les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:09

Je rentre tout juste de l'hopital ...

la soirée d'hier avait bien commencer, foie gras sur toast, ptit gateaux aperos et ambiance sympa, plein de gens à priori gentil !

sauf que y avait que des fumeurs (et pas que des clopes) et que je me suis vite sentie un peu limitée en oxygene.

Obligée d'etre assise sur une chaise, pas d'espace pour bouger, maux de têtes, boudronnements dans les oreilles et nausées ont alors debarquées ...

je tenais le coup en m'aérant à la fenetere mais à 22h30 mal d'estomac et quand j'ai vu que ma fille ne reagissait plus à mes sollicitations j'ai paniqué !!!

Direct Urgences => hop examen sanguins, monitoring, tension ...

quand j'ai entendu les docteurs se souhaiter la bonne année, moi j'ecoutais le coeur de ma fille (avec le recul c'est ptetre mon meilleur reveillon) et mon premier bonne année a été d'une sage femme qui etait un homme

bref, par sécurité ils m'ont gardé pour la nuit et j'ai dormi dans une salle de pré-travail (que je savais pas que ça existait) avec prise de tension toute les 30 minutes ...

heureusement ils m'ont laissé utilisé mon telephone et j'ai eu mon Homme pendant plus d'une heure, ça m'a remonté le moral.

j'ai pu sortir ce matin sans soucis, je dois juste me reposer VRAIMENT et arretter de croire que j'ai un corps qui resiste à tout !!!

Ils ont flippés que je sois la premiere cesarienne de 2007 mais bon, ça je l'ai su que ce matin ...

A part ça je peux dire que les premiers bébés 2007 à Quimper sont des jumeaux qui ont une bonne voix !!!!

Meilleurs voeux à toutes et à tous !!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:26

Et bien...
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. :)
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:59

Bonne année à toutes les froumeuses et aux froumeurs !

Tous mes voeux, que les votres se réalisent...

Notre réveillon a été top cool, nous avons laissé loulou chez mes parents et après un excellent repas, nous sommes rentrés tranquillou à 4 heures du mat'.

Ce matin, grasse matinée jusqu'à 10h30 (punaise, que ça fait du bien !!!), glandouille, et là nous sommes avachis sur le canap en train de regarder la téloch, de se chapouiller pour savoir qui va descendre acheter le pain (on a du foie gras applaudit), et nous irons chercher notre loulou d'amour en fin d'aprem.

Cooooooooooooooool.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:05

Ca c'est super Lorène, profitez bien! Wink

Ici c'est nettement moins cool (sauf pour Pep qui ronfle dans le divan! Sleep ) Elisa et son cousin se disputent pour savoir à quel jeu jouer à la PSII, Nora pleurniche pour avoir une manette et Marie fait des coups en douce (genre maquiller sa barbie au marqueur!!!)...
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:01

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Heart BONNE ANNEE TOULMONDE Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Heart

Ici journée coolos: merveilleux réveillon avec Milou et son chéri (qu'est-ce qu'on est bien avec eux love ), on a bien ri, bien mangé (on a "oublié" le dernier plat, on a déclaré forfait) et dodo vers 3h.

Réveil coolos (pour moi à 10h, merci chéri) puis brunch avec les Milou and co toujours puis là, glandouille avant le réveillon du 1er avec la famille de luc (gasp, je bosse demain)

Gros poutous à tous bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:00

Gaëlle a écrit:

Réveil coolos (pour moi à 10h, merci chéri) puis brunch avec les Milou and co toujours puis là, glandouille avant le réveillon du 1er avec la famille de luc (gasp, je bosse demain)

affraid vous remettez ça ce soir ??? affraid
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:04

brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:

J'lui ai filé le droit de faire deux réveillons, parec que moii j'en ai pas fait! Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:09

AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:
Gaëlle a écrit:

J'lui ai filé le droit de faire deux réveillons, parec que moii j'en ai pas fait! Wink

Et donc, c'est toi qui va digérer pour elle... je vais garder ça en tête pour faire appel à toi quand nécessaire ! Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:10

Quand tu veux Brubru... digérer des trucs, c'ets ce que les Anne font de mieux! cheers
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:11

Anne, zetes belles sur ton avataaaaaaaaaaar !!!
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:11

AnneLG a écrit:
Quand tu veux Brubru... digérer des trucs, c'ets ce que les Anne font de mieux! cheers

Tu rentres quand ? Laughing
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:13

Lorène a écrit:
Anne, zetes belles sur ton avataaaaaaaaaaar !!!

Moi, j'voudrais les voir de plus près !
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:23

Eh bien rêve! Du repos donc!
Quant à nous, la police est venue et c'était marrant, c'est un ex (d'ailleurs, M. Doel se demandait pourquoi le policier me donnait un bisou)! Enfin, les méchants n'ont rien emmené, rien cassé, et la veranda, ce n'est pas une pièce de vie, donc, ça ne me fait pas trop bizarre. Comme quoi, ça aurait pu être bien pire!

Sinon, dîner chez mes parents, on a encore bien mangé mais comme on est super-nases et qu'on bosse demain, on est déjà rentrés.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:26

Madamedoel a écrit:
Eh bien rêve! Du repos donc!
Quant à nous, la police est venue et c'était marrant, c'est un ex (d'ailleurs, M. Doel se demandait pourquoi le policier me donnait un bisou)! Enfin, les méchants n'ont rien emmené, rien cassé, et la veranda, ce n'est pas une pièce de vie, donc, ça ne me fait pas trop bizarre. Comme quoi, ça aurait pu être bien pire!

Sinon, dîner chez mes parents, on a encore bien mangé mais comme on est super-nases et qu'on bosse demain, on est déjà rentrés.

ah ben voilà, qu'est-ce que je disais???

Non, ne t'inquiète pas, Madame doel, c'est que dans l'anniquizz, je voulais à tout prix que tu sois mariée avec un homme en uniforme afin qu'il s'agisse de toi et de ta signature... Wink

Mais les autres m'ont soutenu que non.

mais ça aurait pu, je l'savais! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Kuzya_01
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:32

il était pas encore policier les fois où on est sortis ensemble...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:40

Nous avons déjeuné chez mes beaux parents (les restes de leur réveillon d'hier), récupérer le petit loustic qui a passé une soirée super géniale (comme d'hab, chez Papy et Mamie, il y a souvent du monde, et il est Ze star of ze party of ze night Laughing )
Demain, dernière journée de vacance pour Nicolas et moi...
Prochaine en Mars, si possible. Hannnnn !!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:14

Bonne année a tous!!!!!!

Plein de bonheur, de bébé, d'amour et de réussite chez vous!

La soirée d'hier a été super... quelle fiesta!

Je me suis couchée a 7H15 et levée a 17H30... Embarassed

Papa peut etre fier de nous la haut car les derniers sur la piste de danse c'était mon frere, ma soeur, et moi!! Laughing

Emma bon courage bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:28

je crois que la batterie de Lorène a fait "bippppppppp" et stop !!
Laughing Laughing

je suis fatiguée !!!!!!!!!!!

mais demain matin on part de bonne heure ac' Jonas sa marraine et ma filleule qui est la fille de la marraine de Jonas .... ta ta tan ... à la neige !

à la montagne faire de la luge (enfin les loulous !) des batailles de boules de neige, des bonhomme de neige ... manger té peut être une tite fondue par là

la superbe journée de mes vacances !!!

une première pour nos deux enfants !!!!!!!!!!!

alors VIVE 2007 cheers cheers
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:30

Mes beaux parents sont à la maison, on est tous allés manger chez mes parents aujourd'hui et là mon ordi est réparé et je peux vous parler!!!!!!!!!!! cheers

Et je n'ai pas trouvé le topic adéquat donc je le fais ici:

Je vous souhaite à tous une excellente année 2007 pleine de bonheur, de bébés (si vous le désirez), de rencontres, de sourires, de rires...

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Carte_11
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:33

Annouch a écrit:
Mes beaux parents sont à la maison, on est tous allés manger chez mes parents aujourd'hui et là mon ordi est réparé et je peux vous parler!!!!!!!!!!! cheers

Et je n'ai pas trouvé le topic adéquat donc je le fais ici:

Je vous souhaite à tous une excellente année 2007 pleine de bonheur, de bébés (si vous le désirez), de rencontres, de sourires, de rires...

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Carte_11

love love love
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:02

Bonne année le Froum !
Bisous à toutes et à tous.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:19

bonne nuit le froum !
à demain ! Wink
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 9:03

sunny Bonjour le froum ! sunny
Bon courage à celles qui reprennent le boulot aujourd'hui ! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Clapping
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:02

Hannnn Bonne année, Annouch !! Elle a eu un cheval à bascule pour Noël, Madeleine aussi ? :)
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:57

Pffffffffffffffff, je suis au boulot!
Ca a été dur ce matin, surtout pour Juliette. On a eu droit à "je suis fatiguée, va te coucher, il fait encore noir, j'ai tout plein de sommeil dans les yeux, je veux continuer à faire dodo".
Arrivée chez mes parents, elle était en pleine forme et pas question d'aller s'allonger sur le divan!

Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 11:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 31 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant