les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:13

Madamedoel a écrit:
Je viens de passer 67 minutes avec une copine au téléphone!
Là, je fais un petit détour par la FROUM (plus le temps de composer mon menu de Noël), car je dois aller ramasser mes petites culottes qui sèchent à la cave, vu que demain matin, il y a un monsieur qui descend dans ma cave pour réparer mon séchoir!

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:44

Connexion enfin récupérée, j'essaie de rattraper mon retard... j'ai les yeux explosés !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 1:50

brunehaut a écrit:
Connexion enfin récupérée, j'essaie de rattraper mon retard... j'ai les yeux explosés !

contente de te retrouver mme yéti !

et pour les yeux
pardon mais
Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Rofl tu auras les mêmes que Georges ...
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:05

Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

et pour les yeux
pardon mais
Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Rofl tu auras les mêmes que Georges ...

Tu m'as manqué, toi diabolique

grimace
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:13

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
brunehaut a écrit:

et pour les yeux
pardon mais

Tu m'as manqué, toi diabolique
grimace

toi aussi Twisted Evil

qui plus est en ce moment, je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je faisais une boutade, j'avais le boumerang Lorène qui me revenait dans la figure pale

yop
je m'en vais au dodo
demain matin, j'ai un rendez vous à 8 h
et Jonas a largué chez mamie juste avant.

bonne nuit le froum !
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 2:42

Caroline a écrit:

qui plus est en ce moment, je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je faisais une boutade, j'avais le boumerang Lorène qui me revenait dans la figure pale

Et comme tu es sympa, tu as envie de partager l'humeur trollesque de la dame affraid ? trop aimable Laughing

Bonne nuit à toi et à tout le monde, je rends les armes !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:23

Bonjour le Froum !

avant-avant dernière journée de boulot avant la fin de l'année ... ppfffttt c'est pas trop tôt !

Excellente journée à toutes et à Djordje aussi

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:30

Bonjour le froum!

Achevage des cadeaux home made ce matin, RV à la DRH pour mon boulot à 14h puis courses cadeaux dans le quartier du RV cet AM! Et fin de journée, fignolage du menu du reveillon de noël!

Oooooouuuuuufff! Mad
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:52

neurologue vu
hum hum il m'a électrifié le bougre d'animal !
pas d'opération en vue - ouf
juste une ou plusieurs infiltrations ouille pour éloigner la chose

cheers
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:15

bonjour le froum!!!

Je savais pas caro que tu avais quelque chose....
EN tout cas c'est une bonne chose qu'il n'y ai pas d'opération en vue.. sauf si c'était pour etre opérée par le dr sheperd! Razz

Sinon la je sais pas si ca se voit mais je file a la douche.....
http://yoenai80.skyblog.com/
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:19

reveil tranquillou, je vais aller à la douche, Darloon arrivera ds l'aprem(dc 21h hein)et demain matin: direction Amsterdam! cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:21

Mamzelle_Emma a écrit:
reveil tranquillou, je vais aller à la douche, Darloon arrivera ds l'aprem(dc 21h hein)et demain matin: direction Amsterdam! cheers

et profite à fond ma belle !
profite à fond !!!

yessssssssssssss ! bisou
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:22

merci bisou
je mets les pb de coté pendant 4 jours Wink

bonne journée à toutes
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:53

super Emma... tu penses à un reportage photo... pour ceux qui sont dans le sud !
Moi je veux voir les marins qui se plantent le nez au ciel, se mouchent dans les étoiles... Wink

Bonjour le froum... bonjour les filles !
je finis mes lectures de ratrapage ( fâché avec un ordinateur qui fait ce qu'il veut quand il veut, il m'a bien fallu une demi-journée ! et avec l'IRL qui s'approche, je révise, parce que là bas on n'aura pas droit aux documents !)
Il fait froid, les montagnes sont blanches et le ciel est gris.
Mais j'ai accès au froum, et SACAYTOP ! cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:56

Georges a écrit:
super Emma... tu penses à un reportage photo... pour ceux qui sont dans le sud !
Moi je veux voir les marins qui se plantent le nez au ciel, se mouchent dans les étoiles... Wink

Bonjour le froum... bonjour les filles !
je finis mes lectures de ratrapage ( fâché avec un ordinateur qui fait ce qu'il veut quand il veut, il m'a bien fallu une demi-journée ! et avec l'IRL qui s'approche, je révise, parce que là bas on n'aura pas droit aux documents !)
Il fait froid, les montagnes sont blanches et le ciel est gris.
Mais j'ai accès au froum, et SACAYTOP ! cheers

ça va le faire Georges
ça va le faire .... Laughing
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:35

Coucou le froum!

J'ai crié trop vite victoire pour la récupération de ma connection moi... Evil or Very Mad

Bref, j'essaye, comme le coupleen sabots de rattraper mon retard mais euuuuuuuuuuh j'arrive déjà pas à lire les messages du jour même donc Laughing
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:39

coucou

aujourd'hui c'est apres midi course, je dois faire mes courses pour le repas de noel, pour tout le weekend, et pour la fin du mois, plus le cadeau de ma maman !

au moins il y a faits beau, le soleil est present
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:23

hannnnnnnnnnnnnnnn !

ma collègue (oui encore elle) et l'art de casser le rêve des enfants affraid affraid

elle me raconte que hier soir elle a eu sa petite fille au téléphone (6 1/2 ans) et la petite dans la discussion lui demande

"mamie, c'est pas les parents qui amènent les cadeaux plutôt que le père-Noël" ?

réponse de ma collègue parce qu'elle ne savait pas quoi dire :

"ben tu sais le père noêl il est vieux, et l'an prochain si ça se trouve il sera mort ! et puis tu n'as qu'à demander à ta mère !!!"

l'horreur Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Scare Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Scare Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Swoon
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:34

quelle poésie!!
Georges

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:41

Caroline a écrit:
"ben tu sais le père noêl il est vieux, et l'an prochain si ça se trouve il sera mort ! et puis tu n'as qu'à demander à ta mère !!!"

l'horreur Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Scare Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Scare Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Swoon

fâché NON SPAPOSSIB PAS Mr NOËL ! affraid affraid
diabolique et si elle avait de la répartie, la petite fille aurait répondu "Et qui c'est qui va hériter ? tu sais comme pour toi, mamie"
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:43

Caroline a écrit:
hannnnnnnnnnnnnnnn !

ma collègue (oui encore elle) et l'art de casser le rêve des enfants affraid affraid

elle me raconte que hier soir elle a eu sa petite fille au téléphone (6 1/2 ans) et la petite dans la discussion lui demande

"mamie, c'est pas les parents qui amènent les cadeaux plutôt que le père-Noël" ?

réponse de ma collègue parce qu'elle ne savait pas quoi dire :

affraid

aujourd'hui à la fête de noël à l'école c'était mon beau frère papa noël!
On craignait fort que Marie le reconnaisse, mais non, elle est allée sur ses genoux, puis lui a courru après pour lui dire au revoir, et même que papa Noël il lui a dit :"tu seras gentille avec Tonton d'accord!!!" (elle veut jamais lui donner de bisous...)
Quand il est arrivé, en "civil" elle est allée faire un gros bisous à son tonton puisque Papa Noël le lui avait demandé!..love
http://katja1971.skyblog.com
Georges

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:46

katja a écrit:

On craignait fort que Marie le reconnaisse, mais non, elle est allée sur ses genoux, puis lui a courru après pour lui dire au revoir, et même que papa Noël il lui a dit :"tu seras gentille avec Tonton d'accord!!!" (elle veut jamais lui donner de bisous...)
Quand il est arrivé, en "civil" elle est allée faire un gros bisous à son tonton puisque Papa Noël le lui avait demandé!..love

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Rofl c'est super mignon !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:48

Georges a écrit:
katja a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Rofl c'est super mignon !

ah oui alors love
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:18

Hannn trop mimi Marie !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:14

Cathy a écrit:
Hannn trop mimi Marie !

Oui, c'et trop mignon cette spontanéïté et cette naïveté!!Very Happy

Alors moi, j'ai suivi les conseils de makopincathy, et j'me suis fait plaisir: je viens de m'offrir une centrale vapeur cheers
Yapluka l'essayer ménant!!!!Wink
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 12 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant