les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°12 ???

+25
Elise
del1232
lalymanon
Bonnie
myrtille
Séverine
Mag
Doophette
Madamedoel
Lilibel
AnneLG
brunehaut
Lara
Georges
katja
Sylvie
Cathy
Gaëlle
Abigaelle
françoise1973
Caroline
Lorène
Val
Milou
Mamzelle_Emma
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:58

je fais les courses (en ligne)
WE sympa mais épuisant Wink

Caro rétablis toi bien vite ce serait dommage de louper un concert cette semaine,

Mono je pense bien fort a toi,

Séverine, essaie de bien profiter de ta fin de grossesse

Katja, bon rétablissement

et courage a Brunehaut pour ces deux semaines de taf
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:00

je vous souhaite une bonne nuit

je vais vite sous ma couette à moi ! Sleep
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:01

Caroline a écrit:

Moi j'attends Urgences, là, mais ça fait tard... Sleep Sleep Sleep

je lutte, je lutte! Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 1:03

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

Moi j'attends Urgences, là, mais ça fait tard... Sleep Sleep Sleep

je lutte, je lutte! Laughing

Pareil !

Dernier épisode...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:25

Alors Lorène et Anne, vous avez résisté pour le dernier épisode d'urgence??? Ca valait le coup, non? Wink

Bonjour le froum flower
Mon nez est de plus en plus encombré, ça vire méga sinusite, comme d'hab. rhume
J'ai eu l'impression d'étouffer toute la nuit, c'est d'un pénible!!!

Dans 10min je vais éveiller les puces pour l'école, j'ai hésité, elles sont fatiguées de leur we je les aurais bien gardées à la maison, mais je sais parfaitement bien qu'à même pas 10h elles me feront un tel bazard à se disputer et tout que je regretterai ma décision... Donc pas d'pitié, zou du balais, à l'école!!! Twisted Evil
Journée rangement si mon état le permet... J'ai un de ces mal de crâne...

Allez on s'laisse pas aller!!! Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Clapping

Bonne journée tout le monde Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:34

Bonjour tout le monde.

Je file, déjà pas en avance...

Bonne journée à ce soir. En espérant que les malades, les fatiguées vont mieux.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:03

bonjour le froum !
bonne journée tout le monde
et plein de courage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:04

Bonjour tout le monde!

Oué, j'ai tenu jusqu'à la fin de l'épisode! Du coup, je n'exclue pas de faire une petite siestoune cet après-midi.

une très bonne journée à tout le monde! bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:18

Bonjour tout le monde !!

De retour après un super w-e. Hier, Gabriel a vu Saint Nicolas pour la première fois ... il est resté de marbre Suspect ... même qu'il a voulu donner sa tétine au grand saint Laughing

Bonne journée à tout le monde et bon couillage©Loïc à celles qui en ont besoin !

bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:43

Bonjour tout le monde!

dodo tôt pour moi hier soir j'en avais bien besoin même si je sens que ça n'était pas encore assez, ça fait du bien!

Ga: le strobon c'était sans sauce fish avec de la sauce soja à la place mais tsé quoi? strobon quand même! on a adoré!!! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:44

Milou a écrit:
Bonjour tout le monde!

dodo tôt pour moi hier soir j'en avais bien besoin même si je sens que ça n'était pas encore assez, ça fait du bien!

Ga: le strobon c'était sans sauce fish avec de la sauce soja à la place mais tsé quoi? strobon quand même! on a adoré!!! Wink
Laughing Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:51

Milou a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaah cheers

en cas de panne de fish sauce, je ferai avec la sauce soya Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:18

Caroline a écrit:
bonjour le froum !
et plein de courage

et cette fièvre caro?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:20

Val a écrit:
Caroline a écrit:
bonjour le froum !
et plein de courage

et cette fièvre caro?

la fièvre est partie ... ouf hein Wink
j'ai juste la tête comme une pastèque là et le nez pris comme c'est pas permis.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:26

j'ai passé mon samedi à faire les concessionnaires (et aller voir Saint-Nic et un spectacle au boulot de mon papa quand-même) pour rien : j'attends encore un an pour le salon de l'auto (maintenant, la seule remise qu'on me fait, c'est 500 Euros ou un auto-radio) et puis surtout, ma voiture démarre une fois sur 2, je ne suis plus en ordre de contrôle technique (j'ai failli tenter d'essayer de voir si éventuellement, ma voiture démarrait pour aller chez ma marraine, M. Doel a préféré me conduire, heureusement, vu qu'on s'est fait contrôlés par la police) et je ne peux attendre 2 ou 3 mois de délais de livraison, il me faut une auto tout de suite.

Je vais donc me contenter d'un tacot qui passe au contrôle technique et qui roule un an.
J'en ai repéré sur le net quelques-unes entre 500 et 800 euros, que je vais aller voir mercredi, en espérant ne pas me faire arnaquer.
Je me serais bien passée de cette tuile, si la mienne avait pu rouler encore un an!

Et la série noire continue, on a cassé notre évier...

Je vais bien, tout va bien.

Et vous?
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 13:15

Madamedoel a écrit:
j'ai passé mon samedi à faire les concessionnaires (et aller voir Saint-Nic et un spectacle au boulot de mon papa quand-même) pour rien : j'attends encore un an pour le salon de l'auto (maintenant, la seule remise qu'on me fait, c'est 500 Euros ou un auto-radio) et puis surtout, ma voiture démarre une fois sur 2, je ne suis plus en ordre de contrôle technique (j'ai failli tenter d'essayer de voir si éventuellement, ma voiture démarrait pour aller chez ma marraine, M. Doel a préféré me conduire, heureusement, vu qu'on s'est fait contrôlés par la police) et je ne peux attendre 2 ou 3 mois de délais de livraison, il me faut une auto tout de suite.

Je vais donc me contenter d'un tacot qui passe au contrôle technique et qui roule un an.
J'en ai repéré sur le net quelques-unes entre 500 et 800 euros, que je vais aller voir mercredi, en espérant ne pas me faire arnaquer.
Je me serais bien passée de cette tuile, si la mienne avait pu rouler encore un an!

Et la série noire continue, on a cassé notre évier...

Je vais bien, tout va bien.

Et vous?

Quelle misère... Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Hug
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:28

Ma collègue a appris ce WE, lors de l'écho morpho que sa petite princesse (comme vu aux échos depuis ses 3 mois de grossesse - !!) avait plutôt l'air d'un ptit couillu Very Happy

elle a donc cru, pendant deux mois, qu'elle aurait une fille, c'est un choc!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:32

Gaëlle a écrit:
Ma collègue a appris ce WE, lors de l'écho morpho que sa petite princesse (comme vu aux échos depuis ses 3 mois de grossesse - !!) avait plutôt l'air d'un ptit couillu Very Happy

pale pas évident ça elle s'en remet?
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:36

Gaëlle a écrit:

Laughing

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Pourcaroov7.th

Caro, à ton avis, qui l'aura ??
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:51

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:

Laughing

Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Pourcaroov7.th

Caro, à ton avis, qui l'aura ??

un italien Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Swoon
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:59

pas dit ... peut être que ton chéri l'aura, petit compensation par rapport à une certaine coupe Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Whistle
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:06

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:

pale pas évident ça elle s'en remet?

Ah oui ça doit faire un choc... Shocked
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:34

Je suis règlée jusque là tout a fait normal
sauf que je trouve que je perds plus de sang que d'habitude et que ma vision est pixelisée
Une vraie horreur
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:56

Val a écrit:
sauf que je trouve que je perds plus de sang que d'habitude et que ma vision est pixelisée
Une vraie horreur

Shocked
ça va?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:57

Gaëlle a écrit:
Val a écrit:
Une vraie horreur

Shocked
ça va?

et le stress de la lettre en cours n'aurait-il pas une influence sur la vue de la fan? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°12 ???   Qu'est ce que vous faites n°12 ??? - Page 3 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°12 ???
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant