les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que donnerait-on pour un concert?

+7
Madamedoel
Gaëlle
katja
Caroline
Sylvie
AnneLG
Lilibel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Que donnerait-on pour un concert? Empty
MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 11:17

Ce matin, en me brossant les dents, j'entend à la radio qu'un groupe MYTHIQUE va passer à Bruxelles ... GENESIS Que donnerait-on pour un concert? Swoon Que donnerait-on pour un concert? Swoon Que donnerait-on pour un concert? Swoon

Je me précipite vers zom et je le lui dit. Il m'a regardée d'un air Suspect et m'a dit qu'il voulait bien y aller avec moi Que donnerait-on pour un concert? Contentd Que donnerait-on pour un concert? Contentd Que donnerait-on pour un concert? Contentd

Si ça vous dit, je vous donne le lien.

Les places seront en vente, en ligne, à partir de lundi. Ca va être chaud pour en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilibel

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 12:59

AnneLG a écrit:
Ayééééé, l'offre de poste pour mon taf est publiééééééé! je vais pouvoir postuler ... et recommencer à bosser! cheers cheers cheers

Trop cool, Lili. mais c'ets qui, qui chante dans genesis, ménant? scratch

Génial Anne !! Ca, c'est de la niouze ! applaudit applaudit

Pour la tournée, Phil Collins reprend du service Que donnerait-on pour un concert? Swoon Que donnerait-on pour un concert? Swoon Peter Gabriel a refusé.
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:05

ah, ben c'est cool, phil Collins, j'aime bien, aussi. J'aime sa voix, en fait... je craignais qu'ils aient pris aucun des deux, c'ets pour ça!

Mais c'est uen super nouvelle, ça : j'aurais aimé pouvoir y aller aussi, tiens! Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:09

J'irais bien aussi tiens

fais gaffe lilibel ils commencent la vente sur le net à minuit!!!!! donc le matin clair il n'y en aura plus

prix: entre 60 et 100€ pour le stade Roi Baudouin
Lilibel

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:17

Kiki va passer la nuit de dimanche à lundi le nez collé sur son écran ??

Merci pour le tuyau Sylvie. Si tu y vas, fais moi savoir hein ? Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:20

Lilibel a écrit:

Merci pour le tuyau Sylvie. Si tu y vas, fais moi savoir hein ? Wink

évidemment Wink

pour la réservation à partir de minuit c'est sur www.sherpa.be et paiement uniquement par carte de crédit. Autant le savoir tout de suite pour avoir tout sous la main hein Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:28

Lilibel a écrit:

c'ets moi, pour le quizz barbaobayl! Twisted Evil Comment tu le sais?! Que donnerait-on pour un concert? Blonde
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:30

AnneLG a écrit:
Lilibel a écrit:

c'ets moi, pour le quizz barbaobayl! Twisted Evil Comment tu le sais?! Que donnerait-on pour un concert? Blonde

Laughing
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:31

Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Lilibel a écrit:

Laughing

Que donnerait-on pour un concert? Whistle
http://katja1971.skyblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 14:29

haaa nous serons plusieurs à chercher/fouiner/suer devant notre écran ... je me sens moins seule du coup Twisted Evil
Sylvie

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 2:24

J'espère que Lilibel est bien devant son écran pour commander sa place pour Genesis

moi c'est fait Que donnerait-on pour un concert? Contentd
Lilibel

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:00

Sylvie a écrit:
J'espère que Lilibel est bien devant son écran pour commander sa place pour Genesis

je me suis endormie Embarassed Embarassed Embarassed

Maintenant, ça ne marche plus. Il n'y a plus de places, tu crois ?
Sylvie

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:40

Lilibel a écrit:
Sylvie a écrit:

je me suis endormie Embarassed Embarassed Embarassed

Maintenant, ça ne marche plus. Il n'y a plus de places, tu crois ?

attends je vais voir Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:41

Lilibel

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:43

Sylvie a écrit:
https://www.sherpa.be/Booker/Genesis_FR.aspx

par là ça marche Wink

J'ai essayé par là mais je pense qu'à cause du firewall (je suis au bureau), les sites sécurisés sont bloqués.

J'ai chargé ma collègue, qui est en congé, de faire les réservations pour moi aussi. Nous allons + que probablement prendre les places à 100 €. Et toi, lesquelles as-tu eues ?

Merci pour les recherches.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:54

Lilibel a écrit:
Sylvie a écrit:
https://www.sherpa.be/Booker/Genesis_FR.aspx

par là ça marche Wink

J'ai essayé par là mais je pense qu'à cause du firewall (je suis au bureau), les sites sécurisés sont bloqués.

J'ai chargé ma collègue, qui est en congé, de faire les réservations pour moi aussi. Nous allons + que probablement prendre les places à 100 €. Et toi, lesquelles as-tu eues ?

Merci pour les recherches.

100€ la place!!! Shocked La vache, ils s'emmerdent pas Génésis!!!
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:56

katja a écrit:

100€ la place!!! Shocked

Shocked Shocked Shocked Que donnerait-on pour un concert? Swoon Que donnerait-on pour un concert? Swoon Que donnerait-on pour un concert? Swoon
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:06

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:

100€ la place!!! Shocked

Shocked Shocked Shocked Que donnerait-on pour un concert? Swoon Que donnerait-on pour un concert? Swoon Que donnerait-on pour un concert? Swoon

Que donnerait-on pour un concert? Swoon Que donnerait-on pour un concert? Swoon
Lilibel

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:08

Gaëlle a écrit:
katja a écrit:

100€ la place!!! Shocked

Ce sont les plus chères (les moins chères sont à 65 €). C'est un concert exceptionnel d'un groupe mythique et je n'aurais probablement plus jamais l'occasion d'aller les voir => quand on aime, on ne compte pas même si ce n'est pas vraiment le moment de faire une telle dépense Embarassed

Et puis, j'offre sa place à zom et il m'offre la mienne = cadeau de Noël. Very Happy
Gaëlle

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:27

Lilibel a écrit:
Ce sont les plus chères (les moins chères sont à 65 €). C'est un concert exceptionnel d'un groupe mythique et je n'aurais probablement plus jamais l'occasion d'aller les voir => quand on aime, on ne compte pas même si ce n'est pas vraiment le moment de faire une telle dépense Embarassed

ah là contre, je ne dirai jamais rien, quand on aime, c'est clair, on ne compte pas Wink

c'est de la part des organisateurs que je trouve ça Que donnerait-on pour un concert? Swoon
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:33

ça devient malheureusement la règle, ces prix de concert!
Pour les Rolling Stones, les places les moins chères étaient déjà à 80 Euros!
AnneLG

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:36

Les gros groupes, aussi, ça déplace des tonnes de matos d'effets spéciaux, gérés par les logisticiens, des tecniciens, etc! ça revient cher, un gros concert! Un peu normal que ça se répercute sur le prix!

Et puis ajoutons la loi offre/demande : youplaboum, ça monte! Laughing Moi, 100 euros pour genesis, jaurais aussi été cap de les mettre! Embarassed
Gaëlle

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:37

Madamedoel a écrit:

je suis sciée. Mes concerts, en général, tournent autour des 30€ et ça n'est pas forcément des inconnus. Donc ces prix-là me font halluciner.
Sylvie

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:43

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:

je suis sciée. Mes concerts, en général, tournent autour des 30€ et ça n'est pas forcément des inconnus. Donc ces prix-là me font halluciner.

pareil mais là c'est effectivement un gros groupe qui déplace sans doute pas mal de matos pour une seule date...c'est le côté exceptionnel qui fait le prix. Les places vont de 60 à 100€ ici alors qu'habituellement les concerts où je vais tournent autour de 30 à 45€
Lilibel

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:48

Il y a aussi tout le côté un peu mythique ... si les Beatles se reformaient (avec 2 résurrections en prime), je suis certaine que les gens pourraient donner encore plus pour aller les voir. Je fais partie de ceux-là.

En temps normal, je ne dépasse jamais les 40 €. C'est le prix que j'avais payé pour aller voir Zucchero et je ne l'ai jamais regretté.

Quand je pense que les places d'un des derniers concerts de Sardou en Belgique, les prix tournaient autour 80 € ! Là aussi j'étais Que donnerait-on pour un concert? Swoon mais bon j'aime pas Sardou aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? Icon_minitime

Que donnerait-on pour un concert?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant