les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!

+21
Gégé
Selphy
Lara
Sarah
Annouch
katja
Milou
Lilibel
Doophette
AnneLG
Cathy
Val
françoise1973
Gaëlle
brunehaut
Madamedoel
Caroline
marie anne_du72
giniebaby
carine
Lorène
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:21

Magnifique, Carine, vraiment! J'aime beaucoup ce voile coloré qui ravive la robe! Wink

Très très bon choix! bisou

Et tous mes voeux de réussite pour cette dernière ligne droite dans les préparatifs! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 19:19

AnneLG a écrit:
Magnifique, Carine, vraiment! J'aime beaucoup ce voile coloré qui ravive la robe! Wink

Très très bon choix! bisou

Et tous mes voeux de réussite pour cette dernière ligne droite dans les préparatifs! bisou bisou bisou

pareil et pour le débarrassage de future belle maman! diabolique
http://yoenai80.skyblog.com/
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:02

plein de bonheur a vous deux et proitez bien de ce grand jour qui approche
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:14

waouh carine quelle belle robe, j'aime vraiment beaucoup Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Heart et merci de partager tout ça avec nous Wink
vivement les photos du jour J Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:21

Pareil très belle robe!
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:31

Merci les filles bisou
je suis contente que ma robe vous plaise , je l'adoreee ! j'ai trouvé une couturiere formidable qui a fait exactement ce que je souhaitais , je suis aux anges Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 0074

maintenant reste plus qu'a attendre la livraison des vetements pour le mariage civil , j'espère qu'ils vont arrivé vite !!!

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Hug
http://12mai2007.populus.ch
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:41

et pour le mariage civil tu seras habillée comment?
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:03

Pour le mariage civil j'ai choisi ça comme haut

tunique blanche avec un debardeur blanc e ce pantalon marron en crepon tres agréable, ça je l'ai deja reçu

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 7070_p10

je voulais un look cool mais habillée , car c'est juste pour le mariage civil le matin , apres l'apres midi j'ai tellement de chose a faire que je vais me changer , puis comme ça je le remet pour le dimanche . je voulais aussi pouvoir remettre ces vetements facilement tout les jours, si j'avais pris un tailleur , ect ... ça aurait été au placard !
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:53

Ah c'est classe!

comme tu dis , au moins ca tu pourras le remettre dans la vie quotidienne...

Mais le mariage civil et religieux c'est pas le meme jour? (désolé si j'ai pas tout compris...)
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 2:22

Merci bisou

non on fit le mariage civil le vendredi matin en petit comité e le samedi a l'eglise avec tout le monde

on a décidé de faire ça pour le coté romantique avec l'entrée dans l'eglise de la mariée et la surprise du marié de voir la robe, ect ... je sais je suis tres fleur bleue Razz
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:39

carine a écrit:
Merci bisou

non on fit le mariage civil le vendredi matin en petit comité e le samedi a l'eglise avec tout le monde

on a décidé de faire ça pour le coté romantique avec l'entrée dans l'eglise de la mariée et la surprise du marié de voir la robe, ect ... je sais je suis tres fleur bleue Razz

J'ai fait tt pareil, même que ça nous a pourri la vie pour les photos, les photographes professionnels voulant les faire avant l'entrée ds l'église "pour que les vêtements soient impeccables".

Et comme de tte façon on ne voulait pas de photos "classiques" (genre les deux visages autour d'une feuille de chêne), finalement, on a chargé 5 copains de prendre plein de photos, et c'était très bien.

Le seul truc que je regrette, mais pas de sous pour le faire, c'est le reportage photo pendant la préparation : ma meilleure amie l'a fait, et c'est très émouvant de voir sa mère l'aider à lacer sa robe de mariée, par exemple (en noir en blanc, ces photos là).
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:43

On a fait pareil: mariage civil 15 jours avant le mariage religieux.

Deux journées? Deux fêtes tiens champagne! Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Blonde champagne!

Et ce fut par-fait! Une fête avec la famille et les amis proches, c'était super gai.

