les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 17:56

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
katja a écrit:
Je stresse pas, c'est juste que jamais je n'aurais imaginé l'éventualité de la langue, déjà!!! Laughing
pfff moi j'vous l'dis ça va trop vite...

Discution au programme avec Elisa ce soir... Et interrogatoire pour savoir si elle "pratique" déjà... Naaaaaaan j'rigole!! Razz Quoique

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Rofl

dis c'est peut être avec Jonas diabolique

mais non je rigole .... quoique ...

Chouette !

Ds qql années, on va avoir le premier "petit enfant" du froum !

Coooooooooooooooooool Katja, je rigolllllllle
Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Rofl

Tranquille hein, si c'est dans quelques années c'est no problèmo pour moi... ça sera plus difficile avec Pep!! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:03

samedi calme à ma maison (à part mes parents et ma tante qui sont passés prendre le café).
Ca fait des lustres qu'on n'a plus eu un samedi cool comme cela!

Sinon, on se prépare à faire notre petit réveillon à 3 puis 2.
Au menu : zakouski, chèvre chaud au lard, petites quiches avec du bon dedans, raclette (!) et fondant au chocolat en dessert (et on va tenter le chocolat au poivre rose, j'ai des doutes, mais bon...).

Pfffff, je suis déjà toute lourde rien qu'à y penser. Surtout qu'après manger, il faut assurer...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:08

Madamedoel a écrit:
samedi calme à ma maison (à part mes parents et ma tante qui sont passés prendre le café).
Ca fait des lustres qu'on n'a plus eu un samedi cool comme cela!

Sinon, on se prépare à faire notre petit réveillon à 3 puis 2.
Au menu : zakouski, chèvre chaud au lard, petites quiches avec du bon dedans, raclette (!) et fondant au chocolat en dessert (et on va tenter le chocolat au poivre rose, j'ai des doutes, mais bon...).

Pfffff, je suis déjà toute lourde rien qu'à y penser. Surtout qu'après manger, il faut assurer...

Shocked Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Swoon

bonne soirée les doel Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Rofl
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:21

Ce soir grosse fiesta a la maison pour le week end, là on attend les copains, ils doivent arriver à partir de 17h30 Very Happy on est trop content !!
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 19:26

coucou !

je viens de passer 1h chez ma voisine (j'en ai qu'1 autour de moi !) à prendre le café, Manon a joué avec les petits enfants de ma voisine, ouffff ca fait du bien de changer d'air ne serais ce qu'une heure !!!!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:56

je suis épuisée !

Jonas a eu une après-midi de rêve et il est ... pas encore désexcité Laughing

Arthur et les minimoys, il a adoré !
il aimerait même retourner le voir .... ils doivent pas être restés totalement attentifs les 200 mômes dans le cinéma ...

puis cadeau de la mairie :
une arme qui envoie des flèches, certes en mousse mais hyper fortes !!

mécépavrai

vivement 21 h qu'il soit au lit, non 20 h 45 30 00
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:08

Courage Caro Wink

Elles sont pas mal déchaînées ici aussi Shocked
Je suis fatiguée mais faut les assumer, toute seule c'est pas facile Mad

Là je vais leur mettre les laver(bain me sens pas capable aujourd'hui), leur mettre les pyjamas, puis dodo cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:17

Nicolas est très "volubile" ce soir !! Il a passé l'après midi avec ses grands parents, son oncle et sa tante epndant que papa et maman étaient en train de faire la chasse aux cadeaux chez Toys R Us Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Swoon
On lui a trouvé des trucs sympa, des jouets de bain, un petit piano d'animaux, un cube d'activité et un cheval à bascule en bois. Pfiou !! On est raplaplas, et lui, il pète le feu !! Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 21:19

Ben décidément sont en forme nos loulous ce soir! Laughing
scratch va p'têt neiger?
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:31

Loulou couché depuis 20h, ne pleure plus depuis 8h45... Dur, dur quand il ne veut pas dormir (fatigué, mais pas envie de faire dodo...) Il s'est endormis sur le ventre, petit bonhomme... J'attends la livraison de mon repas (Indien ce soir) :)
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:32

moi aussi elles dorment cheers
hmmm indien Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 558353
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 0:45

e viens d'emporter une enchère sur ebay, un super top gothique pour moi
Suis conteeeeeeeeeeente Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Contentd
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 10:42

Bonjour le froum flower

Réveil de "chiotte", et c'est l'bon mot... Le chien a été malade cette nuit (diarrhée)... Je vous épargne les détails... beurk

Comme j'ai décidé de positiver, le bon côté c'est que il est 8h30 et le nettoyage de la maison à grandes eaux est déjà fait cheers

Excellente soirée hier, d'abord mon enchère, ensuite discution avec Pep.
Il a l'air d'avoir enfin compris que à cause de son horaire de m**** et aussi de son comportement avec le pc il manque énormément à ses filles.
Elisa surtout est très en demande de son papa...
Il a donc décidé d'aller au ciné avec les 2 grandes la semaine prochaine, de nous accompagner au marcher de noël quand nous irons Ce qui est pour lui un réel effort car il a horreur de ça! et surtout d'aller faire de la capoeira avec Elisa le mercredi soir cheers
Je ne le lui ai pas encore dit, il le fera lui même, mais elle va être folle de joie!!! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Contentd

Journée cocooning pour moi et les filles aujourd'hui, je suis encore seule avec elles, on va regarder des dvd et jouer à des jeux de société (toute façon mon nettyage est fait et pas moyen de repasser puisque mon fer est mort Razz )

Bon dimanche à toutes et à Georges et un bisou spécial à Emma Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:09

c'est cool tout cela Katja !

moi là je ne fais rien (enfin si je discute ac'une bavarde)

je me relaxe

et on va faire le sapin de noël après !

tranquille !
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:39

Bonjours le forum!
j'espère que tout le monde aura un super dimanche!
il a y a un soleil timide qui veut percer les gros nuages méchants, je sort monatiscot pour profiter de cela! Peut-être on va au marché de Noël; ça va dépendre de l'état physique de zom qui est encore en train de prendre sont p'ti dèj mais vu le java qu'il fait avec sont fiston je crois qu'il est en forme!
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:43

Bonjour les filles et Georges :)

Ici, grasse matinée pour tout le monde : Nicolas ne s'est réveillé qu'à 10h cheers
Je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui, peut être un petit tour au marché de Noël... On vera bien :)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:31

Cathy a écrit:

Ici, grasse matinée pour tout le monde : Nicolas ne s'est réveillé qu'à 10h cheers
Je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui, peut être un petit tour au marché de Noël... On vera bien :)

bonjour les filles et les garçons (y'a pas que Georges, y'a aussi Pim, Luc, Bereaden, Stéf ....)

Rolling Eyes Brunehaut cache ton homme !!!!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:39

Caroline a écrit:
Cathy a écrit:

bonjour les filles et les garçons (y'a pas que Georges, y'a aussi Pim, Luc, Bereaden, Stéf ....)

Et l'mien y compte pour du beurre alors!!!! fâché

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:42

katja a écrit:
Caroline a écrit:
Cathy a écrit:

voilà je le savais
de quoi je me suis mêlée encore : Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:42

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Caroline a écrit:
Cathy a écrit:

voilà je le savais
de quoi je me suis mêlée encore : Laughing

Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:54

Encore une sâle nuit. Juliette pas bien, qui me réclame toutes les 10 minutes (à un moment, je m'étais endormie en bas sur la fauteuil, je me réveille car j'entends juliette pleurer, pendant que monsieur lisait tranquillement à côté!
Ce matin, elle a encore été hyper-difficile, et, comme d'hab, je dois calmer les 2. Parfois, j'arrive à envier les mamans solo!
A part ça, j'ai la crève et je ne peux pas manquer le boulot.
Déjà que j'ai pris congé pour demain, comme Juliette n'a pas école...
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:05

Rolling Eyes les hommes!!!!
Essaye de te reposer quand même et soigne toi bien bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:08

Madamedoel a écrit:
Encore une sâle nuit. Juliette pas bien, qui me réclame toutes les 10 minutes (à un moment, je m'étais endormie en bas sur la fauteuil, je me réveille car j'entends juliette pleurer, pendant que monsieur lisait tranquillement à côté!
Ce matin, elle a encore été hyper-difficile, et, comme d'hab, je dois calmer les 2. Parfois, j'arrive à envier les mamans solo!
A part ça, j'ai la crève et je ne peux pas manquer le boulot.
Déjà que j'ai pris congé pour demain, comme Juliette n'a pas école...

mouai
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:37

qu'est-ce qu'elle a la petite Juliette? Shocked
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:12

pff j'ai dormi 3h, c'est ma presque 4ieme nuit blanche de la semaine, j'ai des enormes bourrelets sous les yeux

je vois julien il vient chez moi il va m'acheter un truc de défense

bonne journée à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 7 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant