les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 23:25

Gaëlle a écrit:
Lorène a écrit:

C'est marrant les filles, je pensais à vous en y allant.

C'est superbe !

Vous pouvez y aller les yeux fermés avec vos loulous, Pierre était limite un peu grand.

Très joli, mignon, plein de rêve.

Les touts-petits de la salle ont adoré, certains se sont levés pour danser...

aaaaaaaaaaaaaaaaah chouette cheers
merci Wink

+1, vivement mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:49

exilée sur le PC pour cause d'emballge de mon cadeau. Il a déjà fallu 1h30 pour emballer tous les miens.
Il y a déjà une trentaine de cadeaux en-dessous du sapin, j'ose pas imaginer demain, quand tout le monde aura mis les siens!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:50

Madamedoel a écrit:
exilée sur le PC pour cause d'emballge de mon cadeau. Il a déjà fallu 1h30 pour emballer tous les miens.
Il y a déjà une trentaine de cadeaux en-dessous du sapin, j'ose pas imaginer demain, quand tout le monde aura mis les siens!
Laughing Laughing ce n'est pas un exil trop douloureux alors Laughing Laughing
tu crois qu'il peut mettre une voiture sous le sapin ?
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:58

en pièces détachées, peut-être...
Sinon, tantôt, on était à table avec Juliette et on entend de la cacophonie. On va voir : c'était le cortège du Père Noël. Le temps d'habiller Juliette d'un manteau et de mettre mes bottes, il était avancé. Me vlà donc, en train de courir dans les rues de Courcelles avec Juliette dans les bras (elle était en pantoufles) pour rattraper le cortège. Sauf qu'un cortège de voitures, même s'il y a un traineau derrière, ça avance plus vite qu'une Madamedoel toute essouflée (et le nez bouché) portant une Juliette dans les bras. Après 1/4 d'heure, à bout de souffle, j'ai abandonné. On est donc rentrées. Et sur le chemin du retour, qui a-t-on croisé? Le cortège du père Noël himself!
Juliette, de toute déçue, est passée à toute contente, c'était gai. Quant à M. Doel, il pensait que c'était un mariage (à 19h30!) ou des supporters italiens (pour rappel, Dominique a perdu!)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:26

Madamedoel a écrit:
en pièces détachées, peut-être...
Sinon, tantôt, on était à table avec Juliette et on entend de la cacophonie. On va voir : c'était le cortège du Père Noël. Le temps d'habiller Juliette d'un manteau et de mettre mes bottes, il était avancé. Me vlà donc, en train de courir dans les rues de Courcelles avec Juliette dans les bras (elle était en pantoufles) pour rattraper le cortège. Sauf qu'un cortège de voitures, même s'il y a un traineau derrière, ça avance plus vite qu'une Madamedoel toute essouflée (et le nez bouché) portant une Juliette dans les bras. Après 1/4 d'heure, à bout de souffle, j'ai abandonné. On est donc rentrées. Et sur le chemin du retour, qui a-t-on croisé? Le cortège du père Noël himself!
Juliette, de toute déçue, est passée à toute contente, c'était gai. Quant à M. Doel, il pensait que c'était un mariage (à 19h30!) ou des supporters italiens (pour rappel, Dominique a perdu!)

excellent !
Laughing
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 9:50

Bonjour le froum flower
Ca y est, nous y voici, c'est le matin de Noël.

Ce matin je suis un peu tristounette car je ne peux m'empêcher de penser à ces personnes de mon entourage qui ont perdu un être cher, et doivent être, aujourd'hui plus encore que les autres jours, envahis d'une immense tristesse... La vie est injuste, pendant que nous nous amuserons en famille, eux ressentirons le vide immense qu'a laissé l'être aimé. JE pense tout particulièrement à la petite A. de la classe de Marie qui a perdu son papa, et au petit A. (aussi), de sa classe également qui a perdu son tonton mardi dernier dans un tragique accident...
Enfin voilà quoi, je voulais pas plomber l'ambiance, mais là en ce moment je pense très fort à ses personnes et je voulais partager ça avec vous.
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 10:49

bonjour le froum cheers flower

aujourd'hui c'est le grand jour !
alors programme du jour :
- repassage et dessins animés
- repas léger
- je dépose Jonas chez mes parents vers 14 h 15 (c'est précis hein ?)
et je file à la manifestation organisée par la ville "le Noël des défavorisés" et j'aide à la distribution d'un cadeau par enfant (500 enfants recevront un cadeau ce jour).
- passage éclair chez ma meilleure amie récupérer les huitres de Noël de Jonas
- retour chez mes parents et récupération de Jonas
- retour à la maison et changement de tenue
et
- re go to chez mes parents pour le repas de Noël

et wala
Jonas dort chez mes parents ce soir
et moi je rentre ensuite chez moi dormir dans mon dodo

et rebelote chez mes parents demain midi.
mes frères ne seront pas là cette année encore, l'un fête Noël en Afrique sous le soleil (c'est plutôt cool) et l'autre passera peut être pendant les vacances ...

mais là
avant toute chose

CAFFFFFFFFFFFE
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:28

bonjour bonjour,
Bruno est en cuisine, Pierre devant les dessins animés, et je vais entamer mon grand ménage, puisqu'on reçoit demain midi.
Le loulou est évidemment super excité.
Bonne journée et joyeux Noël le froum !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:37

Bonjour le Froum !
bisou Kat , bisou Caro
C'est aussi l'ésprit de Noël, Kat, que de penser aux personnes cheres qui traversent des instants difficiles...
Chouette programme, Caro et très jolie initiative de ta ville que de distribuer des cadeaux aux petits bouts !!
Le programme ici :
Me sécher les cheveux
Nous préparer tous
Déjeuner (léger, léger)
Et partir chez mes beaux parents
Làbas, préter main forte en cuisine pour moi
Emballer les cadeaux pour Pim
Et voilà !

Bonnes fêtes !! bisou Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Hug
Edit : Bonjour, Lorène
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:20

Bon, j'ai fait du ménage tout l'après midi hier, et là, j'ai récupéré ma nièce la princesse (je vous montrerai la preuve) et mon Nils qui devient complètement idiot dès qu'elle est dans les parages (ça promet... Rolling Eyes ).

Au programme, donc, minauderies et ricanements affraid . On s'apprête à aller chercher un sapin (oui, il serait temps!) et cet aprèm, massepains (merci Sylviiiiie!)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 13:37

Coucou toulmonde!

ici préparatifs relax, on n'a pas grand chose à faire. Je dois terminer le cadre-scrap que Loïc "fait" pour son cousin, préparer nos affaires, faire une zoulie couleur pour mes cheveux et hop!

Je pense fort à Lara qui ne sera pas avec nous ce soir, elle sera tjs hospitalisée finalement. Elle va bien, elle a un bon moral mais elle nous manquera!

Et gros bisous tout le monde, "fête" ça bien Wink bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:10

Bonjour le froum

Katja, c'est vrai ce que tu dis. Pas mal de personnes proches ou moins viennet de vivre des coups durs, je pense fort à eux en ces jours qui devraient être de joie pour tous.

Abi ; c'est ta nièce de la pénichette? Wink

Ici, changement de programme de dernière minute. Demain, on devait diner (déjeuner) chez mes parents. Mais comme ma cousine vient avec sa famille ( cheers ), ça risque de faire petit chez mes parents (Aliaume et Arthur ensemble....ça déménage! Twisted Evil ). Du coup, on fera ça chez nous (ma mère prépare tout le repas quand même). Du coup, euh...j'ai un brin de ménage à faire et c'est un euphémisme!

Bonne journée et bon réveillon si je ne repasse pas ici
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:12

bon courage a toutes pour les préparatifs restant....

Aujourd'hui avec ma maman nous devons finir quelques courses et aller au cimetiere sur la tombe de papa....

et ce soir en route pour chez le frangin!!

Un joyeux noel a toutes et tous et que la chaleur humaine envahisse vos coeur ce soir.

bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 15:18

J'ai fini tout mon repassage, je crois que c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas au moins une manne de retard!! cheers Ceci dit ça va pas durer: machine et séchoirs tournent... Evil or Very Mad

Là je vais aller mettre petite Nora à la sieste, me plonger dans un bain Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Beach pour 1 bonne heure, les hommes sont levés, mon beau fils va occuper les filles (le pauvre!! Laughing Razz ).

Puis on pourra commencer à se préparer tout doucement, coiffage et maquillage et zou c'est parti pour la fête!!Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Contentd

Je ne pense pas revenir aujourd'hui, donc je vous fais plein de gros bisous à toutes bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:49

Gaëlle a écrit:

Je dois terminer le cadre-scrap que Loïc "fait" pour son cousin

Wallaaaaaaaaa je l'ai terminé :) (sur le tag- le petit truc rond en haut- est tamponné "le goût de la fête")

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Scrap_10

ça vous plaît?
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:57

Gaëlle a écrit:

ça vous plaît?

Terrib' !
C'est vraiment trés joli !

