les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent

+14
Madamedoel
brunehaut
AnneLG
Ilona
Peg
Lorène
Abigaelle
Lilibel
Cathy
Sylvie
Caroline
myrtille
françoise1973
Val
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Empty
MessageSujet: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:30

a l'approche des fêtes quels sont les signes que vous guêtez?
Guirlandes, vitrines, lumières, chocolats...

Moi j'ai vu tout dernièrement que les marrons glacés étaient arrivés, j'adooooooooooooooooooore ca
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:35

lesmassepains dans les boulaangeries!!!!!
myrtille

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:37

tu adoooooooooooooooooore les marrons glacés?
moi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:44

les lumières dans la ville
les décorations dans les magasins ...
la lumière dans les yeux des enfants ...
les discussions continuelles autour du père Noël ...

bref je profite de la joie des plus jeunes pour mieux la savourer maintenant Laughing
Val

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:45

françoise1973 a écrit:
Cru ou cuit?
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:48

Val a écrit:
françoise1973 a écrit:
Cru ou cuit?

J'aime les deux, même si la petite fille en moi craque toujours pour les petits cochons roses :heart: :heart:
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:08

Val a écrit:
Moi j'ai vu tout dernièrement que les marrons glacés étaient arrivés, j'adooooooooooooooooooore ca

allez la gourmande que je suis avoue: je n'ai jamais goûté ça de ma vie Embarassed
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:34

Moi je ne sais même pas ce que c'est que des massepains... Razz

Les signes de l'approche des fêtes qui me mettent le plus en joie : Les luminères de ville, les décos des magazins, les marchés de Noël qui s'installent... J'adore :)
Val

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:36

Cathy a écrit:
Moi je ne sais même pas ce que c'est que des massepains... Razz

De la pâte d'amande
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:43

A la boulangerie : le massepain, les miroux (cougnous/bonhommes), les marrons glacés ... Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent 558353 Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent 558353

Dans les autres magasins, les nouvelles décos de Noël à gogo.

J'adore cette période. love
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:47

ce que j'aime aussi c'est la musique kitchoune dans les magasins qu'on entend depuis la rue...
Et aussi être dehors le soir et voir les maisons éclairées à l'intérieur...mmmm il y fait si bon dirait-on
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:52

françoise1973 a écrit:
ce que j'aime aussi c'est la musique kitchoune dans les magasins qu'on entend depuis la rue...
Et aussi être dehors le soir et voir les maisons éclairées à l'intérieur...mmmm il y fait si bon dirait-on

Raaaaah, je supporte pas, les cantiques qui font qu'on se croirait à Disney (désolée, Sylvie), le monde... et ça revient déjà?
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:55

Sinon, j'aime bien les petits chalets des merchés de Noël, avec plein de friandises et du vin chaud!

Même que tous les ans je fais mon caprice, et même que tous les ans, je me rends compte que je ne peux pas finir mon verre. Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Blonde
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 15:56

Abigaelle a écrit:
françoise1973 a écrit:

Raaaaah, je supporte pas, les cantiques qui font qu'on se croirait à Disney (désolée, Sylvie), le monde... et ça revient déjà?

J'adooooooooooore j'ai plein de disques de chants de Noël (surtt américains chantés par des crooners, top !!!!)
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:00

Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:
françoise1973 a écrit:

J'adooooooooooore j'ai plein de disques de chants de Noël (surtt américains chantés par des crooners, top !!!!)

ça me donne envie de pleurer ces chants de Noël, surtout "Douce nuit", là je me transforme en fontaine.
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:14

Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:
françoise1973 a écrit:

Je précise : pas de ça à la maison hein!!!! juste dans les magasins quand il fait bien froid
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 16:46

Les cougnous, les cougnous ... j'ADOOOOOOOOOOORE les cougnous :bounce: .
Et puis les petites lumières partout et les chants de Noël et les sapins avec plein de guirlandes etc. etc.
J'aime tellement Noël que tous les 2 ans, je me fais offrir un bébé par le Père Noël hihi.
Peg
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:45

Depuis le temps que ca me titille Zom en revenant du boulot est allé acheter le sapin !!! :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai l'impression du fait d'être enceinte cette fête me tient encore plus à coeur que d'habitude.

Je vais faire mon sapin ce soir ( même si je pense être la seule dans le village Laughing )
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:54

Ilona a écrit:
Depuis le temps que ca me titille Zom en revenant du boulot est allé acheter le sapin !!! :bounce: :bounce: :bounce:

J'ai l'impression du fait d'être enceinte cette fête me tient encore plus à coeur que d'habitude.

Je vais faire mon sapin ce soir ( même si je pense être la seule dans le village Laughing )

Biiiiiiieeeeennnn, Ilo : moi je l'achète samedi, et si ça me démange encore, je le fais aussi la semaine prochaine! Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:57

Ilona a écrit:

T'habites le même village qu'Anne ? scratch
Ilona

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:02

Nan je crois pas que ce soit le même village Laughing

Ca me travaille trop, passer dans les allées centrales d'Auchan, Gifi moi je ne tiens plus !!!

C'est grave docteur ?
Ilona

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:13

Notre ex sapin 2005

Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent 3c192c23

Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent 32eb2758

J'ai du retard dans les cadeaux cette année scratch je n'en suis qu'à 2 Laughing

2006 sera teintée de rose et orange Very Happy
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 20:41

J'aime bien l'odeur des marrons grillés vendus au coin des rues. Les lumières et illuminations en ville aussi. Les marchés de Noël s'ils sont bien ciblés.

Sinon, j'avoue que je ne suis pas une passionnée de cette période...
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:44

Lilibel a écrit:
Lorène a écrit:
Abigaelle a écrit:
françoise1973 a écrit:

ça me donne envie de pleurer ces chants de Noël, surtout "Douce nuit", là je me transforme en fontaine.

Je ne sais plus dans quel pays, pour faire fuir les bandes de jeunes qui squattaient les quais de métro et entraînaient un sentiment d'insécurité, les responsables du métro ont eu l'idée de diffuser à longueur de journée des musiques de Noël. Et ça a marché!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:10

M'ai gourrée de toupic !! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent   Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Icon_minitime

Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant