les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est ce que vous faites n°13??? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 21:22

AnneLG a écrit:
katja a écrit:
De retour.
J'ai trouvé de chouettes manteaux pour les puces, de la marque "Lorie" Shocked
La donzelle a sorti une ligne de vêtements pour les magasin "z", et c'est franchement sympa! Regardez! Wink
Les filles sont conquises, surtout Elisa.
Elle a aussi sa nouvelle paire de bottes, des style santiag... Aaaah Elisa ma petite fashion victim!!! Laughing

nonmého!!! et les agendas!!!! fâché fâché

Wink Wink Wink bisou

Qu'est ce que vous faites n°13??? Stress-r pas trouvé

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:20

23 heures et des brouettes ... oui c'est encore le 13 décembre !

et y'en a au moins deux qui savourent un max ce 13 décembre Laughing
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:25

Manon dort depuis 21h, Qu'est ce que vous faites n°13??? Calimero s'est endormi, je vais aller rassembler tous ce dont j'ai besoin pour preparer ma deco de table pour noel et je vais commencer à la préparer (cette année je fais rouge et or)

suis pas fatigué donc je profite.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:26

Caroline a écrit:
23 heures et des brouettes ... oui c'est encore le 13 décembre !

et y'en a au moins deux qui savourent un max ce 13 décembre Laughing

A mon grand regret, je ne peux pas attendre l'heure du crime pour découvrir ce que l'entrée dans le 14 décembre nous réserve, mais je le regrette! :bounce:

Je verrai demain quand il n'y aura personne pour me casser les pieds au sujet de l'ordi... Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 1:54

oui ben je crois que je ne vais pas tarder moi aussi
Sleep Sleep

je m'accorde encore ... voyons ... 10 minutes et hop ac' Morphée ! Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:17

yop ...

je vais au dodo !

c'est une bien belle journée qui commence Qu'est ce que vous faites n°13??? 0074
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 2:29

Bonne nuit Caro... Je m'en vais faire de même... :dodo:

Bonne nuit le froum, bonne nuit les modos...

nanana
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 8:48

Bonjour tot le monde!

Evane a toussé pleuré éternué toute la nuit! pale pale pale

je suis de permanence à la crêche ce matin, donc on fait uen tentative, mais je pense que je devrai en partir pour aller consulter... Ce coup-ci, elle tousse vraiment gras, vraiment prise... je crains uen bronchiolite... pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:23

AnneLG a écrit:
Bonjour tot le monde!

Evane a toussé pleuré éternué toute la nuit! pale pale pale

je suis de permanence à la crêche ce matin, donc on fait uen tentative, mais je pense que je devrai en partir pour aller consulter... Ce coup-ci, elle tousse vraiment gras, vraiment prise... je crains uen bronchiolite... pale

houps
gros bisous à Evane
et dis nous surtout !
bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:32

Bonjour tout le monde, pas encore mal à la tête ?

A pas peur, ça va viendre Razz

Bisous de réconfort à Evane en attendant de savoir ce qu'elle a.

A plus tard.

flower
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 9:35

brunehaut a écrit:
Bonjour tout le monde, pas encore mal à la tête ?

A pas peur, ça va viendre Razz

Bisous de réconfort à Evane en attendant de savoir ce qu'elle a.

A plus tard.

flower

houps
c'est exact j'ai oublié de dire "bonjour froum !" Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:07

Punaise, j'ai un mal de crâne...

Bonjour à tous, formidable journée en perspective : déjeuner du cabinet. Chouette.

Gros bisous à la jolie Evane, j'espère que ce n'est pas une bronhciolite, tiens nous au courant, Anne.

Bonne journée à tous (sauf aux barbanazes).
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:12

Lorène a écrit:
Punaise, j'ai un mal de crâne...

Bonjour à tous, formidable journée en perspective : déjeuner du cabinet. Chouette.

Gros bisous à la jolie Evane, j'espère que ce n'est pas une bronhciolite, tiens nous au courant, Anne.

Bonne journée à tous (sauf aux barbanazes).

Qu'est ce que vous faites n°13??? Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? Rofl

bonne journée à toi oh barbamodo
tu vas en avoir besoin diabolique
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:23

Bonjour les modos... et les autres...
Qu'est ce que vous faites n°13??? Clapping Qu'est ce que vous faites n°13??? Clapping Qu'est ce que vous faites n°13??? Clapping Qu'est ce que vous faites n°13??? Clapping

Ya d'la joie... bonjour bonjour les hirondelles... Wink

Gros bisous à Evane... bisou

affraid les carambars !!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:25

Bonjour le Froum !

Je vous souhaite une bien belle journée mais ... une pleine cargaison d'aspirine aux Barbamodos :tongue:

bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:31

Bonjour le froum Wink

Ici matinée calme, les enfants sont à l'école, je profite du moment.

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 10:36

Bon, ben Evane est toute flagada-tout-mou sur le lit... je pars quand même à la crêche, puisque je suis de perm, mais à 9h00 j'appelle le pédiatre. Elle tousse très gras, cherche sa respiration lors des quintes de toux, n'arrive pas à évacuer ce qui semble la gêner dans la gorge et plus bas, et ça siffle beaucoup... Bref, ça ressemble bien à ce qu'on m'a décrit de la bronchiolite. pale De toutes façons, j'ai vu son pédiatre avant hier : il y en a 5 cas à la crêche, c'était assez probable qu'elle le chope.

Bien... Qui qui va annuler son concert de Tété?! Je saurai lui rappeler ce sacrifice à l'adolescence! diabolique

Sur ce je pars : oui, oui oui, les barbanazes, je vais flipper toute la matinée en imaginant la suprise en revenant cet AM, oui oui oui, on vous craint, oui oui oui. Qu'est ce que vous faites n°13??? 558353
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:24

c'est bien calme sur le froum aujourd'hui ....
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:28

je me faisais la même réflexion ... Sleep

A mon humble avis, il doit y avoir quelques neurones en fusion pour le moment :tongue:
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 12:44

AnneLG a écrit:
Bon, ben Evane est toute flagada-tout-mou sur le lit... je pars quand même à la crêche, puisque je suis de perm, mais à 9h00 j'appelle le pédiatre. Elle tousse très gras, cherche sa respiration lors des quintes de toux, n'arrive pas à évacuer ce qui semble la gêner dans la gorge et plus bas, et ça siffle beaucoup... Bref, ça ressemble bien à ce qu'on m'a décrit de la bronchiolite. pale De toutes façons, j'ai vu son pédiatre avant hier : il y en a 5 cas à la crêche, c'était assez probable qu'elle le chope.

Bien... Qui qui va annuler son concert de Tété?! Je saurai lui rappeler ce sacrifice à l'adolescence! diabolique

Sur ce je pars : oui, oui oui, les barbanazes, je vais flipper toute la matinée en imaginant la suprise en revenant cet AM, oui oui oui, on vous craint, oui oui oui. Qu'est ce que vous faites n°13??? 558353
Aïe, pauvre Evane, sois prévoyante, Anne, une brochio, c'est 3 jours d'éviction de la créche...
J'éspère qu'Evane va aller mieux... Sur élève son matelas pour lui dégager les voies réspiratoire. bisou petite louloute.
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:45

Bonjour les filles et Georges!

C'est chaud ici : méga poussées de fièvre intermittente pou Aliaume (39 hier pm à la crèche, 40 cette nuit à minuit). Là ça a l'air d'aller, mais bon on ne sait jamais avec lui, il monte parfois comme une flèche.

Titouan vient de faire sa première étape à la crèche : 1 heure tout seul. On en a profité avec Aliaume pour aller prendre un petit dèj tout les deux puis donner du pain aux canards.
Pour mon petitou, ça s'est bien passé. Prochaine étape : 2h lundi. J'ai envie d'en profiter pour aller à la piscine avec Aliaume.

Grooos bisous à Evane, l'hiver est là! :(
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 14:58

Bonjour le froum flower

Gros gros bisous à Evane bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:31

de grooos bisous à Evane et à Aliaume

Et non ca poste pas beacoup pour ma part je dors :dodo: j'ai quand même dormi que trois malheureuses petites heures Qu'est ce que vous faites n°13??? Swoon
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:37

Val a écrit:
de grooos bisous à Evane et à Aliaume

Et non ca poste pas beacoup pour ma part je dors :dodo: j'ai quand même dormi que trois malheureuses petites heures Qu'est ce que vous faites n°13??? Swoon

on se demande bien pourquoi ! Laughing Wink
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:43

Embarassed et gros bisous à Aliaume bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant