les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:36

Gaëlle a écrit:
giniebaby a écrit:
je viens de prendre une douche....

ca fait du bien de me laver la tete dans tout les sens du terme!

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Hug

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Hug suis tres contente de ta bonne nouvelle! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:36

je suis redescendue, j'arrive pas à dormir. Ptêtre que mon cacao brûlant était trop cacaoté...
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:41

re bienvenue, Madamedoel !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 3:03

j'ai toujours pas sommeil!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 3:08

Et bien moi siiiiiiiiiiiiiiiiii !

Allez, je vais au dodo.

Profite pour nous mettre d'autres photo, MmeDoel, de la super soirée ...

Euh, Ga : qu'est-ce qui s'est passé avec tes cheveux, exactement ?
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 3:14

Bon ben, j'y vais. Au pire, je réveille M. Doel!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:11

Bonjour le froum !

Tiens, on dirait que je fais l'ouverture, et à 9h08 en plus ! Tout le monde dort encore ...

Bon, réveil dur dur ici, la folle de voisine du dessus (celle qui a trois enfants de quatre pères différents) à hurler après ses gamins, ces derniers lui répondant ( ils ont moins de 15 ans !) jusqu'à... 2 heures du mat' !!! fâché :grr:J'ai failli appeler les flics.

Programme d'aujourd'hui : repassage, petites courses avec le nouveau vélo de Pierre, et après déjeuner, vitrines de Noel et visite à une copine. Ah oui, il faut aussi que j'essaye de trouver le bateau viking des playmo pour le fils de ma meilleur amie, son BP ayant oublié de le lui prendre à Noel...mécépavrai

Bonne journée, le froum sunny
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:19

Bonjour Bonjour

journée glandouille avec les ponctuations à la maison

Bisoutes
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:19

bonjour le froum

Après un endormissement difficile du monstre mais un réveil haut en couleur du même monstre, qui a réveillé, bon moi et il a compris la suite, mais aussi ma filleule, je viens de lui passer un savon de Marseille comme pas permi en lui disant un peu ce que je pourrais prétendre à attendre de mon fils de 7 ans !!!

là, du coup, il digére sur le canapé ....

Bref autant vous dire que Batman, c'est dans ses rêves qu'il va le regarder ce soir !!!!
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 11:27

Bonjour làdedans !!

Nous sommes réveillés depuis 8h30, petit déj', gros calin, on a jouer un peu. Nicolas est en train de tester ma résistance en essayant de toucher la tour de l'ordinateur... Il est tétu, le petit bougre !!
Bonne journée Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:11

3ème café, y'a rien à faire, je ne sors pas de ma torpeur. Je suis déjà à la bourre sur le repassage.

Allez, zou, je me bouge.

A tout le froum !
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 12:46

Je me creuse la tête pour trouver une raison pas trop mensongère pour forcer zhom à redecendre pour fêter le reveillon avec moi scratch
Axccesoirement je regarde aussi le covoiturage en me disant que je vais ptetre me taper l'incruste à Panam s'il redescend pas Wink
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:10

Réveil peinard ici, levé vers 9h15 tous les 3 raaaaaa ça fait du bien!

journée glandouille à la maison Wink
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:44

Oulà, il faut un peu de temps pour s'organiser...

Alex est parti faire des courses avec Natan, je dois ranger/nettoyer un min pdt ce temps, car on a de la visite ce soir(bon, c'est par pour dire qu'on vit dans le bazar et la crasse... ;-) ),
Ensuite, on conduit le bandit chez sa marraine pour l'après-midi, puis RDV chez le notaire, ensuite visite ONE pour Robin, et enfin préparation du repas pour les invités.
Ah oui, et il faut caser quelques "pauses" allaitement dans tout ça !
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:30

Lorène a écrit:
Bonjour le froum !

Bon, réveil dur dur ici, la folle de voisine du dessus (celle qui a trois enfants de quatre pères différents) à hurler après ses gamins, ces derniers lui répondant ( ils ont moins de 15 ans !) jusqu'à... 2 heures du mat' !!! fâché :grr:J'ai failli appeler les flics.

Elle a couché avec deux en même temps, du coup, cet enfant a été fait par 2 pères?
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:47

Madamedoel a écrit:
Lorène a écrit:
Bonjour le froum !

Elle a couché avec deux en même temps, du coup, cet enfant a été fait par 2 pères?

scratch

Je me suis longuement interrogée à ce sujet ce matin...

Madame Doel... Qui pose tout haut les questions que tout le monde se pose tout bas! cheers
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:36

Aaaaaaah!

Il joue tout seul, tranquillement, dans sa chambre.

ça fait du bien! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Beach (bon, il y a encore des explosions, mais pas dans mes oreilles...)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:25

Elisa est chez ma maman (jusque demain)
Nora à la sieste.
Marie dans le divan avec une couverture à regarder le "roi Lion"
Pep au boulot.
Et moi je vous lis Wink

Je viens d'essuyer une petite larme à la lecture de la grande nouvelle de Gaëlle et son p'tit pois, ça m'rend toute chose (allez savoir pourquoi!) cheers

Là j'attends mon papa qui va venir essayer de rallumer mon chauffe eau qui nous a lâché hier soir... Pep a tenté pendant 1h30 hier, j'espère que papa aura plus de chance... croise les doigts
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:42

Séverine a écrit:
Oulà, il faut un peu de temps pour s'organiser...

Alex est parti faire des courses avec Natan, je dois ranger/nettoyer un min pdt ce temps, car on a de la visite ce soir(bon, c'est par pour dire qu'on vit dans le bazar et la crasse... ;-) ),
Ensuite, on conduit le bandit chez sa marraine pour l'après-midi, puis RDV chez le notaire, ensuite visite ONE pour Robin, et enfin préparation du repas pour les invités.
Ah oui, et il faut caser quelques "pauses" allaitement dans tout ça !

bah! je pensais t'appeler pour passer cet aprèm Laughing
on vous visitera un autre jour je pense Razz
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:43

katja a écrit:
Je viens d'essuyer une petite larme à la lecture de la grande nouvelle de Gaëlle et son p'tit pois, ça m'rend toute chose (allez savoir pourquoi!) cheers

oh ben merci, chui tout émute Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Give_ros
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:45

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:

oh ben merci, chui tout émute Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Give_ros

bisou
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:53

je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il aura ma peau !!!!!!!!!!!

il ne sait pas jouer sans hurler ! et là je garde la pucinette à ma fille et il est tout simplement excécrable !!!!!!!!!!!!!

ce soir il est au lit à 20 h 30 si je tiens jusque là mécépavrai mécépavrai

"n n, voici venir les rennes, O o nous aurons des cadeaux, e e les enfants sont joyeux, l l, c'est le soir de Noël, Noël, n, o, e lllllllllllllll"

arrêtez cette chansonnnnnnnnnnnnn mécépavrai
c'est pire que le truc en mousse !!!!!!!!! mécépavrai
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:57

Caroline a écrit:
et là je garde la pucinette à ma fille et il est tout simplement excécrable !!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Swoon HEING ???
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:00

Cathy a écrit:
Caroline a écrit:
et là je garde la pucinette à ma fille et il est tout simplement excécrable !!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Swoon HEING ???

je suis fatiguéeeeeeeeee Laughing Laughing
la pucinette de ma meilleure amie !

j'ai pas de fille encore !
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:01

Laughing Je me disais, peut être elle parle de sa filleule et elle aura oublié un bout Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 24 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant