| Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! | |
|
+21Gégé Selphy Lara Sarah Annouch katja Milou Lilibel Doophette AnneLG Cathy Val françoise1973 Gaëlle brunehaut Madamedoel Caroline marie anne_du72 giniebaby carine Lorène 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Jeu 2 Nov 2006 - 1:50 | |
| Et ce mariage, ça en est où ?
On veut savoir, nous !
La robe, les lieux, toussa... | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 3 Nov 2006 - 5:14 | |
| Héhéhé ça avance bien ... c'est super gentil ton message , merci alors le traiteur est réservé , on fait un buffet froid, on en prends plus que prevu pour pouvoir faire le lendemain. notre photographe est réservé aussi , on a vu un lieu super sympa ou faire des photos , voilà quelques photos du lieu , au printemps c'est completement fleuri là c'est dans le parc parfait pour les photos de groupe le petit point d'eau avec cascade et fontaine l'église aussi est réservée pour le samedi 12 mai 2007 a 15h30 nous avons décidé de nous marier civilement le vendredi 11 mai 2007 a 11h00 en petit comité | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 3 Nov 2006 - 5:27 | |
| La mauvaise nouvelle c'est ma robe, je l'ai acheté sur ebay, et quand je l'ai reçu j'ai pleuré comme une madeleine .... tellement j'étais déçue .... normalement blanche et rouge avec des motifs bordeaux, niveaux coupe , taille, ect... parfait !!! mais la couleur ils ont buggué a mort les motifs bordeaux sont noirs donc impossible que je la mette, le vendeur a rien voulu savoir , heureusement que je ne l'ai pas payé cher !!! du coup je cherche une autre robe, mais c'est pas simple .... pour les dragées j'ai fait des flutes a champagnes pour les hommes, et pour les femmes, je ne les ai pas encore commandé mais ce sera des petites boites en organza avec une grosses roses les dragées seront en forme de coeur bordeaux et ivoire pour les marques places , ça avance bien meme si c'est long ( et que belle maman n'arrete pas d'allonger la liste des invités ) et je viens de finir mon livre d'or , reste plus qu'a coller des plumes blanches sur la couverture et a ecrire le texte sur la première page je vous ferai voir la suite plus tard ... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 3 Nov 2006 - 11:53 | |
| Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! J'adore les lieux que tu as choisi, ça a l'air vraiment superbe dis moi ! Pour la robe, bon, c'est la tuile, mais je suis sûre que tu vas en retrouver une autre qui te conviendra parfaitement. Et pour le reste, mazette, c'est fou le boulot que tu as déjà fait , je suis scotchée ! Bon, tu nous tiens au courant de l'avancement et notamment de la robe, hein ? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 3 Nov 2006 - 12:03 | |
| c'est vraiment tres beau les lieux!!!! et puis la déco aussi.... par contre pour la robe pas cool... :( | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 3 Nov 2006 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 3 Nov 2006 - 12:25 | |
| - Lorène a écrit:
- Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
J'adore les lieux que tu as choisi, ça a l'air vraiment superbe dis moi !
Pour la robe, bon, c'est la tuile, mais je suis sûre que tu vas en retrouver une autre qui te conviendra parfaitement.
Et pour le reste, mazette, c'est fou le boulot que tu as déjà fait , je suis scotchée !
Bon, tu nous tiens au courant de l'avancement et notamment de la robe, hein ?
tout pareil Carine ! c'est magnifique ! et tu vas vite trouver une belle robe qui je l'espère te fera oublier la déception de la première ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 3 Nov 2006 - 19:44 | |
| Comme c'est beau! C'est chi* pour la robe, mais heureusement, tu as le temps de te retourner! | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 17:21 | |
| Merci les filles , vos messages m'ont fait tres plaisir , je suis contente que ça vous plaise vu le boulot que ça me fait La grande nouvelle du jour c'est que j'ai trouvé ma robe de mariée !!! c'set une petite couturiere tres gentille qui va me la faire sur mesure et pous un prix vraiment correct !! la robe je l'avais vu sur le site d'empire du mariage mais elle me revenait a 1295 euros sans voile et jupon , alors je vais faire dans le meme style se sera pas exactement pareil , je vais faire des modifs ... mais je suis sure qu'elle va être fantastique une petite photo du modele par contre j'aurai pas le chapeau j'aurai un voile blanc avec la bordure bordeaux , j'ai hate | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 17:24 | |
| ah ben ça c'est de la robe de princesse! ravie que tout cela te rende si heureuse Profite aussi de ces moments de préparatifs, ça passe si vite | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 17:24 | |
| Ta robe sera magnifique. Tu vas resplendir | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 17:33 | |
| Merci les filles ! c'est clair que ça passe vite , quand je me dis qu'il reste plus que 6 mois et 4 jours, j'ai une drole de boule dans le ventre mais ce qui me stresse le plus c'est d'attendre la reponse pour la salle, car les dossiers pour 2007 n'ont été qu'ouvert que le 2 novembre , en plus c'est qu'une journée par personne , alors du coup on a envoyé trois lettre pour avoir la salle le vendredi, samedi et dimanche, en esperant que les trois vont etre accepter j'aurai voulu savoir comment ça se passe une réunion prenuptial car je viens d'appeler la paroisse pour que mon pretre me rappel pour les commencer , et je suis un peu angoissée :| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 17:42 | |
| - brunehaut a écrit:
- Ta robe sera magnifique. Tu vas resplendir
pareil que le doigt gauche ! elle est superbe ta robe ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 18:37 | |
| - carine a écrit:
- j'aurai voulu savoir comment ça se passe une réunion prenuptial car je viens d'appeler la paroisse pour que mon pretre me rappel pour les commencer , et je suis un peu angoissée :|
Ds ma paroisse, nous étions une dizaine de couples assis sur des chaises, en cercle, et un couple + expérimenté ainsi qu'un prêtre ont animé 3 soirs des réuinions durant lesquelles nous avons échangé sur ce qu'était l'engagement du mariage, le sacrement, etc... Relativement informel, les femmes participent bcp + que les hommes (sauf le mien, comme d'hab' ), franchement c'était pas mal. Après ça dépend de ce qu'on veut, j'ai ue amie qui a été préparée par les équipes "Notre Dame", ça a été une horreur ! Mais son engagement religieux était bcp + fort que le mien, ils ont fait une retraite, bénir leur fiancailles... Franchement, ne t'inquiète pas, l'Eglise essaye de ne pas faire peur à ses ouailles, de nos jours | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 18:38 | |
| en grande curieuse, je suis allée visiter ton blog et je trouve l'idée des appareils photo très chouette! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 18:50 | |
| Ca c'est de la jolie robe! Waw | |
|
| |
carine
| |
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 20:23 | |
| magnifique robe ^^ tu sera tres jolie dedans ma belle ^^ j'adore l"idée des appareils foto , se sera super :) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 21:35 | |
| - françoise1973 a écrit:
- en grande curieuse, je suis allée visiter ton blog et je trouve l'idée des appareils photo très chouette!
nous avons fait ça pour notre mariage: un appareil jetable par table. Génial! C'était trop fort de voir la différence entre la table des enfants, les tables des "seniors", des potes, la table d'honneur, trop fort! Je le conseille vivement, on loupe pas mal de choses puisqu'on ne peut être partout en même temps et la vision du mariage via les proches et non via le photographe, c'est top! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Mer 8 Nov 2006 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Jeu 9 Nov 2006 - 0:18 | |
| | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Jeu 16 Nov 2006 - 18:49 | |
| Raaa c'est affreux !!! J'avais déposé mon dossier pour la location de la salle , j'étais prioritaire normalement mais la reponse definitive est arrivée , et je ne l'ai pas car la mairie a bloqué la date pour eux !! je me retrouve avec une salle qui me plais pas vraiment et toute celle que j'avais en deuxieme choix sont deja prises ... je suis vraiment deçue , ils rendent leur decision beaucoup trop tardivement et après les gens sont dans la m.... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! | |
| |
|
| |
| Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! | |
|