les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:20

Ben oui, quand M. Doel est là, je suis interdite de chanter et interdite de grignotage de graines.
Et ce soir, je peux faire les 2!
Le bonheur!
Je dois être une des rares femmes à être contente que son mari s'en aille guindailler avec son amant

Bon, c'est souper de Nouvel An avec ses collègues, dont un que j'appelle son amant, parce que quand M. Doel est un congé, son amant l'appelle toujours pour des précisions sur des produits.
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:34

Madamedoel a écrit:
Ben oui, quand M. Doel est là, je suis interdite de chanter et interdite de grignotage de graines.
Et ce soir, je peux faire les 2!
Le bonheur!
Je dois être une des rares femmes à être contente que son mari s'en aille guindailler avec son amant

mouais, ben moi il y a un collègue de l'Homme qui passe dire bonjour à la maison ce soir! pendant le praïme didjuuuu fâché fâché
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 16:36

Back from le BM.

J'ai la console et les jeux, mais le bonheur, c'est que j'ai tt laissé là-bas, c'est mon papa qui vient tt prendre (et payer, hé hé hé).

Après direction swatch pour la montre (ça c'est fait).

Ensuite Marina Rinaldi, mais même avec 30%, c'est trop cher ce que je veux.

Suis passée par Monop, évidemment y'avait plus de cagoules avec le col fâché

J'ai fini par Cyrillus où j'ai pris une paire de gants pour mon pauvre loulou et mis de côté deux chemises (pour le prix d'une), ras le bol qu'il ne porte que des T-shirts, la dernière fois il a râlé pour mettre un polo Shocked Y'a de la reprise en main ds l'air, je vous le dis diabolique.
barbarebelles
Sans doute le meilleur remède contre la somnolence.....
barbarebelles

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:14

j'ai un gros coup de fatigue !
et pourtant j'ai pas bu ni mangé comme une belge

Sleep
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:15

barbarebelles a écrit:

Sleep

houps !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:21

barbarebelles a écrit:

Sleep

mais si une partie de toi a mangé et bu ce midi Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:23

Milou a écrit:
barbarebelles a écrit:

Sleep

oui mais c'était une partie de lui qui voulait parler mais pas lui geek
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:28

Caroline a écrit:
Milou a écrit:
barbarebelles a écrit:

Sleep

oui mais c'était une partie de lui qui voulait parler mais pas lui geek
scratch
C'est a MDM que ça bwèt
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:42

scratch Caro

je suis en train de manger un truc polonais, une sorte de pain d'épice rond enrobé de sucre glace... chest bon!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:54

Milou a écrit:
scratch Caro

je suis en train de manger un truc polonais, une sorte de pain d'épice rond enrobé de sucre glace... chest bon!

en gros caro voulait parler
et barbarebelles a parlé pour elle
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:02

L'esprit barbarebelle est plus fort que tout!
A ce soir, je posterai des commentaires pendant le praïme, certainement!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:27

Madamedoel a écrit:
L'esprit barbarebelle est plus fort que tout!
A ce soir, je posterai des commentaires pendant le praïme, certainement!

bon je vais aller récupérer enfant et chien
pizza partie chez mon amie et première partie du prime
puis retour maison et retrouvaille avec vous

z'avez le bonjour des yétis (elle a un accent Corinne !!!)
en panne d'ordi (ligne) peut être jusqu'à mercredi !

bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:29

Je suis littéralement explosée de rire...

Mon papa chéri est au BM pour récupérer la console et les jeux.

Il m'appelle de son portable, et comme il y a bcp de bruit autour de lui, je suis moi-même obligée de hurler pour être entendue. Tout ça la porte de mon bureau ouverte, évidemment....

Voilà le dialogue :

- Chérie, je suis au BM, dis moi où je trouve le truc de Pierre.

- (en hurlant) Tu es où, exactement ?

- Je suis dans les peluches, et devant moi il y a des petits bonhommes en plastic très laids

- (toujours en hurlant) Ce sont des playmobils, papa. Traverse les peluches, contourne les playmo et dis moi

- Je suis devant des ignobles robots qui font peur, j'espère bien que personne ne prendra un truc aussi affreux pour mon petit fils !

- (en hurlant, hein) Ce sont des powers rangers, il en a demandé un au père noël et je le lui ai pris.

- Mais enfin, es-tu folle ? Ne viens pas te plaindre s'il fait des cauchemards ! Ils sont très très très laids ! Tu as entendu parler des jouets qui rendent épileptiques ?

-...

- Bon, je vois des poupées métis avec un t-shirt rose, c'est où ?

- Bien, tu passes Dora l'exploratrice, et sur le mur du fond, face toi, il y a les jeux d'ordinateurs. Tu dois avoir une démontratrice ou un démonstrateur noirs, ils le sont tous les deux (et des noirs au BM, y'en a pas des masses), et tu lui demandes de te filer la vtec pocket mise de côté à ton nom, ne te laisse pas faire, j'ai eu du mal à l'avoir.

- Ne t'inquiète pas, tu connais ton vieux père !

- Chérie, je suis tombé sur la seule cliente noire du magasin...

PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Tous mes voisins de bureau sont EXDREH ...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:04

Une de mes collègues est en congés maladie depuis que je suis arrivée (enfin, elle a été là une semaine en tout depuis mon arrivée). Elle souffre de gros problème de dos. Mais, une personne qui manque n'est pas remplacée dans ce boulot, alors c'est un peu la panique... Ca m'embête beaucoup parce que nous n'avons du coup que très peu de temps pour faire autre chose que les soins nécéssaires... Ca fait un peu gardiennage et routinier et ça ne me plait guère... J'éspère que ma collègue va vite revenir ou que l'on nous envoie une remplaçante pour pouvoir faitre un peu plus d'activités sympas ave les loulous.
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:05

je viens de decouvrir que mon gyneco avait la tete en l'air Rolling Eyes
il ne m'a pas dit de prendre mon rdv echo 32 sa ... sa secretaire ne s'inquiette pas, elle m'a dit si je peux pas attendre qu'il me donne le "droit" de faire l'echo j'ai cas me debrouiller drunken
wais prochain rdv gyneco le 5/12 ... et j'en serai à 34sa donc pour l'echo se sera rapé Rolling Eyes
bref j'ai donc laissé un message sur le repondeur de l'echographe en lui disant que le gyneco avait du oublier et donc qu'il me faudrai un rdv sous 15 jours ... Rolling Eyes

qu'il est Shocked ce gyneco ...
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:10

Bha deux semaines ce n'est pas si grave... Par contre, ça m'étonnerait que tu puisses apsser une écho sans ordonnace de ton gynéco (ou d'un quelquonque médecin), étant donné que tes soins sont pris en charges par la sécu maintenant... Manquerait plus que tu payes plein pot une écho, tiens...
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:15

Cathy a écrit:
Bha deux semaines ce n'est pas si grave... Par contre, ça m'étonnerait que tu puisses apsser une écho sans ordonnace de ton gynéco (ou d'un quelquonque médecin), étant donné que tes soins sont pris en charges par la sécu maintenant... Manquerait plus que tu payes plein pot une écho, tiens...

j'ai passé toutes mes echo sans aucune ordonnance Shocked et j'ai toujours dû , certes avancer les frais (pouahh les 101 euros pale ) mais j'ai toujours été remboursée sous 10 jours !
mon gygy ne fait pas d'ordonnance, je me suis jamais affolée ...
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:17

Ha, bha ils ne fonctionnent peut petre pas tous de la même façon... J'ai tjs eu des ordonnances pour les échos et tous les exams inhérants à ma grossesse et à partir de 6 mois de grossesse, je n'ai jamais plus fais l'avance d'aucun frais.
revepleinlesyeux
revepleinlesyeux

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:21

Cathy a écrit:
Ha, bha ils ne fonctionnent peut petre pas tous de la même façon... J'ai tjs eu des ordonnances pour les échos et tous les exams inhérants à ma grossesse et à partir de 6 mois de grossesse, je n'ai jamais plus fais l'avance d'aucun frais.

si j'avais su j'aurai demandé les ordonnances Rolling Eyes
m'enfin bon, l'important c'est que je puisse passer mon echo dans les temps, je verrai ce que peux l'echographe pour moi. Si elle s'inquiette pas j'attendrai le rdv gygy et je demande l'ordonance !!! Twisted Evil
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:28

Le premier contact avec la psychomotricienne a été très bon.
Elle a l'air super sympa et Elisa l'aime bien.
Elle la revois 1fois/sem pendant les vacances scolaires pour faire des tests, puis on se voit toutes les trois pour un bilan et voir ce que l'on peut mettre en place.

Par contre, et je ne m'y attendais pas du tout, elle soupçonne Elisa d'être hyper kinétique (ortho??), c'est vrai qu'elle est speed mais jamais je n'aurais imaginé ça... Ca m'amuse pas du tout cette nouvelle, enfin on verra, inutile de paniquer à l'avance.

Je vais mettre le pyjama aux 2 petites puces, la grande dort chez son amie (première fois)... Cette fois les parents n'ont pas annulé!!!
http://katja1971.skyblog.com
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:36

moi, je vous laisse, j'ai pas le moral à cause de Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Calimero , je vais me coucher, grosse envie de pleurer

bonne nuit
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:14

lalymanon a écrit:
moi, je vous laisse, j'ai pas le moral à cause de Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Calimero , je vais me coucher, grosse envie de pleurer

bonne nuit

hé miss si tu veux en parler on est là hein

pfffff tristoune pour toi moi
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:16

Sylvie a écrit:
lalymanon a écrit:

bonne nuit

hé miss si tu veux en parler on est là hein

pfffff tristoune pour toi moi

tout est dit là
bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:50

Je vais me coucher. Sleep
Bonne nuit le froum, et un bisou antiboboôcoeur à Lalymanon.

A demain Very Happy
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:55

Déjà cette heure là!
Je vais aller mettre la radiateur à fond pour m'endormir toute seule dans une chambre toute chaude.
Espérons que M. Doel ne rentre pas trop tôt, il va râler.

N'empêche, le Sieur Doel, lui qui a soi-disant horreur de la Star Ac, m'a demandé de lui téléphoner au moment des résultats! Tel est pris la main au panier...
Et Lorène, pareil PIPIIIII
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 5 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant