| Les cadeaux de Noël | |
|
+12Caroline katja AnneLG brunehaut Mag lalymanon revepleinlesyeux Mamzelle_Emma Abigaelle Cathy Annouch Sylvie 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Les cadeaux de Noël Ven 8 Déc 2006 - 16:22 | |
| alors chez vous ce sera quoi? du "home made"? des cadeaux personnalisés? vous avez déjà fait vos emplettes ou vous attendez la dernière minute? vous avez des idées précises ou vous voyez sur place? dites-nous tout | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Ven 8 Déc 2006 - 16:34 | |
| Bon, zom ne passera pas je pense donc je vous livre tous les secrets: pour zom, un brumisateur zen http://www.relaxsens.com/fp.cfm?prodid=CSF840&sup=ACCESSOIRES&affil=leGuideProdpour ma soeur un coffret cadeau bien être pour des soins en institut pour mes parents un coffret séjour en table d'hôte (1 nuit 1 dîner et 1 petit déj') pour mes beaux parents une pierrade pour mon beauf' un jeu psp pour la puce la tortue à bascule de graine d'éveil... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Ven 8 Déc 2006 - 16:41 | |
| Nous avons déjà choisi certaines cadeaux. Mais il nous reste encore quelques emplettes à faire. D'habitude, on s'y prend un peu a la dernière minute, là, on va dire moit' moit'... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Ven 8 Déc 2006 - 16:46 | |
| Pour les adultes, du fait maison mais avec amour (bon, chuis pas en avance). Pour les enfants, des cadeaux "qui me ressemblent" mais le plus personnalisé possible (comprendre des bouquins et pas de jeux vidéos ) Pour mon ouistiti: des bouquins (Yakari), une boite de jeux (dames, Petits chevaux... à dénicher) et un instrument de musique au moins (un bel harmonica? ) Pour mon petit mari s'il a une carte d'identité d'ici là (pas gagné, ça traine ), un ou deux jours en amoureux à Brighton. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Ven 8 Déc 2006 - 16:46 | |
| rien du tout chez moi, les impots sont encore passés par là,j'aurai filé pres de 1300 euros en 3 mois donc je peux rien faire ce qui m'ennuie tres fortement, julien me fit vivre depuis 3 semaines... c'est mon premier noel ac julien et je peux mm pas retirer 5 euros (purtant j'avais vu un super blouson ...) enfin je ferai des cadeaux vers avril je pense, à mes amis et julien pour me ratrapper mais j'ai la haine quand meme (bon puis je gardes mes idées sous le coude) | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Ven 8 Déc 2006 - 19:36 | |
| petit coup de pouce à mon Lutin ... quand j'avais pas de sous pour Noyel avec un de mes ex, je m'etais habillée en mere noel une robe rouge et tu achete une bande de mousseline blanche que tu met au col et une bande que tu fixe en bas (meme avec des agrafes si t'as la fleme) tu peux aussi faire ça sur des dessous si tu es as des rouges ... bref, fais lui sa "fête" mes cadeaux ... Soeur 1 et son copain : une parure de draps pour leur grand lit d'amour Soeur 2 (marraine de la Princesse) : un album tof decoré de mes gentilles mains Soeur 3 : un coffret avec de sminis parfums Maman : un collier avec un trefle à quatre feuille Beau papa : une boite de chocolat Zhom : un livre sur les Dragons et peut etre autre chose si j'ai des sous ... Pour la belle famille je me contente de boite de chocolats assortiments sauf pour les neuveux-niece pour qui j'essaie de faire un cadeau petit prix qui tape juste ... Mon cadeau de Moi pour moi ça va être ma tenue du diner de Noyel : une robe medieval en velours bordeaux et noir reperé staprem .. je dois juste attendre deux jours avant Noyel car la vendeuse veut me faire les retourhces necessaires pour mon bidou | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Ven 8 Déc 2006 - 20:01 | |
| moi cette année c'est : -manon : une mini table avec les 2 tabourets et la desserte sur roulette, 3 dvd l'ours tibere, 2 "petit poneys", une tasse incassable winnie l'ourson, un jeu de 7 famille animeaux - un dvd "camera café" (ca suffit il à deja eut sa moto ! ) -mon pere : l'integrale de prison break en dvd -ma mere : une lampe avec la colonne -fils de la marraine de manon : un jeu electronique de cible -fille de la marraine de manon : mille borne -couple d'amis present le 24 dec : un service de vaisselle | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Ven 8 Déc 2006 - 23:28 | |
| j'ai deja quelques cadeaux en reserves : - pour ma mère : une imprimante (ça peut paraitre tres matériel comme cadeau, mais elle aime avoir un truc qui sert vraiment, alors bon), que j'achete avec mon frère. - pour mon zom : je ne sais pas encore exactement, mais on avait dit que peut etre notre cadeau commun ce serait une petite virée en Belgique de 3 jours... Mais on se fait qd meme tjrs un petit cadeau surprise/rigolo (pour mon anniv il m' atrouvé des pâtes au chocolat!) - pour mon loulou : un "kit de pilotage" pour la voiture - pour mon pere : un calendrier personnalidé (sur photoways ) avec des photos de toute la famille ) - pour ma grand mère, soit un CD soit un beau livre (comme elle voyage bcp) - pour mes cousines, je vais essayer de faire des speculoos avec la recette du calendrier de l'avent, que je disposerai dans un joli bol, ou tasse, ou assiette. Voilou, donc c'est moit moit du perso, moit moit du tout fait | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Ven 8 Déc 2006 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 0:21 | |
| - brunehaut a écrit:
- Pas encore commencé, vous me foutez la pression...
rien fait mais c'est limité ici Jonas, Jonas, ma filleule et moi | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 0:40 | |
| Mon papa : le coffret du Parrain
Ma maman : un ouvrage sur les relations mère/fille (des fois qu'elle comprenne)
Bruno : une montre swatch
Ma soeur : ?
Pierre : Zorg un robot en voitures.
Mes grands-mères : des polars
Presque fini ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 0:49 | |
| - Lorène a écrit:
- Ma soeur : ?
un yucca? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 0:55 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
un yucca?
Mais non, ça c'est ma belle-soeur (suis, un peu, bourdayl !) Pour ma soeur, on lui offrirait bien un friedrich... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 1:01 | |
| - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
un yucca?
Mais non, ça c'est ma belle-soeur (suis, un peu, bourdayl !)
Pour ma soeur, on lui offrirait bien un friedrich... ah ben oui c'est zuste euh c'est quoi un friedrich? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 1:02 | |
| - Sylvie a écrit:
ah ben oui c'est zuste
euh
c'est quoi un friedrich? un homme ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 1:03 | |
| - Caroline a écrit:
- Sylvie a écrit:
ah ben oui c'est zuste
euh
c'est quoi un friedrich? un homme ? ou un tableau ou un bouquin ou ou ou alors Lorène? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 1:05 | |
| Un Suisse !!
Ma soeur travaille en Suisse... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 1:18 | |
| - Lorène a écrit:
- Un Suisse !!
Ma soeur travaille en Suisse... mais elle n'était pas avec un montois ? ou un landais ? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 1:30 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Un Suisse !!
Ma soeur travaille en Suisse... mais elle n'était pas avec un montois ? ou un landais ? Si, mais c'est fini (wallaaaaaaaaaaaaaaa, c'est fini :)) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les cadeaux de Noël Sam 9 Déc 2006 - 1:50 | |
| | |
|
| |