les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qu'est ce que vous faites n°14 ???

+30
Mathilde
myrtille
lesmodos
Bonnie
françoise1973
lalymanon
revepleinlesyeux
Milou
Mamzelle_Emma
AnneLG
Abigaelle
Elise
Gaëlle
Lilibel
Lara
Georges
Doophette
del1232
Cathy
Chipette
Sarah
Madamedoel
Lorène
brunehaut
katja
Caroline
Val
giniebaby
Sylvie
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:06

Madamedoel a écrit:
tu ne sais rien faire pour que le chien salisse moins?

Que veux tu faire?
Elle doit sortir pour faire ses besoins, je lui essuie les pattes un max quand elle rentre du jardin mais bon faut croire que ça suffit pas...
La solution serait d'aménager le jardin pour qu'il soit moins boueux, mais moi j'en suis incapable, et Pep avec ses horaires de m... et l'énooooooorme poil qu'il a dans la main, c'est pas demain la veille qu'il le fasse!!!

Mais bon ça va quoi, là c'est super pénible parce que j'ai mal, mais bon je travaille pas non plus, quand je vous vois vous qui assumez boulot ET ménage je suis admirative!
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:12

Et des sacs platiques sous ses pattes, un peu comme des bottes, que tu lui mets pour aller dehors et que tu enlèves quand tu rentres, c'est pas possible?

je sais pas, je cherche!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:18

Madamedoel a écrit:
Et des sacs platiques sous ses pattes, un peu comme des bottes, que tu lui mets pour aller dehors et que tu enlèves quand tu rentres, c'est pas possible?

je sais pas, je cherche!

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Rofl non c'est pas possible!!!

bisou Merci de chercher, mais y a pas trop de solution, un chien ça salit, c'est comme ça faut assumer.

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Fordpref note y a de l'idée: une capote à chaques pattes et c'est parti!! Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:24

Eh!
Pas bête, ça!
On en invente, des inventions sur le FROUM aujourd'hui!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:34

je m'endoZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzz
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:38

on en est réduites à discuter par msn avec Ga, ça nous occupe et prend plus de temps que discuter en vrai!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:38

Gaëlle a écrit:
Tout pareil
du début à la fin
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:39

Madamedoel a écrit:
on en est réduites à discuter par msn avec Ga, ça nous occupe et prend plus de temps que discuter en vrai!

Laughing et vous garde éveillées!! Wink
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:44

Val a écrit:
Gaëlle a écrit:
Tout pareil
du début à la fin

Oui, mais toi, c'est pour la bonne cause.
Je crois que je vais changer d'idole, vu que le mien ne daigne plus faire de concerts avant longtemps et fait pas de promo.

Je crois que je vais devenir fan de PO, pour le suivre en concert et faire d'une pierre deux coups : pouvoir prendre des photos de la CHAYFFE hystérique!

Sauf que j'aime pas toutes ses chansons... mais c'est un détail.
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:47

Ce midi, on a goûté une truc pas trop bon (mais avalable quand-même), de la pâte de durian, un espèce de fruit exotique.
Ca pue.
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:52

Madamedoel a écrit:
Ce midi, on a goûté une truc pas trop bon (mais avalable quand-même), de la pâte de durian, un espèce de fruit exotique.
Ca pue.

tu t'emm*** vraiment hein toi!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:56

si au moins j'avais un truc chi* à faire, comme toi!
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:00

je vais éteindre mon ordi, tout doucement, et puis zoup mon train et puis zoup les courses!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:02

Madamedoel a écrit:
je vais éteindre mon ordi, tout doucement, et puis zoup mon train et puis zoup les courses!

+ 1 mais je vais commencer l'extinction dans 20 mn, pas avant Sleep
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:15

katja a écrit:
Madamedoel a écrit:
tu ne sais rien faire pour que le chien salisse moins?

Que veux tu faire?
Elle doit sortir pour faire ses besoins, je lui essuie les pattes un max quand elle rentre du jardin mais bon faut croire que ça suffit pas...
La solution serait d'aménager le jardin pour qu'il soit moins boueux, mais moi j'en suis incapable, et Pep avec ses horaires de m... et l'énooooooorme poil qu'il a dans la main, c'est pas demain la veille qu'il le fasse!!!

Mais bon ça va quoi, là c'est super pénible parce que j'ai mal, mais bon je travaille pas non plus, quand je vous vois vous qui assumez boulot ET ménage je suis admirative!

Bon, n'appelle pas la SPA hein, mais je te donne notre "truc":
Quand il faut dégueu et que Zaboo (notre chien) rentre avec des pattes toutes sales, il reste attaché +- 15 min au radiateur de la cuisine, le temps que cela sèche ...
Cela limite déjà les dégats ...

PS: Et il ne s'en plaint pas car à cet endroit il y a un tuyau de chauffage qui passe dans le sol, c'est tout chaud, donc il se couche et attend bien gentillement ...

A+
Danielle
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:22

bon je vais débrancher tout doucement
je vous dis à tout à l'heure certainement Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:11

Je vais me coucher
Je m'en vais chercher les monstres qui je l'espère ne sont pas trop déchainés, ensuite les lavern les nourrir et les coucher
apres tout cela.... moi je vais dormir je pense

Bonne fin de journée a vous
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:40

Je crève de mal et ça m'énerve grave!!!
J'ai pris des codéïnes, qui me font plus plâner qu'ils me soulagent... Rolling Eyes

Les filles sont à chier, Elisa veut "m'aider" en faisant la petite chef avec ses soeurs, elle fait pis que mieux...

Mais on attends le chinois et ça ça me rend le sourire!!! cheers
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:42

et on a décidé la date, l'hôtel et tout pour notre prochaine visite chez Mickey je vais réserver la semaine prochaine , et ça aussi ça me met de bonne humeur!! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Contentd
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:45

suis crevéeeeee mais je ne regrette pas. je viens d'avoir zom au téléphone, il n'en revient toujours pas, est toujours sur son petit nuage. Ca me fait marrer mais c'est tout mignon Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Heart
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:46

Sylvie a écrit:
suis crevéeeeee mais je ne regrette pas. je viens d'avoir zom au téléphone, il n'en revient toujours pas, est toujours sur son petit nuage. Ca me fait marrer mais c'est tout mignon Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Heart

Very Happy c'est super, rien qu'à vous kire on deviendrait fan, que pour le plaisir.
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:47

katja a écrit:
Sylvie a écrit:

Very Happy c'est super, rien qu'à vous kire on deviendrait fan, que pour le plaisir.

Haaaaaaaan! Y'a Katja qui veut devenir fan d'herbert Léonard! affraid
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:00

Abigaelle a écrit:
katja a écrit:
Sylvie a écrit:

Haaaaaaaan! Y'a Katja qui veut devenir fan d'herbert Léonard! affraid

Zut alors me voilà démasquée!! Laughing
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:40

katja a écrit:
et on a décidé la date, l'hôtel et tout pour notre prochaine visite chez Mickey je vais réserver la semaine prochaine , et ça aussi ça me met de bonne humeur!! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Contentd

Vous allez quand?
Nous c'est bientôt (fin février ou mars)...
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:34

Je vais me coucher
je pense que c'est raisonnap'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 27 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°14 ???
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant