les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 21:50

Un petit coucou entre les préparatifs de valises ...
Et oui, on part demain matin, direction: l'Espagne.
Nos copains qui sont déjà là-bas nous ont envoyé un sms, il fait un bon 15°C plein soleil !
Chouette !
A dans 6 jours ...

A+
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:11

Petit passage rapide, nous avons passé un bon Noël chez mes parents puis à midi chez nous.
Pierre a été gâté au-delà du possible, une foultitude de jeux et de jouets.
Bonne nuit, le froum !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:22

Bonnie a écrit:
Un petit coucou entre les préparatifs de valises ...
Et oui, on part demain matin, direction: l'Espagne.
Nos copains qui sont déjà là-bas nous ont envoyé un sms, il fait un bon 15°C plein soleil !
Chouette !
A dans 6 jours ...

A+
Danielle
Profitez bien!!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:26

Bonjour le froum !

C'est moi qui ouvre tiens, où est Katja ?

Nicolas (qui n'a pas fait de sieste du tout hier) s'est quand même réveillé à 7h15... Là, il commence a fatiguer un peu.
Aujourd'hui, un peu de rangement au programme, mon père passe nous voir dans l'après-midi.
Bonne matinée Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 10:44

Je suis là! Wink
Bonjour Cathy, bonjour le froum! flower

On vient de se lever petite Marie et moi. Rosario, Maxou (mon filleul) et Nora dorment encore.
Pep est au boulot depuis 6h, il s'est levé à 4h30 car il devait s'y rendre en bus... Hier quand je suis montée me coucher à minuit il jouait encore à la PSII avec les garçons Shocked ... J'en connais un qui va aller se coucher tôt soir!! Laughing

Journée peinarde en perspective, on récupère nos enfants respectifs (ma soeur me ramène Elisa et reprend Maxence) et Rosario rentre chez sa maman. Je vais nettoyer et repasser puis ... glandouiller!! cheers

Dernière édition par katja le Mar 26 Déc 2006 - 11:37, édité 1 fois
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:33

bonjour le froum !
j'espère que tout le monde a passé un super noël
ici, on se repose tant l'estomac que la tête !
bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 11:36

Bonjour à toutes !

Comme beaucoup, journée ménage et rangement, tranquille.

Et puis je bossouille un peu, pour me payer un camescope avant l'arrivée de Louise. Bruno y était opposé, et qd j'ai réalisé un minifilm avec l'APN d'une de ses "bagarre" dans le lit avec Pierre, il a fondu et reconnu que ça serait drôlement bien d'en avoir un... Trop forte que je suis !!

Bonne journée à tous et à toutes !

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 12:35

Suis naze. On a passé un super-réveillon du 24, qu'est-ce qu'on a ri, c'était vraiment super-gai!
C'était la 1ère année où Juliette s'en rendait vraiment compte, elle est allée se coucher à 1h15!
Et puis, hier, re-belotte chez mes parents. Sauf qu'il faudrait faire queqlue chose pour que Noël ne tombe plus le lendemain du 24!
Et le pire, c'est que, dans quelques jours, il faut tout recommencer!
Cet aprèm, M. Doel emmène Juliette voir Franklin, et moi, j'hésite entre dormir (ma crève est revenue à cause de mon périple à pied durant 2 heures samedi) et faire les magasins pour me trouver des zhabits pour le 31...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 14:05

Coucou!

Je viens de me lever affraid
Purée que ça fait du bien j'étais nase!

Chouettes réveillons, enfants et grands gâtés, bons petits plats, et ambiance excellente malgré l'absence de Lara le 24 (et finalement de mon frère, sa femme et Robin, très malade mais ouf il va enfin mieux auj).

On va passer une journée cool raoul là! (+ coiffeur pour le lardon)
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:17

voilà. Il sont partis.
Je fais un ptit tour ici avant de filer sous la couette!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:26

Madamedoel a écrit:
voilà. Il sont partis.
Je fais un ptit tour ici avant de filer sous la couette!

Ah tu as donc opté pour le dod, excellent choix Wink
Profite bien bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:29

Je me mets au boulot, je viens de me faire sonner les cloches par ce que mon dossier n'était pas fait.

Au fait, Pierre est un champion à panique au poulailler (j'ai perdu 5 fois de suite !) mais j'assure comme une bête à "pumba siesta" (jeu raffiné où le facochère émet un rot monstrueux qd on lui a trop mis de limace ds la gueule... super).

Bon, je m'y mets, à moi le camescope !!!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 15:35

Moi j'assure graffff' à looping louis!!! Razz
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:31

aaaaaah que c'est gai d'être en congé!
journée tranquille, courses ce matin et cette aprèm ce sera probablement un peu de rangement et peut-être début d'installation de la scraproom que mon chéri m'a offerte Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Contentd Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Contentd Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Contentd
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:34

Milou a écrit:
aaaaaah que c'est gai d'être en congé!
journée tranquille, courses ce matin et cette aprèm ce sera probablement un peu de rangement et peut-être début d'installation de la scraproom que mon chéri m'a offerte Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Contentd Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Contentd Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Contentd

Hein? quoi? comment? kesskessé?

PHOTOOOOOOOOO
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:53

Je suis en train de rigoler...
Je fais un tour sur un forum où je n'ai pas été trainer depuis longtemps, mais là, je voulais voir un peu les topics à propos de Noël tout ça (les gens qui parlent de leur réveillon...)
Bha je suis morte de rire. ce site doit regrouper le plus grand nombre de dépressives de la terre Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:31

Cathy a écrit:
Je fais un tour sur un forum où je n'ai pas été trainer depuis longtemps, mais là, je voulais voir un peu les topics à propos de Noël tout ça (les gens qui parlent de leur réveillon...)
Bha je suis morte de rire. ce site doit regrouper le plus grand nombre de dépressives de la terre Laughing

je suis fatiguée !
non mais il me fatigue le loustic là !
c'est quand que cela retombe la surexcitation liée à Noël !!!!!

vivement ce soir qu'il dorme !!!!!!!!!!

arghhhhhhhhhhh ! Laughing Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:54

j'ai mis un DVD de Robbie cet aprèm... et puis plus rien.
Très agréaaaaaaaaaable dodo. Jusqu'à ce que M. Doel m'appelle pour me dire de me préparer parce que dans 10 minutes, il me dépose au magasin. Encore pire que les témoins de Jéhovah un dimanche matin.
Duuuuuuuuuuur.
Là, il va au foot ce soir et je m'aprête à manger de la quiche avec Juliette. Ca me rappellera vendredi.
Oups, j'ai des photos à envoyer...
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:04

Alors moi pas de courage aujourd'hui...

Papa noel a oublié de m'en apporter.. Laughing

J'ai regardé le dvd de camping bien au chaud sous ma couette avec mes chats pour me réchauffer...

c'était bien cool... si je m'étais écoutée je me serais endormie... Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Heart
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:05

Cathy a écrit:

ca me fait penser a un forum que je connais bien ca!

Je ne sais pas si c'est le meme... Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Whistle
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:10

pfouuuuu je suis crevé !

6adultes plus Manon depuis samedi c'est du boulot ! !

la tous le monde vient de partir, Manon regarde dora et Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Calimero bricole sur sa moto cross dans le garage

j'ai appris hier que la femme de mon cousin avait accoucher le 23 decembre d'une petite fille louanne, 4,16 kg pour 52cm par cesarienne, je suis contente car cela fait un deuxieme petit enfant du coté de ma famille paternelle, manon etant la premiere !! ! ! !
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:15

Ah super!

bienvenue a Louanne alors! bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:05

Revenus du sud.

Retour dans la nuit, boulot au jourd'hui beurk

Réveillon et jour de Noël bien passés, enfants sur-gâtés-pourris que c'en est indécent. Adultes nourris gavés que c'en est totalement indécent. Bref, Noël ordinaire !

Arthur est resté pour quelques jours chez son oncle et sa tante, nous sommes donc cinq pour le moment. Tout le monde explore ses cadeaux, c'est calme.

Journée molle au bureau. Personne dans les couloirs, courrier aux abonnés absents... pas de quoi s'occuper, c'est long.

Ce soir, calme plat au menu, nous sommes tous somnolents.
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:08

giniebaby a écrit:
Cathy a écrit:

ca me fait penser a un forum que je connais bien ca!

Je ne sais pas si c'est le meme... Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Whistle
C'est bien possible, ma douce Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:27

je suis out of service

je vais pas tarder à mettre le loustic au dodo pour avoir du calme !
dingue comme il m'aura fatigué aujourd'hui Shocked

en plus il a été prendre une idée de dingue pour m'occuper un peu après 17 parties de pirates à l'abordage ... de décongeler mon congélateur.
et je trouvais que cela n'allait pas assez vite alors j'ai aidé la glace à tomber et j'ai réveillé une douleur ignoble à l'épaule et jusque sous l'omoplate que je ne peux même pas lever une tasse !

j'espère ... pour Jonas ... que l'excitation de Noël amplifiée valeur 100000 au carré va vite retombée ... c'est usant Laughing (pour l'instant je ris encore)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 22 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant