les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et si le 5° renne passait par chez nous?!

+31
Doophette
iramoor
Mag
Esther
Annouch
myrtille
Bonnie
lalymanon
Mathilde
Emilie
Cathy
brunehaut
giniebaby
Lara
françoise1973
Lilibel
AnneLG
Georges
Gégé
Peg
Abigaelle
gecyka
Madamedoel
Val
marie anne_du72
katja
Milou
Caroline
Gaëlle
Sylvie
lesmodos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:42

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la Mouette!
Je ne sais pas où M. Doel est allé chercher qu'il faisait du bruit... peut-être pour m'enduire plein d'erreurs.
C'est extra. En fait, j'ai reçu un porte-bic en chat rose, kitchissime à souhait, la véritable histoire du 5ème renne, une carte home-made à la Gawelle et entre autres, une nuit avec Robbie, une Mini, une mouche, des ciseaux,...
J'ai a-do-ré!

ouf
rassurée que le cadeau te plaise !

cheers cheers

on a toutes trouvé ça génial miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:49

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
Je ne sais pas où M. Doel est allé chercher qu'il faisait du bruit... peut-être pour m'enduire plein d'erreurs.
C'est extra. En fait, j'ai reçu un porte-bic en chat rose, kitchissime à souhait, la véritable histoire du 5ème renne, une carte home-made à la Gawelle et entre autres, une nuit avec Robbie, une Mini, une mouche, des ciseaux,...
J'ai a-do-ré!

ouf
rassurée que le cadeau te plaise !

cheers cheers

on a toutes trouvé ça génial miss Wink

Oui, superbe! Wink
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:13

Lorène a écrit:
Madamedoel a écrit:
J'ai a-do-ré!

affraid affraid affraid

wouai !
j'ai fait ça pour elle ! Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 5 Swoon
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:17

Mam' Doel elle met les photos dans le toupic créé à cet effet ? :)
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:38

Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 5 Contentd j'ai reçu mon cadeau ce matin! Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 5 Contentd

Merci Brune pour ces jolies bougies et le petit mot adorable, je sais déjà où je vais les mettre Wink

bisou bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 5 Icon_minitime

Et si le 5° renne passait par chez nous?!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5