| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 18:10 | |
| Je t'embrasse très très fort Emma. Tu dis que tu n'étais pas en bon terme avec ta grand-mère, mais un décés, c'est toujours difficile... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 18:10 | |
| j'ai plus que la haine le 28decembre d'il y a 3 ans c'est mon grd pere doré qui est mort le 31 je l'avais passée seule à le veiller le 31 c'est l'anniv de mon sale pére et là d'entendre ma mere chialer, ca me rend super triste j'arrete pas de chialer | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 18:28 | |
| - Cathy a écrit:
- Je t'embrasse très très fort Emma. Tu dis que tu n'étais pas en bon terme avec ta grand-mère, mais un décés, c'est toujours difficile...
non je m'en fiche qu'elle soit morte j'aime mon grd pere par contre et ac julien c'est le mec le plus sensible de la planete, je vais pas supporter de le voir chialer puis ca veut dire voir certainement certaines personnes de ma famille que j'ai pas vu depuis x temps et j'ai pas envie quelle année de merde putain merci à vous, je deco je me prepare partir demin matin à l'aube bonne soiree | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 18:50 | |
| Finalement on a traînassé jusqu'à 11h en pyj', on a déjeuné de ce que nous avions acheté chez le traiteur italien et on a fait la sieste ... topppppppppppp !!! Pdt que Bruno prend un bain, Pierre et moi regardons la rediff du soldat rose, tranquillous. On partira déposer le loulu chez mes remps vers 19h00 et on le récupèrera demain en fin d'après-midi, ce qui veut dire... GRASS MAT' demain !!!!!!! Bon, j'ai plus trop de batterie sur cet ordi de daube, dc je vous fais de gros bisous à tous et à toutes et vous souhaite un excellent réveillon du jour de l'an ... | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 19:22 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- mes 2 grd parents maternels sont en train de mourir
mon grd pere est à l'hosto il est tres malade ma grd mere ds un autre hopital elle est en train de s'eteindre, elle etit hier soir ds un etat de "démence avancé "apparement c'est le 2ieme anevrisme qu'elle fait en qq temps si mon grd pere n'avais pas ete malade je ne serais pas decendue(je n'aime pas ma grd mere du tot et sa mort e me fait rien) , mais là ma mere pete un peu un cabee, elle ne gere pas du tout aussi je m'apprete à redescendre à n'impote quel moment, il va falloir que je gere cette famille de merde que j 'ai pas vu depuis mes 15 ans, ac laquelle je suis fachée, il va aussi falloir suporter les regards accusateurs si je vais àl'enterrement de mon grd pre et pas celui de ma grd mere quelles belles fetes, je suis fan
enfin une fois de plus le truc de"quand y'a une naissance il y a une mort" s'annionce vrai, chez moi c'est tout le temps comme ca dpuis 10 ans... Perdre un être cher c'est déjà très pénible mais si en plus tu dois gérer les histoires de famille ... Occupe toi bien de ta maman, mais ne t'oublie pas surtout. Je te fais plein de bisous Emma, et te souhaite bon courage pour affronter tout cela ... Bizzz Danielle | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 20:00 | |
| Gros bisous de réconfort, Emma! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 20:50 | |
| Emma je te souhaite de trouver en toi et grâce à Julien la force de supporter les heures et les jours qui s'annoncent. Dis toi que la famille que tu n'as pas envie de voir ne compte pas, que tu ne vas les voir que peu de temps et que de toutes façons ce qu'ils pensent, disent, font n'a pas d'importance. fort fort | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 0:28 | |
| J'm'ennuiiiiiiiie. Alors j'attends pas minuit, je vais au lit! Bon réveillon à tout le monde par ici! (poils au kiki - désolée, désolée:oops: ) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 0:32 | |
| Bonne nuit Anne, il est super ton avatar | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 0:32 | |
| Ben bonne nuit, Anne...
Moi, j'attends minuit, j'ai promis. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 2:49 | |
| Je vais aller me coucher aussi. Les enfants sont au lit. Bonne année tous le monde, que 2007 soit aussi riche de tendresse, d'amitié et délire que le fut 2006 sur ce froum!! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 9:00 | |
| Bonne année le froum ! Que 2007 soit remplie de joies, de bonheur, d'amour, d'amitié | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 11:24 | |
| Bonjour le froum | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 12:00 | |
| Bonjour le Froum !!!!!!! et bonne année tout le monde ... vite un café ! merci à celles qui m'ont sonné ce matin tôt mais ... plus d'unité pour répondre méa culpa | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 12:11 | |
| Un spécial gros bisou pour Emma!
Bonne année le FROUM!
Hier, nous sommes allés réveillonner chez des amis. On était sensés rester loger sur place. Sauf qu'à 3 heures du matin, la fête était loin d'être terminée, j'étais super-crevée. Par contre, Juliette était en pleine forme (et elle n'a même pas siesté). On a donc décidé de rentrer dormir à la maison, et comme je n'avais quasiment rien bu (non, je ne suis pas enceinte), pour la 1ère fois, j'ai conduit la voiture de M. Doel. Le temps de rentrer et TOUSSA, il était 4h du mat quand on s'est mis au lit. A 9h, M. Doel se lève... mauvaise surprise. Nous avons été visités. Sauf qu'ils n'ont pas su aller plus loin que la véranda. Ils ont abîmé la porte qui allait au salon, mais n'ont pas su entrer (et ils n'ont rien pris à la veranda non plus). Ils ont essayé le garage, mais pareil. C'est marrant, avant de partir, M. Doel et moi avions tous les deux eu un pressentiment. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a sécurisé la porte de la veranda et ce qui a aussi motivé mon envie de rentrer. A mon avis, ils sont passés avant 4h mais comme il faisait noir, on n'a pas vu que la porte du jardin était ouverte.
Hier, j'étais en train de me préparer quand une voisine est passée. Elle savait qu'on partait réveillonner et qu'on logeait sur place. En partant, elle a vu le détecteur de mouvement (mais qui ne va pas) et a demandé si on avait une alarme. Je suis limite de virer parano, mais j'ai de sérieux doutes. Je me sens super-énervée du fait que des gens aient osé faire ça, mais à côté, je me dis qu'on est vengés du fait qu'ils n'ont pas su rentrer et qu'ils ont dû être super-frustrés. En attendant, moi qui me réjouissais d'être seule vendredi soir, là, j'ai un peu peur. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 12:15 | |
| ouai c'est bizarre la question de la voisine juste le soir où tu es visitée ... maintenant c'était peut être pour être rassurée elle aussi pour vous t'inquiète pas pour vendredi, si les éventuels visiteurs voient de la lumière, ils hésitent, plus le son de la télé et la star académy, ils comprendront qu'il y a du monde à l'intérieur. et contente qu'ils ne soient pas rentrés chez toi | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 12:19 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Un spécial gros bisou pour Emma!
Bonne année le FROUM!
Hier, nous sommes allés réveillonner chez des amis. On était sensés rester loger sur place. Sauf qu'à 3 heures du matin, la fête était loin d'être terminée, j'étais super-crevée. Par contre, Juliette était en pleine forme (et elle n'a même pas siesté). On a donc décidé de rentrer dormir à la maison, et comme je n'avais quasiment rien bu (non, je ne suis pas enceinte), pour la 1ère fois, j'ai conduit la voiture de M. Doel. Le temps de rentrer et TOUSSA, il était 4h du mat quand on s'est mis au lit. A 9h, M. Doel se lève... mauvaise surprise. Nous avons été visités. Sauf qu'ils n'ont pas su aller plus loin que la véranda. Ils ont abîmé la porte qui allait au salon, mais n'ont pas su entrer (et ils n'ont rien pris à la veranda non plus). Ils ont essayé le garage, mais pareil. C'est marrant, avant de partir, M. Doel et moi avions tous les deux eu un pressentiment. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a sécurisé la porte de la veranda et ce qui a aussi motivé mon envie de rentrer. A mon avis, ils sont passés avant 4h mais comme il faisait noir, on n'a pas vu que la porte du jardin était ouverte.
Hier, j'étais en train de me préparer quand une voisine est passée. Elle savait qu'on partait réveillonner et qu'on logeait sur place. En partant, elle a vu le détecteur de mouvement (mais qui ne va pas) et a demandé si on avait une alarme. Je suis limite de virer parano, mais j'ai de sérieux doutes. Je me sens super-énervée du fait que des gens aient osé faire ça, mais à côté, je me dis qu'on est vengés du fait qu'ils n'ont pas su rentrer et qu'ils ont dû être super-frustrés. En attendant, moi qui me réjouissais d'être seule vendredi soir, là, j'ai un peu peur. Tu veux que je te prête mon chien?? Non je rigole mais je te comprends, mais je pense pas que tu doives trop t'inquiéter, ils ont vu qu'il n'y avait pas moyen de rentrer y a pas de raison qu'ils reviennent. c'est dingue le nombre de cambriolages en ce moment!!! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 12:55 | |
| Eh ben dis donc, il y a de l'action chez vous en ce moment... Bon heureusement qu'à nouveau, plus de peur que de mal, mais je pense à vous les filles, ce n'est jamais très agréable. Chez nous, Nils regarde les dessins animés à la télé et je traine en pyjama, voilà. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 13:04 | |
| Gloups MmeDoel!
Et Bonne année à vous toutes et Georges! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 13:10 | |
| Bonne année tout le monde ! Journée glandouille. MadameDoel, en rentrant, vous avez peut-être dérangé les cambrioleurs... comme quoi vous avez bien fait ! et bizarre, la question de la voisine ! mais peut-être que ce n'est qu'un hasard. Au bain ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 13:24 | |
| BONANAY LEFROUM On a passé une bonne petite soirée hier avec Doudou. Et on vient de se levé On va tranquilou aller récupérer notre petit blondinet d'amour chez ses grands parents. Bonne journée PS : En effet, Mam' Doel, ça doit foutre les boule, avant hier c'était chez Katja et hier chez toi... Heureusement qu'ils n'ont pas su entrer ni chez vous ni chez Kat'... | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|
| |