| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 16:20 | |
| Ben oui, quand M. Doel est là, je suis interdite de chanter et interdite de grignotage de graines. Et ce soir, je peux faire les 2! Le bonheur! Je dois être une des rares femmes à être contente que son mari s'en aille guindailler avec son amant
Bon, c'est souper de Nouvel An avec ses collègues, dont un que j'appelle son amant, parce que quand M. Doel est un congé, son amant l'appelle toujours pour des précisions sur des produits. | |
|
| |
françoise1973
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 16:36 | |
| Back from le BM. J'ai la console et les jeux, mais le bonheur, c'est que j'ai tt laissé là-bas, c'est mon papa qui vient tt prendre (et payer, hé hé hé). Après direction swatch pour la montre (ça c'est fait). Ensuite Marina Rinaldi, mais même avec 30%, c'est trop cher ce que je veux. Suis passée par Monop, évidemment y'avait plus de cagoules avec le col J'ai fini par Cyrillus où j'ai pris une paire de gants pour mon pauvre loulou et mis de côté deux chemises (pour le prix d'une), ras le bol qu'il ne porte que des T-shirts, la dernière fois il a râlé pour mettre un polo Y'a de la reprise en main ds l'air, je vous le dis . | |
|
| |
barbarebelles Sans doute le meilleur remède contre la somnolence.....
Nombre de messages : 38 Age : 116 Localisation : partout devant vous, derrière aussi Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 17:14 | |
| j'ai un gros coup de fatigue ! et pourtant j'ai pas bu ni mangé comme une belge | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 17:15 | |
| - barbarebelles a écrit:
- j'ai un gros coup de fatigue !
et pourtant j'ai pas bu ni mangé comme une belge
houps ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 17:42 | |
| Caro je suis en train de manger un truc polonais, une sorte de pain d'épice rond enrobé de sucre glace... chest bon! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 17:54 | |
| - Milou a écrit:
- Caro
je suis en train de manger un truc polonais, une sorte de pain d'épice rond enrobé de sucre glace... chest bon! en gros caro voulait parler et barbarebelles a parlé pour elle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 18:02 | |
| L'esprit barbarebelle est plus fort que tout! A ce soir, je posterai des commentaires pendant le praïme, certainement! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 18:27 | |
| - Madamedoel a écrit:
- L'esprit barbarebelle est plus fort que tout!
A ce soir, je posterai des commentaires pendant le praïme, certainement! bon je vais aller récupérer enfant et chien pizza partie chez mon amie et première partie du prime puis retour maison et retrouvaille avec vous z'avez le bonjour des yétis (elle a un accent Corinne !!!) en panne d'ordi (ligne) peut être jusqu'à mercredi ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 20:29 | |
| Je suis littéralement explosée de rire...
Mon papa chéri est au BM pour récupérer la console et les jeux.
Il m'appelle de son portable, et comme il y a bcp de bruit autour de lui, je suis moi-même obligée de hurler pour être entendue. Tout ça la porte de mon bureau ouverte, évidemment....
Voilà le dialogue :
- Chérie, je suis au BM, dis moi où je trouve le truc de Pierre.
- (en hurlant) Tu es où, exactement ?
- Je suis dans les peluches, et devant moi il y a des petits bonhommes en plastic très laids
- (toujours en hurlant) Ce sont des playmobils, papa. Traverse les peluches, contourne les playmo et dis moi
- Je suis devant des ignobles robots qui font peur, j'espère bien que personne ne prendra un truc aussi affreux pour mon petit fils !
- (en hurlant, hein) Ce sont des powers rangers, il en a demandé un au père noël et je le lui ai pris.
- Mais enfin, es-tu folle ? Ne viens pas te plaindre s'il fait des cauchemards ! Ils sont très très très laids ! Tu as entendu parler des jouets qui rendent épileptiques ?
-...
- Bon, je vois des poupées métis avec un t-shirt rose, c'est où ?
- Bien, tu passes Dora l'exploratrice, et sur le mur du fond, face toi, il y a les jeux d'ordinateurs. Tu dois avoir une démontratrice ou un démonstrateur noirs, ils le sont tous les deux (et des noirs au BM, y'en a pas des masses), et tu lui demandes de te filer la vtec pocket mise de côté à ton nom, ne te laisse pas faire, j'ai eu du mal à l'avoir.
- Ne t'inquiète pas, tu connais ton vieux père !
- Chérie, je suis tombé sur la seule cliente noire du magasin...
PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Tous mes voisins de bureau sont EXDREH ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 21:04 | |
| Une de mes collègues est en congés maladie depuis que je suis arrivée (enfin, elle a été là une semaine en tout depuis mon arrivée). Elle souffre de gros problème de dos. Mais, une personne qui manque n'est pas remplacée dans ce boulot, alors c'est un peu la panique... Ca m'embête beaucoup parce que nous n'avons du coup que très peu de temps pour faire autre chose que les soins nécéssaires... Ca fait un peu gardiennage et routinier et ça ne me plait guère... J'éspère que ma collègue va vite revenir ou que l'on nous envoie une remplaçante pour pouvoir faitre un peu plus d'activités sympas ave les loulous. | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 21:05 | |
| je viens de decouvrir que mon gyneco avait la tete en l'air il ne m'a pas dit de prendre mon rdv echo 32 sa ... sa secretaire ne s'inquiette pas, elle m'a dit si je peux pas attendre qu'il me donne le "droit" de faire l'echo j'ai cas me debrouiller wais prochain rdv gyneco le 5/12 ... et j'en serai à 34sa donc pour l'echo se sera rapé bref j'ai donc laissé un message sur le repondeur de l'echographe en lui disant que le gyneco avait du oublier et donc qu'il me faudrai un rdv sous 15 jours ... qu'il est ce gyneco ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 21:10 | |
| Bha deux semaines ce n'est pas si grave... Par contre, ça m'étonnerait que tu puisses apsser une écho sans ordonnace de ton gynéco (ou d'un quelquonque médecin), étant donné que tes soins sont pris en charges par la sécu maintenant... Manquerait plus que tu payes plein pot une écho, tiens... | |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 21:15 | |
| - Cathy a écrit:
- Bha deux semaines ce n'est pas si grave... Par contre, ça m'étonnerait que tu puisses apsser une écho sans ordonnace de ton gynéco (ou d'un quelquonque médecin), étant donné que tes soins sont pris en charges par la sécu maintenant... Manquerait plus que tu payes plein pot une écho, tiens...
j'ai passé toutes mes echo sans aucune ordonnance et j'ai toujours dû , certes avancer les frais (pouahh les 101 euros ) mais j'ai toujours été remboursée sous 10 jours ! mon gygy ne fait pas d'ordonnance, je me suis jamais affolée ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 21:17 | |
| Ha, bha ils ne fonctionnent peut petre pas tous de la même façon... J'ai tjs eu des ordonnances pour les échos et tous les exams inhérants à ma grossesse et à partir de 6 mois de grossesse, je n'ai jamais plus fais l'avance d'aucun frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 21:21 | |
| - Cathy a écrit:
- Ha, bha ils ne fonctionnent peut petre pas tous de la même façon... J'ai tjs eu des ordonnances pour les échos et tous les exams inhérants à ma grossesse et à partir de 6 mois de grossesse, je n'ai jamais plus fais l'avance d'aucun frais.
si j'avais su j'aurai demandé les ordonnances m'enfin bon, l'important c'est que je puisse passer mon echo dans les temps, je verrai ce que peux l'echographe pour moi. Si elle s'inquiette pas j'attendrai le rdv gygy et je demande l'ordonance !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Ven 15 Déc 2006 - 21:28 | |
| Le premier contact avec la psychomotricienne a été très bon. Elle a l'air super sympa et Elisa l'aime bien. Elle la revois 1fois/sem pendant les vacances scolaires pour faire des tests, puis on se voit toutes les trois pour un bilan et voir ce que l'on peut mettre en place.
Par contre, et je ne m'y attendais pas du tout, elle soupçonne Elisa d'être hyper kinétique (ortho??), c'est vrai qu'elle est speed mais jamais je n'aurais imaginé ça... Ca m'amuse pas du tout cette nouvelle, enfin on verra, inutile de paniquer à l'avance.
Je vais mettre le pyjama aux 2 petites puces, la grande dort chez son amie (première fois)... Cette fois les parents n'ont pas annulé!!! | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 0:36 | |
| moi, je vous laisse, j'ai pas le moral à cause de , je vais me coucher, grosse envie de pleurer bonne nuit | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 1:14 | |
| - lalymanon a écrit:
- moi, je vous laisse, j'ai pas le moral à cause de , je vais me coucher, grosse envie de pleurer
bonne nuit hé miss si tu veux en parler on est là hein pfffff tristoune pour toi moi | |
|
| |
Caroline
| |
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 1:50 | |
| Je vais me coucher. Bonne nuit le froum, et un antiboboôcoeur à Lalymanon. A demain | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 1:55 | |
| Déjà cette heure là! Je vais aller mettre la radiateur à fond pour m'endormir toute seule dans une chambre toute chaude. Espérons que M. Doel ne rentre pas trop tôt, il va râler. N'empêche, le Sieur Doel, lui qui a soi-disant horreur de la Star Ac, m'a demandé de lui téléphoner au moment des résultats! Tel est pris la main au panier... Et Lorène, pareil PIPIIIII | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|