| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 12:31 | |
| Super programme, Anne, j'adore aussi.
Moi, il faut que je remue pour aller à la banque et faire deux ou trois trucs avant l'arrivée de ma meilleure amie.
Ensuite, on va manger japonais juste à côté de chez moi et on passe l'après midi à se raconter nos petits malheurs et petits bonheurs et à entretenir ainsi notre amitié (c'est une blague, cet été on rentrait de vacances ensemble et dans des petits bouquins du genre:"à ma maman", il y avait "à ma soeur" et ça commençait par "tu es ma meilleure amie, je ne pourrai jamais me fâcher avec toi: tu sais trop de choses sur moi" et nous avons convenu que c'était notre cas et plébiscité cette définition de l'amitié) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 12:52 | |
| Bonjour le froum! Corentin me fait marrer il téléphone à son copain Loïc avec son téléphone chicco moi je vais me faire un café et puis m'attaquer à un peu de rangement et aujourd'hui j'ai prévu de faire des cookies | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 13:06 | |
| y fait dégueu. J'avais un peu râlé sur M. Doel, parce qu'au départ, nos amis panaméens devaient nous rendre visite et on devait les vadrouiller. Sauf qu'ils ne viennent pas et que, du coup, M. Doel n'a plus envie de vadrouiller. Bon d'accord, vu le temps, il est préférable de rester à la maison aujourd'hui (outre notre distribution de truffes aux voisins, mais j'ai pas envie, j'e les garderais bien toutes pour moi), mais c'est pour le principe. Vivement les vacances de Carnaval, où je suis à la maison avec Juliette et où je ne serai pas coincée à la mison à cause d'une voiture qui ne roule pas! Je voulais poster les photos du 5ème renne, mais je dois aller laver Juliette... tantôt alors! | |
|
| |
Georges
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 13:10 | |
| Bon. Je commence à sortir de ma torpeur, normal, je sus réveillée depuis une heure... Les courses ont appelé pour dire qu'elles arriveraient en retard, ce qui est pénible par ce qu'on ne va pas pouvoir faire le marché. J'irai bien chez Carrouf genre déjeuner chez pizza hut et puis faire un tour au blanc, ne serait-ce que pour changer le peignoir de Bruno qui date du mariage (8 ans !) et qui est minable. Pour une fois que je vois des peignoirs en XXL, ça serait bien. Et puis il y a des parures à moins de 50 euros la totale, ça serait bien aussi. Sauf que le monde... Pas facile de convaincre l'homme, je le sens. Sinon Pierre vient de lâcher sa vsmile pour unpuzzle, j'adore comment il s'applique, c'est super mignon à voir. | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 14:28 | |
| Coucou le froum!!! A bien dormi? moi zossi! Aujourd'hui on doit aller faire les courses avec ma moman... Je la sens arriver la galère , je la sens! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 14:39 | |
| De retour des courses, ça a été, il y avait du monde, mais on a bien gérer. C'était la première fois que nous installions Nicolas dans le caddie, il était tout étonné au début mais après, il a eu l'air de trouver ça chouette. Et il a presque déclancher une émeute de bonnes femmes gagateuses Je vais me préparer à manger, j'ai faim ! Puis je vais regarder D&co, tranquilou (il fait super moche), en attendant qu'on nous livre les courses. Après, je m'attélerai à préparer mon menu pour demain soir (en amoureux avec mon amoureux ) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 14:42 | |
| Moi pour demain soir je n'ai que moi a préparer...
On le fait dans une salle et nous serons 103!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 17:11 | |
| Ce que je fais ? Je râle.
Bruno me reproche constamment de toujours tout vouloir organiser, de ne jamais être en roue libre, d'avoir toujours une machine en marche ds la tête pour prévoir mon occupation de l'heure d'après, ne fût-ce que regarder la télé.
Ok. Dc pour aujourd'hui, je n'ai rien prévu.
Résutat : je me fais suer !!!!! On glandouille, il n'y a rien à la télé, en bref, on se fait suer à 100 sous de l'heure.
On doit rapporter le fromage demain soir, résultat, il faut se traîner à Paris (pas de bons fromagers en dehors du marché ici). A 16h00 un samedi, chouette. Je vais en tenter un pas loin, ds le 20ème, on verra bien.
Mais bon, comme quoi, il faut toujours que j'organise, sinon, ben que quick ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 17:29 | |
| - Cathy a écrit:
- Après, je m'attélerai à préparer mon menu pour demain soir (en amoureux avec mon amoureux )
Chez nous aussi, tous les deux et le menu est prêt, les courses sont faites. Après-midi cuisine, mais pour ce soir : gigot à l'indienne, faut s'y mettre ! Pis ménage z'aussi, mais nous sommes tout d'un coup fort peu motivés | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 17:40 | |
| J'obsessionne depuis quelques jours: un quick, je veux un quick! C'est idiot mais je ne pense qu'à ça. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 18:13 | |
| - Gaëlle a écrit:
- J'obsessionne depuis quelques jours: un quick, je veux un quick!
C'est idiot mais je ne pense qu'à ça. Bon déjà, c'est plus facile à contenter que des fraises au mois de décembre... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 18:20 | |
| Luuuuuuuuuccccccc !!! La Madame elle a dit : JVEUDUKOUÏK !!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 30 Déc 2006 - 20:29 | |
| Tournée des voisins en partie effectuée. Soirée glandage (pour demain, je n'ai rien à préparer à part moi)! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 0:13 | |
| J'ai eu le mogwai au tel, et elle m'a raconté des trucs sur les parents du Yucca Je vous raconte rien que le début : sa mère a trois soeurs et un frère, et elle est la seule à avoir eu des enfants. Elle a fait après chaque accouchement un séjour en hôpital psy. Le frère s'est immolé par le feu qd il avait 20 ans. La soeur aînée, à 57 ans, est anorexique. La deuxième soeur a des tocs. Je crois qu'il doit y avoir un gros prb ds cette famille... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 1:07 | |
| Ben dis donc chouette famille!!! Pep est parti travailler et nos invités (marraine de nora et son fiancé) viennent de s'en aller. Il fait tempête dehors! Je ne vous ai pas raconté ce qui est arrivé hier, j'ai oublié de le faire! Hier soir vers 21h, Pep travaillait et les filles étaient endormies. Ma chienne grattait à la porte du jardin avec insistance pour sortir, généralement quand elle fait ça c'est qu'il y a un chat dehors, donc je lui ouvre et la suis pour la surveiller de la terrasse (parfois quand elle court après un chat elle saute les fils et va dans le jardin du voisin). Donc elle démarre en trompe et file direct au fond du jardin, je l'entends grogner et mordre et j'entends une voix d'homme dire "oh merde" et un bruit de fuite!!! Il y avait quelqu'un dans mon jardin!! Je me suis épatée moi même par mon sang froid, ai rappellé mon fauve en criant bien fort "allez viens maintenant il est parti!", heureusement elle est revenue direct... je pense pas que j'aurais eu le courage d'aller la rechercher!!! Et j'ai fermé tous les volets! Il y a énormément de vol dans le quartier en ce moment, on a volé dans la maison en face de la nôtre, chez les voisins de ma grand mère, dans la rue de ma mère... donc je suppose qu'il repérait les lieux le gaillard... Ben maintenant il sait qu'il y a un chien ici!! Voilà ma mésaventure d'hier. J'étais contente que Pep rentre et je suis pas très rassurée de passer cette nuit toute seule... Enfin pas l'choix!! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 1:10 | |
| Eh ben purée katja!!!!! j'aurai eu la trouille a ta place.... Ma soeur les rares fois ou son mari s'absente elle invite une copine a dormir et elle ne met personne meme pas moi au courant , elle ne le dit qu'apres... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 1:13 | |
| - giniebaby a écrit:
- Eh ben purée katja!!!!! j'aurai eu la trouille a ta place....
idem j'adoooooore la grande maison de ma mere mais y'a des entrées et fenetres partout et franchement qd j'y suis seule chuis jamais rassurée! t'as bien géré Katja! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 1:14 | |
| Ben moi ce serait quand même compliqué d'inviter une amie chaques fois puisqu'il fait le soir (=>22h) et la nuit très souvent (2jours /12 tard, 2jours/12 nuit)... Mais ça va j'ai des volets à toutes mes fenêtres donc je vois pas comment ils rentrerait, et puis je pense que ce qui les interesse c cambrioler des maisons vides... Puis j'ai pu contater que contrairement à ce que je pensais mon chien est un bon chien de garde!! Malgré ses airs de rantamplan!!! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 1:16 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- giniebaby a écrit:
- Eh ben purée katja!!!!! j'aurai eu la trouille a ta place....
idem
j'adoooooore la grande maison de ma mere mais y'a des entrées et fenetres partout et franchement qd j'y suis seule chuis jamais rassurée!
t'as bien géré Katja! Ouais!! Wonder Women, c'est moi!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 1:46 | |
| yop bonne nuit gentil forum ! à demain ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Dim 31 Déc 2006 - 1:47 | |
| - Caroline a écrit:
- yop
bonne nuit gentil forum !
à demain ! Bonne nuit Caro, et sois raisonnable hein!!! Bonne nuit le froum, je m'en vais dans les bras de morphée zôssi :dodo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|