les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:02

La fille cachée de la mouette... grande fifille qui a déjà une pucinette... (j'en déduis que ce n'est ni titi ni Cyril, ni Ronaldinho la papa, heing)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:03

Cathy a écrit:
Laughing Je me disais, peut être elle parle de sa filleule et elle aura oublié un bout Razz

wala c'est ça !!!!!!!!

n'écoutez pas Abicyclette Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:05

ça a durci. Sauf que ma soeur vient dans 5 minutes me chercher pour aller voir les illuminations...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:06

Madamedoel a écrit:
ça a durci. Sauf que ma soeur vient dans 5 minutes me chercher pour aller voir les illuminations...

quoi ??????????? Suspect
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:06

Madamedoel a écrit:

J'ai du louper un truc Embarassed
Qu'est ce qui a durcit??
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:07

la pâte à truffe, Katja!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:07

Sa préparation pour les truffes Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:08

Abigaelle a écrit:
la pâte à truffe, Katja!

ben oui quoi

à quoi tu pensais Katja Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:10

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
la pâte à truffe, Katja!

ben oui quoi

A la même chose que toi peut être!! Razz
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:10

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
la pâte à truffe, Katja!

ben oui quoi

oui, à quoi? Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 0074
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:12

Abigaelle a écrit:
Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
la pâte à truffe, Katja!

ben oui quoi

oui, à quoi? Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 0074

A ce pauvre MrDoel abandonné pendant que MmeDoel allait aux illuminations avec sa soeur!!
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:14

Et tu vois Madame Doel venir nous l'annoncer ici? Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Swoon

Non, elle est parfois surprenante, mais là, je ne l'en crois pas capable (en même temps c'est toiqui l'a vue en vrai, tu sais probablement mieux que moi Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Whistle )
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:26

Mon fils est couché depuis 16h30... Il ne s'est pas endormi tout de suite, il a jouer un peu dans son lit... Mais là, pas un bruit dans sa chambre... Ce soir, ça va être une cinécure pour le coucher :cheer:
Il déborde de vie, ce bébé, pas étonnant qu'il soit crevé après l'après midi crapahuttage qu'il a vécu Laughing
Il a passer 15 minutes à faire du crash test sur mes nénés... Il a de la chance que sa maman aie du monde au balcon... Laughing
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:37

Cathy a écrit:
Mon fils est couché depuis 16h30... Il ne s'est pas endormi tout de suite, il a jouer un peu dans son lit... Mais là, pas un bruit dans sa chambre... Ce soir, ça va être une cinécure pour le coucher :cheer:
Il déborde de vie, ce bébé, pas étonnant qu'il soit crevé après l'après midi crapahuttage qu'il a vécu Laughing
Il a passer 15 minutes à faire du crash test sur mes nénés... Il a de la chance que sa maman aie du monde au balcon... Laughing

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Rofl

c'est aussi le sport favori de Gabriel !
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:42

Lilibel a écrit:
Cathy a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Rofl

c'est aussi le sport favori de Gabriel !

Laughing Il est trop drôle (d'ailleurs on était Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Rofl tous les deux !)
Il est assit sur mes genoux, il se balance d'avant en arrière, super fort !! Et il vient écrasé son visage sur mes nénés (avec la bouche ouverte de préférence Laughing ) et il explose de rire...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:48

je suis allée porter un papier chez l'avocat, ensuite a la banque et pour finir avec ma maman, nous nous sommes baladées sur le marché de Noel d'Amiens...

Meme avec le froid ca fait du bien!!!! Very Happy
http://yoenai80.skyblog.com/
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:49

En ce qui concerne Gabriel, il bave terriblement et donc quand il atterrit sur mes airbags, il dépose une bonne couche de bave et ... referme la bouche en essayant de me mordre ! Cannibale va ! Laughing Laughing
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:50

giniebaby a écrit:
je suis allée porter un papier chez l'avocat, ensuite a la banque et pour finir avec ma maman, nous nous sommes baladées sur le marché de Noel d'Amiens...

Il parait qu'il est beeeeaaaaauuuuuu!

Je crois que si la voiture avait été d'attaque et nous en fonds, on y aurait fait un saut!
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:50

Lilibel a écrit:
En ce qui concerne Gabriel, il bave terriblement et donc quand il atterrit sur mes airbags, il dépose une bonne couche de bave et ... referme la bouche en essayant de me mordre ! Cannibale va ! Laughing Laughing
Laughing pour le moment, je ne crainds rien, il n'a que deux dents... mais j'ai vu l'autre jour qu'une troisième a percé cheers
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:04

Abigaelle a écrit:
giniebaby a écrit:

Il parait qu'il est beeeeaaaaauuuuuu!

Je crois que si la voiture avait été d'attaque et nous en fonds, on y aurait fait un saut!

Oui il est beau mais les prix sont tres excessif!!!!

mais ca vaut le coup d'etre vu.... Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:44

Je craque... une grande pièce à vivre qui sert à la fois de cuisine, de salon, de salle à manger, c'est super... mais quand la télé marche, je ne m'entends plus penser. Je file au lit, je vais lire, j'en peux plus des commentaires de l'émission qu'ils sont en train d'absorber.

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde, à demain. bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:10

Je cherche le cordon de l'appareil photo... saleté où es tu?

Pas encore mangé... je sais que c'est aps bien mais pas envie de cuisiner...

Et si je me faisais la plaque de saumon fumé que j'ai au frigo?
Tiens est-ce qu'une femme enceinte a le droit au saumon fumé? Arf... au diable satanées précautions... je vais me la faire cette plaque... et pour les kilos on verra demain....
http://zekochondingue.canalblog.com/
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:12

Lilloise a écrit:
Je cherche le cordon de l'appareil photo... saleté où es tu?

Pas encore mangé... je sais que c'est aps bien mais pas envie de cuisiner...

Et si je me faisais la plaque de saumon fumé que j'ai au frigo?
Tiens est-ce qu'une femme enceinte a le droit au saumon fumé? Arf... au diable satanées précautions... je vais me la faire cette plaque... et pour les kilos on verra demain....

Euuuuh pas sûr.
C'est le mauvais plan de s'en apercevoir juste avant les fêtes (saumon fumé, huitres, fois gras... la liste est longue...)
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:19

ah bon poiurquoi pas de saumon?

(moi je comprends rien hein)

tiens ca me fait penser à un truc:
plus je lis les post ici sur comment on nourrit les enfants etc etc
et plus je m'apercois que je sais que dalle
moi je leur aurais donné des brocolis à 4 mois quoi
et quad je vous lis je me dis"wow elles s'y connaissent"
et jme demandais si vous le saviez AVANT d'avoir des enfants(les trucs comme la boisson, les aliments, la temperature pour dormir enfin y'a plein de truc moi j'hallucine tout le temps ici) u est ce que vous l'avez apris en etant maman,?

bon moi j'y comprends pas grand chose etc, j'iirais pas donner du riccard à mon enfant quand il fera ses dents mais bon
et j'espere que le forum sera là ds dix ans quand je serais enceinte j'aurais besoin d'aide(autre que celle de ma mere qui a bu et fumé pdt sa grossesse(c'etait les années 80 aussi)
Abigaelle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:26

Le saumon fumé, c'est à cause des risques de listeriose.

Et pour répondre à ta question Emma,je n'avais pas une idée bien claire de comment on nourrissait un bébé (âge et étapes de la diversification) avant d'en avoir un. On apprend un peu sur le tas, je crois.

Et puis, il arrive qu'il y ait des modes qui changent en cours de route pour la puériculture...

Si ça peut te rassurer, un jour, j'étais enceinte de Nils, et une copine vient manger avec moi avec le bébé qu'elle gardait. Elle m'explique qu'il a 3 mois (ou 4 je ne sais plus). Je la regarde d'un air affolé et lui demande: mais... il marche? je veux dire, à 4 pattes??? affraid

ça l'a beaucoup fait rire. En fait, je m'en doutais, mais comme mon appart était en travaux et assez dangereux pour un petit qui aurait exploré, je m'inquiétais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 25 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant