| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 18:15 | |
| Ouéé, t'as raison Katja !! Tu vas voir comme ça va réduire ton temps de repassage, finit d'appuyer comme une dératée sur ton fer pour faire disparaitre les faux plis !!! ça glisse tout seul et c'est impéccable | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 18:44 | |
| - Cathy a écrit:
- Ouéé, t'as raison Katja !! Tu vas voir comme ça va réduire ton temps de repassage, finit d'appuyer comme une dératée sur ton fer pour faire disparaitre les faux plis !!! ça glisse tout seul et c'est impéccable
Je plussoie ! J'en ai une aussi et ça marche vraiment du tonnerre ! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 19:30 | |
| Nous ça a été une journée épuisante, et je crois que le monstre l'amour de ma vie n'a pas fini de tenter de me tuer les nerfs. Après la poste ce matin, le récupérage au sport, et le déjeuner de pizza, j'ai eu l'idée lumineuse de trier avec lui ses jouets pour dégager ceux avec lesquels il ne joue plus du tout (voire n'a jamais joué), et les donner. Au fur et à mesure que je les mettais de côté, il les remettait ds sa chambre . Dc j'ai laissé tomber, on est passé aux peluches, avec lesquelles il n'a JAMAIS joué, sauf son doudou. Et bien comme par hasard, il fallait toutes les garder... pour "Luize". Fous toi de moi, oui. Bref, on a du réussir à dégager trois pauvres jouets, alors que sa chambre ressemble d'ores et déjà à Toys are us. Nous sommes repartis à la poste et au supermarché où il a tt tenté pour n'acheter que de la nourriture avec Arthur et les minimoys dessus . La lutte, quoi. Et longue, la lutte, par ce que je faisais les courses du Réveillon (on doit être 12 à table, c'est pas possible autrement...). Nous sommes de retour, et pendant que je tape sur mon clavier, il tape comme un sourd... avec un marteau sur un établi en bois avec lequel il n'a pas joué depuis environ... 2 ans !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 19:41 | |
| - Lorène a écrit:
Nous sommes de retour, et pendant que je tape sur mon clavier, il tape comme un sourd... avec un marteau sur un établi en bois avec lequel il n'a pas joué depuis environ... 2 ans !!!
Et bien tu vois qu'il joue avec ses jouets!!! Courage Lorène je compatis Là elle sont 3 à se battre pour un marqueur alors qu'elles en ont 150 dans une boîte!!! Alors j'ai essayé ma centrale vapeur, punaise c'est autre chose!!!! Faut repasser que d'un côté, tu plies, encore un p'tit pchut, et c'est nickel!!! Dire que ça fait 5 ans que j'me bas avec mon linge avec mon p'tit fer à la c**... Suis heureuse là!!! Et pour couronner le tout Pep vient de partir chercher une crasse mitraillette pour le repas!!! L'est pas belle la vie?? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 19:49 | |
| Journées de folie ici aussi hier et auj (congé du bureau mais bien + crevant!) entre les magasins hier pour les cadeaux de Noule et la journée prépa pour la crèche et la fin de l'année, je suis nase! Mais qu'est-ce que c'est gai | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Cathy
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 20:20 | |
| Bonsoir, bonsoir les filles. J'aimerais bien avoir accès à internet au boulot... dur de tout rattraper le soir ! Georges et Arthur sont de cinéma ce soir, je vais avoir l'ordinateur pour moua toute seule . Je vais pouvoir jouer avec vous ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 20:38 | |
| - Cathy a écrit:
- katja a écrit:
Alors j'ai essayé ma centrale vapeur, punaise c'est autre chose!!!! Faut repasser que d'un côté, tu plies, encore un p'tit pchut, et c'est nickel!!! Dire que ça fait 5 ans que j'me bas avec mon linge avec mon p'tit fer à la c**... Suis heureuse là!!!
Haha !! Tu penseras à moi quand tu te détendras pendant le temps gagner à ne pas te battre avec ton fer et les vêtements froissés de ta petite famille, hein, jouli Katja Ah oui c'est clair... et c'est dingue, parce que si on en avait pas parlé avant mon départ au magasin j'en rachetais un de fer à la c**... Jamais j'aurais imaginé que la différence soit si grande entre les 2!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 20:49 | |
| J'ai aussi une centrale vapeur. Je suis d'accord, c'est bien plus pratique et moins "physique" que le fer à repasser. Mais ça ne me donne pas plus envie de faire le repassage pour autant. A quand le robot qui se dém débrouille tout seul ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 21:31 | |
| - Lorène a écrit:
- Nous ça a été une journée épuisante, et je crois que
le monstre l'amour de ma vie n'a pas fini de tenter de me tuer les nerfs.
Après la poste ce matin, le récupérage au sport, et le déjeuner de pizza, j'ai eu l'idée lumineuse de trier avec lui ses jouets pour dégager ceux avec lesquels il ne joue plus du tout (voire n'a jamais joué), et les donner.
Au fur et à mesure que je les mettais de côté, il les remettait ds sa chambre . Dc j'ai laissé tomber, on est passé aux peluches, avec lesquelles il n'a JAMAIS joué, sauf son doudou. Et bien comme par hasard, il fallait toutes les garder... pour "Luize". Fous toi de moi, oui.
Bref, on a du réussir à dégager trois pauvres jouets, alors que sa chambre ressemble d'ores et déjà à Toys are us.
Nous sommes repartis à la poste et au supermarché où il a tt tenté pour n'acheter que de la nourriture avec Arthur et les minimoys dessus . La lutte, quoi. Et longue, la lutte, par ce que je faisais les courses du Réveillon (on doit être 12 à table, c'est pas possible autrement...).
Nous sommes de retour, et pendant que je tape sur mon clavier, il tape comme un sourd... avec un marteau sur un établi en bois avec lequel il n'a pas joué depuis environ... 2 ans !!!
hé hé hé ben aussi tu as mis à jour des jouets qui étaient cachés par d'autres il les redécouvre en fait courage ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 21:37 | |
| La seule solution que j'ai trouvée pour faire le vide dans les caisses à jouets, c'est de repérer ce qui ne les intéresse plus et de l'enlever quand ils ne sont pas là, sinon, c'est peine perdue. | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 22:39 | |
| Je viens de mettre Corentin au lit... c'est pas la grande forme... il tousse beaucoup et fait un peu de température. il était complètement KO et n'a rien voulu manger...
je n'aime pas le voir comme ça :( je me demande comment il sera demain matin, je suis censée aller bosser encore 2 jours :no: | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 22:44 | |
| c'est quoi au juste une centrale à vapeur... c'est les gros machins avc un truc où on pose le fer qui vient avec? phooooooootos ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 22:47 | |
| - Milou a écrit:
- Je viens de mettre Corentin au lit... c'est pas la grande forme... il tousse beaucoup et fait un peu de température.
il était complètement KO et n'a rien voulu manger...
je n'aime pas le voir comme ça :( je me demande comment il sera demain matin, je suis censée aller bosser encore 2 jours :no: oh pas cool :no: j'espère qu'une bonne nuit lui fera du bien | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 23:05 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Milou a écrit:
- Je viens de mettre Corentin au lit... c'est pas la grande forme... il tousse beaucoup et fait un peu de température.
il était complètement KO et n'a rien voulu manger...
je n'aime pas le voir comme ça :( je me demande comment il sera demain matin, je suis censée aller bosser encore 2 jours :no: oh pas cool :no: j'espère qu'une bonne nuit lui fera du bien tout pareil bisous milou et corentin | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 23:08 | |
| Gros bisous à Corentin et... bon courage nocturne à sa maman !
Après mon marathon lecture froumesque d'hier soir, je ne suis pas arrivée à m'endormir, j'ai lu jusqu'à 2H30... et ce soir... impossible de garder les yeux ouverts.
Je crois que je ne ferai pas de vieux os... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 23:30 | |
| a corentin et a milou... bon courage... J'en ai marre des parents d'élèves.... | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 23:43 | |
| Chez nous c'est calins et bisous à gogos, les yeux plein de larmes(oui encore!), plein de je t'aime, plein de mercis, plein d'amour... bref que du bonheur... Zhom a les yeux qui pétillent, la voix qui frétille quand il me parle et des coeurs qui lui sortent des yeux.... Voila un petit moment de bonheur que j'ai plaisir à venir partager avec vous. Allez zou je redescends au salon: encore des bisous et des calins... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 23:52 | |
| Elle est pas belle la vie ? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Mer 20 Déc 2006 - 23:55 | |
| j'attends desesperement julien qui devait etre chez moi vers 17h dc il a pas encore fait son sac, le temps qu'il arrive etc etc à 23H30 minimum i est là, Amsterdam s'annonce decideement tres bien (j'ai eu une lettre mechante de ma banque qui me dit "interrdit bancaire le 26 decembre) quel bon mis decembre... bonne soiree, semaineà vous, je reviens e 24 | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Jeu 21 Déc 2006 - 0:52 | |
| Katja, centrale vapeur rime avec bonheur! Bon rétablissemnt à Corentin!
Aujourd'hui, ça a encore été un mercredi marathon: Accompagner Juliette à l'école, rentrer faire un peu de ménage, accueillir le répararteur de séchoir (yesss, il va!), aller au marché et magasins pour courses de Noël (et accesoirement, pull pour moi), récupérer Juliette à l'école. Aller chercher le cadeau de maman, manger au Quick, conduire Juliette à la danse. Aller avec mes parents chercher le cadeau de M. Doel (c'est chi* de dépendre de la voiture des autres vu que je ne suis jamais certaine que la mienne va redémarrer). Aller rechercher Juliette à la danse, montrer à ma nouvelle aide-ménagère ce qu'elle doit nettoyer, aller avec M. Doel chercher un cadeau pour ma soeur, même pas trouvé. Préparer des lasagnes, jouer à la plasticine, donner le bain à Juliette, manger, prendre mon bain, pendre le linge, tout ranger, recyclage et tout et tout. Il était 22h quand j'ai enfin pu souffler! Et avec tout ça, il me manque encore l'autre cadeau de Juliette (pas moyen de trouver une Charlotte aux fraises en taille décente (plus que 5 cm) et qui ressemble à la vraie et pas à une sirène), le cadeau de ma soeur et celui de ma tante, mais j'ai enfin trouvé quoi, et j'irai samedi matin. La folie. Et ce soir, je dois encore trouver mon menu du 24.
Tout ça en étant super nase, car j'ai encore super-mal dormi à cause de ma gorge, de mon dos et de ma tête, que j'ai la crève et même pas le temps de me reposer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|