les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:23

oucou!!!!

2ieme nuit blanche de suite pour moi tout va bien j'ai dormi de 8h à 10h :dodo: :dodo:

bonne journée à toutes et merci d'avoir repondu à ms craintes!!
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:30

Je le savais que ce serait une journée de m****...
Mon séche linge a coulé dans tout mon couloir, en innondant tout sur son passage.Evil or Very Mad

Maintenant il fonctionne encore mais ne chauffe plus, ce qui pour un séchoir est embêtant Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 15:11

Bonjour le froum!

Oui aujourd'hui c'est bel et bien une journée de M****!!!

L'huissier me harcele ca en devient vraiment agacant....
http://yoenai80.skyblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:07

Nous attendons la marraine de Rafaël et ses enfants Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:18

J'ai fini la semaine... beaucoup d'heures à ne rien faire, mais j'ai trouvé un nid : la documentation du CCAS est à côté de mon bureau, je fais des allers-retours toute la journée pour récupérer de quoi lire tranquille.

Contente de voir que Lorène n'inaugurera pas la rubrique des divorcés du froum Laughing

Katja, série de purges, ça finit un jour bisou

J'attends Georges qui a emmené les petits au cinéma, les grands sont partis chez leur père pour le reste des vacances, Gudule a l'estomac plein elle dort, je suis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:37

j'ai ecrit au feutre "on t'aime papa" sur mon bidon de 33sa aujourd'hui et j'ai pris une tof depuis le portable et hop mms direct à zhom love
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 21:17

Katja, j'ai eu ça, mon séchoir qui tournait froid. On a appelé un monsieur, qui a démonté la plaque à l'arrière, a rebranché le thermostat, et puis, il va (le tout pour 50 Euros). Regarde si ce n'est pas ça!
Aujourd'hui, j'ai joué les touristes avec Juliette, ma tante et ma mère. C'est marrant de faire les touristes dans la ville où l'on travaille!
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:01

je souris !!!!! applaudit pompom girl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Smileysm
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:02

Madamedoel a écrit:
Katja, j'ai eu ça, mon séchoir qui tournait froid. On a appelé un monsieur, qui a démonté la plaque à l'arrière, a rebranché le thermostat, et puis, il va (le tout pour 50 Euros). Regarde si ce n'est pas ça!

Ca va tout est entré dans l'ordre, en fait mon condensateur était dégueu de chez dégueu Embarassed
Je ne le nettoie pas assez souvent, cest le genre de truc, comme le filtre de ma lessiveuse, que je zappe complètement...
A partir de maintenant ce sera une fois par mois (noté au calendrier!!).
Je suppose qu'il tournait froid car il y a une sécurité.

En tout cas merci du conseil Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:24

brunehaut a écrit:
J'ai fini la semaine... beaucoup d'heures à ne rien faire, mais j'ai trouvé un nid : la documentation du CCAS est à côté de mon bureau, je fais des allers-retours toute la journée pour récupérer de quoi lire tranquille.

Contente de voir que Lorène n'inaugurera pas la rubrique des divorcés du froum Laughing

Katja, série de purges, ça finit un jour bisou

J'attends Georges qui a emmené les petits au cinéma, les grands sont partis chez leur père pour le reste des vacances, Gudule a l'estomac plein elle dort, je suis biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !
J'ai failli la prendre de vitesse la semaine passée... mais tout compte fait, non. Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Whistle
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:13

bon je vais aller reposer mes yeux
et me coucher vite fait bien fait

je vous dis à demain le froum et à demain ma bavarde msn qui a disparu snif snif

d'abord pipi Balou dans le froid de la nuit montoise !
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:21

Il est 2h20, je hante le froum...
YA KINKIN ? KIN... KIN... KIN... KIN... KIN...

...

Suspect

Petit retour à vous lire après ces fêtes. Un petit coup de mou post partum festum, mais la nouvelle année s'annonce bien meilleure que la précédente, on va dire Wink ... et suis reviendu dans la joie et la bonne humeur ! diabolique

:dodo: Bonne nuit à toutes et bonjour à celle qui viendra ouvrir le forum ce matin applaudit
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 8:28

ca y est Darloon est parti on se revoit dans un mois?
on a passé une EXCELLENTE soirée, on a mangé des litchis (jlui ai craché tous mes noyeaux dessus Very Happy) et jlui ai fait de super chocolats chaud ac de la chantilly

Edit: merci bien Georges Very Happy

BONJOUR!!!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:31

Bonjour Georges, bonjour Emma, bonjour le Froum flower

Toujours pareil pour moi, la douleur me bouffe un peu plus chaques jours, j'en ai ras le bol!

En plus pour ne pas arranger les choses depuis quelques jours les 2 grandes s'incrustent dans notre lit chaques nuit... Me suis éveillée ce matin toute cassée au bord du lit, les filles relax max qui prenaient toute la place, et Pep couché à nos pieds Shocked
On va dicuter de cela aujourd'hui, ça va pas être simple (Marie prétend qu'elle a peur du feu!)

Matinée rangement, aprem capoeira, soirée visite (la marraine de Nora vient manger à la maison), nuit solo (Pep travaille), voilà le programme de ma journée.

bisou à tout le monde!
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:07

ptit dej Wink

Bonjour tout le monde Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:13

Bonjour le froummmmmmm !

j'ai très mal dormi
j'ai calé le loustic sur la v-tech pour 1 h de calme et là il se prend pour superman, mais il joue au fainéant et ne fait pas l'effort de tenter de lire les quelques mots ...

euh une question, l'appendicite là, c'est de quel côté ???
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:19

côté droit Caro.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:22

katja a écrit:
côté droit Caro.

bien bien ....merci
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:27

Caroline a écrit:
katja a écrit:
côté droit Caro.

bien bien ....merci

Tu as mal côté droit?? C'est pour toi ou pour Jonas?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:31

katja a écrit:
Caroline a écrit:
katja a écrit:
côté droit Caro.

bien bien ....merci

Tu as mal côté droit?? C'est pour toi ou pour Jonas?

pour moi mais bon ça va passer bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:41

Fais attention quand même, ne laisse pas traîner, si ça persiste consulte, c'est plus prudent!
Prends bien soin de toi bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:57

Si c'est l'appendicite, ça ne va pas passé, Caro... C'est une douleur lancinante et très forte à la pression. Si tu as mal, tu appelles un médecin TUSSUIT' !!
Ce matin, chéri s'est levé pour s'occuper de Nico et il m'a réveillé parce qu'on doit aller faire les courses (enfer et damnation !!)

Bonne matinée bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:00

Bonjour le froum

Coucou Katja, Emma, Caro...

Journée un peu chargée, courses, ménage, préparation repas indien pour ce soir avec des copains... et vérification du linge des petits qui repartent demain matin... coup de blues un peu.

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Fordpref B'jour Cathy, j't'avais pas vue !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:08

brunehaut a écrit:
Bonjour le froum

Coucou Katja, Emma, Caro...

Journée un peu chargée, courses, ménage, préparation repas indien pour ce soir avec des copains... et vérification du linge des petits qui repartent demain matin... coup de blues un peu.

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Fordpref B'jour Cathy, j't'avais pas vue !

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Hug
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:25

Bonjour tout le monde.

Une nouvelle journée commence chez mes beaux-parents, uen nouvelle fois, je prends le temps de me poser pour me promettre de n'étrangler personne aujourd'hui. mécépavrai

Mais Mr LG semble sentir la pression monter chez moi, il m'a promis de passer l'AM avec Evane et moi : nous allons à Quiberon, nous prendre un peu de vent salé en pleine tronche, j'adoooore, puis montrer les menhirs de Carnac à Evane, avec crêpes pour le 4h! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 27 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant