| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 2:08 | |
| Laly Je vais aller au lit itou. Demain, nous avons rendez-vous chez un photographe pour prendre des photos de notre petit bonhomme pour faire un petit cadeau de Noël spécial à toute la famille :) J'éspère que ça va être réussit :) | |
|
| |
barbarebelles Sans doute le meilleur remède contre la somnolence.....
Nombre de messages : 38 Age : 116 Localisation : partout devant vous, derrière aussi Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 2:33 | |
| Bonne nuit le froum à demain
tic tac tic tac | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 2:36 | |
| - barbarebelles a écrit:
- Bonne nuit le froum
à demain
tic tac tic tac Mais ce qu'il est laid, cet avatar, comme même ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 2:39 | |
| - Lorène a écrit:
- barbarebelles a écrit:
- Bonne nuit le froum
à demain
tic tac tic tac Mais ce qu'il est laid, cet avatar, comme même ! mais non mais non on se cherche un nom de rang là ... vous voyez pas ? | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 3:08 | |
| merci les filles je suis aller vider ma peine dans le coin des confidences | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 9:57 | |
| bonjour le froum tout le monde dort encore? z'avez de la chance journée marathon je ne passerai qu'en coup de vent ce matin et pas du tout cet après-midi sans doute soyez sages hein | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 10:53 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- bonjour le froum tout le monde dort encore? z'avez de la chance
tu plaisantes? je suis réveillée depuis 6h bonjour tout le monde hummmmmmmmmmm je sors à peine de mon lit et ... à peine posé le pied par terre "je t'aime maman" la journée commence bien | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 11:13 | |
| sinon journée assez chargée ce matin rangement et nettoyage de la maison
dessins animés pour Jonas
il faut qu'on mange de bonne heure
à 13 heures Faustin, un copain à lui arrive à 13 h 30, il faut que j'ai déposé les deux garçons au cinéma : ils vont voir Arthur et les minimoys, avec de nombreux enfants de collègues à 15 h 30 je récupère les deux loustics on va dans une salle finir la fête de Noël du boulot : jeu, goûter et cadeau
et après on rentrera vers ... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 12:04 | |
| ben non, à cette heure-là, ça faisait belle lurette que je ne dormais plus! J'ai passé une très moche nuit, entre Juliette qui n'était pas très bien et qui voulait moi, et M. Doel un peu malade (pas à cause des bières, noooooon, mais à cause de ce mauvais canard) qui n'a rien fait qu'à ronfler! Et à 6h, fini dodo. MENFOU, ce soir, on fait réveillon, je serai nase et il n'aura rien à dire. Cet aprèm, s'il fait beau, j'emmène ma tante aux Plaisirs d'hiver et s'il fait dégueu, mes parents et elle viennent prendre le café (et mon cousin aussi, au fait). Ce matin, je dois aller voir une voiture. Je suis moyennement motivée... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 12:50 | |
| Coucou les filles, Bon, je me suis couchée très tard par ce qu'il y a vraiment des grosses bavardes, ici Du coup réveil à 10h, mais bizarrement, zom me bat froid. Allez comprendre pourquoi ? J'opte pour une bêtise sans importance lorsqu'il est allé se coucher : on téléchargeait légalement un épisode d'une série depuis 45 min qd j'ai touché à un truc et on a eu alors l'impression que le téléchargement s'était arrêté - en fait non mais ça je l'ai vu une foi que Bruno-la-colère était parti se coucher sans me dire bonne nuit). Bref, là il est parti à la réunion de la classe pour annoncer la fausse caouche de la maîtresse et présenter celle qui remplace. Cet aprem, c'est le Noël de son bolot et c'est lui qui l'organise. C'est à la grande galerie de l'évolution, ça devrait être sympa. Ce soir on va chez une copine qui veut adopter en célib. (Caro, ru me refiles le lien d'adoption en solo, stp ? merci !). Volà, journée bine occupée donc ! Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 12:56 | |
| - Lorène a écrit:
- Coucou les filles,
Bon, je me suis couchée très tard par ce qu'il y a vraiment des grosses bavardes, ici Du coup réveil à 10h, mais bizarrement, zom me bat froid. Allez comprendre pourquoi ? J'opte pour une bêtise sans importance lorsqu'il est allé se coucher : on téléchargeait légalement un épisode d'une série depuis 45 min qd j'ai touché à un truc et on a eu alors l'impression que le téléchargement s'était arrêté - en fait non mais ça je l'ai vu une foi que Bruno-la-colère était parti se coucher sans me dire bonne nuit). Bref, là il est parti à la réunion de la classe pour annoncer la fausse caouche de la maîtresse et présenter celle qui remplace.
Cet aprem, c'est le Noël de son bolot et c'est lui qui l'organise. C'est à la grande galerie de l'évolution, ça devrait être sympa.
Ce soir on va chez une copine qui veut adopter en célib. (Caro, ru me refiles le lien d'adoption en solo, stp ? merci !).
Volà, journée bine occupée donc !
Bonne journée à toutes ! c'est fait ! bonne journée à toi et j'espère que cela va se réchauffer du côté de ton homme! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 12:56 | |
| je me suis péparée avec monartico pour aller au marcher nous acheter des bonnes huîtres cmiam miam et ma bagnole a rendu l'âme ! il ne manquait plus que ça! | |
|
| |
lalymanon Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 13:44 | |
| - Cathy a écrit:
- Voilà, nous sommes de retour de chez le photographe. Nicolas était un peu impressionné, mais nous avons réussit à avoir quelques jolis clichés. Nous allons faire des agrandissement pour offrir à nos parents respéctifs. Un petit cadeau de Nicolas pour ses Papys et Mamies pour son premier Noël :)
Je le mets là, je m'étais gourée de place | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 13:59 | |
| - Cathy a écrit:
- Cathy a écrit:
- Voilà, nous sommes de retour de chez le photographe. Nicolas était un peu impressionné, mais nous avons réussit à avoir quelques jolis clichés. Nous allons faire des agrandissement pour offrir à nos parents respéctifs. Un petit cadeau de Nicolas pour ses Papys et Mamies pour son premier Noël :)
Je le mets là, je m'étais gourée de place Héhé Moi là je suis Je vous explique: De la semaine elisa revient de l'école en me racontant que A.(garçon) et J. (fille), 2 enfants de sa classe, on fait l'amour... Après une demande de précision elle m'explique "ben oui, elle a dormi chez lui et ils étaient dans le même lit, ils se sont embrassé et ils ont fait l'amour" Comme je connais un peu la maman et la grande soeur de A. (on a échangé nos adresses msn pour les questions devoir,etc...) ce matin je contacte la soeur pour lui expliquer, je préfèrais qu'elle le sache, moi j'aimerais le savoir en tout cas. Elle me répond: "ah oui je sais, je te rassure, pour A. faire l'amour c'est s'embrasser avec la langue, ne t'inquiète pas!" Bon j'me doutais bien qu'à cet âge là ils avaient pas fait l'amour, mais déjà s'embrasser sur la langue moi ça me Je suis vieux jeu vous pensez?? C'est jeune quand même pour "mettre la langue" à 7ans1/2, non??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 14:02 | |
| - katja a écrit:
- Cathy a écrit:
- Cathy a écrit:
Je le mets là, je m'étais gourée de place Héhé
Moi là je suis Je vous explique: De la semaine elisa revient de l'école en me racontant que A.(garçon) et J. (fille), 2 enfants de sa classe, on fait l'amour... Après une demande de précision elle m'explique "ben oui, elle a dormi chez lui et ils étaient dans le même lit, ils se sont embrassé et ils ont fait l'amour" Comme je connais un peu la maman et la grande soeur de A. (on a échangé nos adresses msn pour les questions devoir,etc...) ce matin je contacte la soeur pour lui expliquer, je préfèrais qu'elle le sache, moi j'aimerais le savoir en tout cas.
Elle me répond: "ah oui je sais, je te rassure, pour A. faire l'amour c'est s'embrasser avec la langue, ne t'inquiète pas!"
Bon j'me doutais bien qu'à cet âge là ils avaient pas fait l'amour, mais déjà s'embrasser sur la langue moi ça me
Je suis vieux jeu vous pensez?? C'est jeune quand même pour "mettre la langue" à 7ans1/2, non??? je veux voir la photo de Nicolas et nan tu n'es pas vieux jeu mais je pense qu'ils font des découvertes nos loulous Jonas a déjà fait cela et il trouve ça très beurk c'est dégoutant je crois qu'il faut pas s'inquiéter enfin, c'est moi qui dit ça ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 14:05 | |
| Je crois que tu devrais parler avec Elisa qu'elle, au moins, emploie les bons termes, même pour ces "choses là". Pour le reste l'expérimentation fait partie de la vie...pas de stress, à cet âge-là, qu'ils aient tenté ou pas, ils trouvent tous ça très beurk | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 14:15 | |
| Je stresse pas, c'est juste que jamais je n'aurais imaginé l'éventualité de la langue, déjà!!! pfff moi j'vous l'dis ça va trop vite... Discution au programme avec Elisa ce soir... Et interrogatoire pour savoir si elle "pratique" déjà... Naaaaaaan j'rigole!! Quoique | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 14:17 | |
| | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 16 Déc 2006 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |