les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Que donnerait-on pour un concert?

+7
Madamedoel
Gaëlle
katja
Caroline
Sylvie
AnneLG
Lilibel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:53

Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Ce sont les plus chères (les moins chères sont à 65 €). C'est un concert exceptionnel d'un groupe mythique et je n'aurais probablement plus jamais l'occasion d'aller les voir => quand on aime, on ne compte pas même si ce n'est pas vraiment le moment de faire une telle dépense Embarassed

ah là contre, je ne dirai jamais rien, quand on aime, c'est clair, on ne compte pas Wink

c'est de la part des organisateurs que je trouve ça Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Swoon

Tout pareil, je ne te juge pas hein Lili Wink Pas besoin de te "justifier", mais je trouve ça vraiment exagéré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 12:53

M. Doel trouvait exagéré que je paie 65 euros pour Robbie (c'étaient les seules qui restaient, les plus chères étant à 80, les moins chères à 48).
Mais indépendamment de l'artiste, les effets de scène le valaient vraiment bien.
Je crois que si on me promet un concert-événement, avec gros moyens et de gros effets, je serais capable de mettre 100 Euros.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:14

au-delà des gros moyens et gros effets il y a l'effet inverse aussi...j'ai eu la chance (immense, énorme) de voir quelques concerts privés de chanteurs que j'appréciais ou découvrais et j'avoue que même si dans les cas vécus je n'ai pas payé du tout je serais prête à beaucoup beaucoup beaucoup pour un concert privé de PO. La plupart du temps ces places sont réservées à des concours mais là j'avoue que je serais prête à largement dépasser les 100€, plus sensible au côté intimiste que gros show Embarassed
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:17

katja a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lilibel a écrit:
Ce sont les plus chères (les moins chères sont à 65 €). C'est un concert exceptionnel d'un groupe mythique et je n'aurais probablement plus jamais l'occasion d'aller les voir => quand on aime, on ne compte pas même si ce n'est pas vraiment le moment de faire une telle dépense Embarassed

ah là contre, je ne dirai jamais rien, quand on aime, c'est clair, on ne compte pas Wink

c'est de la part des organisateurs que je trouve ça Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Swoon

Tout pareil, je ne te juge pas hein Lili Wink Pas besoin de te "justifier", mais je trouve ça vraiment exagéré!!

Pas de souci Katjounette Wink Je suis d'accord avec toi pour les organisateurs. Faut dire aussi qu'il y a bcp de frais, bcp de personnel et de matériel. Tout ça, ça se paie.

bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:19

Quand je vois la fortune que certains fans mettent pour suivre la tournée de leur chanteur préféré, je relative assez :)
(se taper une vingtaine de dates sur la tournée, prix des places, déplacements et logements ca fait une fortune!)

Ce qui ne veut pas dire que je serais prête à investir pareilles sommes!

Dans ce cadre précis effectivement il s'agit d'une grosse production qui fera un one shot et un gros show,
je comprneds que certaines n'hésitent pas à s'offrir une place.

Evidemment ce n'est malheureusement pas à la portée de toutes bourses, mais si on va par là un concert à 40 euros non plus n'est pas à la portée de toutes bourses, ni une sortie chez Mickey.

alors je suis loin de cautionner de tels tarifs mais chacun gère évidemment comme il peut :)
(Lili j'espère que tu auras tes places)

et pour ma part je serais également prete a mettre ce prix pour un private avec KIJESAIS.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:41

Val a écrit:

Evidemment ce n'est malheureusement pas à la portée de toutes bourses, mais si on va par là un concert à 40 euros non plus n'est pas à la portée de toutes bourses, ni une sortie chez Mickey.

on ne dit pas ça, on dit que 100 eur c'est bcp + qu'habituellement pour un concert Very Happy
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:41

purée j'adore ce groupe et phil collins Aaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dégoutée de pas avoir les moyens de mettre ca pour une place.. :(
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:42

Euh, c'est quoi un private ?

Je veux dire, il y a combien de places ?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:44

Lorène a écrit:

1 Rolling Eyes
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:46

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

1 Rolling Eyes
je dirais une centaine au plus
Lorène

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:48

Et puis pour les prix, je me demande s'il y a vraiment une valeur absolue qui serait "raisonnable" ?

Est-ce que tt ça ne dépend pas de sa bourse ?

Un mec qui gagne 10 000 euros par mois, il ne voit pas les choses de la même manière que celui qui en gagne 1000 ou celui qui en gagne 700, non ?

Une place à 100 euros pour le premier c'est rien, c'est déjà trop pour le deuxième, et inenvisageable pour le dernier.
Lorène

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:49

Val a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

1 Rolling Eyes

Et ben Caro elle va forcément à des private !!!

Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Rofl Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Rofl Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Rofl
Gaëlle

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:50

Lorène a écrit:

Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Rofl Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Rofl Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Rofl

huhuhu

Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Rofl
Lorène

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:51

Val a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

1 Rolling Eyes

Bon, pour être sérieuse, c'est par ce que vous le voyez mieux que c'est tellement mieux ?
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:57

Lorène a écrit:
Val a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

1 Rolling Eyes

ben pourquoi ???

nanana
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:58

Haaaaaaaan! les privates avec Ronaldinho... C'était donc ça!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:04

Abigaelle a écrit:
Haaaaaaaan! les privates avec Ronaldinho... C'était donc ça!

AH AH!

la keukine!
Lorène

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:05

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

ben pourquoi ???

nanana

RappelleS moi le nombre de places au Zénith de MdM ?? (et combien au stade de rugby, juste pour comparer Laughing)
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:37

Lorène a écrit:
Val a écrit:
Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

1 Rolling Eyes

Bon, pour être sérieuse, c'est par ce que vous le voyez mieux que c'est tellement mieux ?
Ouah l'aut hé, la question! Shocked
Un show n'ets pas du tout le même que tu le regardes dans un p'tit bar à 25 personnes, dans une petite salle à 100 personnes ou sur uen grosse scène à 10 000!!! "L'artiste" ne se donne pas de le même façon, n'interagit pas de le même façon! Donc toi, tu le perçois pas de la même façon, disons aussi que tu peux te sentir plus ou moins anonyme dans le public, et que ça, ça te donne des sensations différentes, aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que donnerait-on pour un concert?   Que donnerait-on pour un concert? - Page 2 Icon_minitime

Que donnerait-on pour un concert?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2