les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:09

Début de semaine comme je n'en souhaite à personne (même si bon, je relativise). Rolling Eyes

Réveil difficile après l'épuisante journée d'hier.
Préparation laborieuse d'un loulou ramollo tendance ronchon.

Départ pour l'école à 8h25 (déjà, c'est mauvais, il nous faut minimum dix minutes de plus Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Whistle ).

Avant de partir, je vérifie que j'ai mes clefs... mais ne les trouve point.

Homme enfermé dans la salle de bains (à l'heure où il est déjà parti depuis un moment d'ordinaire) et qui me fait bien comprendre qu'il s'en fout (petite vengeance peut-être, c'est plutôt lui qui fait ce genre de choses et je ne lui fais pas de cadeaux Embarassed ) et qu'il compte prendre son temps. Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Ranting

Du coup, je prends la voiture Twisted Evil . Nous passons par l'extérieur de l'immeuble (ben oui, sans clefs...) je fais courir Nils qui commence à comprendre qu'il est dans son intéret de la boucler... Sa bouche, pas la ceinture, parce que... on a laissé le siège auto (bouclier) sur le canapé. mécépavrai

Il est la demie, on remonte en quatrième vitesse chercher le bouclier. En redescendant (toujours par l'extérieur, donc) j'appelle mon frère pour lui demander s'il a retrouvé mes clefs dans sa voiture (ouf, oui! cheers s'il avait eu l'idée de me prévenir j'aurais moins stressé, mais je m'en prends à moi-même, quand même... Embarassed ).

J'emmène Nils. pas de souci sur la route (même une chance insolente avec les feux...). à 35, il y a de la place pour se garer près de l'école.

On sort, je réouvre pour éteindre les phares, je referme, on commence à courir. ma foutue crampe au mollet gauche me brise en plein élan. Je clopine jusqu'à l'école (Nils reste très tranquille, ouf pour lui). Dès le couloir atteint, je lui enlève, en clopinant toujours, bonnet écharpe et manteau, il ôte ses chaussures à une vitesse record, je lui donne ses chaussons, bon timing sur la fin geek .

Un bisou, un débarbouillage de chaton, dernières recommandations pour la journée.

Stooooop, Carole l'ATSEM lui demande de remettre ses chaussures, la maitresse est malade.

Du coup on se sent un peu moins fautifs de nos quelques minutes de retard.

Re bisou.

Retour rapide à la maison pour ne pas mettre l'homme en retard (et surtout, récupérer son jeu de clefs Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Whistle ). Petit déj avec vous et préparation psychologique pour la matinée de boulot! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Swoon Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Swoon Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Swoon

Un epensée pour Cathy au passage. On attend des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:36

C'est ce qu'on appelle un démarrage tout en force ça Abi...
J'espère que ta semaine sera moins speed Wink

Elisa a le visage rouge vif, avec 2-3 couches de boutons... une belle crise d'eczéma! J'arrive pas à trouver à quoi elle a réagit (elle s'est maquillée chez sa copine vendredi soir, mais les boutons sont apparus hier soir, ça me paraît long comme temps de réaction scratch ), elle a quand même voulu aller à l'école car comme elle a déjà raté vendredi pour la psychomot', elle voulait pas rater aujourd'hui... Je lui ai fais un mot au journal, qu'elle montrera à l'instit' si ça chatouille trop, ou si ça s'accentue, ou simplement si elle se sent trop groggi avec le zyrtec! Donc je bouge pas de la maison au cas où...

Anne, gros bisous sur tes blessures du week end! Very Happy

Une grande pensée à Cathy et plein de Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Hug rien que pour elle!
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:36

Purée abi Shocked

j'espère que le reste de la journée sera + zen bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:41

Boudiou Abi, ça c'est un démarrage de semaine ! A ta place, j'irais me recoucher après tout ça Wink

Bonjour le froum !

Journée hyper chargée en perspective. C'est la dernière semaine de boulot de l'année et tout le monde s'est donné le mot pour me surcharger de trucs à faire Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Ranting

Bonne et douce journée à tous

bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:48

Bonjour le froum!

courage Abi, j'espère que ta journée se passera bien! Wink

dernière semaine pour moi aussi avant 15 jours de vacances cheers j'ai très très hâte!

vers 6h ce matin mon chéri m'a réveillée en me demandant si je l'aimais toujours, il venait de faire un horrible cauchemard: je le quittais sans raison précise et il était désespéré Rolling Eyes Laughing
pendant ce temps là moi je rêvais qu'on avait un nouveau petit chat Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:50

Milou a écrit:

vers 6h ce matin mon chéri m'a réveillée en me demandant si je l'aimais toujours, il venait de faire un horrible cauchemard: je le quittais sans raison précise et il était désespéré Rolling Eyes Laughing

roooooh c'est mignon tout d'même love
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:00

Gaëlle a écrit:
Milou a écrit:

roooooh c'est mignon tout d'même love

oui hein il est adorable mon monsieur (copyright Rosetta Razz )
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:09

Milou, j'ai le même à la maison!!!

Il y a quelques jours, en me couchant, lui, dans un demi sommeil :

- Anne, mais quand même, c'ets pas un peu exagéré, tu vas partir quand? qu'est-ce que je vais faire, moi?

-hein?! Shocked Shocked Shocked

- ben si tu pars, qui va choisir la couleur des murs, là, dans la maison?! Et puis on était bien, tous les deux!

- euuuuhhh (je voyais pas trop quoi dire, quoi! Rolling Eyes )

- y'a pas de eeeuuuuhhhh, ok, je vais faire des efforts, promis, j'arrête avec mes idées à la con, on fait tout comme tu veux maintenant...

hé hé hé : alors là, ok, j'ai répondu, d'accord mon chéri, on fait comme ça! Wink

Mr LG, c'ets un champion des dialogues chelou dans son sommeil. Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:28

AnneLG a écrit:

- Anne, mais quand même, c'ets pas un peu exagéré, tu vas partir quand? qu'est-ce que je vais faire, moi?

- ben si tu pars, qui va choisir la couleur des murs, là, dans la maison?! Et puis on était bien, tous les deux!

- y'a pas de eeeuuuuhhhh, ok, je vais faire des efforts, promis, j'arrête avec mes idées à la con, on fait tout comme tu veux maintenant...

hé hé hé : alors là, ok, j'ai répondu, d'accord mon chéri, on fait comme ça! Wink

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Rofl j'adore!
tu devrais créer un topic rien que pour lui
stro drôle!

il s'en rappelle le lendemain?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:30

j'adooooooooooooooooooooore assister à ce genre de scènes de bavardages ensommeillés. Ca me fait hurler de rire Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Rofl
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:41

Gaëlle a écrit:
j'adooooooooooooooooooooore assister à ce genre de scènes de bavardages ensommeillés. Ca me fait hurler de rire Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Rofl

tout pareil
Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Rofl Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Rofl
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:44

AnneLG a écrit:

J'adoooooooooooooore !!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:48

coucou le froum. Journée de congé aujourd'hui, l'école est fermée pour cause de conférence pédagogique et ma maman a RDV à l'hôpital pour un examen ce matin.
1ère bonne nuit de sommeil depuis longtemps, Juliette m'a laissé dormir jsqu'à 8h20.
1 heure de petit déjeûner avec Juliette qui ne voulait pas boire, super!
Du coup, je ne sais toujours pas si on va chez Quick ce midi... Et si maman ne finit pas trop tard, j'emmène ma tante et ma maman aux Plaisirs d'Hiver, et dans ce cas, Ga, je viendrai peut-être te faire un petit coucou, j'ai trop de mal à me dire que je ne te vois plus avant jeudi!
L'histoire de Milou m'a fait penser à un super-dialogue ensommeillé avec M. Doel :
Il venait d'être promu. Une nuit, je me réveille en l'entendant dire "Merci pour les bons des p*** (mot en 4 lettres qui veut dire péripatétitienne). Hein???? que je lui demande. Il me répète. "Quoi, ton collègue t'as donné des bons pour aller au BOURDAYL (un de ses collègues est coutumier de ce genre de choses) pendant que je travaille? Mais non, qu'il me répond. J'essaie 'tu m'as trompé?" Mais non, c'est à cause du reflux. ???? Mais oui, et des colonnes de distallation????
Le lendemain, il m'expliquait qu'il avait rêvé de félicitations de la part de son chef dans ses nouvelles fontions, qui lui disait "Merci pour les bons débuts"...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:52

Madamedoel a écrit:
Du coup, je ne sais toujours pas si on va chez Quick ce midi... Et si maman ne finit pas trop tard, j'emmène ma tante et ma maman aux Plaisirs d'Hiver, et dans ce cas, Ga, je viendrai peut-être te faire un petit coucou, j'ai trop de mal à me dire que je ne te vois plus avant jeudi!

cheers cheers cheers

Madamedoel a écrit:

L'histoire de Milou m'a fait penser à un super-dialogue ensommeillé avec M. Doel :
Il venait d'être promu. Une nuit, je me réveille en l'entendant dire "Merci pour les bons des p*** (mot en 4 lettres qui veut dire péripatétitienne). Hein???? que je lui demande. Il me répète. "Quoi, ton collègue t'as donné des bons pour aller au BOURDAYL (un de ses collègues est coutumier de ce genre de choses) pendant que je travaille? Mais non, qu'il me répond. J'essaie 'tu m'as trompé?" Mais non, c'est à cause du reflux. ???? Mais oui, et des colonnes de distallation????
Le lendemain, il m'expliquait qu'il avait rêvé de félicitations de la part de son chef dans ses nouvelles fontions, qui lui disait "Merci pour les bons débuts"...

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Rofl
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:55

Excellent Mme DoEl! Laughing
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:04

Moi le mien il est aussi silencieux eveillé qu'endormi... Rolling Eyes
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:22

katja a écrit:
Moi le mien il est aussi silencieux eveillé qu'endormi... Rolling Eyes

Parfois c'est mieux comme ça Laughing
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:08

Bon, pas de Quick, de toute façon, Juliette a été très pénible c matin.

Par contre, on monte plus que probablement à Bruxelles. Gawelle, j'arrive!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:11

Madamedoel a écrit:

Quelle chance, j'aimerais beaucoup y aller aussi, mais je pense pas que ça va être possible côté planning Rolling Eyes
Bonne promenade et donne un bisous "en live" à Gaëlle de ma part Wink et prends en un pour toi au passage! bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:12

Madamedoel a écrit:
Bon, pas de Quick, de toute façon, Juliette a été très pénible c matin.

wéééééééé cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:52

j'en ai marre
1 - j'ai pas envie de travailler
2 - j'ai mal au crâne
3 - ma nuque aussi
4 - et l'épaule et l'épaule !

Ah la mouette je te plumerai !!!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:33

Caroline a écrit:
j'en ai marre
1 - j'ai pas envie de travailler
2 - j'ai mal au crâne
3 - ma nuque aussi
4 - et l'épaule et l'épaule !

Ah la mouette je te plumerai !!!!
bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:51

je vous jure
on deviendra fou en travaillant ...

un couple rentre dans le bureau

"c'est la mairie qui m'envoie ici "

geek "hum ... (vite je tente de me souvenir de l'endroit où je travaille ... ben tiens ... à la mairie)

"c'est pourquoi ?"

"ben à la mairie ils m'ont dit que vous me donneriez une salle pour le réveillon"

sic ...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:54

Eh beh qu'est ce que tu attends pour lui filer sa salle ou bonhomme!
Puisque c'est la mairie qui le dit? :)
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:02

Caroline a écrit:
je vous jure
on deviendra fou en travaillant ...

un couple rentre dans le bureau

"c'est la mairie qui m'envoie ici "

geek "hum ... (vite je tente de me souvenir de l'endroit où je travaille ... ben tiens ... à la mairie)

"c'est pourquoi ?"

"ben à la mairie ils m'ont dit que vous me donneriez une salle pour le réveillon"

sic ...

Shocked

Laughing elle s'ennuie pas Caro au bureau Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 9 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant