| Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! | |
|
+21Gégé Selphy Lara Sarah Annouch katja Milou Lilibel Doophette AnneLG Cathy Val françoise1973 Gaëlle brunehaut Madamedoel Caroline marie anne_du72 giniebaby carine Lorène 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Jeu 1 Fév 2007 - 23:39 | |
| Carine c'est super beau ! la salle, ta robe les faire part :o) vivement d'autres photos !! Gros bisoux | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 16 Mar 2007 - 1:29 | |
| Carinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeuhh !!
OUKETUENAY ???
photooooooooo ! | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 16 Mar 2007 - 1:41 | |
| Je suis là , je suis là , je lis le froum pour me detendre car en ce moment je suis ultra debordéé avec tout les prepa ... bon dans moins de 2 mois je deviens Madame T..... ( ça ça va me faire bizarre car je vais me retrouver avec un nom français de 6 lettres , alors que mon nom est en deux noms portugais ultraaaaaaaa loooonnnnnnngggggg ) sinon presque tout est pret , l'urne est faite, les dragées aussi , le coussin a alliances , ect ... ma robe est presque finie ( je l'aurai normalement pour mes essai coiffure/maquillage / manucure de vendredi prochain ) , j'ai les sous vetements , les bijoux /barettes , nos alliances , il me manque juste les chaussures ... presque tout est acheté , zom a son costume ... j'ai pris RDV avec mon fleuriste ( un ami de mes grand parents ) et il va me faire un truc genial, original , j'ai acheté des vases en verres et des sortes de grosses coupelles , et il va mettre de la gelée a base d'eau blanche avec des roses , des petales et des feuilles , travaillés dedans ... je vous ferai voir ça dans deux semaines, quand j'irai chercher les exemplaires ( pour que zom voit ce que ça donne ) je vous mets des photos dans pas longtemps ... | |
|
| |
carine
Nombre de messages : 341 Age : 40 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 16 Mar 2007 - 1:48 | |
| voilà a quoi ressemblera mon bouquet a peu pres ... mon alliance , un vrai coup de coeur apres des mois de recherche , en or blanc diamanté je vous ferai montrer tout ce que j'ai fait demain, là j'ai plus de piles pour le numerique . bisous les filles | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 16 Mar 2007 - 8:19 | |
| C'est superbe, Carine !
J'ai hâte de voir le reste, et notamment les fleurs. | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 16 Mar 2007 - 13:46 | |
| Oui c'est très beau ! Concernant l'alliance, je ne voulais pas d'un simple anneau mais je ne voulais surtout pas de diamant (maladroite comme je suis au bout d'une journée j'en aurais déjà perdu 1 ou 2 !) et comme toi j'ai flashé sur ma bague, elle ressemble un peu à la tienne, et j'adore Tout comme la tienne elle donne un effet brillant, tout le monde me demandait si c'était des diamants non non c'est juste l'or qui est travaillé pour faire se rendu ! Vivement qu'on voit ta robe !!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 16 Mar 2007 - 14:06 | |
| Ton bouquet est splendide, Carine.
les alliances aussi d'ailleurs. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 16 Mar 2007 - 14:22 | |
| - Lilibel a écrit:
- Ton bouquet est splendide, Carine.
les alliances aussi d'ailleurs. +1, le bouquet est vraiment original! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Sam 17 Mar 2007 - 2:22 | |
| - katja a écrit:
- Lilibel a écrit:
- Ton bouquet est splendide, Carine.
les alliances aussi d'ailleurs. +1, le bouquet est vraiment original! +2 tout pareil que les filles | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Sam 17 Mar 2007 - 4:09 | |
| Merci les filles c'est gentil j'ai hate de voir mon bouquet , je le trouve original aussi pour ce qui est de la robe, je vais l'avoir soit cette semaine ou celle qui suit mais ça devrait plus tarder ( au moment de mettre le drapé rouge sur la robe , on a craqué ma mere, la couturiere et moi pour quelque chose de super beau et original , on fais un aspect drapé devant et derrière la traine va etre tout en rouge , enfin vous verrez ) Sarah j'adore vos alliances , moi non plus je ne voulais pas de diamant mais sur cette bague on a vraiment l'impression que ça en est comme promis quelques photos mon coussin a alliances : Les dragées , un par personne : je vous montrerai le reste dans le semaine | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Sam 17 Mar 2007 - 4:21 | |
| C'est trop chouette Carine, tu as vraiment beaucoup d'idées ! Rha la la j'ai hate de te voir en mariée | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Jeu 12 Avr 2007 - 17:18 | |
| up up up Jour J moins 1 mois Ca diminue ! Où en êtes-vous dans vos préparatifs ?? | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Jeu 12 Avr 2007 - 18:04 | |
| Et oui dans un mois c'esrt le grand jour ! ça y est le stresse monte ... et avec ma chere belle maman qui est de pus en plus infecte ça me gonfle sinon ça va , tout est pret , il nous reste quelques petites bricoles a finir , surtout mettre au point la journée avec traiteur, photographe, dj, serveuses, ect ... juste un soucis, j'ai été faire un premier essai maquillage / coiffure , j'en suis sortie contente, puis arrivé chez moi je voyais plus le meme resultat, et j'ai trouvé ça laid, mon homme aussi , je ressemble a une tomate , avec du blush sur le front on croirait sur les photos que j'ai une bosse, et je supporte pas leu fond de teint, qui me fait degouliner ... pour la coiffure ça va, mais pour les essai ils font le minimum, pas de brushing , ect ... , ils le font juste le jour j, donc j'apprehende un peu ... la robe est finie, mes vetements pour le mariage civil sont commander , je devrai les recevoir la semaine prochaine , tout comme les chaussures . je vous mets bientot des photos de ma robe , et tout et tout, en debut de semaine prochaine . | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Jeu 12 Avr 2007 - 22:11 | |
| Super ! Je me réjouis de voir les photos ! Pour la belledoche ... ne t'énerve pas, fais comme si elle n'existait pas et appelle-la "Madame" ... ça les énerve encore plus (ça sent le vécu, non ?) Bon courage pour la suite et tiens nous au courant, future Madame de son chéri | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 20 Avr 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 20 Avr 2007 - 21:13 | |
| ah oui et une petite photo du maquillage les filles | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Ven 20 Avr 2007 - 22:33 | |
| carine dit donc ca approche a grands pas! Merci de partager tout ca avec nous... tu sera sans nulle doute une tres jolie mariée! | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Sam 21 Avr 2007 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Sam 21 Avr 2007 - 5:07 | |
| waouw Carine, quelle jolie robe | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Sam 21 Avr 2007 - 8:57 | |
| Elle est belle ta robe! Et je n'avais jamais remarqué que tu avais d'aussi beaux yeux! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Dim 22 Avr 2007 - 12:54 | |
| Tu seras une bien jolie mariée ! Ta robe est magnifique vraiment Bon courage pour la suite et prenez patience ... encore quelques jours à tenir et ça va aller. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Dim 22 Avr 2007 - 14:00 | |
| ça approche à grands pas, mais on dirait que tu es bien dans les temps. Ta robe est très jolie et te va vraiment bien. C'est très sympa de nous montrer tout ça. | |
|
| |
carine
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Dim 22 Avr 2007 - 14:31 | |
| Merci les filles c'est gentil j'ai hate que mon homme me voit | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Dim 22 Avr 2007 - 14:58 | |
| Tu vas être une bien jolie mariée. Je trouve ta robe super originale, je n'en avais pas encore vu dans ce type de modèle, elle est super jolie ! Ca approche, ça approche ! C'est beau l'amour ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! Dim 22 Avr 2007 - 16:08 | |
| Ca rappelle de sacrés bons souvenirs tout ça Vivement les photos du jour J! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! | |
| |
|
| |
| Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! | |
|