les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SOS maman en vitesse

Aller en bas 
+9
Caroline
Madamedoel
Gaëlle
brunehaut
Lilibel
myrtille
françoise1973
Muriel
Sylvie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaëlle




Féminin Nombre de messages : 13678
Date d'inscription : 09/11/2005

SOS maman en vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS maman en vitesse   SOS maman en vitesse - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 12:24

Séverine a écrit:

Alors, je tombe des nues... scratch et moi qui ai toujours cru que tu n'aimais pas les quiches beurk
Bon bon... soyons réalistes : à mon avis, c'est que mes quiches sont trop "flans" Embarassed
Ou alors, tu n'as jamais gouté mes quiches, et je me méprends... geek

PS : j'essaierai sans cuire les brocolis avant, après tout c'est beaucoup plus rapide comme ça

après toutes ces années, tu me découvres encore, c'est-y pas beau ça? Razz
Je ne me rappelle pas avoir mangé des quiches chez toi scratch
C'est sûr que je suis pas fan des quiches-flans-lorènelorraine mais une bonne tarte légumes, j'adoooooooooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut




Féminin Nombre de messages : 6716
Date d'inscription : 13/02/2006

SOS maman en vitesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS maman en vitesse   SOS maman en vitesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 21:28

Cuisine des soirs de flemmingite aigüe :

un sachet de légumes en rondelles (courgettes ou poireaux de préférence). Cuire à l'étouffée dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive ou de beurre, de l'ail, beaucoup de persil haché, sel et poivre. En fin de cuisson, ajouter une bonne portion de crème fraîche ou de mascarpone et servez bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS maman en vitesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maman maman maman
» Il dit maman...
» SOS maman en cas de coup dur ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Cuisine :: Nos recherches, nos recettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser