| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 1:08 | |
| les mouches, non. Les rouches oui. Capish? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 1:09 | |
| Bidjou, je dois encore composer le menu et balayer. Qui a des idées d'entrées à base de saumon, de plat consistant à la caille et de bûche glacée faite maison?
Edit : à un moment, quelqu'un avait parlé de la mousse de saumon de Lara. Pas moyen de la retrouver. Quelqu'un sait? Voire toi, Lara?
Dernière édition par Madamedoel le Jeu 21 Déc 2006 - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 1:20 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Katja, centrale vapeur rime avec bonheur!
Bon rétablissemnt à Corentin!
Aujourd'hui, ça a encore été un mercredi marathon: Accompagner Juliette à l'école, rentrer faire un peu de ménage, accueillir le répararteur de séchoir (yesss, il va!), aller au marché et magasins pour courses de Noël (et accesoirement, pull pour moi), récupérer Juliette à l'école. Aller chercher le cadeau de maman, manger au Quick, conduire Juliette à la danse. Aller avec mes parents chercher le cadeau de M. Doel (c'est chi* de dépendre de la voiture des autres vu que je ne suis jamais certaine que la mienne va redémarrer). Aller rechercher Juliette à la danse, montrer à ma nouvelle aide-ménagère ce qu'elle doit nettoyer, aller avec M. Doel chercher un cadeau pour ma soeur, même pas trouvé. Préparer des lasagnes, jouer à la plasticine, donner le bain à Juliette, manger, prendre mon bain, pendre le linge, tout ranger, recyclage et tout et tout. Il était 22h quand j'ai enfin pu souffler! Et avec tout ça, il me manque encore l'autre cadeau de Juliette (pas moyen de trouver une Charlotte aux fraises en taille décente (plus que 5 cm) et qui ressemble à la vraie et pas à une sirène), le cadeau de ma soeur et celui de ma tante, mais j'ai enfin trouvé quoi, et j'irai samedi matin. La folie. Et ce soir, je dois encore trouver mon menu du 24.
Tout ça en étant super nase, car j'ai encore super-mal dormi à cause de ma gorge, de mon dos et de ma tête, que j'ai la crève et même pas le temps de me reposer! J'me marre tout seul ! Ya des fois je vous jure... j'ai lu ton programme en apnée, me demandez pas pourquoi... j'ai dû enchainer action sur action... et ben, j'ai été obligé de m'arrêter de lire pour respirer ! Tu as très bien fait passer la sensation d'épuisement et le besoin de repos. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 1:22 | |
| - Georges a écrit:
- Madamedoel a écrit:
- Katja, centrale vapeur rime avec bonheur!
Bon rétablissemnt à Corentin!
Aujourd'hui, ça a encore été un mercredi marathon: Accompagner Juliette à l'école, rentrer faire un peu de ménage, accueillir le répararteur de séchoir (yesss, il va!), aller au marché et magasins pour courses de Noël (et accesoirement, pull pour moi), récupérer Juliette à l'école. Aller chercher le cadeau de maman, manger au Quick, conduire Juliette à la danse. Aller avec mes parents chercher le cadeau de M. Doel (c'est chi* de dépendre de la voiture des autres vu que je ne suis jamais certaine que la mienne va redémarrer). Aller rechercher Juliette à la danse, montrer à ma nouvelle aide-ménagère ce qu'elle doit nettoyer, aller avec M. Doel chercher un cadeau pour ma soeur, même pas trouvé. Préparer des lasagnes, jouer à la plasticine, donner le bain à Juliette, manger, prendre mon bain, pendre le linge, tout ranger, recyclage et tout et tout. Il était 22h quand j'ai enfin pu souffler! Et avec tout ça, il me manque encore l'autre cadeau de Juliette (pas moyen de trouver une Charlotte aux fraises en taille décente (plus que 5 cm) et qui ressemble à la vraie et pas à une sirène), le cadeau de ma soeur et celui de ma tante, mais j'ai enfin trouvé quoi, et j'irai samedi matin. La folie. Et ce soir, je dois encore trouver mon menu du 24.
Tout ça en étant super nase, car j'ai encore super-mal dormi à cause de ma gorge, de mon dos et de ma tête, que j'ai la crève et même pas le temps de me reposer! J'me marre tout seul !
Ya des fois je vous jure... j'ai lu ton programme en apnée, me demandez pas pourquoi... j'ai dû enchainer action sur action... et ben, j'ai été obligé de m'arrêter de lire pour respirer ! Tu as très bien fait passer la sensation d'épuisement et le besoin de repos. | |
|
| |
Georges
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 1:50 | |
| En parlant de repos... Je vous tire ma révérence... et je vais reposer mes petits yeux... Bonne nuit à toutes ! :dodo: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 1:57 | |
| - Georges a écrit:
- En parlant de repos...
Je vous tire ma révérence... et je vais reposer mes petits yeux... Bonne nuit à toutes ! :dodo: bonne nuit Georges je vais je pense faire de même ! dans deux jours c'est les vacances ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 2:23 | |
| Rame petit rameur ramé Je commence peu à peu à saturer de cette foutue connection là moi! A ça on ajoute des emmerdeurs et zou une soirée énervante! Et en plus, j'ai perdu ma signalisation de nouveaux messages grrr Mais bon, vu que je n'arrive pas à rattraper le retard... Mais tout va bien, je vais bien | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 2:27 | |
| je vais me coucher.
Ciao tutti | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 2:29 | |
| Bonne nuit Lorène là, ce que je fais? Résiiiiiiiiiiiiiiiiiiste! Oui je résiste! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 6:38 | |
| Sylvie Ta vengeance, c'était me jeter un sort dis? Pour que je n'arrive pas à dormir correctement? Spa marrant, pas envie d'être solidaire de tes noeils foutus moua Vous l'aurez compris, impossible de dormir correctement. Du coup, plutôt que de me retourner sans arrêt dans mon lit (et de m'énerver), j'suis là. Vais aller revoir mon cours de ce soir , emmitouflée dans une couverture car ça caiiiiiiiiille! Bon réveil le froum, bonjour les filles et Djaurdje! | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 9:57 | |
| bonjour ! allez aujourd'hui c'est la corvée des courses pour le weekend de noel ! on est 6adultes et manon du samedi 23dec au mardi 26 dec, ilfaut que je fasse le plein ! et aussi trouvé un cadeau pour ma maman (j'ai toujours pas trouvé sa lampe avec la colonne :( ) et puis aujourd'hui c'est rendez vous à 14h avec l'assistante de la pmi pour organiser mes 60 h de formation de mon agréement d'assistante maternelle, il faut aussi que je finisse mes paquets cadeaux, ma deco de table et ce soir à 18h00 le patron de fait un repas avec tous ses employés pour noel mais je ne vais qu'a l'apéritif car la marraine de manon ne voulait pas prendre Manon avant 19h30,sois disant qu'elle a les devoirs de ses enfants (ils ont 6 et 10 ans et sont en vacances demain ...) et qu'il fallait qu'on recupere manon soit le soir meme avant 00h00 ou le lendemain à 7h00, je me vois mal reveiller ma choupinette à 00h00 pour la ramener à pied dans le froid ni meme le matin à 7h. elle n'est pas sympas avec nous car on ne l'a pas invité pour noel ! du coup j'emmene manon pour l'aperitif, elle ne sera pas seule car le patron de emmene aussi lola sa fille de l'age de manon et juste pour l'aperitif | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 10:10 | |
| Bonjour, bonjour le froum Petit coucou rapide avant d'aller prendre mon tram. Journée marrante en perspective, il y a de gros grincements de dents dans le service où je travaille, j'ai les échos des unes et des autres, puis des unes puis des autres, et tout ça au milieu d'échanges de sourires tous plus faux c** les uns que les autres ! Ami des animaux, bienvenue... un vrai zoo ! Allez, j'y vais ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 10:49 | |
| Bonjour le Froum Avant dernière journée de boulot de l'année ... ça diminue !!! Bonne journée à vous ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 11:00 | |
| Coucou toulmonde retour au bureau. Loïc a vomi tout son 4h...euh tout son souper à 2h du mat Ce matin, frais comme un gardon J'espère que c'est bon signe pour le reste de la journée! bonne journée à tous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 11:08 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 12:24 | |
| coucou le froum!! plein de a lardon pour qu'il se remette bien et a gawelle aussi pour qu'elle passe une bonne journée meme avec une nuit en vrac.... Aujourd'hui go to biscotte land... En fait ca veut dire que je vais a paris prendre mon cours et vu que mon prof s'appelle Jacquet (comme le pain de mie) on l'appelle le professeur biscotte avec ma soeur donc c'est devenu biscotte land... J'espere ne pas rentrer trop tard je suis balaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 12:37 | |
| bonjour le froum je suis à la maison avec Corentin qui a une bronchite + une otite à droite pour la première fois de sa vie il est sous antibiotiques mais il s'est déjà remis à jouer j'irai quand même bosser cette aprem et on verra pour demain | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 13:06 | |
| Au Lardon et son super copain Corentin, j'éspère qu'ils vont aller mieux, ces petits bonhommes !! Les jours se suivent et se ressemblent ici... Je vais appelé au boulot pour voir un peu quel seront mes horaires à la rentrée... Bonne journée, tout le monde ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|