les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:14

Moi j'ai fait des truffes pour la maitresse et l'atsem et là je... non rien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:14

Abigaelle a écrit:

c'est booooooooooon hein Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 558353
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:15

Abigaelle a écrit:

tu les finis ??? Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 558353
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:16

Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:

c'est booooooooooon hein Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 558353

oui Wink , mais le chocolat, quand j'ai le nez dedans, je ne fais pas d'orgie. Donc non, je ne les finis pas, Caro...

(Pis il m'en reste à faire)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:28

Bonne nuit à tous, je m'écroule bisou
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:28

Hihi, passage chez le coiffeur ce matin (il était temps!). Un vieux couple rentrait de vacances au Portugal. LA Mr parlait itinéraire et pour le retour, il passe par.......................................Mont de Marsan! (la dame qui me coupait les cheveux a dû se demander pourquoi je souriais!)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:32

françoise1973 a écrit:
Hihi, passage chez le coiffeur ce matin (il était temps!). Un vieux couple rentrait de vacances au Portugal. LA Mr parlait itinéraire et pour le retour, il passe par.......................................Mont de Marsan! (la dame qui me coupait les cheveux a dû se demander pourquoi je souriais!)

c'est normal

Mont de Marsan carrefour incontournable de l'europe !
c'est obligé, tu vas n'importe où tu passes par Mont de Marsan,

le tout comme dirait Lorène
c'est que tu fasses bien attention au panneau d'entrée de "petite" ville Mont de Marsan, parce que 10 m plus loin, tu sors et hop tu sais pas que tu y es passé
mais tu y es passé .... geek
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:36

oh...
Certaines maman font des cadeaux de Noël aux instit.
J'ai complètement mais alors là complètement zappé le bazar.
Il est trop tard pour trouver maintenant, je suis beaucoup trop naze pour scrapper et à part dans une station d'essence, je ne trouverai rien pour 7h du matin (surtout que ma voiture est morte une fois de plus).
Bon, ce sera pour la rentrée.
Et en plus, je n'ai toujours pas mon menu.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:37

Madamedoel a écrit:
oh...
Il est trop tard pour trouver maintenant, je suis beaucoup trop naze pour scrapper et à part dans une station d'essence, je ne trouverai rien pour 7h du matin (surtout que ma voiture est morte une fois de plus).

damned !
j'ai oublié aussi Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Swoon

bon ben à la rentrée aussi
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:39

Madamedoel a écrit:
oh...

grimace j'adore!

Un sapin magique peut être grimace
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 0:50

Madamedoel a écrit:
oh...

Dis donc, elle a l'agonie à répétition, ta voiture ! Wink
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:01

Madamedoel a écrit:
oh...

Non, mais c'est la première année, hein. Rien de systématique chez nous.

Parce que les truffes de Milou m'ont donné l'idée, que la maitresse est sympa, que Nils investit mieux l'école et, plus grand, a pu participer. (même que quand je le lui ai proposé, il a négocié pour qu'on fasse ensemble et que je lui donne autre chose à faire que me passer les oeufs et mettre les emballages à la poubelle Embarassed c'est incroyable ça, il a complètement raison. J'ai mené des animations cuisine avec des 3/4 ans en les faisant participer vraiment, et lui... J'ai du mal, mais j'ai promis de faire des efforts Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Blonde )
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:20

Abigaelle a écrit:
J'ai mené des animations cuisine avec des 3/4 ans en les faisant participer vraiment, et lui... J'ai du mal, mais j'ai promis de faire des efforts Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Blonde )
C'est parce que les enfants de tes animations ils n(ont jamais été ton tout petit bébé Wink
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:28

Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:
J'ai mené des animations cuisine avec des 3/4 ans en les faisant participer vraiment, et lui... J'ai du mal, mais j'ai promis de faire des efforts Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Blonde )
C'est parce que les enfants de tes animations ils n(ont jamais été ton tout petit bébé Wink

je le sens bien comme ça aussi !
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:29

Bon, c'est pas le tout, mais demain ya école !

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:31

brunehaut a écrit:
Bon, c'est pas le tout, mais demain ya école !

Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves.

bonne nuit

je vais pas tarder moi non plus
bisou
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:39

Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:

ou, autre hypothèse, parce que ce n'est pas toi qui nettoyais la cuisine après tes animations Wink

Sans rire, j'ai été frustrée jusque...tard parce que ma mère me demandait de l'aider à tapisser, mais tout ce que je faisais, c'était encoller le papier puis nettoyer la table à tapisser entre les bandes. Alors que je rêvais de grimper sur l'échelle et de manupiler les brosses et surtout, le cuter geek
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 9:58

Bonjour le froum !

