| Besoin d'aide en Anglais ou allemand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 15:38 | |
| Voilà mon soucis: Pour celles qui avaient suivit Nora a eu de gros soucis avec ses langes, finalement j'avais opté pour des couches plus "naturelles", ce qui convenait parfaitement bien. Seulement voilà... J'ai recommandé plusieurs paquets et c'est un nouveau conditionnement et les couches ont un nouveau look.
Depuis ce matin Nora a de nouveau des irritations aux fesses, avec même de petits boutons qui ressemblent à de petites cloches avec un point noir... J'aimerais donc contacter Moltex pour leur demander si en plus du changement de look, ils auraient changé un des composants de leur couche, ce qui expliquerait la réaction de Nora. Mais j'ai le choix entre l'anglais ou l'allemand... pour rédiger mon mail, je n'ai aucune connaissance ni pour l'un ni pour l'autre.
L'une d'entre vous pourrait m'aider?? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 16:08 | |
| Ecris moi ce que tu veux dire, je traduirai en anglais | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 16:45 | |
| c'est gentil Cathy, merci. Ben écoute en gros j'aimerais leur demander si ils ont changé quelque chose dans les composants de leur langes. Là j'ai pas le temps je m'en vais chez la psychomot avec elisa, mais si tu veux je te formulerai ça convenablement. Sinon je te fais confiance, si ça t'inspire tu as carte blanche | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 16:49 | |