| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 13:52 | |
| Ils sont pas venus me zigouiller... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Coucou le froum !
Temps mochtock, ici, tout gris et pas chaud, ça donne pas le moral.
En plus on doit faire les courses par ce rien à manger pour ce midi, et j'ai pas envie de faire le marché par ce temps, et pas question de remettre les pieds au Carrouf.
Pffffffff... j'aime pas cette journée. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Bonjour le froum, cette nuit je me suis levée vers 2h et j'ai retrouvé le filleul de mon Capitaine endormi avec la lumière allumée et ses lunettes encore sur le nez là les 3 hommes sont partis faire des petites courses donc j'en profite pour venir vous faire un petit coucou! et j'ai fais plein de rêves super bizarres cette nuit.... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 13:54 | |
| - Milou a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Ils sont pas venus me zigouiller...
oufffff
j'attendais avec impatience ! ouff alors et Lorène courage ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 14:15 | |
| Bonjour le froum. Chez nous il fait beau temps Sortie rapide ce matin, puis retour maison pour retrouver nos deux méduses, fils et fille comateux. Depuis, ils ont ouvert la bouche pour meugler KESKONMANJ ??? On va donc s'y mettre... Cuisine cet après-midi et on va commencer à mettre la maison en ordre de marche parce que belle-maman arrive jeudi pour une semaine, mon beau-frère, ma belle-soeur et leur Erwan nous rejoignent pour le WE et mes parents seront là pour la nuit de dimanche à lundi (prochains, pas ce WE)... on va se retrouver à 10 dans l'appart une partie du WE prochain. Nous sommes ensemble depuis 7 ans bientôt, Georges et moi, et nos parents ne se sont jamais rencontrés (différences flagrantes d'opinions politiques, de milieu, toussa...). J'angoisse et Georges se marre | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 14:18 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 16:26 | |
| coucou le froum!! Brune courage et essaie de ne pas trop angoisser.. A toutes bon couillage pour la journée! Aujourd'hui coolos! répétition de 17H a 19H...et c'est tout... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 16:36 | |
| En fait, quand on a dit "oui" à tout le monde, on n'a pas réalisé qu'il allait y avoir télescopage. Bon, toute façon, fallait bien que ça se passe, alors, yapluka... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 16:58 | |
| une semaine sans me connecter........;;; ma mere chiale 6 h par jour ca me gave j'ai dû m'occuper de mon grd pere,et de ma mere chuis tjs chez elle je remonte sur paris demain jsuis puls que morte, faire 150 km par jour pour aller voir mon grd pere, ecrire 87 cartes de remerdciemzent, voir cette famille de con,avoir des propos racistes à table sans que ca derange personne , voir tous ces cons chialerma grd mere alors qu'ils l'aimaient pas et que c'etait une raclure de bidet ,raciste, xenophobe etc etc putain je veuxpas revivre des semaines comme ca avant longtemps le seul moment drole a ete lorsque en rangeant la maison de mes grd parents on a trouvé qu'on avait des juifs ds la famille remontant à 3 generations et voir la tete effrayé de mon oncle raciste, deja qu'on a des musulmans, avoir des juifs j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque(ce qi ne m'aurait pas drerangé) c'etait tres drole :Det cet andouille qui conteste mas quel debile bref marre d'entendre des propos nauseabonds toute la journée, d'avoir encore des cris des insultes car bien sur chuis la seule à pas penser ca bref quelle famille de merde | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 17:06 | |
| Allez ptit lutin courage on est avec toi nous | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 17:21 | |
| Courage Emma, tu vas repartir et les laisser macérer tous seuls. En fermant la porte, prends une grande inspiration d'air frais et reprends ta vie sans te laisser contaminer. Tu en riras même dans quelques mois en y repensant. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 18:28 | |
| couillage emma!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 20:08 | |
| J'ai dépiauté mon sapin. Encore plus chi* que de le garnir. Puis, j'ai refait des truffes. Tout ça pendant que M. Doel dormait, fatigué de sa soirée d'hier... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 20:18 | |
| La galette cuit, on nettoie la cuisine... Arthur a trouvé le moyen de filmer pendant qu'on préparait, du coup il a découvert sa voix et commence à comprendre pourquoi on lui demande d'arrêter de glousser comme un niais...
On va peut-être défaire la déco de Noël (pas la crèche, juste la déco murale). | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 6 Jan 2007 - 21:44 | |
| On revient d'Ikea, on a failli divorcer à propos de la couleur du plan de travail de l'appartement que nous habiterons pendant 18 mois... Dire que là on part chez mes parents... si on est encore mariés demain, ça tiendra du miracle ! Bonne soirée le froum, à demain ! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=4788 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|