| Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? | |
|
+16Mamzelle_Emma Caroline biscuit AnneLG katja Lorène titine Safo little-viou Gaëlle Sylvie gecyka greensleeves Lililali Val Cathy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 1:12 | |
| - AnneLG a écrit:
C'est quoi, son rêve depuis deux ans, diiiiiiiisss! une trimoto électrique ! Caroline et Jonas | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 1:25 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
C'est quoi, son rêve depuis deux ans, diiiiiiiisss! une trimoto électrique !
Caroline et Jonas Une trimoto, c'est une moto avec deux roues à l'arrière pour la stabilité???? Ben non ! c'est un quad mais au lieu d'avoir 4 roues, y'en a que trois .. c'est moins cher y'a une roue de moins quoi mais faut pas qu'il rêve il est pas encore prêt à avoir la moto !! Caroline | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 1:28 | |
| - AnneLG a écrit:
- gna! ça revient au même, un quad avec une roue en moins et uen moto avec uen roue en plus!!!! pfffffff.
:mdr: Caroline | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 2:57 | |
| Moi je n'aurais pas grand chose : avec zhom on a plus de sous (bébé + panne de voiture en +), du coup il me paye le coiffeur (parce que je ne sais même pas si j'aurais pu me le payer ). Pour mes parents j'ai demandé des sous, parce que je sens qu'avec ma chance la machine à laver va bientôt rendre l'âme.... Je n'attends rien d'autres, ma belle-mêre nous donnera surement 30 euros, la grand-mère de zhom aussi. Pis avec mes frêres et soeurs on est trop nombreux, donc on ne se fait pas de cadeau, en fait, si, on s'en fait, on fait le 5ème renne nous aussi, on pioche le nom d'une seule personne et on doit lui faire un cadeau, comme ça on peut se faire plaisir tous les ans sans se ruiner, donc j'attends le cadeau de la personne qui a pioché mon nom cette année | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 13:59 | |
| je lui ai dit s'il m'amènerait qq'chose ça irait mal pour lui... | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 14:05 | |
| - minaartemis a écrit:
- je lui ai dit s'il m'amènerait qq'chose ça irait mal pour lui...
Pourtant toi tu lui as acheté un DVD | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 18:07 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 18:13 | |
| | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 18:46 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 21:35 | |
| Alors moi les cadeaux pratiques pour la maison ca me plait bien ca fait des economies!!
L'année derniere mes parents nous ont offerts des elements de cuisine et c'est bien pratique!!!
cette année maman nous a acheté un meuble de salle de bain blanc avec 4 paniers pour ranger les affaires...il est super joli!!!!! Par ma soeur c'est surprise tout ce que je sais c'est qu'elle a commandé et qu'elle l'aura qu'apres noel... Ma mémé de l'argent... Mon frere surprise...
Et mon chéri UNE BAGUE!! elle est magnifique!!! | |
|
| |
laetie Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Mer 21 Déc 2005 - 22:00 | |
| moi l'ai demandé a mon homme un fer a lisser!!!! j'ai hate de le testé!! |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Jeu 22 Déc 2005 - 13:01 | |
| j'ai eu ca pour mon anniv un fer avec pleins d'embout pour lisser friser boucler et tout...j'adore!!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Jeu 22 Déc 2005 - 14:03 | |
| - giniebaby a écrit:
- j'ai eu ca pour mon anniv un fer avec pleins d'embout pour lisser friser boucler et tout...j'adore!!!
tiens, on en parlait avec Cathy... moi, des fers à friser avec des plaques de malades, j'en ai essayé des tooooones... Et ben je me suis acheté le lissima de Calor : c'est un vrai miracle! Les chevuex nickel lisses et plats, en 20 fois moins de temps, et sans torticoli!!! je vous conseille, vraiment! | |
|
| |
minaartemis
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Jeu 29 Déc 2005 - 3:22 | |
| Alors alors qu'est-ce que vous avez reçu pour finir? Moi j'ai reçu une mini chaine hifi (la mienne faisait des caprices! Bon elle avait de l'âge aussi, je l'avais reçu vers 12 ans mais je pensais quand même que son espérance de vie serait plus longue... enfin bref, elle bougeait le son toute seule et donc, parfois je me retrouvais à devoir courir comme une folle pour essayer de baisser le son et bien évidemment ça ne marchait pas, ça l'augmentait encore plus ou le diminuait trop etc etc Enfin ce genre de caprices quoi) et puis j'ai reçu un vélo, un gel douche qui sent le champagne (vivivivi mais bon avec tous mes problèmes d'allergies, j'hésite à l'utiliser...), une petite lampe qui fait des bulles de couleurs en chauffant (je ne sais pas trop comment ça s'appelle aaaaaaaaaaaaah voilà une lampe MAGMA) et pi un CD et un DVD, des chaussettes fourrure pour l'hiver et pi vala :p Et vous et vous et vous? Bah vi suis curieuse moua | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Jeu 29 Déc 2005 - 3:33 | |
| Alors, j'ai reçu : - Un petit hachoire éléctrique qui fait bzzzzz quand on appuie dessus (bien pratique pour les purées de mon bébé) - Une grande et belle serviette de bain - Une boîte d'assortiment de thés - Un petit sac rigolo qui en fait est une lunch box - De jolis pots en porcelaine pour ranger mes épices - Des petits chaussons pour mon bébé (des toutous) - Un Lissima de Calor que je vais recevoir bientôt ( Anne ) - La poussette de folie Chicco pour mon fils - Des petits sels de bain en forme de grenouilles - La baignoire/table à langer adaptable sur notre baignoire pour mon fils Et, je crois que "c'est tout" | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Jeu 29 Déc 2005 - 3:59 | |
| j'ai enfin eu la bague de la part de mon chéri pour noel.... Une tite tof??? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Jeu 29 Déc 2005 - 4:05 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw! moi zossi je veux une bague :( :( :( (euuuuuuuuh ptèt d'abord un nouveau chéwi...re-euuuuuuuuuh ptèt d'abord oublier l'ancien chéwi non? ) | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Jeu 29 Déc 2005 - 12:24 | |
| Moi j'ai eu ca et comme je l'ai deja dis ginie j'adore ta bague | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Jeu 29 Déc 2005 - 12:50 | |
| moi j'ai eu : - plein de petits bijoux commerce équitable... Inde, et amérique du sud principalement, - une montre de mon chéri - une teillère avec un assortiment à thé super bon! - quelques ensembles pour Evane - une machine à coudre d'occasion, mais très très bien! Bref, un super noël! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? Jeu 29 Déc 2005 - 14:46 | |
| Merci lililali!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que VOUS avez commandé au Père Noël ? | |
|