| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 14:09 | |
| Je rentre tout juste de l'hopital ... la soirée d'hier avait bien commencer, foie gras sur toast, ptit gateaux aperos et ambiance sympa, plein de gens à priori gentil ! sauf que y avait que des fumeurs (et pas que des clopes) et que je me suis vite sentie un peu limitée en oxygene. Obligée d'etre assise sur une chaise, pas d'espace pour bouger, maux de têtes, boudronnements dans les oreilles et nausées ont alors debarquées ... je tenais le coup en m'aérant à la fenetere mais à 22h30 mal d'estomac et quand j'ai vu que ma fille ne reagissait plus à mes sollicitations j'ai paniqué !!! Direct Urgences => hop examen sanguins, monitoring, tension ... quand j'ai entendu les docteurs se souhaiter la bonne année, moi j'ecoutais le coeur de ma fille (avec le recul c'est ptetre mon meilleur reveillon) et mon premier bonne année a été d'une sage femme qui etait un homme bref, par sécurité ils m'ont gardé pour la nuit et j'ai dormi dans une salle de pré-travail (que je savais pas que ça existait) avec prise de tension toute les 30 minutes ... heureusement ils m'ont laissé utilisé mon telephone et j'ai eu mon Homme pendant plus d'une heure, ça m'a remonté le moral. j'ai pu sortir ce matin sans soucis, je dois juste me reposer VRAIMENT et arretter de croire que j'ai un corps qui resiste à tout !!! Ils ont flippés que je sois la premiere cesarienne de 2007 mais bon, ça je l'ai su que ce matin ... A part ça je peux dire que les premiers bébés 2007 à Quimper sont des jumeaux qui ont une bonne voix !!!! Meilleurs voeux à toutes et à tous !!!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 14:26 | |
| Et bien... Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. :) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 14:59 | |
| Bonne année à toutes les froumeuses et aux froumeurs ! Tous mes voeux, que les votres se réalisent... Notre réveillon a été top cool, nous avons laissé loulou chez mes parents et après un excellent repas, nous sommes rentrés tranquillou à 4 heures du mat'. Ce matin, grasse matinée jusqu'à 10h30 (punaise, que ça fait du bien !!!), glandouille, et là nous sommes avachis sur le canap en train de regarder la téloch, de se chapouiller pour savoir qui va descendre acheter le pain (on a du foie gras ), et nous irons chercher notre loulou d'amour en fin d'aprem. Cooooooooooooooool. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 15:05 | |
| Ca c'est super Lorène, profitez bien! Ici c'est nettement moins cool (sauf pour Pep qui ronfle dans le divan! ) Elisa et son cousin se disputent pour savoir à quel jeu jouer à la PSII, Nora pleurniche pour avoir une manette et Marie fait des coups en douce (genre maquiller sa barbie au marqueur!!!)... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 17:01 | |
| BONNE ANNEE TOULMONDE Ici journée coolos: merveilleux réveillon avec Milou et son chéri (qu'est-ce qu'on est bien avec eux ), on a bien ri, bien mangé (on a "oublié" le dernier plat, on a déclaré forfait) et dodo vers 3h. Réveil coolos (pour moi à 10h, merci chéri) puis brunch avec les Milou and co toujours puis là, glandouille avant le réveillon du 1er avec la famille de luc (gasp, je bosse demain) Gros poutous à tous | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 18:00 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 18:10 | |
| Quand tu veux Brubru... digérer des trucs, c'ets ce que les Anne font de mieux! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 18:11 | |
| Anne, zetes belles sur ton avataaaaaaaaaaar !!! | |
|
| |
brunehaut
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 18:13 | |
| - Lorène a écrit:
- Anne, zetes belles sur ton avataaaaaaaaaaar !!!
Moi, j'voudrais les voir de plus près ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 19:23 | |
| Eh bien rêve! Du repos donc! Quant à nous, la police est venue et c'était marrant, c'est un ex (d'ailleurs, M. Doel se demandait pourquoi le policier me donnait un bisou)! Enfin, les méchants n'ont rien emmené, rien cassé, et la veranda, ce n'est pas une pièce de vie, donc, ça ne me fait pas trop bizarre. Comme quoi, ça aurait pu être bien pire! Sinon, dîner chez mes parents, on a encore bien mangé mais comme on est super-nases et qu'on bosse demain, on est déjà rentrés. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 19:26 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Eh bien rêve! Du repos donc!
Quant à nous, la police est venue et c'était marrant, c'est un ex (d'ailleurs, M. Doel se demandait pourquoi le policier me donnait un bisou)! Enfin, les méchants n'ont rien emmené, rien cassé, et la veranda, ce n'est pas une pièce de vie, donc, ça ne me fait pas trop bizarre. Comme quoi, ça aurait pu être bien pire! Sinon, dîner chez mes parents, on a encore bien mangé mais comme on est super-nases et qu'on bosse demain, on est déjà rentrés. ah ben voilà, qu'est-ce que je disais??? Non, ne t'inquiète pas, Madame doel, c'est que dans l'anniquizz, je voulais à tout prix que tu sois mariée avec un homme en uniforme afin qu'il s'agisse de toi et de ta signature... Mais les autres m'ont soutenu que non. mais ça aurait pu, je l'savais! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 19:32 | |
| il était pas encore policier les fois où on est sortis ensemble... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 19:40 | |
| Nous avons déjeuné chez mes beaux parents (les restes de leur réveillon d'hier), récupérer le petit loustic qui a passé une soirée super géniale (comme d'hab, chez Papy et Mamie, il y a souvent du monde, et il est Ze star of ze party of ze night ) Demain, dernière journée de vacance pour Nicolas et moi... Prochaine en Mars, si possible. Hannnnn !! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 21:14 | |
| Bonne année a tous!!!!!! Plein de bonheur, de bébé, d'amour et de réussite chez vous! La soirée d'hier a été super... quelle fiesta! Je me suis couchée a 7H15 et levée a 17H30... Papa peut etre fier de nous la haut car les derniers sur la piste de danse c'était mon frere, ma soeur, et moi!! Emma bon courage | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 23:28 | |
| je crois que la batterie de Lorène a fait "bippppppppp" et stop !! je suis fatiguée !!!!!!!!!!! mais demain matin on part de bonne heure ac' Jonas sa marraine et ma filleule qui est la fille de la marraine de Jonas .... ta ta tan ... à la neige ! à la montagne faire de la luge (enfin les loulous !) des batailles de boules de neige, des bonhomme de neige ... manger té peut être une tite fondue par là la superbe journée de mes vacances !!! une première pour nos deux enfants !!!!!!!!!!! alors VIVE 2007 | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 23:30 | |
| Mes beaux parents sont à la maison, on est tous allés manger chez mes parents aujourd'hui et là mon ordi est réparé et je peux vous parler!!!!!!!!!!! Et je n'ai pas trouvé le topic adéquat donc je le fais ici: Je vous souhaite à tous une excellente année 2007 pleine de bonheur, de bébés (si vous le désirez), de rencontres, de sourires, de rires... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 1 Jan 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 2 Jan 2007 - 1:02 | |
| Bonne année le Froum ! Bisous à toutes et à tous. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 2 Jan 2007 - 1:19 | |
| bonne nuit le froum ! à demain ! | |
|
| |
Georges
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 2 Jan 2007 - 10:02 | |
| Hannnn Bonne année, Annouch !! Elle a eu un cheval à bascule pour Noël, Madeleine aussi ? :) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 2 Jan 2007 - 10:57 | |
| Pffffffffffffffff, je suis au boulot! Ca a été dur ce matin, surtout pour Juliette. On a eu droit à "je suis fatiguée, va te coucher, il fait encore noir, j'ai tout plein de sommeil dans les yeux, je veux continuer à faire dodo". Arrivée chez mes parents, elle était en pleine forme et pas question d'aller s'allonger sur le divan!
Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|