les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?

+16
Mamzelle_Emma
Caroline
biscuit
AnneLG
katja
Lorène
titine
Safo
little-viou
Gaëlle
Sylvie
gecyka
greensleeves
Lililali
Val
Cathy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:17

Oui ! Pour vous !!

Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Noel%200005

Est-ce que vous avez demandé des choses en particulier, Est-ce que la tradition veut que ce soit des cadeaux surprises, est-ce que vous éstimez que les cadeaux de Noël sont pour les enfants, donc pas pour vous ?

En ce qui me concerne, cette année, ce sera surtout des choses utiles pour le bébé (je viens d'avoir mon papa au téléphone qui offre la poussette par exemple). Il y a aura quelques babioles pour moi, mais je n'ai rein demandé de particulier cette année, contrairement aux autres années ou l'on s'échange des petites listes :)
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:25

j'ai passé commande dans le rayon bibliothèque du Papa Noël, je voudrais me constituer ma biblio de doula Wink et des livres à acheter il y en a. :bounce:
Sinon j'ai prévenu Papa Noel que je voulais rien pour la amion, pas envie de casseroles ou de torchons sous le sapin :no:
Quant à savoir si il m'aura ententedu, RV le 24 au soir!

Et je suis sage santa santa santa
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:26

Virgule a écrit:
Sinon j'ai prévenu Papa Noel que je voulais rien pour la amion, pas envie de casseroles ou de torchons sous le sapin :no:

Rectif:
amion = maison et non camion geek
ententedu = entendue
oupssssssssss
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:31

Alors moi j'ai commandé un super robot pour faire la cuisine un peu comme ca :
Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Kitchenaid_chrom
un porte manteau
des sous-vetements :pig:
et surtout un pied pour mon appareil photo Cool
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:33

Pour Lililali
J'ai reçu le kitchenAid (dont photo plus haut) jaune à mon mariage, cadeau de mon meilleur ami et témoin, c'est très chouette (mais pas donné gloups)
FannyMan
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:39

Je n'ai rien demandé, parce que jadore les surprise...
Mais Maman m'a emmener dans une bijouterie, pour m'acheter un super beau bracelet en or blanc tres fin, qu'elle avait repéré, mais elle voulait mon avis pour etre sure que ca me plaise...
Alors pour celui la, je suis au courant !
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 16:40

Virgule a écrit:
Pour Lililali
J'ai reçu le kitchenAid (dont photo plus haut) jaune à mon mariage, cadeau de mon meilleur ami et témoin, c'est très chouette (mais pas donné gloups)
"c'est pour ça qu'il faut le demander au Père Noël et pas à un anniversaire, parce que le Père Noël ne paye pas " dixit mon fils de 5 ans :mdr:
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:04

Virgule a écrit:
Pour Lililali

C'est ma moman qui me l'offre Wink
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:11

Cette année je veux rien car je en veux rien d'inutile mais je crois que le papa noel mari s'en fout et recherche des indices pfff Il a pas compris que si je veux rien c'est pr garder l'argent pr faire les travaux de la maison tt betement
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:12

mis à part la bio d'Obispo qui vient de paraitre et quelques BD je n'ai rien demandé...on verra santa
françois
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:30

Alors moi, j'ai suggéré
- un nouvel aspirateur (c'est ma maman qui l'ffre, mais avec la condition sine qua non de ma part que ce soit un cadeau pour mon homme ET moi, zut à la fin)
- l'intégrale de Star Wars en DVD
- un abonnement à la revue l'enfant et la vie
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:30

rien du tout Wink

chez nous c'est surprise de tous les côtés et je n'oserai pas demander quoi que ce soit surtout que je ne sais pas qui va m'offrir, on tire au sort cette année

malgré l'excellente (et morderirissime) expression du fils de green, je n'ose pas proposer des cadeaux. C'est drôle comme j'ai toujours un million d'idées de trucs à m'acheter et une fois qu'il s'agit de donner une idée à quelqu'un qui veut m'offrir quelque chose, panne sèche Rolling Eyes
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 18:26

Rien du tout, a part de gagner au lotto pour pouvoir faire des cadeaux (et oui on est à sec avec l'arrivée de notre bonhomme Embarassed )
http://littleviou.canalblog.com/
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 3:17

Virgule a écrit:
Virgule a écrit:

Rectif:
amion = maison et non camion geek
ententedu = entendue
oupssssssssss

hé Virgule on peut éditer ici quand on fait des grôsses fôôôtes Laughing
Safo

Safo

Féminin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:13

Alors pour ma part, j'ai demandé un appareil photo le Canon E350, avec un robot (moi aussi :o ) et trois dvd.
http://saintfora.canalblog.com
Lililali

Lililali

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:22

Safo a écrit:
Alors pour ma part, j'ai demandé un appareil photo le Canon E350, avec un robot (moi aussi :o ) et trois dvd.

héhé moi je viens d'avoir le 300D alors.... mais j'essaie de convaincre zom d'avoir un zomm plus grand que 300mm mina je sais ce que tu dis :
ah non!!!!!!!! affraid
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 12:29

moi je n'ai rien demandé enfin si bébé2 mais là ça dépend de dame nature

Enfin, zhom m'a fait un super cadeau de Saint Nicolas vu qu'il m'a dit d'enlever mon stérilet

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 16:11

Cette année les fêtes de Noël sont un peu perturbées entre le décès de ma belle-mère et ma pneumopathie.
J'ai juste fait comprendre que je voulais un CD genre best of de Barbra Streisand, mais le reste...
Et pis j'ai pas eu de cadeau d'anniversaire (sauf mes parents et une babiole de mon mari), j'étais à l'hosto... Crying or Very sad

Jene les sens pas, ces fêtes, mais je ne les sens pas...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:10

Moi rien du tout, je préfère de loin offrir que reçevoir... Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:29

nous aussi, on s'est offert un appareil numérique (kodak!) pour noël... et surtout pour l'arrivée d'Evane!

Sinon, le deal, c'est qu'on s'offre chéri et moi uen surprise à pas plus de 30 euros chacun... Et mes parents et mon frêre m'offrent uen machine à coudre...

C'est aussi la première fois que on s'organise, d'habitude, c'est plus des surprises! santa
biscuit
fée suprême
biscuit

Féminin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:40

Alors moi en preums j'ai demandé une demande en mariage (mais à mon avis je peux toujours rêver :| ) sinon un fer à lisser, la totale d'almodovar :heart: , l'intégrale de sex and the city et friends (mais là encore j'y compte pas trop), des bouquins de photos, des CD, un jungle speed et pis c'est tout je crois, mais j'préfère les surpriseees rendeer
http://biscuitcoco.canalblog.com/
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:59

moi j'aimerais bien avoir l'integrale des columbos mais bon il parait que mon cadeau est déjà choisi Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:05

ben moi cette année je rêve de trouver au pied du sapin un lave-vaisselle parce que si j'aime cuisiner, je n'aime pas faire la plonge Rolling Eyes

sinon il me faudrait aussi un nouveau pot d'échappement geek

mais en fait c'est surtout le loustic parce qu'il croit encore au père Noël et cette année je pense qu'il va lui exploser le coeur le pére Noël en lui amenant son rêve depuis deux ans.

et moi je trouverais certainement un dvd ou cd au pied du sapin santa

Carpline et Jonas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:31

jvoulais plein de choses.......j'avais plein d'idée et...j'aurai rien vu que mes amis sont en rade de thune.
ah si theoriquement mes parents m'offrent une machine à laver,bon ok c'est super et tout ca(car moi si j'ai 700 euros sur mon compte je vais pas les foutre dans une machine à laver)...mais voilà moi j'ai rien demandé, aller à la laverie ca me derange pas c'est eux qui ont decidé ca...et franchement ca me fait mal au cul d'avoir eu pour mon annniv', des assiettes et des conneries pour mon appart et pour noel ben une machine...;bef vive les emmenagements en novembre Very Happy
sinon la machine à laver pour moi c'est LE revelateeur de"tu rentres dans la vie sociale" ca me terrifie. Very Happy

ps: j'ai eu des fleurs à coller chez moi, merci Lililali
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 0:59

Caroline a écrit:
mais en fait c'est surtout le loustic parce qu'il croit encore au père Noël et cette année je pense qu'il va lui exploser le coeur le pére Noël en lui amenant son rêve depuis deux ans.

C'est quoi, son rêve depuis deux ans, diiiiiiiisss! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?   Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Icon_minitime

Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant