| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|
+29Bonnie del1232 Mathilde Mamzelle_Emma Sarah myrtille Doophette barbarebelles giniebaby mono Sylvie Madamedoel revepleinlesyeux Gaëlle Milou Elise Val françoise1973 Cathy Lara Lilibel Lorène brunehaut AnneLG Georges Abigaelle lalymanon Caroline katja 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 1:51 | |
| - Abigaelle a écrit:
- chez moi, c'est lancement d'une discussion bien plus fatigante que de "simuler" (finalement, par analogie, je peux comprendre les femmes qui simulent au lit... Caro, si tu agrandis, je te pète la tronche ma colombe )
Chuis pas Caro, je ne risque rien. Hein, c'est vrai :no: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 1:54 | |
| Han ! ha oué, je savais que la petite blonde de la starc (heu, Elodie Frégé là) elle est avec Benjamin Biolay... Et même que Matthieu Chedid bha il est avec Amelie Poulain !! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 10:10 | |
| Bonjour le froum ! Qui c'est qui a été réveillée par un monstre sans pitié son fils d'amour qu'elle aime à... 7h30 ? C'est moi !!!! Bruno n'a même pas entendu Pierre entrer ds la chambre... Faut dire, qd je suis allée me coucher hier vers minuit et demi, il sautait pieds joints devant le canapé en beuglant "ANTISOCIAL TU PERDS TON SANG FROIDDDDDDD" devant Taratata Juste après avoir hululé "ouuuuuuuuuh ouuuuuuuuuuuuhouhouuuuuuuuuu" devant Bertignac, "tu peux pas comprendre, c'est toute ma jeunesse". Ouai. Dur dur de vieillir. Qd je pense que contrairement à Caro, il n'avait rien bu... Bref, une bonne journée qui commence. Dès qu'il fait jour, je repasse. Chouette. Je me demande ds quelle mesure je ne suis pas bonne cet aprem pour emmener Pierre au ciné (Franklin ou Arthur et les minimoys, j'ai pas décidé) pour que Bruno emballe les cadeaux. Et j'ai pas encore recu ma commande Julie Envy Allez, bonne journée au froum !! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 10:19 | |
| Bonjour les filles (pour Georges, c'est déjà fait) Journée marathon : emballer les cadeaux, préparer les valises, réceptionner les deux petits, faire les sablés, faire le kugelhopf, aller faire le plein à la bibliothèque, préparer la chambe des petits, nourrir tout le monde, récupérer ma fille à la sortie de son stage ce soir et trois heures de voiture, direction le sud pour les agapes familiales. Café, dans un saladier, grand le saladier. A plus tard | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 11:13 | |
| - brunehaut a écrit:
Café, dans un saladier, grand le saladier.
En intraveineuse, carrément Bonjour le froum, Ici Nicolas s'est réveillé en douceur à 8h30, petit déj' tranquilou, chéri est parti faire les derniers petits achats de Noël, moi, je vais préparer nos affaires pour demain. Bonne matinée à tous | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 11:25 | |
| Meuh nan, Biolay il est avec Chiara-je-ne-sais-pas-combien-de-n (et me dites pas c'était avant, ça a changé, vous me pourririez ma journée. ) Lorène, tu sais, je n'aurais jamais appuyé sur le bouton, moi. C'était avant. (et j'ai dit par analogie, hein) Bon, allez, je vais travailler deux heures (cooooooooool ) et je me lance pour six heures de corvées diverses pour être prête à accueillir, vers 18h mon petit garçon chéri et sa cousine adorée dans un chez moi briqué comme un sou neuf dans lequel des cadeaux attendraient magnifiquement emballés (sans oublier que ces deux délicieux enfants vont manger ce soir, demain... faut qu'j'm'organise, là!!!) | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 11:54 | |
| bonjour le froum! Eh ben que des journées chargées par ici!!! en ce qui me concerne je dis, vivement cet aprem a 15H30 car c'est ENFIN les vacances! Hier soir la répét' était bien je me suis faite ramenée par un charmant jeune homme avec qui j'ai discuté une heure et demi dans la voiture... tres sympa! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 11:55 | |
| ah oui au fait, élodie frigide elle est pas avec benjamin biolay... Il est marié avec chiara mastroianni (fille de catherine deneuve et de mastroianni dsl je retrouve plus son prénom... ) | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 12:40 | |
| Bonjour le froum !!!! je suis de bonne bonne humeur ce matin et c'est grâce à qui ??? ben à mon ange qui m'a laissé dormir jusque 10 heures !!!!!!!!!!! je n'en reviens pas encore !!!!!
et je vous promets, je ne me suis pas trompé de loustic, c'est bien Jonas que j'ai avec moi !!!!!!!!!!!
un peu de ménage ce matin un petit ciné cet après-midi et hop
j'aime les vacances quand elles commencent ainsi
et Lorène tu vas arrêter de me faire passer pour une acoolique ! un verre d'un bon bourgogne !!! spa la bouteille !!!!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 13:51 | |
| Le programme change pour cet aprem : on va voir le bonhomme de neige, un film d'animation court en bas de chez nous. C'est moins long mais ça permet qd même à Bruno de faire les emballages, et comme ça je garde Piccolo & Saxo pour la semaine au cas où il pleuvrait. Walla. | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 14:29 | |
| Les courses sont finies, on est passé à la bibliothèque, le kugelhopf est en train, les paquets sont faits, les garçons sont arrivés (et tout va bien).
Bon, qu'est-ce qu'on mange ?
Jocker. | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 15:11 | |
| - Lorène a écrit:
- Le programme change pour cet aprem : on va voir le bonhomme de neige, un film d'animation court en bas de chez nous.
Tu me diras quoi? C'est ce qu'on va voir mercredi pour le premier ciné d'Aliaume, ça a l'air bôôôô | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 17:02 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Lorène a écrit:
- Le programme change pour cet aprem : on va voir le bonhomme de neige, un film d'animation court en bas de chez nous.
Tu me diras quoi? C'est ce qu'on va voir mercredi pour le premier ciné d'Aliaume, ça a l'air bôôôô je pense que ça sera aussi le premier cinéma de Loïc Il passe à l' Arenberg les bruxelloises Tous les jours à 16h | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 17:35 | |
| oufffffffff je viens de finir le ménage ça sent le propre !!! cool ! bon ben Jonas a choisi ce sera "happy feet" tout à l'heure !!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 19:09 | |
| Nous bouclons les valises, finissons de nous préparer et filons chercher la grande pour partir chez mes parents. Demain réveillon calme en famille et lundi repas du 25 avec famille élargie. Retour dans la nuit du 25 au 26, boulot le 26 pour moi. L'ordinateur de mon papa est encore en carafe (on va dire que c'est le cas 3 semaines sur 4 environ), donc... soit Georges a des mains de fée et il va réparer tout ça, soit... passez de bonnes fêtes, nous ne reviendrons pas ici avant mardi. Que toutes et tous, que vous soyez en famille, entre amis ou tranquilles chez vous, passiez un très très bon Noël. Rendez-vous entre les fêtes pour les recettes anti gueule de bois et crise de foie. Georges et Brune | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 19:13 | |
| Bon réveillon de noël à vous 2 et votre famille | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 19:40 | |
| - Gaëlle a écrit:
- françoise1973 a écrit:
- Lorène a écrit:
Tu me diras quoi? C'est ce qu'on va voir mercredi pour le premier ciné d'Aliaume, ça a l'air bôôôô je pense que ça sera aussi le premier cinéma de Loïc
Il passe à l'Arenberg les bruxelloises Tous les jours à 16h C'est marrant les filles, je pensais à vous en y allant. C'est superbe ! Vous pouvez y aller les yeux fermés avec vos loulous, Pierre était limite un peu grand. Très joli, mignon, plein de rêve. Les touts-petits de la salle ont adoré, certains se sont levés pour danser...
Dernière édition par Lorène le Sam 23 Déc 2006 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 19:53 | |
| hyper a la bourre je vous embrasse bien fort | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 20:49 | |
| Abi et Ginie, parfois, il y a des monieurs qui quittent leur madame pour aller fricoter ailleurs... donc Benjamin est bien avec Elodie. Au fait, Benjamin Castaldi et flavie Flamant, c'est fini! On n'ouvrirait pas une rubrique people? Ca fera peut-être revenir Misskazu? Ce matin, grasse matinée jusque ... 9h! Waouh. Puis, courses aux cadeaux de dernière minutes, et j'ai fait 36 magasins à mieds, vu que mon auto est définitivement morte et que M. Doel avait d'autres chats à fouetter... Là, je fais une pause dans mon linge avant d'attaquer mon repassage!! Et ce soir, emballage de tous les cadeaux. Pffffffff | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 21:38 | |
| ouais ce serait marrant une rubrique potins..... Oh purée je savais pas pour chiara machinchose (au fait merci frannou pour le prénom de son pere ) et benjamin biolay.... Pour flavie et benjamin castaldi je savais par contre... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? Sam 23 Déc 2006 - 21:39 | |
| - Lorène a écrit:
C'est marrant les filles, je pensais à vous en y allant.
C'est superbe !
Vous pouvez y aller les yeux fermés avec vos loulous, Pierre était limite un peu grand.
Très joli, mignon, plein de rêve.
Les touts-petits de la salle ont adoré, certains se sont levés pour danser... aaaaaaaaaaaaaaaaah chouette merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°13??? | |
|