| Et si le 5° renne passait par chez nous?! | |
|
+31Doophette iramoor Mag Esther Annouch myrtille Bonnie lalymanon Mathilde Emilie Cathy brunehaut giniebaby Lara françoise1973 Lilibel AnneLG Georges Gégé Peg Abigaelle gecyka Madamedoel Val marie anne_du72 katja Milou Caroline Gaëlle Sylvie lesmodos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Mer 20 Déc 2006 - 15:42 | |
| ET NOUS ON VEUT VOIRRRRRR ! :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Mer 20 Déc 2006 - 17:54 | |
| Je suis contente que ça te plaise Ira Moi aussi j'ai reçu le mien aujourd hui, et je suis suuuuuuper contente! Je vous donne quelques indices : Déjà c'est un père Noel, Qui sait que je suis gourmande Bon je vous laisse chercher Mille mercis au Père Noel pour ce beau cadeau, original, joli, sympa... Tout quoi | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Mer 20 Déc 2006 - 22:04 | |
| bien reçu aussi, merci milou par contre "o" pointé pour la poste : fort cassé mais un peu de colle par ci par là et la voilà toute belle merci elle est super ma grosse grenouille | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Mer 20 Déc 2006 - 22:41 | |
| la Poste zut de zut! j'avais essayé de bien l'emballer pour qu'elle ne bouge pas trop dans sa boîte... :( | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Mer 20 Déc 2006 - 22:41 | |
| la Poste zut de zut! j'avais essayé de bien l'emballer pour qu'elle ne bouge pas trop dans sa boîte... :( | |
|
| |
Esther
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Mer 20 Déc 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Mer 20 Déc 2006 - 23:40 | |
| Toujours pas reçu le cadeau que j'ai commandé... Je peste contre le site qui avait promis la livraison en 48h... j'aurai du recevoir le 14! Enfin... j'ai trouvé une solution de rechange, mais ca ne pourra pas partir avant vendredi, alors je suis très triste car quelqu'un attend... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 0:33 | |
| Acheté! C'est déjà un grand pas! Sauf que je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller à la poste aujourd'hui (et c'est même pas de la mauvaise volonté). Vilaine que je suis! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 0:34 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Acheté! C'est déjà un grand pas!
Sauf que je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller à la poste aujourd'hui (et c'est même pas de la mauvaise volonté). Vilaine que je suis! pim sur les doigts là !!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 0:56 | |
| - Caroline a écrit:
pim sur les doigts là !!!! qu'est-ce qu'il vient faire là le mari de cathy????? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 1:00 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Caroline a écrit:
pim sur les doigts là !!!! qu'est-ce qu'il vient faire là le mari de cathy????? comment elles m'ont dit là celles qui refléchissent au 14 eme jour du calendrier de l'avent ??? ah oui ne pas boire le rhum du cocktail carambar ! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 1:16 | |
| - Lilloise a écrit:
- Toujours pas reçu le cadeau que j'ai commandé...
Je peste contre le site qui avait promis la livraison en 48h... j'aurai du recevoir le 14! Enfin... j'ai trouvé une solution de rechange, mais ca ne pourra pas partir avant vendredi, alors je suis très triste car quelqu'un attend... Il faut faire attention car moi aussi j'ai faillit me faire avoir, la livraison oui en 24h mais sous réserve qu'ils aient le produit en stock ! et pas genre produit expédié ou dispo sous 4 jours, enfin un truc du genre. | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 16:17 | |
| Bien content que le cadeau te plaise Mag... J'ai juste eu peur que tu croques dedans avant de voir que ce n'était pas à manger... J'ai reçu le mien aussi ! Merci Lara ! C'est une super bonne idée. On est souvent en vadrouille à la belle saison... Un peu dans toutes les régions de France un guide à la main ! Plus on traine sur le forum, et plus ça nous démannnchhhhes de monter sur la Belgique. J'ai vu trop vite Anvers et la grande place de Bruxelles, un jour de déplacement professionnel... Bon mon APN est en panne, mais pour les autres, il s'agit d'un guide touristique du Hainaut, et à défaut de photo du cadeau, voici ce que vous risquer de croiser sur les routes, par chez vous ! Je vous présente Juliette On va être obligé d'aller jusque dans la banlieue de Tournai dans un village qui s'appelle Brunehaut !!! Ah, le pays des bières trappistes... edit : la honte... Hainaut s'écrit ai pas é... j'ai corrigé
Dernière édition par Georges le Jeu 21 Déc 2006 - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 19:21 | |
| Il est arrivé mon cadeau! Sauf qu'évidemment, il n'y avait personne à la maison et que le facteur a déposé un avis de passage et que je dois aller le rechercher à la poste. Mon p'tit mari va essayer d'y aller demain, sinon, je devrai attendre mardi ou mercredi. Comme le monde est cruel parfois! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 19:25 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Il est arrivé mon cadeau!
Sauf qu'évidemment, il n'y avait personne à la maison et que le facteur a déposé un avis de passage et que je dois aller le rechercher à la poste. Mon p'tit mari va essayer d'y aller demain, sinon, je devrai attendre mardi ou mercredi. Comme le monde est cruel parfois! oh tu n'as pas de chance quand même ! c'est pô juste çà .... je compatis, savoir que le cadeau est là ... et ne pas le voir moi je crois que cela me rendrait | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 19:28 | |
| hier en plus, on était à la maison quand le facteur est passé. C'est encore plus râlant! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 20:43 | |
| - Madamedoel a écrit:
- hier en plus, on était à la maison quand le facteur est passé. C'est encore plus râlant!
faut absolument que Nic y aille demain, l'attente jusqu'à la semaine prochaine serait trop cruelle pour toi :no: je vais envoyer un sms à Nic pour qu'il te fasse ce petit plaisir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 21:32 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- hier en plus, on était à la maison quand le facteur est passé. C'est encore plus râlant!
faut absolument que Nic y aille demain, l'attente jusqu'à la semaine prochaine serait trop cruelle pour toi :no:
je vais envoyer un sms à Nic pour qu'il te fasse ce petit plaisir
raisonnablement il fait froid m. doule va avoir froid à courir à la poste et un homme malade ... spa bien :no: nan spa raisonnable du tout même | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 22:39 | |
| - Sarah a écrit:
- Lilloise a écrit:
- Toujours pas reçu le cadeau que j'ai commandé...
Je peste contre le site qui avait promis la livraison en 48h... j'aurai du recevoir le 14! Enfin... j'ai trouvé une solution de rechange, mais ca ne pourra pas partir avant vendredi, alors je suis très triste car quelqu'un attend... Il faut faire attention car moi aussi j'ai faillit me faire avoir, la livraison oui en 24h mais sous réserve qu'ils aient le produit en stock ! et pas genre produit expédié ou dispo sous 4 jours, enfin un truc du genre. Le produit était en stock au moment de la commande... Mais là il ne semble plus l'être... j'ai envoyé un mail d'annulation de commande parce que j'étais vraiment fachée... et j'ai fait les magasins pour trouver la même chose. J'ai donc le cadeau mais vu là où il doit aller je doute fort que son futur possesseur ne l'ait pour Noël. J'espère qu'au pire il sera là pour mardi... Pis finalement j'ai regretté d'avoir annulé ma commande internet, parce qu'à vrai dire ce "truc" j'aurai aimé l'avoir chez moi aussi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! Jeu 21 Déc 2006 - 23:05 | |
| Indice : ce n'est pas Lilloise qui m'envoie mon cadeau. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?! | |
| |
|
| |
| Et si le 5° renne passait par chez nous?! | |