les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est ce que vous faites n°13???

+29
Bonnie
del1232
Mathilde
Mamzelle_Emma
Sarah
myrtille
Doophette
barbarebelles
giniebaby
mono
Sylvie
Madamedoel
revepleinlesyeux
Gaëlle
Milou
Elise
Val
françoise1973
Cathy
Lara
Lilibel
Lorène
brunehaut
AnneLG
Georges
Abigaelle
lalymanon
Caroline
katja
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:12

coucou !

la j'ai envoyer par msn un message au pere de Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Calimero , ils ne se parle plus depuis presque 4 ans et j'ai su qu'il avit demander mon adresse mail à ma belle soeur, alors comme j'ai son adresse msn j'espere qu'il me repondra car il ne connait pas manon, et manon ne connait pas ce papi, je trouve cela dommage car il rate beaucoup de chose ....

alors croisé les doigts pour que cela marche ! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Forum90 croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:29

J'en ai marre, je veux rentrer à la maison !!

Encore deux bonnes heures, pffffffffffffffffffff...
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:30

Lorène a écrit:
J'en ai marre, je veux rentrer à la maison !!

Encore deux bonnes heures, pffffffffffffffffffff...

Une petite demi-heure.... diabolique
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:36

lalymanon a écrit:
coucou !

la j'ai envoyer par msn un message au pere de Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Calimero , ils ne se parle plus depuis presque 4 ans et j'ai su qu'il avit demander mon adresse mail à ma belle soeur, alors comme j'ai son adresse msn j'espere qu'il me repondra car il ne connait pas manon, et manon ne connait pas ce papi, je trouve cela dommage car il rate beaucoup de chose ....

alors croisé les doigts pour que cela marche ! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Forum90 croise les doigts
Et ton homme il en pense quoi de cette démarche?
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:37

lalymanon a écrit:
coucou !

Holàlà, je ferais un truc pareil à Pep il m'en voudrait énormément!!
Je te souhaite que ça marche et que ton homme ne soit pas fâché de cette démarche! croise les doigts
http://katja1971.skyblog.com
lalymanon
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:49

non, Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Calimero est au courant de ma demarche et me laisse gerer
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:50

lalymanon a écrit:
non, Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Calimero est au courant de ma demarche et me laisse gerer
eh bien alors je vous souhaite que ca marche
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:54

lalymanon a écrit:

pourquoi tu dis tjs Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Calimero? Suspect
lalymanon
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:59

c'est parce que je le surnomme CALIMERO il me fait penser à ce petit poussin noire calimero Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Calimero
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:07

lalymanon a écrit:
c'est parce que je le surnomme CALIMERO il me fait penser à ce petit poussin noire calimero Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Calimero

je pense que tout le monde avait compris que tu le surnommes Caliméro Wink mais pourquoi te fait-il penser à ce personnage?
lalymanon
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:20

parce que calimero dans le dessins animé dit "c'est pô juste" et mon mari dis souvent la meme chose...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:22

Mais si il est au courrant de ta démarche, pourquoi n'a t il pas envoyé lui même un mail à son père? scratch
http://katja1971.skyblog.com
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:30

Encore une bonne heure... maaaaaaaaaaareuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!! Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Ranting
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:50

bisou Princesse!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:52

Allez courage profites-en pour replacer tes macarons avant de sortir diabolique
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:54

Je fais les annonces de location en attendant, je crois qu'on a trouvé notre bonheur. Mais franchement, j'aurai bien rigolé.

Je leur demande systématiquement de baisser le prix vu qu'on louerait 3 semaines. Et bien j'ai eu plusieurs fois droit à "non, pas de tarif dégressif, de tte façon on la louera à prix fort". Shocked
lalymanon
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:03

Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Calimero est au courant,mais il est trop fiere pour faire le premier pas vis a vis de son pere, la c'est moi qui fait le premier pas car je trouve important que manon connaisse se grand parent paternel
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:08

Milou a écrit:
y a Ro et Ga qui jouent à la galette des rois... Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Whistle

moi je vais attaquer mon ménage, ce soir chéri rentre avec son filleul de 13 ans qui est une vraie pile électrique, il vient passer le we ici, je sens qu'il va encore bien exciter mon petit loulou Rolling Eyes

il est très gentil hein mais pour nous qui sommes deux grands calmes, c'est toujours un peu éprouvant les we avec cet asticot remuant et bruyant! Wink

tu veux pas que je vienne avec Jonas ?
ou Lorène avec Pierre ???
ou même Abi avec Nils ???
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:51

M. Doel est parti, la voisine suspecte est venue. J'ai dit que M. Doel rentrait ce soir et qu'on ne gardait ni argent liquide ni bijoux de valeur à la maison.
Par sécurité, je vais laisser la lumière allumée et le pistolet en platic que des potes ont offert à Juliette Shocked bien en vue!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:52

Madamedoel a écrit:
M. Doel est parti, la voisine suspecte est venue. J'ai dit que M. Doel rentrait ce soir.
Par sécurité, je vais laisser la lumière allumée et le pistolet en platic que des potes ont offert à Juliette Shocked bien en vue!

euh pourquoi elle est venue la suspecte? Sans être parano je penserais comme toi la concernant Suspect
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:11

Elle est venue apporter des bonbons pour Juliette, une bouteille de vin pour M. Doel, des galettes et une mini-écharpe pour moi, en remerciement de notre paquet de truffes. Elle avait prévenu qu'elle reviendrait, donc c'est pas étonnant.
Mais c'est le genre de voisine, indépendamment à toute suspicion, du genre à s'incruster. C'est mal barre.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:19

Je vais allumer mon chauffage dans ma chambre pour faire dodo dans une chambre toute chaude... le pied! Pour une fois que je peux!
Bonne nuit le FROUM
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 1:26

mes collegues percussionnistes pajantidutou m'ont abandonnée ce soir snif!

mais bon ca va je me suis débrouillée seule....

on remet ca demain et galette des rois en fin de repet'!!

Bonne nuit froum de mon Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Heart ! Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 10:33

Hèèèèèèèèèèèèèèèèè

C'est moi qui ouvre la porte.

Entrez donc, installez vous
Café, thé ou coca à disposition, n'hésitez pas à papoter :)

Bonjour le froum

Je file en formation, chuis contente on aborde enfin la grossesse et l'accouchement!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 11:15

Val a écrit:
Hèèèèèèèèèèèèèèèèè

C'est moi qui ouvre la porte.

Entrez donc, installez vous
Café, thé ou coca à disposition, n'hésitez pas à papoter :)

Bonjour le froum

Je file en formation, chuis contente on aborde enfin la grossesse et l'accouchement!

bonne journée Virgule !
et bonjour le froum !

là café !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°13???   Qu'est ce que vous faites n°13??? - Page 39 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°13???
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant