les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°12 ???

+25
Elise
del1232
lalymanon
Bonnie
myrtille
Séverine
Mag
Doophette
Madamedoel
Lilibel
AnneLG
brunehaut
Lara
Georges
katja
Sylvie
Cathy
Gaëlle
Abigaelle
françoise1973
Caroline
Lorène
Val
Milou
Mamzelle_Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:07

Bonjour les filles

Ici démarrage cool... Temps maussade...
Je profite que le portable soit libre (ya interdiction d'utiliser le portable dans baignoire :no:) pour venir vous lire... et j'ai quelques pages à rattraper !
affraid SPAPOSSIBLESKEVOUZETEBAVARDES mais KESKEJMEMARRE...

cheers Bonne fête Cathy ! Bonne fête Katja ! c'est vraiment ta fête aujourd'hui apparemment ! cheers

bizz à Emma, content de te relire...

Allez, bonne journée à toutes
Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Clapping Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Clapping Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:19

Coucou le froum,

je lis un peu avant d'aller me laver, ici tout va bien, je crois que je repars à l'hopital mardi pour enlever mes prothèses, j'espère que ça se fera car j'ai vraiment du mal àmanger solide. Sinon je vais bien mieux , ça fait du bien d'être à la maison, avec ma famille.

Cet aprèm je vois Gaëlle elle vient nous rendre visite avec le Lardon, chouette !

bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:19

Lara a écrit:
Coucou le froum,

je lis un peu avant d'aller me laver, ici tout va bien, je crois que je repars à l'hopital mardi pour enlever mes prothèses, j'espère que ça se fera car j'ai vraiment du mal àmanger solide. Sinon je vais bien mieux , ça fait du bien d'être à la maison, avec ma famille.

Cet aprèm je vois Gaëlle elle vient nous rendre visite avec le Lardon, chouette !

bisou

coucou Lara merci pour les news !!
et on pensera fort à toi mardi !!! bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:22

Caroline a écrit:
Lara a écrit:
Coucou le froum,

bisou

Ah ça c'est sûr Wink bisou
http://katja1971.skyblog.com
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:26

katja a écrit:
Caroline a écrit:
Lara a écrit:
Coucou le froum,

bisou

Ah ça c'est sûr Wink bisou

merci les filles, j'espère que ça se confirmera car je dois retéléphoner lundi pour voir si je rentre bien mardi !

bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:31

Georges a écrit:

cheers Bonne fête Cathy ! Bonne fête Katja ! c'est vraiment ta fête aujourd'hui apparemment ! cheers

Tu l'as dit Bouffi!!! Rolling Eyes
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 12:53

Bonjour tout le monde.

Katja, Cathy, flower bonne fête à vous deux.

Lara, contente que les choses s'améliorent peu à peu.

Hier soir sortie resto avec des copains, ce matin... émersion difficile pour moi.

Ce soir, invités à l'anniversaire d'une ancienne collègue de travail, mais ô joie, dans une pseudo discothèque, karaoké et tout le bastringue... beurk . On ne devrait pas rentrer tard...

J'ai été appelée par un organisme social de la ville pour un remplacement de deux semaines à partir de lundi, je ne sais même pas dire si c'est une bonne nouvelle ou pas scratch . On verra !

Journée courses et glandouille, pas trop envie de bouger.

bisou à toutes.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:17

Bonjour la compagnie
Matinée rangement
Bonne fête les miss
et je croise les doigts pour que tu rentres au plus vite enlever ces prothèses Lara.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 13:34

Bonjour à toutes,
Grasse mat' et glandouille depuis.
Aprem studieuse en vue (tjrs ces sacrés dossiers) et pitêtre re-ciné ce soir (on va aller en WE autant qu'en une année, waouhhhhh...).
Bonne journée à toutes et à tous.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:16

Bonne fête à Katja, Cathy ET Katcal (faudrait pas l'oublier non plus).

Lara, je penserai aussi à toi mardi. Wink

Et ce que je fais tout de suite. Une pause casse croute avant de reprendre le boulot pour une heure (j'avais deux absents), ensuite, je retrouve mon poussin. On va à la bibli (quand je lui aurai avoué que le théatre affiche encore complet ce week end Embarassed ) et il faut que je trouve un truc sympa pour demain. J'ai programmé ce matin tous les autres WE en décembre Shocked .
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 15:18

Bonne fête à Katja, cathy et katcal Wink

bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:17

Bonne fête à Katja et Katcal !!

Contente de te lire, Lara, j'éspère que ce petit séjour à l'hopital a venir pour retirer tes protèse te rendra le confort pour t'alimenter un peu mieux :)

Alors, les marathonniennes du ouikande, ça va la journée ?
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:40

Rentrée.
Nora a eu le cirque "Little poeple" à sa marraine, c'est sympa comme jouet, elle aime ça Very Happy
Les filles sont épuisées, d'ici 5 min tout le monde dort!
...Et moi aussi, je commence une sacré sinusite, j'ai horreur de ça, ça fait un mal de chien!!!
2cachets et hop au dodo!!
Bonne soirée à tout le monde flower
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 23:51

Bonne nuit Katja! Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Hug

Bon, je ne cherche plus de truc sympa pour occuper mon affreux demain... J'ai trouvé: Je le dépose chez son père (bon courage diabolique ) et moi... euh... ciné? Twisted Evil
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 10:01

Bonjour le froum! flower
Nuit agitée à cause de mon nez bouché...
Elisa fait atchoum aussi Rolling Eyes

Aujourd'hui nous allons chez mes parents après la sieste de Nora pour Saint Nicolas, je serais bien restée à la maison avec un bon grog, mon pyjama et des grosses chaussettes!! Mais bon, quand faut y aller faut y aller!!

Bon dimanche à toutes Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:43

oufffffff !
je viens de finir le ménage dans les chambres et la salle de bain et l'escalier forcément et oufffff !
j'ai la fièvre et un bon rhume de cerveau ça aide pas à la motivation pour faire le bas ! mais bon ...

un café bien chaud et hop ça ira mieux !
et demain si la fièvre est là, je reste chez moi pour ne pas être totalement malade pour mercredi !!!!!!!!!!

ça ce n'est pas possible !!

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Fordpref j'avais des tâches sombres sur le sol dans la chambre au loustic qui ne partait pas ... Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Blonde j'ai pris du détachant, j'ai frotté avec un grattoir à vaisselle et ménant, j'ai des tâches blanches sur un sol au demeurant crême ... c'est cool !
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:56

Caroline a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Fordpref j'avais des tâches sombres sur le sol dans la chambre au loustic qui ne partait pas ... Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Blonde j'ai pris du détachant, j'ai frotté avec un grattoir à vaisselle et ménant, j'ai des tâches blanches sur un sol au demeurant crême ... c'est cool !
T'as plus qu'a tout frotter au détachant cheers Razz

Ici, tout va bien, il fait beau, j'ai envie d'évasion...
Mon loustic se éveille de la sieste matinale et le Père ronfle tranquilement (c'est pas souvent, le pauvre).
je vais lever le petit Wink
Bonne journée !
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:31

Bonjour et courage pour la journée à Katja et Caro, les malades du jour !

Soirée karaoké hier, beurk ...

Aujourd'hui, réveillée par la gendarmerie... enquête de voisinage, la fleuriste à 50 m de chez nous a été agressée vendredi soir et on lui a piqué la recette de la journée. Apparemment, voiture planquée dans notre résidence qui les attendait, ils ont sauté la haie pour la rejoindre, sous nos fenêtres. On a rien vu. J'étais dans la brume, je n'ai même pas eu le réflexe de demander si la fleuriste allait bien, si elle n'avait pas été trop secouée Embarassed

Aujourd'hui, calme, calme, calme. Un peu de ménage, un peu de repassage puisqu'il faut que je recommence à m'habiller "pro" pour demain, un peu de cuisine pour avancer la semaine (j'ai l'impression de reprendre le rythme d'une femme qui bosse, en même temps ça n'est que pour deux semaines, j'ai du mal à me motiver, à croire que je ne sais pas ce que je veux).

Les grands sont là, mon fils nous a amené le p'tit déj au lit encore ce matin (il trouvait qu'on traînait trop !). Ma fille squatte la salle de bain, et pourtant, j'ai bien besoin de passer sous la douche pour m'éclaircir les idées.

Allez, bonne journée tout le monde, à plus tard.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 15:09

Sleep je suis crevée mais à un point! affraid

et j'ai des tonnes de repassage qui m'attendent beurk

le loustic va aller dormir et nous on va découvrir le célèbre strobon de Gawelle
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 17:09

J'éternue, je me mouche, j'éternue, je me mouche...

A part ça là on attend que Nora s'éveille pour aller chercher la saint nicolas des filles chez mes parents.
Je râle parce que avec cette satanée sinusite je ne sens et ne goûte plus rien et maman a préparé une fondue bourguignonne exprès pour moi... J'adore ça et je sentirais rien!!! pleure c'est pô juste!!!!
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 18:26

Han, je détéste quand ça fait ça, Katja. Quand on mange et que ça n'a pas de goût, rien. Une année ça m'est arrivé pendant les fêtes... La loose.

On rentre de ballade, on est allé sur les quais de Seine. Il faisait beau, c'était chouette. On a donné son goûté à Nico est on est rentré pour le couché pour une sieste.
Je pense que je vais allé m'allonger un peu moi aussi, tiens... Pim regarde le rugby.
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:15

je viens d'aller ranger du linge à l'étage et en même temps remettre un peu d'ordre et en soulevant mon oreiller, devinez ce que j'ai découvert....

une araignée affraid affraid affraid

quelle horreur sous mon oreiller! j'en ai encore des frissons!

c'est quoi qu'on dit? "araignée du soir, espoir?"

j'espère parce que là c'est quand même la deuxième en moins d'une semaine! brrrr!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:04

Milou a écrit:
je viens d'aller ranger du linge à l'étage et en même temps remettre un peu d'ordre et en soulevant mon oreiller, devinez ce que j'ai découvert....

une araignée affraid affraid affraid

quelle horreur sous mon oreiller! j'en ai encore des frissons!

c'est quoi qu'on dit? "araignée du soir, espoir?"

j'espère parce que là c'est quand même la deuxième en moins d'une semaine! brrrr!

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Swoon Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Swoon Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Swoon

(je ne fais que tomber dans les boskops ce soir Rolling Eyes )
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:04

et ce strobon milou ????????????

(avec ou sans fish sauce? Very Happy)
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:08

Cathy a écrit:
Han, je détéste quand ça fait ça, Katja. Quand on mange et que ça n'a pas de goût, rien. Une année ça m'est arrivé pendant les fêtes... La loose.

Ouiiiiii, moi aussi!!! Quand j'étais enceinte de Nora, et justement cette année là on a fêté le nouvel an chez la marraine de Marie, milieu très aisé, nous partagions les frais (on payait chacun nos plats) et c'était genre 30€ l'assiète avec 80gr de viande, 1/4 de patate et 2 rondelles de carotte!!!!! Et pour couronner le tout j'avais l'impression,de manger du carton!!! Souvenir mémorable!!! Rolling Eyes

Je suis rentrée de chez mes parents, les filles ont été super (trop!) gâtées et ma maison déborde de jouets!!!!!
Rangement et encore un peu de nettoyage par le vide prévus pour demain! Rolling Eyes
Les filles sont épuisées, moi aussi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 2 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°12 ???
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant