les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les cadeaux de Noël

+12
Caroline
katja
AnneLG
brunehaut
Mag
lalymanon
revepleinlesyeux
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Cathy
Annouch
Sylvie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Les cadeaux de Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 12:17

Pareil! J'ai des idées, je repère des trucs longtemps à l'avance, pour être organisée, j'achète même... mais je suis trop impatiente et j'offre avant, et surtout, j'ai l'impression que ce n'est pas un vrai un cadeau si ça fait des mois que je l'ai à la maison (cherchez pas, je me comprends).
Bon, pour zhom, je dis pas, au cas où il lit (Sylvie aime bien aussi - non, il est pas fou, il est pas fan de PO, mon zhom. Et Val aussi).
Pour ma soeur, je trouve aussi facilement (je dis pas non plus au cas où).
Ma belle-mère, ce sera soit un livre sur les maisons de Provence, soit un truc genre foulard. Pour Juliette, ce sera un aspirateur.
Pour mon père, c'est l'éternelle question. Je le maudis de ne pas boire ni fumer, ça m'aurait donné des idées. Question fringues à tous niveaux, il est servi. Des outils (il adore bricoler), on en est réduits à lui offrir des trucs en double (au cas où il les casse). Il adore les Ferrari, mais a plein de bouquins et de maquettes et d'accessoires (même le porte-GSM), voir si je trouve un inédit.
Et pour ma maman, aussi, grande question. Elle aime les trucs déco, mais où les mettre? Et pour ma zia, j'aviserai en allant faire quelques courses avec elle. Ca va faire 3 ans que je ne l'ai plus vue (il me tarde) et je ne sais pas trop de quoi elle a envie.
Quant à moi, je parie ma chevelure que j'aurai un fer à lisser en-dessous du sapin (c'est pas dur, maman m'interdit d'en acheter un!)
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 13:47

Madamedoel a écrit:
Pareil! J'ai des idées, je repère des trucs longtemps à l'avance, pour être organisée, j'achète même... mais je suis trop impatiente et j'offre avant, et surtout, j'ai l'impression que ce n'est pas un vrai un cadeau si ça fait des mois que je l'ai à la maison (cherchez pas, je me comprends).

Arthur nous a déjà offert notre cadeau, il l'avait acheté l'après-midi même et ne tenait plus, il n'a pas voulu attendre !
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:44

Mamzelle_Emma a écrit:
rien du tout chez moi, les impots sont encore passés par là,j'aurai filé pres de 1300 euros en 3 mois donc je peux rien faire
ce qui m'ennuie tres fortement, julien me fit vivre depuis 3 semaines...
c'est mon premier noel ac julien et je peux mm pas retirer 5 euros
(purtant j'avais vu un super blouson ...)
enfin je ferai des cadeaux vers avril je pense, à mes amis et julien pour me ratrapper
mais j'ai la haine quand meme
(bon puis je gardes mes idées sous le coude)

bon j'ai vendu mes bijoux de communion et dc j'ai pu acheter une connerie à julien je vais avoir honte au moment de lui donner mais bon je pouvais pas rien lui offrir

puis j'ai fait moi meme le papier cadeau Very Happy j'ai fait un sapin (enfin j'ai dessiné un sapin -et je dessine maaaaaaal)
brunehaut

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:47

Mamzelle_Emma a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
rien du tout chez moi, les impots sont encore passés par là,j'aurai filé pres de 1300 euros en 3 mois donc je peux rien faire
enfin je ferai des cadeaux vers avril je pense, à mes amis et julien pour me ratrapper

bon j'ai vendu mes bijoux de communion et dc j'ai pu acheter une connerie à julien je vais avoir honte au moment de lui donner mais bon je pouvais pas rien lui offrir

puis j'ai fait moi meme le papier cadeau Very Happy j'ai fait un sapin (enfin j'ai dessiné un sapin -et je dessine maaaaaaal)

Pourquoi honte Emma ? Julien sait bien que tu as des finances à plat. Il ne s'attend certainement pas à un voyage à Las Vegas ! Le plus beau cadeau que tu puisses lui faire, c'est toi, qu'on se le dise !

bisou
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 19:51

oui mais lui m'offre un sejour à amsterdam
puis c'est notre 1er noel ensemble et j'aurais voulu qu'il soit parfait..... :| mais bon c'est pas tres grave

bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:06

Mamzelle_Emma a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

Bha dis donc !! Tu y tenais un peu à tes bijous ? Je pense que ton darloon sera touché que tu lui ai trouvé un petit quelque chose malgré tes finances à plat Wink

J'ai fait la liste de ce que j'aimerai offrir à mon loulou : des magicubes, un train musical, un sac de petites percussions, un pack de jeux d'éveil, et un parc d'activités de bain.
Pour mon chéri, ce sera une cagnotte pour lui offrir je ne sais plus quel truc téchnologique (un lecteur enregistreur de cd/divix, qui fait je sais plus quoi d'autre...) et quelque chose de plus perso aussi, il faudra que je vois, je ne dis rien ici, Pim Razz
Pour mon papa et sa chérie un truc déco pop art pour y mettre les biscuit apéro (des lettre en porcelaine peintes "A P E R O"), j'ai trouvé ça rigolo...
Pour ma maman, un livre et des DVD, j'ai une liste, on verra...
Pour mes beaux parents... Mon beau père il veut quelque chose pour son vélo. Pour ma BM... Il faut qu'on trouve...
DVD pour mon beau frère, et aussi pour ma belle soeur...
Pour mon frère, je ne sais pas encore non plus...
Rha !!
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 20:12

j'y tenais un peu mais je tiens plus à julien Wink

(bon puis c'etait de l'or et j'aime pas Razz - mais ma mere sera jamais au courant Very Happy)
Madamedoel

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:05

Emma, la perfection d'un Noël ne dépend pas du prix du cadeau.
(P'TIN c'est beau ce que je dis là).
Ton Darloon sera tout ému et tu n'as pas à avoir honte, au contraire!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 1:10

Madamedoel a écrit:
Emma, la perfection d'un Noël ne dépend pas du prix du cadeau.
(P'TIN c'est beau ce que je dis là).
Ton Darloon sera tout ému et tu n'as pas à avoir honte, au contraire!

clairement
oui !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:22

Je up j'avais po vu le topic...

-Un pyjama pour ma maman
-un gel douche rogé cavailhes pour ma grand mère
-un coffret de cartes yugi oh pour mon neveu (du coté de ma soeur)
-une mallette a maquillage pour ma nièce (du coté de ma soeur)
-une baguette de fée éléctronique pour ma nièce (du coté de mon frere)
-des cartes de naruto pour mon neveu (du coté de mon frere
-un service a fondue pour ma soeur et son zom
-un mini wok pour mon frere et sa chéwie

et pour mes chats , 2 fausses petites souris.... Laughing
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:47

Au fait, ma toute petite soeur devrait s'installer cet été avec son Namoureux. M. Doel lui a offert des mugs et moi, un appareil à croques. C'est utilitaire, mais surtout symbolique. Elle était toute émue et toute fière à la fois, c'était si mignon...
brunehaut

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:52

Parmi tous les cadeaux que l'on m'a offerts, j'ai eu la surprise de recevoir par la poste un joli marque-page de bois représentant un papillon.

Je ne m'y attendais pas, le secret avait été bien gardé et j'en ai été émue, très. Une gentille attention d'une mignonne fée... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cadeaux de Noël   Les cadeaux de Noël - Page 2 Icon_minitime

Les cadeaux de Noël
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2