoissée :|
Caroline

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 17:42

brunehaut a écrit:

pareil que le doigt gauche !

elle est superbe ta robe ! love
Lorène

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:37

carine a écrit:
j'aurai voulu savoir comment ça se passe une réunion prenuptial car je viens d'appeler la paroisse pour que mon pretre me rappel pour les commencer , et je suis un peu angoissée :|

Ds ma paroisse, nous étions une dizaine de couples assis sur des chaises, en cercle, et un couple + expérimenté ainsi qu'un prêtre ont animé 3 soirs des réuinions durant lesquelles nous avons échangé sur ce qu'était l'engagement du mariage, le sacrement, etc...

Relativement informel, les femmes participent bcp + que les hommes (sauf le mien, comme d'hab' Rolling Eyes ), franchement c'était pas mal.

Après ça dépend de ce qu'on veut, j'ai ue amie qui a été préparée par les équipes "Notre Dame", ça a été une horreur ! Mais son engagement religieux était bcp + fort que le mien, ils ont fait une retraite, bénir leur fiancailles...

Franchement, ne t'inquiète pas, l'Eglise essaye de ne pas faire peur à ses ouailles, de nos jours Wink
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:38

en grande curieuse, je suis allée visiter ton blog et je trouve l'idée des appareils photo très chouette!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 18:50

Ca c'est de la jolie robe!
Waw
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 19:42

merci d'avoir repondu Lorène , je pense que mon zom risque de ne pas dire grand chose Rolling Eyes , on verra bien , savoir ce qui m'attend ( a peu pres ) me detend Laughing Laughing

Françoise , c'est pas être curieuse , si j'ai mis le lien c'est pour que vous alliez y jeter un petit coup d'oeil si ça vous interesse , je trouve l'idée des appareil sympa aussi, je risque d'avoir des surprises avec la famille de fou que j'ai Laughing

Merci les filles , j'ai hate d'avoir ma robe Very Happy drunken
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 20:23

magnifique robe ^^
tu sera tres jolie dedans ma belle ^^

j'adore l"idée des appareils foto , se sera super :)
http://bisounours7201.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:10

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

pareil que le doigt gauche !

elle est superbe ta robe ! love

Et le pire, c'est que j'ai réfléchi avant de comprendre à quoi tu faisais allusion... geek
Gaëlle

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 21:35

françoise1973 a écrit:
en grande curieuse, je suis allée visiter ton blog et je trouve l'idée des appareils photo très chouette!

nous avons fait ça pour notre mariage: un appareil jetable par table. Génial! C'était trop fort de voir la différence entre la table des enfants, les tables des "seniors", des potes, la table d'honneur, trop fort!
Je le conseille vivement, on loupe pas mal de choses puisqu'on ne peut être partout en même temps et la vision du mariage via les proches et non via le photographe, c'est top!
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:31

zut, je suis déjà mariée...que faire??? scratch scratch scratch
Gaëlle

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 23:35

françoise1973 a écrit:

c'est encore mieux: tu as des tas d'occasions maintenant: les 5 ans, les 10 ans, les 15 ans de mariage etc etc Razz
Lorène

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 0:18

françoise1973 a écrit:

Ben chais pas.

Divorce pour te remarier ? geek
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:49

Raaa c'est affreux !!!

J'avais déposé mon dossier pour la location de la salle , j'étais prioritaire normalement mais la reponse definitive est arrivée , et je ne l'ai pas car la mairie a bloqué la date pour eux !!

je me retrouve avec une salle qui me plais pas vraiment et toute celle que j'avais en deuxieme choix sont deja prises ...

je suis vraiment deçue , ils rendent leur decision beaucoup trop tardivement et après les gens sont dans la m.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Caroline

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:52

carine a écrit:
Raaa c'est affreux !!!

J'avais déposé mon dossier pour la location de la salle , j'étais prioritaire normalement mais la reponse definitive est arrivée , et je ne l'ai pas car la mairie a bloqué la date pour eux !!

je me retrouve avec une salle qui me plais pas vraiment et toute celle que j'avais en deuxieme choix sont deja prises ...

je suis vraiment deçue , ils rendent leur decision beaucoup trop tardivement et après les gens sont dans la m.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

oh mince !
c'est pas de chance ! mais une fois décorée ... bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Icon_minitime

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant