| Besoin d'aide en Anglais ou allemand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 15:38 | |
| Voilà mon soucis: Pour celles qui avaient suivit Nora a eu de gros soucis avec ses langes, finalement j'avais opté pour des couches plus "naturelles", ce qui convenait parfaitement bien. Seulement voilà... J'ai recommandé plusieurs paquets et c'est un nouveau conditionnement et les couches ont un nouveau look.
Depuis ce matin Nora a de nouveau des irritations aux fesses, avec même de petits boutons qui ressemblent à de petites cloches avec un point noir... J'aimerais donc contacter Moltex pour leur demander si en plus du changement de look, ils auraient changé un des composants de leur couche, ce qui expliquerait la réaction de Nora. Mais j'ai le choix entre l'anglais ou l'allemand... pour rédiger mon mail, je n'ai aucune connaissance ni pour l'un ni pour l'autre.
L'une d'entre vous pourrait m'aider?? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 16:08 | |
| Ecris moi ce que tu veux dire, je traduirai en anglais | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 16:45 | |
| c'est gentil Cathy, merci. Ben écoute en gros j'aimerais leur demander si ils ont changé quelque chose dans les composants de leur langes. Là j'ai pas le temps je m'en vais chez la psychomot avec elisa, mais si tu veux je te formulerai ça convenablement. Sinon je te fais confiance, si ça t'inspire tu as carte blanche | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 16:49 | |
| Bha en fait, il me faudrait le nom exacte de la marque des langes de Nora, ainsi que le nom de la gamme que tu utilise ainsi que les références (genre taille...) depuis quand tu utilises ces langes et la date de l'achat des langes "nouvelle formule" | |
|
| |
françoise1973
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 17:04 | |
| Attention Katja, tu a bien pris les mêmes Moltex? Car il existe deux versions. De mémoires, les "nature" je crois (qui sont certifiée Okö) et un autre nom (que je ne connais pas). Celle-ci sont bien Okö? Elles viennent aussi de bio planet? J'ai effectivement remarqué le changement de look (la bande d'agrippage est bleue maintenant, c'est ça?) mais je n'ai rien remarqué d'autre. | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 18:29 | |
| Si tu as toujours besoin d'aide tu peux m'envoyer le texte en bref et je traduirais et en anglais et en allemand, comme ca tu pourra envoyer les deux :)
Bisous et bon courage
Liebe | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 19:10 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Attention Katja, tu a bien pris les mêmes Moltex? Car il existe deux versions. De mémoires, les "nature" je crois (qui sont certifiée Okö) et un autre nom (que je ne connais pas). Celle-ci sont bien Okö? Elles viennent aussi de bio planet?
J'ai effectivement remarqué le changement de look (la bande d'agrippage est bleue maintenant, c'est ça?) mais je n'ai rien remarqué d'autre. Oui oui c'est bien ça. Je les ai commandées au même endroit (bio planet). La bande d'agrippage est bleue avec des dessins différents (des ours) et plus facile à repositionner. Le paquet aussi a changé. Cathy et Liebling je vous met le texte et les références en soirée, merci de votre aide | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 20:52 | |
| Il y a besoin qu'il soit traduit en anglais et en allemand, le texte ? Parce que je ne parle pas allemand, moi | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 20:54 | |
| - Cathy a écrit:
- Bha en fait, il me faudrait le nom exacte de la marque des langes de Nora, ainsi que le nom de la gamme que tu utilise ainsi que les références (genre taille...) depuis quand tu utilises ces langes et la date de l'achat des langes "nouvelle formule"
Alors ce sont les "moltex öko" t.4 (Maxi) voici l'adresse que j'ai trouvé: www.moltex.deL'achat est du mercredi 20 décembre. C'est mon second achat, le premier datait du 3 novembre (j'achète en grande quantité hein, je vous vois venir de me dire "pas étonnant qu'elle ai les fesses rouges avec un paquet de langes tout les mois 1/2!!" ) en fait je veux juste savoir s'ils ont changé un composant de leur langes. Merci | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 21:02 | |
| Ok, je m'y atèle | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 21:20 | |
| Bon ouala... ca fait un bail que j'ai plus pratiqué, houlà, j'éspère que c'est pas trop mauvais - Citation :
- Sirs,
As my youngest daughter has a wicked skin (allergy), I was advised to try your diappers « moltex öko ». I bought them on the internet on november the 3rd. I was absolutly satisfied, my daugther skin was no longer irritated. I decided to buy another batch of the same diappers, witch I did on december the 20th. The packagging has changed, and the allergy on my daugther's skin is now back. I would like to know if you have change any component of those diappers, wich would explain the fact that my daugther has allergy now ? Thank you in advance for your attention. Awaiting for your answer, Respectfuly, Mme Katja Je dis : Messieurs, Ma plus jeune fille ayant une peau allergique, on m'a conseiller d'essayer vos couches "moltex oko". Je les ai achetées via internet le 3 novembre. J'étais très satisfaite, la peau de ma fille n'étant plus irritée. J'ai décidé d'en acheter un autre lot le 20 décembre. Le packaging avait changé, et les allergie de la peau de ma;fille sont revenues. Je voudrais savoir si vous avez changé un des composant de ces couches ce qui expliquerait le retour de l'allergie de ma fille. Merci d'avance pour votre attention, En attente de votre réponse, Respécteusement toussa... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 21:34 | |
| Merci 1000x Cathy, j'envoie ça de suite tayunamour!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 21:35 | |
| Nan STOINAMOUR | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 21:47 | |
| Si je peux interrompre vos déclarations enflammées A ta place Katja j'enverrai un mail (en français ça devrait aller ) à bio planet qui est ton intermédiaire dans cet achat. Ils ont sans doute un contact privilégié avec leurs fournisseurs et sont à l'écoute de leurs clients tiens-nous au courant | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Ven 29 Déc 2006 - 22:39 | |
| Là j'ai reçu un mail qui reprend mes données, et confirme (si j'ai bien compris mais je pense que oui) qu'ils ont bien reçu ma question. Je suppose que c'est un mail électronique, je n'attend pas de réponse avant la semaine prochaine. Si je ne reçois rien d'eux fin de semaine, je m'adresserai à bio planet, en french cette fois | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Sam 30 Déc 2006 - 1:57 | |
| Pour revenir sur le problème de Nora en lui même. J'ai le même problème avec Louis depuis 3 mois, enfin plus si on considère la première fois où le traitement avait fonctionné. D'une couche à l'autre il est arrivé que je retrouve Louis avec des boutons rouges et certains avec une toute petite cloche. Sa peau passait de toute belle à pleine de boutons en 2heures. La première fois j'ai traité 2 semaines avec des crèmes pour le change, stelaktiv de mustela, puis celle pour le change de Weleda et une autre de la roche posay. Rien n'y faisait. Et puis un matin ça avait gagné vraiment tout le siège et ça s'arretait net au niveau des elastiques(cuisses et dos). J'ai consulté et le médecin m'a dit: mycose. Donc traitement à l'éconazole. Pas de problème tout est parti en qq jours. 1 mois après même cinéma. Je file chez le médecin, re éconazole mais là c'est la cata, en deux applications la peau de Louis est brulée, il hurle, la peau est rouge vif, il ne peut plus s'asseoir, et hurle à la mort au moindre pipi. Re médecin qui me dit qu'il n'y a pas d'autre solution en anti mycosique donc on assèche avec du violet(ou bleu) de millian. Le traitement a duré 2 mois, ça partait petit à petit. Depuis 15 jours tout allait bien, plus de bouton, la peau des fesses de mon bébé était toute belle, mise à part qq brulures qui ont laissé des marques(mais il parait que ça partira), et là cet après midi j'ouvre la couche... ça recommence.
Je sais plus quoi faire, je me demande si comme pour ta puce ça ne serait pas une allérgie. Tu avais consulté un médecin qui t'avait confirmé l'allergie? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand Sam 30 Déc 2006 - 10:54 | |
| Non pas de médecin, mais c'est ma 3ème qui a une peau atopique, donc je reconnais les symptômes De plus quand je traite aux pommades à la cortisone ça disparaît facilement, donc plus aucun doute. C'est très probable que ton petit Louis fasse de l'allergie, si c'est le cas il faut trouver une couche qui lui convienne, et c'est pas évident Elisa était allergique à Pampers, elle ne supportait qu'Huggies. Marie ne tolérait pas Huggies, seul pampers lui convenait. Nora ne supporte ni l'un ni l'autre, Moltex lui convenait jusqu'à il y a quelques jours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide en Anglais ou allemand | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide en Anglais ou allemand | |
|