les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:18

un bisou pour Miss Doel et un autre bisou pour Emma. J'éspère que vos après midis seront plus agréables que vos nuits, les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:30

Mamzelle_Emma a écrit:
pff j'ai dormi 3h, c'est ma presque 4ieme nuit blanche de la semaine, j'ai des enormes bourrelets sous les yeux

je vois julien il vient chez moi il va m'acheter un truc de défense

bonne journée à toutes
bisou bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:51

je laisse le schtroumpf regarder texas rangers
je bois mon café avec le froum
après on finit les devoirs (lecture)
et on va chez sa marrainne finir l'après-midi

scool !
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:53

Non on vient de les finir les devoirs! C'était pas triste Rolling Eyes
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:15

c'est un épisode qui l'interroge le loustic
"ben maman si je suis mort moi c'est pas grave, tu as Balou et Tom (le lapin)"
"ben si c'est grave, maman elle sera triste très triste et elle sera vraiment malheureuse pour toujours"
"ah bon ? mais tu auras mes photos ?"
"oui mais je ne t'aurai plus toi"
"ah .... ben moi si tu es morte, je te promets ... d'aller vivre chez mamie euh non chez ... (il cherche encore là)

je vous jure Rolling Eyes
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 17:14

Bonjour à tous,
Journée cool... Réveil de Pierre à 9h15 (wééééééééééé) because il s'est couché super tard.
J'ai repassé 12 chemises et autres chemisiers Shocked, chuis fin prête pour les jeux olympiques du repassage de chemise.
Nous nous apprêtons à sortir acheter des décos pour la table de Noël, chez casa, je dois vérifier que c'est bien ouvert.
Bonne fin de dimanche !
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:42

dimanche relax ici, ça faisait longtemps : piscine ce matin (enfin pour Aliaume et papa, Titouan et maman restent à la cafèt Wink ). Puis petites courses, montage de village little people, chasse au sapin et là, mes hommes sont en train de fixer le sapin sur son support dehors ensuite on va le décrer et manger de la tarte amandine aux poires (je crois qu'un thé aux épices s'impose pour parfaire le tableau).
JE crois que je vais me laisser tenter par un bain avec les petits puis pour souper : fondue au fromage cheers cheers cheers Aliaume a raison : la vie est beeeeelllle
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:49

Il y a un petit vent de zen attitude sur le froum: Cool aussi ici, Nora est à la sieste depuis 14h, j'ai pris un bain de ...1h30!! Shocked Je crois même que je me suis endormie dedans!!!!
Les grandes jouent calmement (assez rare pour être souligné!) Laughing
Je vais ranger un peu de linge et les mettre au bain aussi.

Pour souper camembert au four et baguette!! cheers

D'ailleur qui peut me renseigner?
D'habitude je le mets dans la braise d'un barbec (vais pas allumer un barbecue auj!!) ou au micro onde, mais là j'aimerais essayer au four traditionnel, vous avez une idée du temps et de la température?? scratch
Merciiiiiiiii Very Happy
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:56

je ne peux pas t'aider katja, nous c'est toujours au barbec.
Mais bonap, strobon2 c't'affaire.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:00

françoise1973 a écrit:
je ne peux pas t'aider katja, nous c'est toujours au barbec.
Mais bonap, strobon2 c't'affaire.

Oui c'est vrai Razz vais juste essayer de pas le cramer!!!! Laughing
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:01

L'est au gaz ou éléctrique, ton four, Kat ?
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:01

Gaz
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:03

Ok alors Th°7 (heu, je crois que c'est 180°), tu entourres la boîte de papier allu, et je sais pas genre, 20 minutes...
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:09

Casa a fermé !

Du coup, après le petit chocolat chaud préparé par mon homme, je crois que je vais filer au bain, lire un bon livre.

Pas bête, l'idée de la fondue, j'en ai une tte prête au fridge.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:10

Cathy a écrit:
Ok alors Th°7 (heu, je crois que c'est 180°), tu entourres la boîte de papier allu, et je sais pas genre, 20 minutes...

Merci Cathy bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:54

bonne nuit le froum !
à demain !

Sleep
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:13

Pareil que la mwet : bonne nuit le froum, à demain...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:18

Nuit agitée (réveillés à 2heures du mat par une partie de plafond qui avait décidé de voir si le sol était confortable j'ai pensé à caro moi pale ), journée hyper remplie (journée des enfants dans le club de foot mauve très chouette mais bruyant et agité quand votre fils de 9 ans fait signer son ballon à toute l'équipe et parle avec certains), je me suis chopé une jolie crève au passage. En résumé...AU DODO

à demain le froum Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:08

Sylvie a écrit:
Nuit agitée (réveillés à 2heures du mat par une partie de plafond qui avait décidé de voir si le sol était confortable j'ai pensé à caro moi pale ), journée hyper remplie (journée des enfants dans le club de foot mauve très chouette mais bruyant et agité quand votre fils de 9 ans fait signer son ballon à toute l'équipe et parle avec certains), je me suis chopé une jolie crève au passage. En résumé...AU DODO

à demain le froum Wink

oh la vache !!!
j'espère que tout va bien !

bonjour le froum !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:12

Bonjour le froum flower
Bonjour Sylvie, j'espère que tu t'es bien reposée Wink

Moi je vais aller me laver et m'habiller puis éveiller mes poulettes et voir l'état de la peau d'Elisa!

Je suis crevée j'ai l'impression de ne pas avoir dormi... pourtant je suis allée me coucher à une heure raisonnable hier... Enfin on est lundi Rolling Eyes

Bonne journée à tout le monde Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:42

Bonjour le froum

Suis crevée et rhume

allez zou une nouvelle semaine commence, une semaine de course vu que Noël est à la porte là...Bon pour moi ce sera passage à la pharmacie avant toute chose Rolling Eyes
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:57

Bonjour le froum !
Et bien Sylvie, tu as du avoir une de ces frousses ! J'espère que tt va bien te qu'il n'y a pas trop de dégâts, qd même.
Ici réveil difficile, pas assez dormi.
Dernière semaine de boulot avant les vacances, il me tarde vraiment.
Allez, hauts les coeurs et bonne journée à tous !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:10

Sylvie a écrit:
Bonjour le froum

Suis crevée et rhume

allez zou une nouvelle semaine commence, une semaine de course vu que Noël est à la porte là...Bon pour moi ce sera passage à la pharmacie avant toute chose Rolling Eyes

hou la !
soigne toi bien ce serait dommage d'arriver flagada !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:11

Lorène a écrit:
Bonjour le froum !
Et bien Sylvie, tu as du avoir une de ces frousses ! J'espère que tt va bien te qu'il n'y a pas trop de dégâts, qd même.
Ici réveil difficile, pas assez dormi.
Dernière semaine de boulot avant les vacances, il me tarde vraiment.
Allez, hauts les coeurs et bonne journée à tous !

pareil une semaine
et il me tarde tout pareil !!!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:57

Moi je panse encore mes blessures de mon week-end de folie :

samedi matin, creusage de tête pour dégotter uen idée pour le 5° renne Arrow migraine

samedi après midi : magasins pour aller chercher le matos pour fabriquer Arrow mal aux pieds et aux coudes (il a fallu en donner des coups vu le monde! Shocked )

dimanche toute la journée : fabrication du cadeau Arrow j'ai falli perdre un oeil, 3 ongles cassés, et un doigts pas sectionné, mais d'extrème justesse...

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Rofl Tout ça parce que j'ai lu que MADAMNAYPASFOLDUPATCHOUORK sur un post! mécépavrai mécépavrai mécépavrai

Mais ayé, j'ai plus qu'à poster! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Contentd

Et hier soir : je me suis coltinée 32 tomates cerises à vider, remplir avec du kiri, remettre le chapeau, planter des gressins dedans pour faire les bras et poser sur du papier crepon découpés en pieds pour le repas de noël de la crêche (sachant qu'en plus ma louloute ne mange que de la purée elle!!!! mécépavrai )

Et sinon, et bien conférence téléphonique avec la com de mon assoc' à midi, d'ici là, glande... et cet AM : ménage/repassage/brushingage! applaudit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 8 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant