| Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent | |
|
+14Madamedoel brunehaut AnneLG Ilona Peg Lorène Abigaelle Lilibel Cathy Sylvie Caroline myrtille françoise1973 Val 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 14:30 | |
| a l'approche des fêtes quels sont les signes que vous guêtez? Guirlandes, vitrines, lumières, chocolats...
Moi j'ai vu tout dernièrement que les marrons glacés étaient arrivés, j'adooooooooooooooooooore ca | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 14:35 | |
| lesmassepains dans les boulaangeries!!!!! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 14:37 | |
| tu adoooooooooooooooooore les marrons glacés? moi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 14:44 | |
| les lumières dans la ville les décorations dans les magasins ... la lumière dans les yeux des enfants ... les discussions continuelles autour du père Noël ... bref je profite de la joie des plus jeunes pour mieux la savourer maintenant | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 14:45 | |
| - françoise1973 a écrit:
- lesmassepains dans les boulaangeries!!!!!
Cru ou cuit? | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 14:48 | |
| - Val a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- lesmassepains dans les boulaangeries!!!!!
Cru ou cuit? J'aime les deux, même si la petite fille en moi craque toujours pour les petits cochons roses :heart: :heart: | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 15:34 | |
| Moi je ne sais même pas ce que c'est que des massepains... Les signes de l'approche des fêtes qui me mettent le plus en joie : Les luminères de ville, les décos des magazins, les marchés de Noël qui s'installent... J'adore :) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 15:43 | |
| A la boulangerie : le massepain, les miroux (cougnous/bonhommes), les marrons glacés ... Dans les autres magasins, les nouvelles décos de Noël à gogo. J'adore cette période. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 15:47 | |
| ce que j'aime aussi c'est la musique kitchoune dans les magasins qu'on entend depuis la rue... Et aussi être dehors le soir et voir les maisons éclairées à l'intérieur...mmmm il y fait si bon dirait-on | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 15:52 | |
| - françoise1973 a écrit:
- ce que j'aime aussi c'est la musique kitchoune dans les magasins qu'on entend depuis la rue...
Et aussi être dehors le soir et voir les maisons éclairées à l'intérieur...mmmm il y fait si bon dirait-on Raaaaah, je supporte pas, les cantiques qui font qu'on se croirait à Disney (désolée, Sylvie), le monde... et ça revient déjà? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 15:55 | |
| Sinon, j'aime bien les petits chalets des merchés de Noël, avec plein de friandises et du vin chaud! Même que tous les ans je fais mon caprice, et même que tous les ans, je me rends compte que je ne peux pas finir mon verre. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 15:56 | |
| - Abigaelle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- ce que j'aime aussi c'est la musique kitchoune dans les magasins qu'on entend depuis la rue...
Et aussi être dehors le soir et voir les maisons éclairées à l'intérieur...mmmm il y fait si bon dirait-on Raaaaah, je supporte pas, les cantiques qui font qu'on se croirait à Disney (désolée, Sylvie), le monde... et ça revient déjà? J'adooooooooooore j'ai plein de disques de chants de Noël (surtt américains chantés par des crooners, top !!!!) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 16:00 | |
| - Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Et aussi être dehors le soir et voir les maisons éclairées à l'intérieur...mmmm il y fait si bon dirait-on Raaaaah, je supporte pas, les cantiques qui font qu'on se croirait à Disney (désolée, Sylvie), le monde... et ça revient déjà?
J'adooooooooooore j'ai plein de disques de chants de Noël (surtt américains chantés par des crooners, top !!!!) ça me donne envie de pleurer ces chants de Noël, surtout "Douce nuit", là je me transforme en fontaine. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 16:14 | |
| - Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
Et aussi être dehors le soir et voir les maisons éclairées à l'intérieur...mmmm il y fait si bon dirait-on Raaaaah, je supporte pas, les cantiques qui font qu'on se croirait à Disney (désolée, Sylvie), le monde... et ça revient déjà?
J'adooooooooooore j'ai plein de disques de chants de Noël (surtt américains chantés par des crooners, top !!!!) Je précise : pas de ça à la maison hein!!!! juste dans les magasins quand il fait bien froid | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 16:46 | |
| Les cougnous, les cougnous ... j'ADOOOOOOOOOOORE les cougnous :bounce: . Et puis les petites lumières partout et les chants de Noël et les sapins avec plein de guirlandes etc. etc. J'aime tellement Noël que tous les 2 ans, je me fais offrir un bébé par le Père Noël hihi. Peg | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 19:45 | |
| Depuis le temps que ca me titille Zom en revenant du boulot est allé acheter le sapin !!! :bounce: :bounce: :bounce: J'ai l'impression du fait d'être enceinte cette fête me tient encore plus à coeur que d'habitude. Je vais faire mon sapin ce soir ( même si je pense être la seule dans le village ) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Ilona
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 20:02 | |
| Nan je crois pas que ce soit le même village Ca me travaille trop, passer dans les allées centrales d'Auchan, Gifi moi je ne tiens plus !!! C'est grave docteur ? | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 20:13 | |
| Notre ex sapin 2005 J'ai du retard dans les cadeaux cette année je n'en suis qu'à 2 2006 sera teintée de rose et orange | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Mer 15 Nov 2006 - 20:41 | |
| J'aime bien l'odeur des marrons grillés vendus au coin des rues. Les lumières et illuminations en ville aussi. Les marchés de Noël s'ils sont bien ciblés.
Sinon, j'avoue que je ne suis pas une passionnée de cette période... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Jeu 16 Nov 2006 - 11:44 | |
| - Lilibel a écrit:
- Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
J'adooooooooooore j'ai plein de disques de chants de Noël (surtt américains chantés par des crooners, top !!!!) ça me donne envie de pleurer ces chants de Noël, surtout "Douce nuit", là je me transforme en fontaine. Je ne sais plus dans quel pays, pour faire fuir les bandes de jeunes qui squattaient les quais de métro et entraînaient un sentiment d'insécurité, les responsables du métro ont eu l'idée de diffuser à longueur de journée des musiques de Noël. Et ça a marché! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Jeu 16 Nov 2006 - 12:10 | |
| M'ai gourrée de toupic !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent | |
| |
|
| |
| Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent | |
|