Moi je vais essayer de faire une petite sieste, ce soir la fête se passe chez une de mes soeurs, et on ne va pas rentrer avant 3 h :dodo:
Je viens de coucher Mathilde, dés qu'elle dort je la suis Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 18:02

Je refais un petit passage.

C'est magnifique Gaëlle!!

J'ai dormi 1h dans le bain... rhaaaa ça fait du bien!!!
Là je suis coiffée et maquillée, j'ai profité de l'acalmie pour le faire peinard.
Nora dort encore, je la laisse pour qu'elle puisse nous accompagner le plus tard possible.

On part dans 1h30, je vais commencer à coiffer, maquiller (léger) et habiller les filles, puis on éveillera leur petite soeur.

bisou tout le monde

Dernière édition par katja le Lun 25 Déc 2006 - 12:34, édité 1 fois
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:49

magnifique gaelle!!!! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Heart

Alors moi je suis revenue ya une demi heure de mon shopping je vous mettrai des photos quand j'aurai plus de temps...

et je vais pas tarder a aller m'habiller, me coiffer et me maquiller.....

Passez tous une tres bonne soirée!!!! bisou
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 20:49

ayé jsuis prete.....

Ca fait bizarre d'etre toute seule sur le froum.....
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 12:34

Bonjour le froum endormi! flower
Réveil en douceur ici, Marie s'est éveillée à 10h, elle boit un cacao en regardant la télé, les autres dorment encore.

Elisa est repartie chez sa marraine (ma soeur) jusque demain, et moi j'ai mon filleul à la maison (il s'entend super bien avec Rosario -BF-).
Nora est encore au lit et je ne pense pas la voir avant midi bien fait... d'habitude elle se lève déjà à 10h30, en allant au lit à 20h30, je vous laisse imaginer puisque hier elle s'est couchée à 2h (enfin ce matin!!!)... La miss a fait tout le réveillon avec nous au finich, elle a même dansé!!! J'ai filmé, vous verrez ça, et vous verrez même Pep qui se lâche dans une danse endiablée!!! Laughing

Voilou, je vais ranger ma maison qui est envahie de cadeaux!!

Bonne journé à tout le monde et encore un joyeux Noël Very Happy
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:40

Bonjour le froum de noel!!!!

Le réveillon était génial de mon coté....je vous raconterai quand j'aurai une minute.....

Aujourd'hui c'est repos parce que rentrée a 3H du mat'!

bisou a tous! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Heart
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 15:44

Je vais faire une sieste (comme hier Laughing ),
car rentrée à 4 h du mat'.
Mathilde ne s'est endormit qu'à 1h30 du mat' chez ma soeur, elle a vu le père-Noël (alias mon beau-frêre pour l'occasion), et elle a eu la forme toute la soirée Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Smileysm

Là elle vient de s'endormir, je vais faire pareil ! :dodo:
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:34

Bonsoir le froum !!

Super réveillon hier soir, Nicolas a ouvert sa multitude de premiers cadeaux de Noël pendant l'apéro (on a filmé ça), il est resté avec nous un moment pour jouer avec tous ces nouveaux jouets, puis il est allé au lit vers 9h30/10h.
On a passé un très bonne soirée, un diner fabuleux et on a tous été très gatés :)
Ce midi, nous avons déjeuné chez ma belle soeur avec sa famille, Nicolas a refusé ferme de faire une sieste, il a encore reçu quelques jouets et s'est endormi à peine déposé dans la voiture, il dort toujours, je me demande même s'il ne va pas enquiller sur la nuit Laughing
Très chouette Noël mention spéciale émotion premier Noël de mon petit ange love
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 20:53

coucou !
je fais mes lessives je range mon appart jme suis fait un repas de noel ac du kiri et je peste sur ma famille ma vie mon compte en banque
une bonne journee donc! cheers
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:15

Cathy a écrit:
Bonsoir le froum !!

Super réveillon hier soir, Nicolas a ouvert sa multitude de premiers cadeaux de Noël pendant l'apéro (on a filmé ça), il est resté avec nous un moment pour jouer avec tous ces nouveaux jouets, puis il est allé au lit vers 9h30/10h.
On a passé un très bonne soirée, un diner fabuleux et on a tous été très gatés :)
Ce midi, nous avons déjeuné chez ma belle soeur avec sa famille, Nicolas a refusé ferme de faire une sieste, il a encore reçu quelques jouets et s'est endormi à peine déposé dans la voiture, il dort toujours, je me demande même s'il ne va pas enquiller sur la nuit Laughing
Très chouette Noël mention spéciale émotion premier Noël de mon petit ange love

Ah oui c'est magique ça!! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 21 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant