| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 18 Déc 2006 - 19:25 | |
| Dis donc, elle en dit des bétises "LAMAYRI" chez toi, Caro Je suis dionc de retour à la maison, là, la douleur est calmée grace au perfalgan que l'on m'a passé en perf toute la journée... Je vais aller me reposer un peu, je suis passée donner des nouvelles. C'était la fête à la créche de Nicolas aujourd'hui :( Je n'aurais pas pu voir ça... Pim le récupère, Nicolas va recevoir un petit cadeau et Pim va offrir la boîte de chocolats aux auxiliaires qui s'occupent de mon fils. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 18 Déc 2006 - 21:57 | |
| je prepare les valises pour amsterdam, (on y reste jusquau 24 au soir finalement!! on revient sur paris vers 21h!) et puis: lorsque je vivais aux usa j'avais une bonne bande de cpain: ils m'invitent en mars à san fransisco (voyage payé bien sur, j'ai pas les moyens!)
bonne soirée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 18 Déc 2006 - 21:59 | |
| je viens de me faire casser par mon fils je le rêve !!! ce soir, fait rare, j'ose m'ouvrir une mini bonne bouteille de rouge, j'avais envie ... et là ... un énergumène mort de rire "wha ma mère elle boit du vin : ben dis donc heureusement que tu conduis pas hein parce que paf, la police et la voiture c'est fini !" nan mais je rêve !!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 18 Déc 2006 - 22:17 | |
| - Caroline a écrit:
- je viens de me faire casser par mon fils je le rêve !!!
ce soir, fait rare, j'ose m'ouvrir une mini bonne bouteille de rouge, j'avais envie ... et là ... un énergumène mort de rire
"wha ma mère elle boit du vin : ben dis donc heureusement que tu conduis pas hein parce que paf, la police et la voiture c'est fini !"
nan mais je rêve !!! Si ça peut te rassurer, le mien aussi se paye ma tête ce soir, profitant de ma fatigue. Il me parle de dents tout en mangeant ses nouilles. Et voulant lui dire: "mange!", je viens de lui dire: "brosse toi les dents". ça lui a bien plu... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 18 Déc 2006 - 22:24 | |
| Super Emma !!! Occupes toit tout de suite de voir si ton passeport est à jour (voyage aux stazuni, toussa..) Caro et Abi : il faut être sur le coup, avec vos loulous | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Lun 18 Déc 2006 - 23:53 | |
| vos gosses! Finalement, on a zappé le Quick pour aller au marché de Noël à Bxl. Je pensais partir prendre le train vers 13h30. Sauf que maman est arrivée endormie à 13h15 de son RDV pour son exam des boyeaux, ils lui ont fait une anesthésie générale, et maman n'avait pas pensé demander ce qu'on allait lui faire en prenant RDV! Du coup, comme j'avais promis à Juliette, on est allée avec ma soeur au marché de Noël (ma tante n'a pas voulu nous accompagner, elle a encore fait des airs, maman voulait venir, toute anesthésiée, ma tante a fait semblant, ces foutues siciliennes avec leurs airs et leurs conventions!). Bref, c'était très gai, mais Juliette m'a engueulée parce que j'avais oublié l'appareil photo! Elle est allée sur un manège de 1920, on est allées à la Grande Roue, on s'est balads parmi les petites cahutes, c'était très chouette. J'y retourne jeudi avec des collègues et encore entre les fêtes! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 2:17 | |
| yop au dodo
et à demain le froum ! de beaux rêves à tous et toutes | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 10:13 | |
| bonjour le froum je passe en coup de vent...petit-déjeuner de Noël parents et enfants à l'école de Minimiss (qui est évidemment surexcitée ) à tout à l'heure | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 10:35 | |
| Bonjour le froum! plus que 4 jours avant les vacances et ce soir kiki va au cinoche avec Gaouelle? c'est mouaaaaaaaaaaaaaaaaa bonne journée à toutes et tous! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 10:59 | |
| Bonjour le Froum ! Plus 3 jours et demi (vendredi, on stoppe à 12 h pour cause repas de fin d'année) et puis ... C'EST LES VACANCES !!!! Bonne journée à toulemonde | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 11:08 | |
| bonjour le froum journée calme, je retourne à l'hopital cet après midi, romane est malade, elle a une gastro entérite bonne journée à tous | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 11:09 | |
| Bonjour !!!!! alors je finit de preparer mon sac pour aller chopper le bus puis le train et aller rejoindre zhom qui travaille à Nantes cette semaine | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 11:31 | |
| - Mode je me plainds ON (parce que vous êtes les seules oreilles compatissantes (enfin, yeux, en l'occurence) que j'ai sous la main -
Je suis naaaaase. J'ai dormi de 23 heures et quelques à 1h10. Je me suis seulement rendormie que vers 3h15, jusque 5h50. Je crevais (et maintenant encore d'ailleurs) de mal au dos, à la gorge, à la tête, j'avais froid et en plus, soit l'une m'appelait, soit l'autre ronflait! Et malheureusement, je ne peux pas manquer le boulot cette semaine (remarque, c'est ce que je dis à chaque fois). Et en plus, problème de train, j'ai attendu dans le froid.
J'ai la crève, mais je vais bien, tout va bien.
- Mode je me plainds OFF -
Enfin bon, vendredi approche! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 11:36 | |
| - Madamedoel a écrit:
- - Mode je me plainds ON (parce que vous êtes les seules oreilles compatissantes (enfin, yeux, en l'occurence) que j'ai sous la main -
Je suis naaaaase. J'ai dormi de 23 heures et quelques à 1h10. Je me suis seulement rendormie que vers 3h15, jusque 5h50. Je crevais (et maintenant encore d'ailleurs) de mal au dos, à la gorge, à la tête, j'avais froid et en plus, soit l'une m'appelait, soit l'autre ronflait! Et malheureusement, je ne peux pas manquer le boulot cette semaine (remarque, c'est ce que je dis à chaque fois). Et en plus, problème de train, j'ai attendu dans le froid.
J'ai la crève, mais je vais bien, tout va bien.
- Mode je me plainds OFF -
Enfin bon, vendredi approche! courage mme doel ! bisous bisous et va voir mchoute pour un thé bien chaud qu'elle te préparera avec sympathie ! | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 11:47 | |
| Bonjour les filles et Georges les malades Cathy et Mme Doel Petite nuit ici aussi, mais on a l'habitude! Programme du jour : repassage, cuisine et courses du 5ème renne Si vous me voyez trop sur le froum virez moi! Mon homme est en congé à partir de demain soir et jeudi après midi, les deux loulous vont à la crèche pour la fin de l'adaptation de mon petitou, du coup, on se fait 3h aux thermes de Spa en amoureux re- | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 11:47 | |
| et puis madame Doel ... faut être en forme pour vendredi soir pour la victoire de cyril ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 11:52 | |
| ah ben non caro, je suis en congé moi auj!
courach ro, mais personne n'est indispensable, RENTRE A LA MAISON boudiou!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 11:56 | |
| Bonjour le froum !
Réveil moyen : Pierre a encore fait pipi au lit en dormant, ça fait deux fois en trois jours...
Bon, je ne l'ai pas du tout grondé, bien sûr, je l'ai emmené prendre une douche bien chaude pour le laver sans le brusquer (il était tout ensuqué).
Je l'ai qd même signalé à la maîtresse, par ce que là nous sommes à un rythme d'une fois par semaine sur 3 semaines. L'arrivée "prochaine" de Louise le travaillere-t-elle ?
Sinon, bcp plus drôle : la maîtresse m'a raconté, en pouffant, que Pierre demandait depuis qql jours à aller faire la sieste,mais à chaque fois, elle entendait un bruit comme un grattement. Après vérification, son matelas est posé devant un carton contenant... du nutella ! Il grattait pour faire un trou pour atteindre le nutella !!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 13:05 | |
| Sacré Pierre! Gaw, non, je reste, je préfère propager mes microbes. Sérieux, j'aimerais que tout soit en ordre avant mes vacances! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 14:04 | |
| pierre.... Bonjour le froum au fait! Aujourd'hui, banque, huissier (pour les dettes) et je donne mes cours... et ce soir , on fete l'anniv de ma niece chez ma soeur! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 14:11 | |
| Bonjour le froum Un coucou en passant, j'arrête pas de courrir!!! Courses, nettoyage et préparation de cookies et de gâteaux pour la fête de noël à l'école demain. Là je vais faire manger Nora puis essayer de la mettre au lit (c'est pas gagné elle s'est levée à 10h!!). ensuite je pars à l'école décorer la salle pour demain. et ce soir c'est capoeira pour les miss. J'avais rdv à 17h pour moi chez l'ophtalmo mais je vais reporter ça va vraiment être trop juste... Je vous bizouille toutes et tous A plus tard | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mar 19 Déc 2006 - 14:16 | |
| Eh ben quel programme katja!! Bonne journée!!! et bon courage... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|