| ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? | |
|
+26Maryline Bonnie Annouch Mamzelle_Emma Georges Séverine giniebaby Lara lalymanon Milou Madamedoel Doophette Mathilde Luc Lilibel Val Abigaelle katja françoise1973 AnneLG Cathy brunehaut Sylvie Caroline Lorène Gaëlle 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brunehaut
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
brunehaut
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Sam 20 Jan 2007 - 14:12 | |
| jonas va se faire plaisir : hamburger frites !
et après dessert commun ! "salade de fruits jolie jolie" | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Dim 21 Jan 2007 - 3:01 | |
| ce soir j'ai mangé une super truffade deulamorkitue made by ma soeur!! la truffade c'est pomme de terre, lardon (pas celui de gawelle hein),creme fraiche,reblochon et comté , accompagné de jambon de montagne et de salade... hummmmmmmm léger? qui a dit léger?? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Dim 21 Jan 2007 - 19:54 | |
| Encornets à la Settoise avec du riz à midi. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Lun 22 Jan 2007 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Lun 22 Jan 2007 - 10:22 | |
| gratin d'aubergines à la bolognaise avec pâtes grecques (qui n'ont rien de grec mais bon), délicieux! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Lun 22 Jan 2007 - 11:32 | |
| - Gaëlle a écrit:
- gratin d'aubergines à la bolognaise avec pâtes grecques (qui n'ont rien de grec mais bon), délicieux!
je veux la recetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Lun 22 Jan 2007 - 11:33 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- gratin d'aubergines à la bolognaise avec pâtes grecques (qui n'ont rien de grec mais bon), délicieux!
je veux la recetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je fais ça de suite (copyright Milou et son homme) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Lun 22 Jan 2007 - 11:55 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
je veux la recetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oui ça a l'air super bon ça! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Lun 22 Jan 2007 - 23:35 | |
| Je suis célib ce soir, dc je me suis fait ma petite gourmandise plutôt d'été il est vrai, mais j'en avais envie : mozarella + poivre + huile d'olive + sel + basilic.
Tout plein de tout.
Chest chuper bon !!! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Lun 22 Jan 2007 - 23:53 | |
| - Lorène a écrit:
- Je suis célib ce soir, dc je me suis fait ma petite gourmandise plutôt d'été il est vrai, mais j'en avais envie : mozarella + poivre + huile d'olive + sel + basilic.
Tout plein de tout.
Chest chuper bon !!! sans même une ptite tomate? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Lun 22 Jan 2007 - 23:55 | |
| - brunehaut a écrit:
- Lorène a écrit:
- Je suis célib ce soir, dc je me suis fait ma petite gourmandise plutôt d'été il est vrai, mais j'en avais envie : mozarella + poivre + huile d'olive + sel + basilic.
Tout plein de tout.
Chest chuper bon !!! Brunehaut pour la mozarella ou pour la célibataire ? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Lun 22 Jan 2007 - 23:59 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
Tout plein de tout.
Chest chuper bon !!! sans même une ptite tomate? nananananananan, que de la moz' ! :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Mar 23 Jan 2007 - 0:05 | |
| - Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Lorène a écrit:
Tout plein de tout.
Chest chuper bon !!! Brunehaut pour la mozarella ou pour la célibataire ? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhh !!! (Bon, Caro, je te réponds en privé, question de survie) Bêtise mise à part, je risque de connaître pas mal de soirées en célibataire si Georges part faire sa formation à l'autre bout de la France et je te grantis que ça ne me fait pas rire... :no: je pourrai toujours manger de la mozarella + poivre + huile d'olive + sel + basilic. re | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Mar 23 Jan 2007 - 0:15 | |
| - brunehaut a écrit:
- Caroline a écrit:
- brunehaut a écrit:
- Lorène a écrit:
Tout plein de tout.
Chest chuper bon !!! Brunehaut pour la mozarella ou pour la célibataire ? OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhh !!!
(Bon, Caro, je te réponds en privé, question de survie)
Bêtise mise à part, je risque de connaître pas mal de soirées en célibataire si Georges part faire sa formation à l'autre bout de la France et je te grantis que ça ne me fait pas rire... :no: je pourrai toujours manger de la mozarella + poivre + huile d'olive + sel + basilic. re houps désolé je parlais célibataire juste pour une soirée tranquilou le minou et avec humour ... j'ai fait un flop | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Mar 23 Jan 2007 - 0:20 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Caroline a écrit:
houps désolé je parlais célibataire juste pour une soirée tranquilou le minou et avec humour ... j'ai fait un flop
iohhhhhhhhhhh Abi !!!! j'ai longuement cherché !!!!! c'est juste une expression | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Mar 23 Jan 2007 - 1:10 | |
| - Caroline a écrit:
houps désolé je parlais célibataire juste pour une soirée tranquilou le minou et avec humour ... j'ai fait un flop
Ben non, hein, pas de quoi paniquer ! Pis c'est pas encore fait puisqu'on ne sait pas où il va aller, on sera toujours à temps de chouiner après ! Et c'est pas un flop, j'avais bien compris. Mais en femme bien dressée, fallait bien que je montre que je ne profiterais pas de soirées célibataires pour me faire de bons petits plats, moua ! et que je ne pourrais même pas me nourrir, minée par le chagrin, que je serais, moua. Pas comme d'autres qui se gavent de mozzarella + poivre +... Dis, je te rappelle qu'il traine dans le coin, le mien... faut que je surveille mes arrières ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? Mar 23 Jan 2007 - 10:53 | |
| - brunehaut a écrit:
- Mais en femme bien dressée, fallait bien que je montre que je ne profiterais pas de soirées célibataires pour me faire de bons petits plats, moua ! et que je ne pourrais même pas me nourrir, minée par le chagrin, que je serais, moua. Pas comme d'autres qui se gavent de mozzarella + poivre +...
Se gaver, c'est bien le terme approprié : j'ai rien pu avaler après... Mais qu'est-ce que c'était bon, nom de nom !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? | |
| |
|
| |
| ben...qu'est-ce qu'on mange n°3 ? | |
|