Machine lancée dès potron-minet : Pierre a de nouveau fait pipi dans son lit cette nuit.

Je finis par me demander si ce n'est pas Noël qui est à l'origine de ces petits accidents à répétition : nous ne parlons quasiment plus de Louise ces derniers jours.

Bon, dernier jour de boulot pour moi, ça va être chargé, heureusement que Bruno, quia pris sa journée pour cuisiner (!), vient me rejoindre pour le déjeuner applaudit

Bonne journée au froum !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:42

bisou à Pierre!

le réveil fut un peu dur ce matin mais la perspective des réjouissances de ce soir m'a bien aidée Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Contentd

Corentin va déjà mieux, il a passé une bonne nuit et tousse déjà beaucoup moins, et du coup je me sens mieux aussi Wink

j'ai fait des truffes hier soir pour la gardienne de Corentin
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:46

waouh je suis super contente là
je t'ai une banane gravée sur mon visage !!!!!!!!!!
la classe internationale !!!!

waouhhhhhhhhhh wouai y'a toute une bande là qui m'a époustouflé et de bon matin, comme ça c'est rare pour le souligner !

flower
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 10:52

Bonjour le froum,

Françoise, tu as pu effacer toutes traces de cette frustration depuis ? Si tu veux, je te laisse retapisser tout partout chez moi Wink

Lorène, c'est peut être bien l'exitation de Noël qui est responsable de l'énurésie de Pierre; possible, verdict après Noël...

Un gros bisou à Corentin qui va mieux, pour qu'il aille encore mieux !

Bon, vlà que j'ai de la fièvre ce matin... Je me suis levée pour m'occuper de Nicolas pour que Pim puisse dormir un peu plus longtemps, ça allait, mais je crevais de chaud, j'ai pris ma tempét' : 38°6... Rho !!
Tjs rien de spécial au programme aujourd'hui. Je vais retourner sous ma couette le temps que la fièvre baisse un peu.
Han, j'ai téléphoné à ma tite grand-mère, c'est son anniversaire aujourd'hui Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Hug bisou cheers
En vérité, elle est née hier, enfin le 21, mais comme son papa était militaire et qu'il était je ne sais plus trop où quand ma grand mère est née, il l'a déclarée avec un jour de retard pour pouvoir rester plus longtemps près de sa femme et de sa petite fille... Enfin bref Razz
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:01

françoise1973 a écrit:
Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:

ou, autre hypothèse, parce que ce n'est pas toi qui nettoyais la cuisine après tes animations Wink

La première explication, je n'y avais pas pensé mais il doit y avoir de ça.

La seconde non, ce n'est pas ça. Je nettoyais, Fran, mais ça rejoint mon idée de départ. Les locaux étaient mieux aménagés pour ça... tables à la hauteur des enfants, plus de place disponible... Chez nous, il manque un plan de travail, du coup, je suis toujours sur un coin de table, d'évier, de cuisinière, en équilibre plus ou moins instable et on risque plus la bêtise très salissante.

Bon, la maitresse était toute contente.

Elle m'a demandé le temps de conservation... Milooooouuuuuuu???
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:03

Bonjour le froum

Après une journée très spéciale hier et une soirée à tenter de remonter le moral de toute cette petite famille, on se réveille avec la vie qui continue...Les enfants partent chez mes parents et ne reviendront que pour le réveillon (ça me permettra de tenter de rattraper le retard pris avec la journée d'hier), le sapin brille et il faut qu'on passe à autre chose...

Journée courses, nettoyage, rangement, préparations...y a pas à dire je vais être occupée moi
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:05

Sylvie a écrit:
Bonjour le froum

Après une journée très spéciale hier et une soirée à tenter de remonter le moral de toute cette petite famille, on se réveille avec la vie qui continue...Les enfants partent chez mes parents et ne reviendront que pour le réveillon (ça me permettra de tenter de rattraper le retard pris avec la journée d'hier), le sapin brille et il faut qu'on passe à autre chose...

Journée courses, nettoyage, rangement, préparations...y a pas à dire je vais être occupée moi

plein de bisous pour toi
bisou bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 11:06

Sylvie a écrit:
Bonjour le froum

bisou Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 17 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant