AAAAAH quelle histoire que celle du coffre à jouets! Ici ça a été une vraie épopée. Pour Axel j'avais eu un coup de coeur pour un coffre en osier, super zoli chez Ikéa. Grand, couvercle léger donc même sur les petits doigts pas de danger.Ben il a tenu un an
ensuite j'ai commandé celui de graine d'éveil qui fait banc aussi. très cher, très beau mais épouvantable point de vue sécurité (au point qu'ils ont eu de mes nouvelles....et m'en ont remerciée, me remboursant mon achat et m'offrant un sérieux bon d'achat en dédommagement).
Eve a reçu un banc-coffre à jouet qui sert aux enfants...pour les chaussures
au final même si c'est très zoli aucun ne m'a convaincu. Nous avons donc opté pour les coffres en plastique sur roulettes, certes peu esthétiques mais bien plus pratiques et sécurisants.
pour les tonnes de peluches on a opté pour les rangements ikéa tout bêtes pas chers mais qui ont l'avantage de mettre les peluches hors des pieds tout en décorant de façon ludique (
comme ceux-là mais en plus grand chez nous).
J'avoue par contre que si Axel était un peu plus jeune j'aurais sans doute craqué pour le coffre à jouets-coffre à trésor version pirates d'ikéa
bonne recherche