Et puis la grosse fiesta avec la foule en délire 15j plus tard. Nickel cheers
On avait bien le temps de se préparer le matin du mariage religieux, de faire les photos le matin et tout. Super quoi!
Val

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:14

Chez nous mariage civil le matin et religieux l'aprem
le lmatin je portais une robe rouge avec étolle blanche pour ne revêtir LA robe d mariée que l'aprem et conserver la surprise à l'eglise

Bouh qd j'y repense ca me donne des frissons
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:10

Les 2 le même jour, à une heure d'intervalle.
Mais M. Doel est venu m'apporter le bouquet à la maison (pré-vin d'honneur chez mes parents) et là, j'ai descendu les escaliers et nous nous sommes vus love ... c'est là qu'il a eu la surprise.
Je REVEUX me marier!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:40

meme si vos mariages sont différents ils sont tout aussi agréable a lire!!!
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:19

Raaaa dans 4 jours, c'est le mariage civil et dans 5 le mariage religieux avec tout le monde .... pale

je suis pas prete, j'ai pas finit de tout faire , mon dieu , je suis a la bourre Laughing Laughing

sinon , deux nuits de suite que je fais des cauchemars , j'arrive a mon mariage, et c'est le bordel mdr ...

enfin sinon j'ai trop trop trop hate, je suis une vraie pile electrique , je fais rigoler tout le monde car j'arrete pas de parler et de me repeter pour rien oublier :p

vendredi apres midi je vous mettrais surement des photos du mariage civil !!!

je vous fais de gros bisous a toutes

a oui croisez les doigts pour qu'il fasse beau sinon c'est la mierde :p
Val

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:22

ah ben je pensais a toi ce matin justement
wwa on y est!!!!!!!!!!
je vous souhaite de biens jolies fêtes!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:26

Dernière ligne droite Carine. Et ne t'inquiète pas, personne n'est jamais prêt et il y a toujours du retard. Mais tout se fera dans les temps finalement ! bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:26

Hé hé ... Carine reste Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Levitati . Ton stress est tout à fait normal, rassure toi.

Comme Val, j'ai pensé à toi l'autre jour aussi et je te souhaite sincèrement des moments merveilleux mais surtout inoubliables. S'il pleut, ce n'est pas grave, tu seras quand même la plus belle ! Et puis, on dit toujours "mariage pluvieux, mariage heureux" Wink

bisou et vivement les photos.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:45

déjàààààààààààà? Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Swoon

d'abord moi aussi je te souhaite de très belles fêtes, des journées inoubliables et j'attends les photos avec impatience Wink

ensuite j'ai envie de te dire merci de nous avoir permis de suivre tous ces préparatifs pas à pas bisou
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:52

Merci les filles , vous etes des amours bisou

c'est moi qui vous remercie de m'avoir permis de partager ça avec vous, vous avez été les seules qui se sont interessés vraiment a ce que je faisais , si vous aviez pas été là, je me serais sentie bien seule ...

gros bisous bisou bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:54

carine a écrit:
Merci les filles , vous etes des amours bisou

c'est moi qui vous remercie de m'avoir permis de partager ça avec vous, vous avez été les seules qui se sont interessés vraiment a ce que je faisais , si vous aviez pas été là, je me serais sentie bien seule ...

gros bisous bisou bisou

tu m'émutes ! c'est malin ça Wink !

A suivre tes préparatifs, ça a rappelé plein de beaux souvenirs à bcp de tes lectrices. Merci ma belle.

Tiens prend ça en attendant : bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:30

le jour tant attendu approche à trèèèèès grands pas!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:19

bisou carine et je vous souhaite a tous les deux un tres joli mariage et de belles fetes....

et je sais que c'est facile a dire mais keep cool! Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Levitati
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:38

Hannnn !!! Ca s'approche, c'est normal que tu sois stressée, c'est pas rien !! Ca se passera comme un rêve, j'en suis sûre, un mariage superbe pour une jolie mariée !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 4 Icon_minitime

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant