les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:08

bisou Laly

Je vais aller au lit itou. Demain, nous avons rendez-vous chez un photographe pour prendre des photos de notre petit bonhomme pour faire un petit cadeau de Noël spécial à toute la famille :)
J'éspère que ça va être réussit :)
Revenir en haut Aller en bas
barbarebelles
Sans doute le meilleur remède contre la somnolence.....
barbarebelles

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:33

Bonne nuit le froum
à demain

tic tac tic tac
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:36

barbarebelles a écrit:
Bonne nuit le froum
à demain

tic tac tic tac

Mais ce qu'il est laid, cet avatar, comme même !
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 2:39

Lorène a écrit:
barbarebelles a écrit:
Bonne nuit le froum
à demain

tic tac tic tac

Mais ce qu'il est laid, cet avatar, comme même !

mais non mais non Laughing

on se cherche un nom de rang là ... vous voyez pas ?
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 3:08

merci les filles bisou bisou

je suis aller vider ma peine dans le coin des confidences
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 9:57

bonjour le froum tout le monde dort encore? z'avez de la chance Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Ranting

journée marathon je ne passerai qu'en coup de vent ce matin et pas du tout cet après-midi sans doute

soyez sages hein Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:00

Cathy a écrit:
bisou Laly

Je vais aller au lit itou. Demain, nous avons rendez-vous chez un photographe pour prendre des photos de notre petit bonhomme pour faire un petit cadeau de Noël spécial à toute la famille :)
J'éspère que ça va être réussit :)

Ben oui c'est clair que ça va être réussi, avec la bouille d'amour qu'il a!! love

Bonjour le froum flower
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:29

Sylvie a écrit:
bonjour le froum tout le monde dort encore? z'avez de la chance Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Ranting

tu plaisantes? je suis réveillée depuis 6h Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Ranting
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:53

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

tu plaisantes? je suis réveillée depuis 6h Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Ranting

bonjour tout le monde
flower

hummmmmmmmmmm
je sors à peine de mon lit

et ... à peine posé le pied par terre

"je t'aime maman"

la journée commence bien cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:13

sinon
journée assez chargée
ce matin rangement et nettoyage de la maison

dessins animés pour Jonas

il faut qu'on mange de bonne heure

à 13 heures Faustin, un copain à lui arrive
à 13 h 30, il faut que j'ai déposé les deux garçons au cinéma : ils vont voir Arthur et les minimoys, avec de nombreux enfants de collègues
à 15 h 30 je récupère les deux loustics
on va dans une salle finir la fête de Noël du boulot : jeu, goûter et cadeau

et après on rentrera vers ...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:47

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

bonjour tout le monde
flower

hummmmmmmmmmm
je sors à peine de mon lit

et ... à peine posé le pied par terre

"je t'aime maman"

la journée commence bien cheers

et pourquoi tu me cites d'abord? Razz Laughing
moi aussi ça a bien commencé, plein de papouilles avec le lardon qui est venu dans le grand lit de papa et maman love
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:04

ben non, à cette heure-là, ça faisait belle lurette que je ne dormais plus!
J'ai passé une très moche nuit, entre Juliette qui n'était pas très bien et qui voulait moi, et M. Doel un peu malade (pas à cause des bières, noooooon, mais à cause de ce mauvais canard) qui n'a rien fait qu'à ronfler!
Et à 6h, fini dodo.
MENFOU, ce soir, on fait réveillon, je serai nase et il n'aura rien à dire.
Cet aprèm, s'il fait beau, j'emmène ma tante aux Plaisirs d'hiver et s'il fait dégueu, mes parents et elle viennent prendre le café (et mon cousin aussi, au fait).
Ce matin, je dois aller voir une voiture. Je suis moyennement motivée...
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:50

Coucou les filles,
Bon, je me suis couchée très tard par ce qu'il y a vraiment des grosses bavardes, ici Wink
Du coup réveil à 10h, mais bizarrement, zom me bat froid. Allez comprendre pourquoi ?
J'opte pour une bêtise sans importance lorsqu'il est allé se coucher : on téléchargeait légalement un épisode d'une série depuis 45 min qd j'ai touché à un truc et on a eu alors l'impression que le téléchargement s'était arrêté - en fait non mais ça je l'ai vu une foi que Bruno-la-colère était parti se coucher sans me dire bonne nuit).
Bref, là il est parti à la réunion de la classe pour annoncer la fausse caouche de la maîtresse et présenter celle qui remplace.

Cet aprem, c'est le Noël de son bolot et c'est lui qui l'organise. C'est à la grande galerie de l'évolution, ça devrait être sympa.

Ce soir on va chez une copine qui veut adopter en célib. (Caro, ru me refiles le lien d'adoption en solo, stp ? merci !).

Volà, journée bine occupée donc !

Bonne journée à toutes !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:56

Lorène a écrit:
Coucou les filles,
Bon, je me suis couchée très tard par ce qu'il y a vraiment des grosses bavardes, ici Wink
Du coup réveil à 10h, mais bizarrement, zom me bat froid. Allez comprendre pourquoi ?
J'opte pour une bêtise sans importance lorsqu'il est allé se coucher : on téléchargeait légalement un épisode d'une série depuis 45 min qd j'ai touché à un truc et on a eu alors l'impression que le téléchargement s'était arrêté - en fait non mais ça je l'ai vu une foi que Bruno-la-colère était parti se coucher sans me dire bonne nuit).
Bref, là il est parti à la réunion de la classe pour annoncer la fausse caouche de la maîtresse et présenter celle qui remplace.

Cet aprem, c'est le Noël de son bolot et c'est lui qui l'organise. C'est à la grande galerie de l'évolution, ça devrait être sympa.

Ce soir on va chez une copine qui veut adopter en célib. (Caro, ru me refiles le lien d'adoption en solo, stp ? merci !).

Volà, journée bine occupée donc !

Bonne journée à toutes !

c'est fait !
bonne journée à toi et j'espère que cela va se réchauffer du côté de ton homme! bisou
myrtille

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:56

je me suis péparée avec monartico pour aller au marcher nous acheter des bonnes huîtres cmiam miam et ma bagnole a rendu l'âme ! il ne manquait plus que ça! mécépavrai
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:57

bonjour le forum
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:44

Cathy a écrit:
Voilà, nous sommes de retour de chez le photographe. Nicolas était un peu impressionné, mais nous avons réussit à avoir quelques jolis clichés. Nous allons faire des agrandissement pour offrir à nos parents respéctifs. Un petit cadeau de Nicolas pour ses Papys et Mamies pour son premier Noël :)
Je le mets là, je m'étais gourée de place Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:59

Cathy a écrit:
Cathy a écrit:
Voilà, nous sommes de retour de chez le photographe. Nicolas était un peu impressionné, mais nous avons réussit à avoir quelques jolis clichés. Nous allons faire des agrandissement pour offrir à nos parents respéctifs. Un petit cadeau de Nicolas pour ses Papys et Mamies pour son premier Noël :)

Héhé Wink

Moi là je suis Shocked
Je vous explique:
De la semaine elisa revient de l'école en me racontant que A.(garçon) et J. (fille), 2 enfants de sa classe, on fait l'amour... Shocked
Après une demande de précision elle m'explique "ben oui, elle a dormi chez lui et ils étaient dans le même lit, ils se sont embrassé et ils ont fait l'amour"
Comme je connais un peu la maman et la grande soeur de A. (on a échangé nos adresses msn pour les questions devoir,etc...) ce matin je contacte la soeur pour lui expliquer, je préfèrais qu'elle le sache, moi j'aimerais le savoir en tout cas.

Elle me répond: "ah oui je sais, je te rassure, pour A. faire l'amour c'est s'embrasser avec la langue, ne t'inquiète pas!"

Bon j'me doutais bien qu'à cet âge là ils avaient pas fait l'amour, mais déjà s'embrasser sur la langue moi ça me Shocked

Je suis vieux jeu vous pensez?? C'est jeune quand même pour "mettre la langue" à 7ans1/2, non???
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:02

katja a écrit:
Cathy a écrit:
Cathy a écrit:

Héhé Wink

Moi là je suis Shocked
Je vous explique:
De la semaine elisa revient de l'école en me racontant que A.(garçon) et J. (fille), 2 enfants de sa classe, on fait l'amour... Shocked
Après une demande de précision elle m'explique "ben oui, elle a dormi chez lui et ils étaient dans le même lit, ils se sont embrassé et ils ont fait l'amour"
Comme je connais un peu la maman et la grande soeur de A. (on a échangé nos adresses msn pour les questions devoir,etc...) ce matin je contacte la soeur pour lui expliquer, je préfèrais qu'elle le sache, moi j'aimerais le savoir en tout cas.

Elle me répond: "ah oui je sais, je te rassure, pour A. faire l'amour c'est s'embrasser avec la langue, ne t'inquiète pas!"

Bon j'me doutais bien qu'à cet âge là ils avaient pas fait l'amour, mais déjà s'embrasser sur la langue moi ça me Shocked

Je suis vieux jeu vous pensez?? C'est jeune quand même pour "mettre la langue" à 7ans1/2, non???

je veux voir la photo de Nicolas
et
Laughing Laughing
nan tu n'es pas vieux jeu mais je pense qu'ils font des découvertes nos loulous
Jonas a déjà fait cela
et il trouve ça très beurk c'est dégoutant
je crois qu'il faut pas s'inquiéter enfin,

c'est moi qui dit ça ?
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:05

Je crois que tu devrais parler avec Elisa qu'elle, au moins, emploie les bons termes, même pour ces "choses là". Pour le reste l'expérimentation fait partie de la vie...pas de stress, à cet âge-là, qu'ils aient tenté ou pas, ils trouvent tous ça très beurk Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Rofl
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:15

Je stresse pas, c'est juste que jamais je n'aurais imaginé l'éventualité de la langue, déjà!!! Laughing
pfff moi j'vous l'dis ça va trop vite...

Discution au programme avec Elisa ce soir... Et interrogatoire pour savoir si elle "pratique" déjà... Naaaaaaan j'rigole!! Razz Quoique
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:17

katja a écrit:
Je stresse pas, c'est juste que jamais je n'aurais imaginé l'éventualité de la langue, déjà!!! Laughing

Discution au programme avec Elisa ce soir... Et interrogatoire pour savoir si elle "pratique" déjà... Naaaaaaan j'rigole!! Razz Quoique

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Rofl

dis c'est peut être avec Jonas diabolique

mais non je rigole .... quoique ...
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:25

Caroline a écrit:
katja a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Rofl

AAAH qui sait Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:48

Caroline a écrit:
katja a écrit:

Chouette !

Ds qql années, on va avoir le premier "petit enfant" du froum !

Coooooooooooooooooool Katja, je rigolllllllle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:05

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
katja a écrit:

Chouette !

Ds qql années, on va avoir le premier "petit enfant" du froum !

Coooooooooooooooooool Katja, je rigolllllllle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 6 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant