| Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent | |
|
+14Madamedoel brunehaut AnneLG Ilona Peg Lorène Abigaelle Lilibel Cathy Sylvie Caroline myrtille françoise1973 Val 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Jeu 16 Nov 2006 - 12:13 | |
| - Cathy a écrit:
- Tiens, Anne j'ai trouvé un site avec des santons musiciens (santons de Provence).
Là. Déments et carrément pas chers en plus ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Jeu 16 Nov 2006 - 12:14 | |
| Han j'allais éditer pour mettre dans le toupic des santons. Bha si ça peut t'aider à faire ta petite créche... | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Sam 18 Nov 2006 - 18:56 | |
| En moins sucré, ce que j'aime aussi ce sont les clémentines. Ma mère mettait un gros saladier sur la table avec les cadeaux. Donc, dés que j'en vois je me dis "c'est bientôt Noël !" | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Dim 19 Nov 2006 - 23:24 | |
| - del1232 a écrit:
- En moins sucré, ce que j'aime aussi ce sont les clémentines.
Ma mère mettait un gros saladier sur la table avec les cadeaux.
Donc, dés que j'en vois je me dis "c'est bientôt Noël !" Clémentines, mandarines, noix et speculoos pour moi c'est Saint Nicolas :-)) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Lun 20 Nov 2006 - 13:31 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Sinon, j'aime bien les petits chalets des merchés de Noël, avec plein de friandises et du vin chaud!
Même que tous les ans je fais mon caprice, et même que tous les ans, je me rends compte que je ne peux pas finir mon verre. Je plussoie!!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Lun 20 Nov 2006 - 13:36 | |
| Tiens j'ai même pas répondu alors moi je guete toujours les premiers signes... premières lumières, premières vitrines, premières pubs en rue, j'adore sentir le moment venir. Marchés de Noel, boudin et vin chaud Mmmmmmmm Installation du sapin, courses aux cadeaux, remplissage sous le sapin, J'adooooore | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Ven 24 Nov 2006 - 14:57 | |
| Hè hè Hè Les ouvriers communaux installent les luminaires "Noel" dans la rue et ici au bureau on s'active aussi
je crois que je vais aller faire un tour chez de Wolf | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Ven 24 Nov 2006 - 15:54 | |
| - Val a écrit:
je crois que je vais aller faire un tour chez de Wolf gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Ven 24 Nov 2006 - 15:57 | |
| caaaaaaaaaaaaaaaalme Ga! moi je crois que ce que j'aime par dessus tout ce sont toutes les illuminations partout. dans la rue de mes parents, ils font en quelque sorte une compétition entre voisins pour celui qui en met le plus, mon père est carrément accro à tout ça et chaque année il en rachète ma mère ne sait plus où les mettre | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Ven 24 Nov 2006 - 15:58 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Val a écrit:
je crois que je vais aller faire un tour chez de Wolf gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y suis pas allée finalement si t'etais pas si occupée je dirais bien "je t'attends" mais je reporte a la semaine prochaine | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Ven 24 Nov 2006 - 15:59 | |
| - Val a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Val a écrit:
je crois que je vais aller faire un tour chez de Wolf gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'y suis pas allée finalement si t'etais pas si occupée je dirais bien "je t'attends" mais je reporte a la semaine prochaine c'est juste qu'il faudra que j'attende encore quelques années. va, ma chère, va | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Ven 24 Nov 2006 - 16:01 | |
| ah ouais mais j'achete pas des meubles non plus (enfin si mais toujours sur ma liste de mariage qui date de plus de 4 ans) il y a de jolies babioles a offrir pour Noule Cadres, bougeoirs and co | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent Ven 24 Nov 2006 - 16:04 | |
| - Val a écrit:
- ah ouais mais j'achete pas des meubles non plus (enfin si mais toujours sur ma liste de mariage qui date de plus de 4 ans)
il y a de jolies babioles a offrir pour Noule Cadres, bougeoirs and co ^ je sais, je sais :( allez, c'était la minute plaintive de gawelle, je positive :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent | |
| |
|
| |
| Fêtes de fin d'année, les signes qui vous emballent | |
|