| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françoise1973
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 0:49 | |
| exilée sur le PC pour cause d'emballge de mon cadeau. Il a déjà fallu 1h30 pour emballer tous les miens. Il y a déjà une trentaine de cadeaux en-dessous du sapin, j'ose pas imaginer demain, quand tout le monde aura mis les siens! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 0:58 | |
| en pièces détachées, peut-être... Sinon, tantôt, on était à table avec Juliette et on entend de la cacophonie. On va voir : c'était le cortège du Père Noël. Le temps d'habiller Juliette d'un manteau et de mettre mes bottes, il était avancé. Me vlà donc, en train de courir dans les rues de Courcelles avec Juliette dans les bras (elle était en pantoufles) pour rattraper le cortège. Sauf qu'un cortège de voitures, même s'il y a un traineau derrière, ça avance plus vite qu'une Madamedoel toute essouflée (et le nez bouché) portant une Juliette dans les bras. Après 1/4 d'heure, à bout de souffle, j'ai abandonné. On est donc rentrées. Et sur le chemin du retour, qui a-t-on croisé? Le cortège du père Noël himself! Juliette, de toute déçue, est passée à toute contente, c'était gai. Quant à M. Doel, il pensait que c'était un mariage (à 19h30!) ou des supporters italiens (pour rappel, Dominique a perdu!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 1:26 | |
| - Madamedoel a écrit:
- en pièces détachées, peut-être...
Sinon, tantôt, on était à table avec Juliette et on entend de la cacophonie. On va voir : c'était le cortège du Père Noël. Le temps d'habiller Juliette d'un manteau et de mettre mes bottes, il était avancé. Me vlà donc, en train de courir dans les rues de Courcelles avec Juliette dans les bras (elle était en pantoufles) pour rattraper le cortège. Sauf qu'un cortège de voitures, même s'il y a un traineau derrière, ça avance plus vite qu'une Madamedoel toute essouflée (et le nez bouché) portant une Juliette dans les bras. Après 1/4 d'heure, à bout de souffle, j'ai abandonné. On est donc rentrées. Et sur le chemin du retour, qui a-t-on croisé? Le cortège du père Noël himself! Juliette, de toute déçue, est passée à toute contente, c'était gai. Quant à M. Doel, il pensait que c'était un mariage (à 19h30!) ou des supporters italiens (pour rappel, Dominique a perdu!) excellent ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 9:50 | |
| Bonjour le froum Ca y est, nous y voici, c'est le matin de Noël. Ce matin je suis un peu tristounette car je ne peux m'empêcher de penser à ces personnes de mon entourage qui ont perdu un être cher, et doivent être, aujourd'hui plus encore que les autres jours, envahis d'une immense tristesse... La vie est injuste, pendant que nous nous amuserons en famille, eux ressentirons le vide immense qu'a laissé l'être aimé. JE pense tout particulièrement à la petite A. de la classe de Marie qui a perdu son papa, et au petit A. (aussi), de sa classe également qui a perdu son tonton mardi dernier dans un tragique accident... Enfin voilà quoi, je voulais pas plomber l'ambiance, mais là en ce moment je pense très fort à ses personnes et je voulais partager ça avec vous. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 10:49 | |
| bonjour le froum aujourd'hui c'est le grand jour ! alors programme du jour : - repassage et dessins animés - repas léger - je dépose Jonas chez mes parents vers 14 h 15 (c'est précis hein ?) et je file à la manifestation organisée par la ville "le Noël des défavorisés" et j'aide à la distribution d'un cadeau par enfant (500 enfants recevront un cadeau ce jour). - passage éclair chez ma meilleure amie récupérer les huitres de Noël de Jonas - retour chez mes parents et récupération de Jonas - retour à la maison et changement de tenue et - re go to chez mes parents pour le repas de Noël et wala Jonas dort chez mes parents ce soir et moi je rentre ensuite chez moi dormir dans mon dodo et rebelote chez mes parents demain midi. mes frères ne seront pas là cette année encore, l'un fête Noël en Afrique sous le soleil (c'est plutôt cool) et l'autre passera peut être pendant les vacances ... mais là avant toute chose CAFFFFFFFFFFFE | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 12:28 | |
| bonjour bonjour, Bruno est en cuisine, Pierre devant les dessins animés, et je vais entamer mon grand ménage, puisqu'on reçoit demain midi. Le loulou est évidemment super excité. Bonne journée et joyeux Noël le froum ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 12:37 | |
| Bonjour le Froum ! Kat , Caro C'est aussi l'ésprit de Noël, Kat, que de penser aux personnes cheres qui traversent des instants difficiles... Chouette programme, Caro et très jolie initiative de ta ville que de distribuer des cadeaux aux petits bouts !! Le programme ici : Me sécher les cheveux Nous préparer tous Déjeuner (léger, léger) Et partir chez mes beaux parents Làbas, préter main forte en cuisine pour moi Emballer les cadeaux pour Pim Et voilà ! Bonnes fêtes !! Edit : Bonjour, Lorène | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 13:20 | |
| Bon, j'ai fait du ménage tout l'après midi hier, et là, j'ai récupéré ma nièce la princesse (je vous montrerai la preuve) et mon Nils qui devient complètement idiot dès qu'elle est dans les parages (ça promet... ). Au programme, donc, minauderies et ricanements . On s'apprête à aller chercher un sapin (oui, il serait temps!) et cet aprèm, massepains (merci Sylviiiiie!) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 13:37 | |
| Coucou toulmonde! ici préparatifs relax, on n'a pas grand chose à faire. Je dois terminer le cadre-scrap que Loïc "fait" pour son cousin, préparer nos affaires, faire une zoulie couleur pour mes cheveux et hop! Je pense fort à Lara qui ne sera pas avec nous ce soir, elle sera tjs hospitalisée finalement. Elle va bien, elle a un bon moral mais elle nous manquera! Et gros bisous tout le monde, "fête" ça bien | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 14:10 | |
| Bonjour le froum Katja, c'est vrai ce que tu dis. Pas mal de personnes proches ou moins viennet de vivre des coups durs, je pense fort à eux en ces jours qui devraient être de joie pour tous. Abi ; c'est ta nièce de la pénichette? Ici, changement de programme de dernière minute. Demain, on devait diner (déjeuner) chez mes parents. Mais comme ma cousine vient avec sa famille ( ), ça risque de faire petit chez mes parents (Aliaume et Arthur ensemble....ça déménage! ). Du coup, on fera ça chez nous (ma mère prépare tout le repas quand même). Du coup, euh...j'ai un brin de ménage à faire et c'est un euphémisme! Bonne journée et bon réveillon si je ne repasse pas ici | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 15:12 | |
| bon courage a toutes pour les préparatifs restant.... Aujourd'hui avec ma maman nous devons finir quelques courses et aller au cimetiere sur la tombe de papa.... et ce soir en route pour chez le frangin!! Un joyeux noel a toutes et tous et que la chaleur humaine envahisse vos coeur ce soir. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 15:18 | |
| J'ai fini tout mon repassage, je crois que c'est la première fois de ma vie que je n'ai pas au moins une manne de retard!! Ceci dit ça va pas durer: machine et séchoirs tournent... Là je vais aller mettre petite Nora à la sieste, me plonger dans un bain pour 1 bonne heure, les hommes sont levés, mon beau fils va occuper les filles (le pauvre!! ). Puis on pourra commencer à se préparer tout doucement, coiffage et maquillage et zou c'est parti pour la fête!! Je ne pense pas revenir aujourd'hui, donc je vous fais plein de gros bisous à toutes | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 17:49 | |
| - Gaëlle a écrit:
Je dois terminer le cadre-scrap que Loïc "fait" pour son cousin Wallaaaaaaaaa je l'ai terminé :) (sur le tag- le petit truc rond en haut- est tamponné "le goût de la fête") ça vous plaît? | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 17:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
ça vous plaît? Terrib' ! C'est vraiment trés joli ! Moi je vais essayer de faire une petite sieste, ce soir la fête se passe chez une de mes soeurs, et on ne va pas rentrer avant 3 h :dodo: Je viens de coucher Mathilde, dés qu'elle dort je la suis | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 18:02 | |
| Je refais un petit passage. C'est magnifique Gaëlle!! J'ai dormi 1h dans le bain... rhaaaa ça fait du bien!!! Là je suis coiffée et maquillée, j'ai profité de l'acalmie pour le faire peinard. Nora dort encore, je la laisse pour qu'elle puisse nous accompagner le plus tard possible. On part dans 1h30, je vais commencer à coiffer, maquiller (léger) et habiller les filles, puis on éveillera leur petite soeur. tout le monde
Dernière édition par katja le Lun 25 Déc 2006 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 19:49 | |
| magnifique gaelle!!!! Alors moi je suis revenue ya une demi heure de mon shopping je vous mettrai des photos quand j'aurai plus de temps... et je vais pas tarder a aller m'habiller, me coiffer et me maquiller..... Passez tous une tres bonne soirée!!!! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 24 Déc 2006 - 20:49 | |
| ayé jsuis prete.....
Ca fait bizarre d'etre toute seule sur le froum..... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 25 Déc 2006 - 12:34 | |
| Bonjour le froum endormi! Réveil en douceur ici, Marie s'est éveillée à 10h, elle boit un cacao en regardant la télé, les autres dorment encore. Elisa est repartie chez sa marraine (ma soeur) jusque demain, et moi j'ai mon filleul à la maison (il s'entend super bien avec Rosario -BF-). Nora est encore au lit et je ne pense pas la voir avant midi bien fait... d'habitude elle se lève déjà à 10h30, en allant au lit à 20h30, je vous laisse imaginer puisque hier elle s'est couchée à 2h (enfin ce matin!!!)... La miss a fait tout le réveillon avec nous au finich, elle a même dansé!!! J'ai filmé, vous verrez ça, et vous verrez même Pep qui se lâche dans une danse endiablée!!! Voilou, je vais ranger ma maison qui est envahie de cadeaux!! Bonne journé à tout le monde et encore un joyeux Noël | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 25 Déc 2006 - 15:40 | |
| Bonjour le froum de noel!!!! Le réveillon était génial de mon coté....je vous raconterai quand j'aurai une minute..... Aujourd'hui c'est repos parce que rentrée a 3H du mat'! a tous! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 25 Déc 2006 - 15:44 | |
| Je vais faire une sieste (comme hier ), car rentrée à 4 h du mat'. Mathilde ne s'est endormit qu'à 1h30 du mat' chez ma soeur, elle a vu le père-Noël (alias mon beau-frêre pour l'occasion), et elle a eu la forme toute la soirée Là elle vient de s'endormir, je vais faire pareil ! :dodo: | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 25 Déc 2006 - 20:34 | |
| Bonsoir le froum !! Super réveillon hier soir, Nicolas a ouvert sa multitude de premiers cadeaux de Noël pendant l'apéro (on a filmé ça), il est resté avec nous un moment pour jouer avec tous ces nouveaux jouets, puis il est allé au lit vers 9h30/10h. On a passé un très bonne soirée, un diner fabuleux et on a tous été très gatés :) Ce midi, nous avons déjeuné chez ma belle soeur avec sa famille, Nicolas a refusé ferme de faire une sieste, il a encore reçu quelques jouets et s'est endormi à peine déposé dans la voiture, il dort toujours, je me demande même s'il ne va pas enquiller sur la nuit Très chouette Noël mention spéciale émotion premier Noël de mon petit ange | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 25 Déc 2006 - 20:53 | |
| coucou ! je fais mes lessives je range mon appart jme suis fait un repas de noel ac du kiri et je peste sur ma famille ma vie mon compte en banque une bonne journee donc! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 25 Déc 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|