les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!

+21
Gégé
Selphy
Lara
Sarah
Annouch
katja
Milou
Lilibel
Doophette
AnneLG
Cathy
Val
françoise1973
Gaëlle
brunehaut
Madamedoel
Caroline
marie anne_du72
giniebaby
carine
Lorène
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:39

Carine c'est super beau ! la salle, ta robe les faire part :o) vivement d'autres photos !!
Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:29

Carinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeuhh !!

OUKETUENAY ???

photooooooooo !
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:41

Je suis là , je suis là , je lis le froum pour me detendre car en ce moment je suis ultra debordéé avec tout les prepa ...

bon dans moins de 2 mois je deviens Madame T..... ( ça ça va me faire bizarre car je vais me retrouver avec un nom français de 6 lettres , alors que mon nom est en deux noms portugais ultraaaaaaaa loooonnnnnnngggggg Laughing Laughing Laughing )

sinon presque tout est pret , l'urne est faite, les dragées aussi , le coussin a alliances , ect ...

ma robe est presque finie ( je l'aurai normalement pour mes essai coiffure/maquillage / manucure de vendredi prochain ) , j'ai les sous vetements Embarassed , les bijoux /barettes , nos alliances , il me manque juste les chaussures ...

presque tout est acheté , zom a son costume ...

j'ai pris RDV avec mon fleuriste ( un ami de mes grand parents ) et il va me faire un truc genial, original , j'ai acheté des vases en verres et des sortes de grosses coupelles , et il va mettre de la gelée a base d'eau blanche avec des roses , des petales et des feuilles , travaillés dedans ... je vous ferai voir ça dans deux semaines, quand j'irai chercher les exemplaires ( pour que zom voit ce que ça donne )

je vous mets des photos dans pas longtemps ... bisou bisou
http://12mai2007.populus.ch
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:48

voilà a quoi ressemblera mon bouquet a peu pres ...
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Im-17910

mon alliance , un vrai coup de coeur apres des mois de recherche , en or blanc diamanté

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Sans_t10

je vous ferai montrer tout ce que j'ai fait demain, là j'ai plus de piles pour le numerique .

bisous les filles bisou bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:19

C'est superbe, Carine !

J'ai hâte de voir le reste, et notamment les fleurs.
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:46

Oui c'est très beau !
Concernant l'alliance, je ne voulais pas d'un simple anneau mais je ne voulais surtout pas de diamant (maladroite comme je suis au bout d'une journée j'en aurais déjà perdu 1 ou 2 !) et comme toi j'ai flashé sur ma bague, elle ressemble un peu à la tienne, et j'adore Wink

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Photo_10

Tout comme la tienne elle donne un effet brillant, tout le monde me demandait si c'était des diamants Very Happy non non c'est juste l'or qui est travaillé pour faire se rendu !

Vivement qu'on voit ta robe !!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:06

Ton bouquet est splendide, Carine.

les alliances aussi d'ailleurs.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:22

Lilibel a écrit:

+1, le bouquet est vraiment original!
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 2:22

katja a écrit:
Lilibel a écrit:

+1, le bouquet est vraiment original!

+2 tout pareil que les filles
http://yoenai80.skyblog.com/
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 4:09

Merci les filles c'est gentil Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Hug j'ai hate de voir mon bouquet , je le trouve original aussi

pour ce qui est de la robe, je vais l'avoir soit cette semaine ou celle qui suit mais ça devrait plus tarder ( au moment de mettre le drapé rouge sur la robe , on a craqué ma mere, la couturiere et moi pour quelque chose de super beau et original , on fais un aspect drapé devant et derrière la traine va etre tout en rouge , enfin vous verrez Razz Razz )

Sarah j'adore vos alliances , moi non plus je ne voulais pas de diamant mais sur cette bague on a vraiment l'impression que ça en est

comme promis quelques photos

mon coussin a alliances :
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Vente_10

Les dragées , un par personne :
Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Vente_11Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Vente_12

je vous montrerai le reste dans le semaine bisou
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 4:21

C'est trop chouette Carine, tu as vraiment beaucoup d'idées !
Rha la la j'ai hate de te voir en mariée Very Happy
Lilibel

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:18

up up up

Jour J moins 1 mois champagne! champagne!

Ca diminue ! Où en êtes-vous dans vos préparatifs ?? Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Clapping
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:04

Et oui dans un mois c'esrt le grand jour !

ça y est le stresse monte ... pale et avec ma chere belle maman qui est de pus en plus infecte ça me gonfle mécépavrai Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Baston diabolique

sinon ça va , tout est pret , il nous reste quelques petites bricoles a finir , surtout mettre au point la journée avec traiteur, photographe, dj, serveuses, ect ...

juste un soucis, j'ai été faire un premier essai maquillage / coiffure , j'en suis sortie contente, puis arrivé chez moi je voyais plus le meme resultat, et j'ai trouvé ça laid, mon homme aussi , je ressemble a une tomate , avec du blush sur le front on croirait sur les photos que j'ai une bosse, et je supporte pas leu fond de teint, qui me fait degouliner ...

pour la coiffure ça va, mais pour les essai ils font le minimum, pas de brushing , ect ... , ils le font juste le jour j, donc j'apprehende un peu ...

la robe est finie, mes vetements pour le mariage civil sont commander , je devrai les recevoir la semaine prochaine , tout comme les chaussures .

je vous mets bientot des photos de ma robe , et tout et tout, en debut de semaine prochaine . bisou
Lilibel

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:11

applaudit applaudit applaudit Super ! Je me réjouis de voir les photos !

Pour la belledoche ... ne t'énerve pas, fais comme si elle n'existait pas et appelle-la "Madame" ... ça les énerve encore plus (ça sent le vécu, non ?)

Bon courage pour la suite et tiens nous au courant, future Madame de son chéri Wink
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:10

Effectivemnt ça sent le vécu Laughing

bon allez je vous les photos de ma robe de mariée , la coiffure c'est pas celle que j'aurai le jour j , mais le maquillage oui, j'y ai été cet aprem ! sur les photos de derriere regarder pas le laçage et l'etole car toute seule c'set pas facile a mettre ...

vous etes les seules a voir car ma meilleure amie a pas vu avec le voile, maquilage , ect ... et ma mere ça l'interesse pas pus que ça ...

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Anni_p10Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Anni_p11

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Anni_p12Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Anni_p13
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:13

ah oui et une petite photo du maquillage

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Anni_p14
bisou les filles
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 22:33

bisou carine dit donc ca approche a grands pas!

Merci de partager tout ca avec nous... Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Hug

tu sera sans nulle doute une tres jolie mariée!
http://yoenai80.skyblog.com/
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:47

Merci Ginie bisou

et oui ça approch a grand pas dans 3 semaines se sera le grand jour pale affraid Very Happy cheers fêtard champagne!

le stresse est là , j'ai un peu peur , mais je sais que ça va etre une superbe journée et une soirée d'enfer .

le seul soucis c'est la belle mere qui commence a vraiment devenir infecte je dis rien mais si elle continue , ça va tres mal se finir car mon cheri en a encore plus marre que moi , mais bon on prend sur nous jusqu'au mariage ....
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 5:07

waouw Carine, quelle jolie robe love
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 8:57

Elle est belle ta robe!
Et je n'avais jamais remarqué que tu avais d'aussi beaux yeux!
Lilibel

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 12:54

Tu seras une bien jolie mariée ! Ta robe est magnifique vraiment

Bon courage pour la suite et prenez patience ... encore quelques jours à tenir et ça va aller.

bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:00

ça approche à grands pas, mais on dirait que tu es bien dans les temps.

Ta robe est très jolie et te va vraiment bien. C'est très sympa de nous montrer tout ça. bisou
carine

carine

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:31

Merci les filles c'est gentil bisou
j'ai hate que mon homme me voit drunken
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 14:58

Tu vas être une bien jolie mariée. Je trouve ta robe super originale, je n'en avais pas encore vu dans ce type de modèle, elle est super jolie !
Ca approche, ça approche ! C'est beau l'amour ! Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Heart
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:08

Ca rappelle de sacrés bons souvenirs tout ça love

Vivement les photos du jour J!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!   Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !! - Page 3 Icon_minitime

Carineuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant