| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:14 | |
| Moi j'ai fait des truffes pour la maitresse et l'atsem et là je... non rien! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:14 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Moi j'ai fait des truffes pour la maitresse et l'atsem et là je... non rien!
c'est booooooooooon hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:15 | |
| - Abigaelle a écrit:
tu les finis ??? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:16 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Abigaelle a écrit:
c'est booooooooooon hein oui , mais le chocolat, quand j'ai le nez dedans, je ne fais pas d'orgie. Donc non, je ne les finis pas, Caro... (Pis il m'en reste à faire) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:28 | |
| Bonne nuit à tous, je m'écroule | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:28 | |
| Hihi, passage chez le coiffeur ce matin (il était temps!). Un vieux couple rentrait de vacances au Portugal. LA Mr parlait itinéraire et pour le retour, il passe par.......................................Mont de Marsan! (la dame qui me coupait les cheveux a dû se demander pourquoi je souriais!) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:32 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Hihi, passage chez le coiffeur ce matin (il était temps!). Un vieux couple rentrait de vacances au Portugal. LA Mr parlait itinéraire et pour le retour, il passe par.......................................Mont de Marsan! (la dame qui me coupait les cheveux a dû se demander pourquoi je souriais!)
c'est normal Mont de Marsan carrefour incontournable de l'europe ! c'est obligé, tu vas n'importe où tu passes par Mont de Marsan, le tout comme dirait Lorène c'est que tu fasses bien attention au panneau d'entrée de "petite" ville Mont de Marsan, parce que 10 m plus loin, tu sors et hop tu sais pas que tu y es passé mais tu y es passé .... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:36 | |
| oh... Certaines maman font des cadeaux de Noël aux instit. J'ai complètement mais alors là complètement zappé le bazar. Il est trop tard pour trouver maintenant, je suis beaucoup trop naze pour scrapper et à part dans une station d'essence, je ne trouverai rien pour 7h du matin (surtout que ma voiture est morte une fois de plus). Bon, ce sera pour la rentrée. Et en plus, je n'ai toujours pas mon menu. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:37 | |
| - Madamedoel a écrit:
- oh...
Certaines maman font des cadeaux de Noël aux instit. J'ai complètement mais alors là complètement zappé le bazar. Il est trop tard pour trouver maintenant, je suis beaucoup trop naze pour scrapper et à part dans une station d'essence, je ne trouverai rien pour 7h du matin (surtout que ma voiture est morte une fois de plus). Bon, ce sera pour la rentrée. Et en plus, je n'ai toujours pas mon menu. damned ! j'ai oublié aussi bon ben à la rentrée aussi | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:39 | |
| - Madamedoel a écrit:
- oh...
Certaines maman font des cadeaux de Noël aux instit. J'ai complètement mais alors là complètement zappé le bazar. Il est trop tard pour trouver maintenant, je suis beaucoup trop naze pour scrapper et à part dans une station d'essence, je ne trouverai rien pour 7h du matin (surtout que ma voiture est morte une fois de plus). Bon, ce sera pour la rentrée. Et en plus, je n'ai toujours pas mon menu. j'adore! Un sapin magique peut être | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 0:50 | |
| - Madamedoel a écrit:
- oh...
Certaines maman font des cadeaux de Noël aux instit. J'ai complètement mais alors là complètement zappé le bazar. Il est trop tard pour trouver maintenant, je suis beaucoup trop naze pour scrapper et à part dans une station d'essence, je ne trouverai rien pour 7h du matin (surtout que ma voiture est morte une fois de plus). Bon, ce sera pour la rentrée. Et en plus, je n'ai toujours pas mon menu. Dis donc, elle a l'agonie à répétition, ta voiture ! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 1:01 | |
| - Madamedoel a écrit:
- oh...
Certaines maman font des cadeaux de Noël aux instit. J'ai complètement mais alors là complètement zappé le bazar. Il est trop tard pour trouver maintenant, je suis beaucoup trop naze pour scrapper et à part dans une station d'essence, je ne trouverai rien pour 7h du matin (surtout que ma voiture est morte une fois de plus). Bon, ce sera pour la rentrée. Et en plus, je n'ai toujours pas mon menu. Non, mais c'est la première année, hein. Rien de systématique chez nous. Parce que les truffes de Milou m'ont donné l'idée, que la maitresse est sympa, que Nils investit mieux l'école et, plus grand, a pu participer. (même que quand je le lui ai proposé, il a négocié pour qu'on fasse ensemble et que je lui donne autre chose à faire que me passer les oeufs et mettre les emballages à la poubelle c'est incroyable ça, il a complètement raison. J'ai mené des animations cuisine avec des 3/4 ans en les faisant participer vraiment, et lui... J'ai du mal, mais j'ai promis de faire des efforts ) | |
|
| |
Cathy
| |
| |
brunehaut
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 1:29 | |
| Bon, c'est pas le tout, mais demain ya école !
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 1:31 | |
| - brunehaut a écrit:
- Bon, c'est pas le tout, mais demain ya école !
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves. bonne nuit je vais pas tarder moi non plus | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 1:39 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 9:58 | |
| Bonjour le froum ! Machine lancée dès potron-minet : Pierre a de nouveau fait pipi dans son lit cette nuit. Je finis par me demander si ce n'est pas Noël qui est à l'origine de ces petits accidents à répétition : nous ne parlons quasiment plus de Louise ces derniers jours. Bon, dernier jour de boulot pour moi, ça va être chargé, heureusement que Bruno, quia pris sa journée pour cuisiner (!), vient me rejoindre pour le déjeuner Bonne journée au froum ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 10:42 | |
| à Pierre! le réveil fut un peu dur ce matin mais la perspective des réjouissances de ce soir m'a bien aidée Corentin va déjà mieux, il a passé une bonne nuit et tousse déjà beaucoup moins, et du coup je me sens mieux aussi j'ai fait des truffes hier soir pour la gardienne de Corentin | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 10:46 | |
| waouh je suis super contente là je t'ai une banane gravée sur mon visage !!!!!!!!!! la classe internationale !!!! waouhhhhhhhhhh wouai y'a toute une bande là qui m'a époustouflé et de bon matin, comme ça c'est rare pour le souligner ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 10:52 | |
| Bonjour le froum, Françoise, tu as pu effacer toutes traces de cette frustration depuis ? Si tu veux, je te laisse retapisser tout partout chez moi Lorène, c'est peut être bien l'exitation de Noël qui est responsable de l'énurésie de Pierre; possible, verdict après Noël... Un gros à Corentin qui va mieux, pour qu'il aille encore mieux ! Bon, vlà que j'ai de la fièvre ce matin... Je me suis levée pour m'occuper de Nicolas pour que Pim puisse dormir un peu plus longtemps, ça allait, mais je crevais de chaud, j'ai pris ma tempét' : 38°6... Rho !! Tjs rien de spécial au programme aujourd'hui. Je vais retourner sous ma couette le temps que la fièvre baisse un peu. Han, j'ai téléphoné à ma tite grand-mère, c'est son anniversaire aujourd'hui En vérité, elle est née hier, enfin le 21, mais comme son papa était militaire et qu'il était je ne sais plus trop où quand ma grand mère est née, il l'a déclarée avec un jour de retard pour pouvoir rester plus longtemps près de sa femme et de sa petite fille... Enfin bref | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 11:01 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Cathy a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- J'ai mené des animations cuisine avec des 3/4 ans en les faisant participer vraiment, et lui... J'ai du mal, mais j'ai promis de faire des efforts )
C'est parce que les enfants de tes animations ils n(ont jamais été ton tout petit bébé ou, autre hypothèse, parce que ce n'est pas toi qui nettoyais la cuisine après tes animations
La première explication, je n'y avais pas pensé mais il doit y avoir de ça. La seconde non, ce n'est pas ça. Je nettoyais, Fran, mais ça rejoint mon idée de départ. Les locaux étaient mieux aménagés pour ça... tables à la hauteur des enfants, plus de place disponible... Chez nous, il manque un plan de travail, du coup, je suis toujours sur un coin de table, d'évier, de cuisinière, en équilibre plus ou moins instable et on risque plus la bêtise très salissante. Bon, la maitresse était toute contente. Elle m'a demandé le temps de conservation... Milooooouuuuuuu??? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 22 Déc 2006 - 11:03 | |
| Bonjour le froum
Après une journée très spéciale hier et une soirée à tenter de remonter le moral de toute cette petite famille, on se réveille avec la vie qui continue...Les enfants partent chez mes parents et ne reviendront que pour le réveillon (ça me permettra de tenter de rattraper le retard pris avec la journée d'hier), le sapin brille et il faut qu'on passe à autre chose...
Journée courses, nettoyage, rangement, préparations...y a pas à dire je vais être occupée moi | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lilibel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|