les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:48

Bonne nuit Caro et Katja.

J'étais partie me coucher, puis j'ai eu faim et je ne suis plus très fatiguée en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 1:53

Zoup au lit.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:18

B'jour tout le monde.

Café...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:19

Bonjour le froum !

C'est kiki a été réveillée par son bout d'amour à 7h30, hein ? C'est moiiiiiiiiiiii !! Mad

Bref, j'en suis à coca n°3 en regardant Piwi. Choueeeeeeeeeeeette.

Le programme de la journée est cool-cool. Peut-être un ciné (j'ai le choix entre un court-métrage pour les petits ou Arthur et les minimoys), mais même pas sûr.

Faudra bien se décider à aller au Carrouf', mais je crois qu'aujourd'hui va être pire qu'hier. PLutôt la semaine prochaine, dc.

sunny Allez, bonne journée, le froum ! sunny
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 10:45

bonjour le froum !

réveil à 7h30 ce matin, la maison est encore endormie, je profite du calme, qu'est-ce que ça fait du bien d'être chez soi cheers

bonne journée bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:42

Katja !!! Comment j'aurais flippé !!! :cheers à ta grosse mèmère de chienne !! cheers

Ce matin, réveille à 9h.
Un peu de ménage et rangement ce matin, chéri va déposer Nicolas chez son papy et sa mamie cet après midi et moi pendant ce temps là, je prendrai un bain cheers
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:42

Bonjour Brune Lorène et Lara bisou
Bonjour le froum flower

Pas très bien dormi Elisa a eu mal au ventre toute la nuit... Elle se plaint souvent du ventre, serait ce déjà les ovaires qui travaillent??

En parlant de ventre, Carooooooooooooooooooooo t'es où??? J'espère que tout va bien.

Journée nettoyage et prépa du réveillon, mais cool cool, y a pas d'raison Very Happy

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Fordpref Hannnnn: et bonjour Cathy!!! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Hug
http://katja1971.skyblog.com
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 11:45

Cathy a écrit:
Katja !!! Comment j'aurais flippé !!! cheers à ta grosse mèmère de chienne !!

Ouais, bravo ma Cloclo, elle m'a épatée sur c'coup là!! applaudit
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:08

Bonjour tout le monde
Mr , est au lit malade
je en sais pas encore ce qu'on fera aujourd'hui et ce soir

Bisous
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:37

Oups, M.,!
Journée cool ici, je suis toujours en pyjama.
Je n'ai pas encore mangé de truffes.
J'ai la journée pour récupérer ma voiture et aller y mettre de l'essence pour les 4 trajets qui lui restent, aller chercher le corset de ma maman, me préparer et préparer Juliette et siester (ah oui, emballer le cadeau pour nos hôtes).
C'est cool de n'avoir rien à préparer.
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:16

Madamedoel a écrit:
Oups, M.,!
Journée cool ici, je suis toujours en pyjama.
Je n'ai pas encore mangé de truffes.
J'ai la journée pour récupérer ma voiture et aller y mettre de l'essence pour les 4 trajets qui lui restent, aller chercher le corset de ma maman, me préparer et préparer Juliette et siester (ah oui, emballer le cadeau pour nos hôtes).
C'est cool de n'avoir rien à préparer.

pareil on va à la douche Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:16

Val a écrit:
Bonjour tout le monde
Mr , est au lit malade
je en sais pas encore ce qu'on fera aujourd'hui et ce soir

Bisous

courage et bisous
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:19

On est tous toujours en pyjama
faudraiit que je m'bouge quand même...
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:20

J'attend Nils. Rolling Eyes (20 minutes de retard, pas de coup de fil)

Aucune idée de ce qu'on va faire aujourd'hui.

J'ai toussé toute la nuit et suis toute vasouillarde.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:45

Ouah la choune! Laughing ici, on n'a pas le droit de rester en pyj'.

à 8h00, belle-maman s'active, vient te demander si tu voudras un ou deux feuilletés pour midi, etc. (nan, nan, j'exagère pas).

Bref : ce matin, j'ai pu habiller Evane en douce, et partir avec elle me promener sur les ramparts de Vannes avant qu'on me demande de quelle couleur je veux la serviette qui sera sous le croissant de demain matin. mécépavrai mécépavrai mécépavrai

MrLG s'éclate avec ses potes, va faire du bateau, toussa... Mais je prévois un entretien entre 4 z'yeux tout à l'heure quand même pour lui dire que non seulement je ne me sens pas en vacances, mais en plus je suis à deux doigts de sauter à la gorge de sa soeur... Donc que sa présence va devenir indispensable, là!

Aaaahhh, désolée, ça fait du bien d'écrire ça, ça soulage! grimace
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:05

courage Anne!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:17

Madamedoel a écrit:
courage Anne!

+1, tu es très patiente en vérité!!

Mes parents avaient commandé un plateau de fruits de mer pour leur réveillon.
Ils se présentent au magasin pour le prendre ce matin, la responsable de rayon leur dit "Mais enfin, vous avez sonné à 9h ce matin pour le décommander!!" Shocked
Bien sûr ce n'est pas eux... Ils ne comprennent pas à 9 h un homme a appellé, s'est présenté sous le nom de mon papa pour dire qu'il décommandait, le gérant l'a même sermoné en disant que ça ne se faisait pas!!!
Du coup ils ont remis le plateau en vente qui bien sûr a été acheté.
Mes parents ne comprennent pas, moi je pense que c'est une personne qui a vu le plateau dans le frigo du magasin, avec le nom de mes parents dessus, a sonné pour le décommandé et s'est présenté quelque temps après pour l'acheter... Je ne vois que cette solution, ne connaissant pas d'ennemi à mes parents, ni de personne assez conne pour faire ce genre de blague stupide!! Evil or Very Mad
Le gérant a promis à mes parents d'en trouver un dans une autre succursalle, quitte à faire 100km pour aller le chercher!! Ils n'ont toujours pas de ses nouvelles... Rolling Eyes
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:11

mes 2 grd parents maternels sont en train de mourir
mon grd pere est à l'hosto il est tres malade
ma grd mere ds un autre hopital elle est en train de s'eteindre, elle etit hier soir ds un etat de "démence avancé "apparement
c'est le 2ieme anevrisme qu'elle fait en qq temps
si mon grd pere n'avais pas ete malade je ne serais pas decendue(je n'aime pas ma grd mere du tot et sa mort e me fait rien) , mais là ma mere pete un peu un cabee, elle ne gere pas du tout
aussi je m'apprete à redescendre à n'impote quel moment, il va falloir que je gere cette famille de merde que j 'ai pas vu depuis mes 15 ans, ac laquelle je suis fachée, il va aussi falloir suporter les regards accusateurs si je vais àl'enterrement de mon grd pre et pas celui de ma grd mere
quelles belles fetes, je suis fan

enfin une fois de plus le truc de"quand y'a une naissance il y a une mort" s'annionce vrai, chez moi c'est tout le temps comme ca dpuis 10 ans...
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:30

Mamzelle_Emma a écrit:
ma grd mere ds un autre hopital elle est en train de s'eteindre, elle etit hier soir ds un etat de "démence avancé "apparement
si mon grd pere n'avais pas ete malade je ne serais pas decendue(je n'aime pas ma grd mere du tot et sa mort e me fait rien) , mais là ma mere pete un peu un cabee, elle ne gere pas du tout
aussi je m'apprete à redescendre à n'impote quel moment, il va falloir que je gere cette famille de merde que j 'ai pas vu depuis mes 15 ans, ac laquelle je suis fachée, il va aussi falloir suporter les regards accusateurs si je vais àl'enterrement de mon grd pre et pas celui de ma grd mere

enfin une fois de plus le truc de"quand y'a une naissance il y a une mort" s'annionce vrai, chez moi c'est tout le temps comme ca dpuis 10 ans...

pffff c'est moche tout ça...
Courage Emma bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:32

bonjour le froum!

Emma, je sais pas quoi te dire juste te souhaiter bon courage pour tout ce que tu va avoir a affronter... bisou Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Hug

Anne, tu es TRES patiente!!!! bon courage a toi aussi pour le temps qu'il te reste dans ta belle (façon de parler hein) famille... bisou

Aujourd'hui c'est coooooooooooool je n'ai que moi a préparer....

Je vais me bichonner grave! Laughing

Gros bisou a toutes et tous!!!!
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:43

La préparation de mon menu de réveillon commence fort...
Je viens de laisser tomber 6 oeufs qui attendaient d'être cuits durs!!
Ca m'a fait une jolie omelette dans la cuisine!!! Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:37

Partis au cinéma pour la séance de 14 H. Le film ne passe qu'à 16 H (encore lu de travers les horaires...) retour maison, café, re café et on y retourne.

bisou à toutes celles pour qui ces jours ne sont pas drôles.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:24

Groc bisous Emma!
J'ai essayé de faire la sieste, j'avais mis Sissi pourtant... merci Juliette!
Là, je fais sécher mon vernis, je viens d'entendre mon GSM au fin fond de la poche de ma veste... tant pis, vernis pas sec!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:58

Mamzelle_Emma a écrit:

ca y est ma grd mere est morte
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:01

Mamzelle_Emma a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:

ca y est ma grd mere est morte
bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 29 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant