| Douleurs dans les jambes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ilona
| Sujet: Douleurs dans les jambes Mar 12 Déc 2006 - 0:42 | |
| Bonsoir les filles, Je me pose une petite question. Depuis 2 jours j'ai des douleurs horribles dans la jambe gauche qui ressemblent à de grosses courbatures. Sur le coup j'ai mis ca sur la fin de mon angine mais je suis pas patraque plus que ca et logiquement j'aurais un peu mal partout mais non. Ca me prends toute la jambe, des cuisses jusqu'à la cheville. Est ce que ca pourrait être ce qu'on appelle les jambes lourdes ? Et merci pour vos futures reponses | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Douleurs dans les jambes Mar 12 Déc 2006 - 1:06 | |
| sur une seule jambe? je ne sais pas, ce ne serait pas plutôt un nerf qui est coincé... (ça me fait penser à une sciatique) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Douleurs dans les jambes Mar 12 Déc 2006 - 1:13 | |
| - mono a écrit:
- sur une seule jambe?
je ne sais pas, ce ne serait pas plutôt un nerf qui est coincé... (ça me fait penser à une sciatique) Oui, c'est ce que je pensais aussi, mais j'avais peur de dire une ânerie... | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Douleurs dans les jambes Mar 12 Déc 2006 - 2:22 | |
| Je n'avais pas pensé à une eventuelle sciatique. Ca me pince dans la fesse par moments mais là la douleur dans la jambe c'est quasi en continu. Ca se calme un peu quand je suis couchée mais le repit est de courte durée. Pfff j'ai pas envie d'aller au medecin pour ca ... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Douleurs dans les jambes Mar 12 Déc 2006 - 2:27 | |
| - Ilona a écrit:
- Je n'avais pas pensé à une eventuelle sciatique.
Ca me pince dans la fesse par moments mais là la douleur dans la jambe c'est quasi en continu. Ca se calme un peu quand je suis couchée mais le repit est de courte durée.
Pfff j'ai pas envie d'aller au medecin pour ca ...
je pencherais pour la sciatique moi aussi tu n'as jamais comme une sensation de cuisse endormie? la ligne que tu décris avec des pincements de temps en temps fait vraiment penser à la sciatique, si douloureuse et gênante mais ô combien commune pendant la grossesse.... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Douleurs dans les jambes Mar 12 Déc 2006 - 12:18 | |
| Et moi cela me fait penser également a un nerf coincé par la position de bébé.
Si la position allongée te soulage n'hésite pas à en abuser | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Douleurs dans les jambes Mar 12 Déc 2006 - 14:52 | |
| Je touche du bois depuis ce matin ca s'est calmé Mais oui ca ressemble à la jambe engourdie, sensation désagréable. J'ai mal debout mais j'ai l'impression que de marcher soulage un peu. Merci pour vos réponses | |
|
| |
karine
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : avignon Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Douleurs dans les jambes Ven 9 Fév 2007 - 21:49 | |
| alors moi sa m'arrive a chaque grossesse le matin au levé je me j'en oblige de tendre les jambes et la la crampe mon dr ma dit que ces un manque de vitamine et de calcium et j'avaiss aussi fait une retention d'eau pour ma dexieme c'etais en été la ces un peut comme sa que tu le resente? | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Douleurs dans les jambes Lun 19 Fév 2007 - 19:37 | |
| Je sais je suis chiante mais ATTENTION AUX DOULEURS DE JAMBE PENDANT LA GROSSESSE.... C'est pas de la rigolade!! Attention à la phlébite!!Ca ressemble à une crampe permanente... Les mamans les plus touchés sont les mamans sujette à crampes, à engourdissement et qui prennent aussi pas mal de poids pendant la grossesse... La douleur s'attenue généralement en marchant ou en massant mais c'est dangereux de la faire car le caillot peut se detaché et migré dans les poumons et c'est l'embolie... Faîtes très attention à vos jambes pendant la grossesse et après l'accouchement... Voila c'était la morale du jour loool | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Douleurs dans les jambes Lun 19 Fév 2007 - 19:40 | |
| Gecyka a raison, en cas de doute, il vaut mieux en parlé aux sages femmes ou à ton doc. Bien que ce que tu décris me fait aussi pas mal penser à une sciatique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douleurs dans les jambes | |
| |
|
| |
| Douleurs dans les jambes | |
|