|
| Jean Rochefort, sa moustache, son rire... | |
| | Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Sam 11 Nov 2006 - 15:37 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Sam 11 Nov 2006 - 15:38 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Sam 11 Nov 2006 - 15:42 | |
| - Caroline a écrit:
hum hum ... faut dire que dans winnie, on avait du mal à le reconnaître ... tout va bien Abi ... C'est là qu'on voit la différence de génération. Quand j'étais petite (et toi déjà grande ), il faisait le narrateur de Winnie l'ourson (dans l'émission Disney Channel, il fallait se le farcir avant Zorro ). Mais non! je refuse qu'on divague au sujet de Winnie dans mon beau topic cinéma! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Sam 11 Nov 2006 - 15:44 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
hum hum ... faut dire que dans winnie, on avait du mal à le reconnaître ... tout va bien Abi ... C'est là qu'on voit la différence de génération.
Quand j'étais petite (et toi déjà grande ), il faisait le narrateur de Winnie l'ourson (dans l'émission Disney Channel, il fallait se le farcir avant Zorro ).
Mais non! je refuse qu'on divague au sujet de Winnie dans mon beau topic cinéma! Ah oui ??? il faisait ça ... (il avait plus de contrat cinéma alors ..) et sinon winnie, c'était bien ??? | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Sam 11 Nov 2006 - 15:57 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Sam 11 Nov 2006 - 16:02 | |
| | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Sam 11 Nov 2006 - 16:20 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Sam 11 Nov 2006 - 21:17 | |
| J'aime vraiment beaucoup Jean Rochefort. Mais je préfère Claude Rich | |
| | | françoise1973
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Sam 11 Nov 2006 - 23:54 | |
| - brunehaut a écrit:
- J'aime vraiment beaucoup Jean Rochefort. Mais je préfère Claude Rich
là, c'est vraiment de la gérontophilie...ceci dit, il a un côté craquant. Mais la voix de Rochefort...mmmmm | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 15:23 | |
| - françoise1973 a écrit:
- brunehaut a écrit:
- J'aime vraiment beaucoup Jean Rochefort. Mais je préfère Claude Rich
là, c'est vraiment de la gérontophilie...ceci dit, il a un côté craquant. Mais la voix de Rochefort...mmmmm Aaaah! j'étais sûre que tu comprendrais. Claude Rich, j'étais assez sous le charme jusqu'à ce que je le voie au théâtre.("Les braises"). Il est cabooooooot. Il arrête tout pour être applaudi en plein milieu d'une scène... | |
| | | brunehaut
| | | | Abigaelle
| | | | brunehaut
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 15:40 | |
| - Abigaelle a écrit:
Juste sur le moment tu te dis qu'il a quand même une attitude très euh... masculine? ça s'écrit "m a s c u l i n e" et ça se prononce "cabotine", c'est bien ça ? Puis-je avouer, puisque nous en sommes là que j'ai également un faible pour Guy Marchand, en particuliuer sa voix ? (Françoise ). | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 15:50 | |
| | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 15:54 | |
| | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 15:59 | |
| Oui oui: "moi je suis tango tango, j'en fais toujours un peu trop..." Ne te fâche pas je ne pense pas en avoir d'autre sous le coude. | |
| | | brunehaut
| | | | françoise1973
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 22:11 | |
| moais, guy marchand, perso un autre qui me fait craquer, c'est Bacry, avec son air ronchon un peu beauf, j(adore et François Berléand aussi (du coup, j'me rend compte que je ne suis pas certaine de l'ortho) | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 22:15 | |
| - françoise1973 a écrit:
- moais, guy marchand, perso
un autre qui me fait craquer, c'est Bacry, avec son air ronchon un peu beauf, j(adore et François Berléand aussi (du coup, j'me rend compte que je ne suis pas certaine de l'ortho) Bacri et Berléant, oui, je partage! Bon il va falloir qu'on songe à se les "partager" nos papys préférés, parce que sinon, il va y avoir de la bagarre. Enfin on laisse Claude Rich et Guy Marchand à Brune, hein... | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 23:13 | |
| - Abigaelle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
un autre qui me fait craquer, c'est Bacry, avec son air ronchon un peu beauf, j(adore et François Berléand aussi (du coup, j'me rend compte que je ne suis pas certaine de l'ortho) Bacri et Berléant, oui, je partage!
Bon il va falloir qu'on songe à se les "partager" nos papys préférés, parce que sinon, il va y avoir de la bagarre.
Enfin on laisse Claude Rich et Guy Marchand à Brune, hein...
Langues d'oursins ! Et Dussolier ? Berléant, sais pas qui c'est ? trop jeune peut-être ? | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 23:15 | |
| - brunehaut a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
un autre qui me fait craquer, c'est Bacry, avec son air ronchon un peu beauf, j(adore et François Berléand aussi (du coup, j'me rend compte que je ne suis pas certaine de l'ortho) Bacri et Berléant, oui, je partage!
Bon il va falloir qu'on songe à se les "partager" nos papys préférés, parce que sinon, il va y avoir de la bagarre.
Enfin on laisse Claude Rich et Guy Marchand à Brune, hein...
Langues d'oursins ! Et Dussolier ?
Berléant, sais pas qui c'est ? trop jeune peut-être ? ben disons que bacri et berléant les voir au milieu des plus que pas jeune quand même rochefort il pourrait jouer leur père ! et alors quand même Guy Marchand, je peux pas même juste la voix, je la trouve elle aussi trop poilue | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 23:17 | |
| - brunehaut a écrit:
Langues d'oursins ! Et Dussolier ?
Berléant, sais pas qui c'est ? trop jeune peut-être ? Mmmmmh oui, Dussolier, j'en ai parlé il y a peu dans le topic ciné, d'ailleurs. J'adore comme acteur mais je ne craquerais pas (Berléant non plus ceci dit). Non non, c'est un vieux aussi, François Berléant Berléand pourtant... | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 23:19 | |
| - Caroline a écrit:
ben disons que bacri et berléant les voir au milieu des plus que pas jeune quand même rochefort il pourrait jouer leur père ! et alors quand même Guy Marchand, je peux pas même juste la voix, je la trouve elle aussi trop poilue Oué t'as raison, ils ne sont quand même pas vieux pareil Quand à la voix de Guy Marchand, j'aime beaucoup l'image. | |
| | | brunehaut
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... Dim 12 Nov 2006 - 23:20 | |
| - Abigaelle a écrit:
Non non, c'est un vieux aussi, François Berléant Berléand pourtant... Ah, oui ! mais non ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Rochefort, sa moustache, son rire... | |
| |
| | | | Jean Rochefort, sa moustache, son rire... | |
|