les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et si le 5° renne passait par chez nous?!

+31
Doophette
iramoor
Mag
Esther
Annouch
myrtille
Bonnie
lalymanon
Mathilde
Emilie
Cathy
brunehaut
giniebaby
Lara
françoise1973
Lilibel
AnneLG
Georges
Gégé
Peg
Abigaelle
gecyka
Madamedoel
Val
marie anne_du72
katja
Milou
Caroline
Gaëlle
Sylvie
lesmodos
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:42

ET NOUS ON VEUT VOIRRRRRR ! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:54

Je suis contente que ça te plaise Ira Wink

Moi aussi j'ai reçu le mien aujourd hui, et je suis suuuuuuper contente! cheers

Je vous donne quelques indices :
Déjà c'est un père Noel, king
Qui sait que je suis gourmande Very Happy

Bon je vous laisse chercher diabolique

Mille mercis au Père Noel pour ce beau cadeau, original, joli, sympa... Tout quoi Very Happy
Esther

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:04

bien reçu aussi,
merci milou
par contre "o" pointé pour la poste : fort cassé mais un peu de colle par ci par là et la voilà toute belle
merci elle est super ma grosse grenouille lol!
bisou bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:41

fâché la Poste

zut de zut! j'avais essayé de bien l'emballer pour qu'elle ne bouge pas trop dans sa boîte... :(
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:41

fâché la Poste

zut de zut! j'avais essayé de bien l'emballer pour qu'elle ne bouge pas trop dans sa boîte... :(
Esther

Féminin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:43

Milou a écrit:
fâché la Poste

c'est pas grave j'ai vu qu'elle était super bien emballée mais tu sais la poste...no comment
mais t'inquiète pas elle est comme neuve
un grand merci
applaudit Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Contentd Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Smileysm bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:33

le mien est pas encore parti je n'ai pas eu le temps... c'est grave m'dame la chayfe? Embarassed Embarassed
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:40

Toujours pas reçu le cadeau que j'ai commandé...
Je peste contre le site qui avait promis la livraison en 48h... j'aurai du recevoir le 14!
Enfin... j'ai trouvé une solution de rechange, mais ca ne pourra pas partir avant vendredi, alors je suis très triste car quelqu'un attend...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:33

Acheté! C'est déjà un grand pas!
Sauf que je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller à la poste aujourd'hui (et c'est même pas de la mauvaise volonté).
Vilaine que je suis!
Caroline

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:34

Madamedoel a écrit:
Acheté! C'est déjà un grand pas!
Sauf que je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller à la poste aujourd'hui (et c'est même pas de la mauvaise volonté).
Vilaine que je suis!

pim
sur les doigts là !!!!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:56

Caroline a écrit:

pim
sur les doigts là !!!!

qu'est-ce qu'il vient faire là le mari de cathy?????
Caroline

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:00

Madamedoel a écrit:
Caroline a écrit:

pim
sur les doigts là !!!!

qu'est-ce qu'il vient faire là le mari de cathy?????

comment elles m'ont dit là celles qui refléchissent au 14 eme jour du calendrier de l'avent ???

ah oui

ne pas boire le rhum du cocktail carambar !
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 1:16

Lilloise a écrit:
Je peste contre le site qui avait promis la livraison en 48h... j'aurai du recevoir le 14!
Enfin... j'ai trouvé une solution de rechange, mais ca ne pourra pas partir avant vendredi, alors je suis très triste car quelqu'un attend...

Il faut faire attention car moi aussi j'ai faillit me faire avoir, la livraison oui en 24h mais sous réserve qu'ils aient le produit en stock ! et pas genre produit expédié ou dispo sous 4 jours, enfin un truc du genre.
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:17

sunny Bien content que le cadeau te plaise Mag... J'ai juste eu peur que tu croques dedans avant de voir que ce n'était pas à manger... Laughing

J'ai reçu le mien aussi !
flower Merci Lara !flower

C'est une super bonne idée. On est souvent en vadrouille à la belle saison... Un peu dans toutes les régions de France un guide à la main !
Plus on traine sur le forum, et plus ça nous démannnchhhhes de monter sur la Belgique. J'ai vu trop vite Anvers et la grande place de Bruxelles, un jour de déplacement professionnel...

Bon mon APN est en panne, mais pour les autres, il s'agit d'un guide touristique du Hainaut, et à défaut de photo du cadeau, voici ce que vous risquer de croiser sur les routes, par chez vous !
Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Charen11
Je vous présente Juliette Wink

On va être obligé d'aller jusque dans la banlieue de Tournai dans un village qui s'appelle Brunehaut !!! cheers

Ah, le pays des bières trappistes... drunken

edit : la honte... Hainaut s'écrit ai pas é... j'ai corrigé

Dernière édition par Georges le Jeu 21 Déc 2006 - 22:46, édité 2 fois
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:25

Georges a écrit:
On va être obligé d'aller jusque dans la banlieue de Tournai dans un village qui s'appelle Brunehaut !!! cheers

cheers cheers cheers cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:27

Gaëlle a écrit:
Georges a écrit:

cheers cheers cheers cheers

Laughing Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:21

Il est arrivé mon cadeau!
Sauf qu'évidemment, il n'y avait personne à la maison et que le facteur a déposé un avis de passage et que je dois aller le rechercher à la poste.
Mon p'tit mari va essayer d'y aller demain, sinon, je devrai attendre mardi ou mercredi.
Comme le monde est cruel parfois!
Caroline

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:25

Madamedoel a écrit:
Il est arrivé mon cadeau!
Sauf qu'évidemment, il n'y avait personne à la maison et que le facteur a déposé un avis de passage et que je dois aller le rechercher à la poste.
Mon p'tit mari va essayer d'y aller demain, sinon, je devrai attendre mardi ou mercredi.
Comme le monde est cruel parfois!

oh tu n'as pas de chance quand même !
c'est pô juste çà .... je compatis, savoir que le cadeau est là ... et ne pas le voir moi je crois que cela me rendrait mécépavrai
Madamedoel

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:28

hier en plus, on était à la maison quand le facteur est passé. C'est encore plus râlant!
Caroline

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 19:29

Madamedoel a écrit:
hier en plus, on était à la maison quand le facteur est passé. C'est encore plus râlant!

clairement oui hein mécépavrai

Laughing Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 20:43

Madamedoel a écrit:

faut absolument que Nic y aille demain, l'attente jusqu'à la semaine prochaine serait trop cruelle pour toi :no:

je vais envoyer un sms à Nic pour qu'il te fasse ce petit plaisir Wink

diabolique
Caroline

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:32

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

faut absolument que Nic y aille demain, l'attente jusqu'à la semaine prochaine serait trop cruelle pour toi :no:

je vais envoyer un sms à Nic pour qu'il te fasse ce petit plaisir Wink

diabolique

raisonnablement
il fait froid
m. doule va avoir froid à courir à la poste et un homme malade ... spa bien :no:
nan spa raisonnable
du tout même
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 22:39

Sarah a écrit:
Lilloise a écrit:

Il faut faire attention car moi aussi j'ai faillit me faire avoir, la livraison oui en 24h mais sous réserve qu'ils aient le produit en stock ! et pas genre produit expédié ou dispo sous 4 jours, enfin un truc du genre.
Le produit était en stock au moment de la commande... Mais là il ne semble plus l'être... j'ai envoyé un mail d'annulation de commande parce que j'étais vraiment fachée... et j'ai fait les magasins pour trouver la même chose.
J'ai donc le cadeau Very Happy mais vu là où il doit aller je doute fort que son futur possesseur ne l'ait pour Noël. J'espère qu'au pire il sera là pour mardi...

Pis finalement j'ai regretté d'avoir annulé ma commande internet, parce qu'à vrai dire ce "truc" j'aurai aimé l'avoir chez moi aussi Laughing
http://zekochondingue.canalblog.com/
Madamedoel

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:05

Indice : ce n'est pas Lilloise qui m'envoie mon cadeau.
Caroline

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:07

Madamedoel a écrit:
Indice : ce n'est pas Lilloise qui m'envoie mon cadeau.
Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si le 5° renne passait par chez nous?!   Et si le 5° renne passait par chez nous?! - Page 3 Icon_minitime

Et si le 5° renne passait par chez nous?!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant