les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°14 ???

+30
Mathilde
myrtille
lesmodos
Bonnie
françoise1973
lalymanon
revepleinlesyeux
Milou
Mamzelle_Emma
AnneLG
Abigaelle
Elise
Gaëlle
Lilibel
Lara
Georges
Doophette
del1232
Cathy
Chipette
Sarah
Madamedoel
Lorène
brunehaut
katja
Caroline
Val
giniebaby
Sylvie
mono
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:42

Val a écrit:
Je vais me coucher
je pense que c'est raisonnap'

de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:07

Madamedoel a écrit:
katja a écrit:
et on a décidé la date, l'hôtel et tout pour notre prochaine visite chez Mickey je vais réserver la semaine prochaine , et ça aussi ça me met de bonne humeur!! Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Contentd

Vous allez quand?
Nous c'est bientôt (fin février ou mars)...

On hésitait entre mai et septembre, mais après avoir calculé les prix y a une énooorme différence quand même (de 200 à 400 €), donc nous patienterons jusque fin septembre...

De plus comme on réserve longtemps en avance on a de belles ristournes, c'est pas négligeable.

Malheureusement pour la période des enfants gratuits ça va pas être possible, les horaires de PeP se goupillent pas bien et de toute façon on aura pas le tunes avant fin mars.

Pöur l'hôtel on hésite encore entre le Séquoïa Lodges et le New Port Bay, bien que les filles aient une nette préférence pour le 2ème...

Voilà tu sais tout Wink

Bonjour le froum flower
J'ai un peu moins mal qu'hier, c'est supportable quoi.
Programme d'aujourd'hui: je fais quedalle!!! Je laisse un peu de répis à mes os!!
Juste accompagner Elisa à la capoeira (une pensée pour Myrtille qui doit bien être heureuse chez elle! bisou ), mais bon assise à berdeller avec ma copine ça devrait pas être trop dur! Laughing

Un bon we à tout le monde Wink
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:17

Bonjour le froum !!

Tu as bien raison, Katja, la glandouille ça fait un bien fou !!

Pas de glandouille pour nous en tout cas, grande fiesta pour l'anniversaire de Nicolas !!
On va se préparer, partir chez les beaux parents, aller chercher le gateau (un poirier), préparer tout...
Ce soir, on ira sans doute au ciné en amoureux :)
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:21

bisou Fêtez bien l'anniversaire de votre grand garçon!!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:31

On est allés au presbytère pour réserver pour le baptême de la puce qui se fera le 11 mars. Et là bas, en rhabillant Madeleine, je me suis coincé le dos... Boudiou... Ca fait mal!!!
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:46

Annouch a écrit:
On est allés au presbytère pour réserver pour le baptême de la puce qui se fera le 11 mars. Et là bas, en rhabillant Madeleine, je me suis coincé le dos... Boudiou... Ca fait mal!!!

Ah punaise, je compatis bisou

Le 11 mars c'est l'anniversaire de ma petite puce Very Happy 2ans... déjà!!!!affraid
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:05

je suis raide ! je viens de finir une grande partie du ménage pendant que Jonas faisait ses devoirs
il m'épate.
toujours pas de dessins animés, et d'habitude il aurait essayé de négocier, par le charme ou le caprice, la fin des hostilités de maman (la punition il coche les jours y'en a jusqu'à dimanche prochain hein) et ben rien du tout
il est mignon, gentil, tout calme.
et avec de grosses déclarations "je t'aime ..."

love

je crois qu'il a vu combien là, sa "grosse" bétise avait rendu maman triste et déçue.

bref, il accepte la sanction, et en plus "soigne" son comportement.

pourvu que cela dure applaudit
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:24

J'ai du louper un truc Embarassed
Il a fait quoi Jonas?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:30

katja a écrit:
Il a fait quoi Jonas?

non non tu n'as rien loupé
j'ai juste dit que jonas avait fait une énorme bétise à l'école Mad
et surtout je n'ai pas détaillé
et pas plus envie de le faire Wink
wala quoi
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:33

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Il a fait quoi Jonas?

non non tu n'as rien loupé
j'ai juste dit que jonas avait fait une énorme bétise à l'école Mad
et surtout je n'ai pas détaillé
et pas plus envie de le faire Wink
wala quoi

Ah ok...
Excuse mon indiscrètion alors.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 16:36

Hello le froum.

C'est une petite Doop complètement cassée et en très petite forme qui vous salue :no:
Ma bronchite me tient à la peau Mad et l'otite ne passe pas non plus.
Et j'ai toujours ma voix d'Arnold Wink
Mais bon, ça va passer, il faut juste un peu de temps. (j'ai quand même revu le médecin hein, je ne laisse pas 'passer')

Du coup, à part réviser et aller à mes cours (je pense que mon exam d'anglais s'est plutôt bien passé... Bon j'ai eu un peu de mal à l'oral avec ma voix qui tantôt partait tantôt revenait en force mais j'croise les doigts), je n'avais le courage de ne rien faire d'autre Embarassed

Bon, vais essayer de rattraper mon retard de lecture, du moins tant que mes yeux le supporteront
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:27

Abigaelle a écrit:
katja a écrit:

Very Happy c'est super, rien qu'à vous kire on deviendrait fan, que pour le plaisir.

Haaaaaaaan! Y'a Katja qui veut devenir fan d'herbert Léonard! affraid

mon éclat de rire du jour Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 17:28

sinon, journée maussade: je suis KO, je dois couver quelque chose et pas que le ptit pois rhume
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:36

bisou Gaëlle, repose toi.

Elisa s'est éclatée au sport, elle a d'ailleur eu du mal à se calmer à son retour!! Shocked

Rosario est là pour le we, ce qui n'arrange rien à l'exitation d'elisa, punaise qu'est ce qui pourrait calmer cette gamine!!! Elle me tue!!

Je suis fatiguée j'irai déjà bien me coucher... Allez courage plus que +-5h à tenir!!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 22:03

Courage Katja bisou

Et bien Gaëlle... J'espère que tu vas un peu mieux.
Prends soin de toi, surtout, ça roule les maladies en ce moment...

Viens de rentrer des cours que je donne pffffff suis HS
C'est bien parce que ça aide la personne hein...

Et en plus, ya toujours un de ces vents ici Shocked
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:53

coucou!! (eh oui hein je viens tard je sais Wink )

katja bisou

Aujourd'hui ca a été le marathon j'ai bossé de 11H a 18H30 et ensuite j'étais invitée chez ma soeur je suis rentrée ya pas tres longtemps on a regardé les "NRJ music awards"..

J'ai découvert la nouvelle chanson de calogero (merci m'dame doule Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Hug ) et ma chieuse a justement choisi d'hurler a ce moment la Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Ranting mais bon jsuis déja accro! Very Happy

Demain, ca va etre encore une journée chargée aussi mais bon je pense que c'est parce que je le VEUX bien (non non pas l'oréal) Wink

Demain matin je suis cobaye avec mon orchestre pour un concours de compositeur, nous devons jouer 5 pieces devant un jury qui en choisira une gagnante et peut etre deviendra t elle le nouvel hymne de notre fédération...

et l'aprem, je vais aider mon "bel" frère a peindre les nouvelles pièces de leur maison....mais j'aime bien donc ca va...

vous avez sans doute remarqué que ce soir c'est www.jeracontemalife.com Laughing

vous le dites hein si jsuis chiante.....

Allez gros bisou et Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Hug a tous et 'neuh nuit!!
http://yoenai80.skyblog.com/
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 9:56

Mais non t'es pas chiante Ginie!! Laughing

Bonjour le froum flower

Mes folles de filles n'ont pas encore compris qu'un dimanche matin c'est fait pour dormir!!! fâché
Donc je suis déjà là depuis une heure...

J'avais envie d'aller faire un tour au marché mais fait trop dégueu donc on va gentiment rester à la maison.
Là je vais nettoyer comme ça se sera fait, puis glandouille!
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:06

bonjour le froum, bonjour Katja !

ici il fait calme, tout le monde dort encore, moi je suis réveillée depuis un gros 1/4 heure. Hier c'était le carnaval dans mon village, Jonathan y est allé avec un copain (lequel dort ici) ils sont rentrés vers 3 h au matin je pense, ils vont dormir jusqu'à midi surement.

bonne journée à tous bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 10:42

bonjour le froum !
on est rentré tard d'une soirée chez des amis
et là, alors qu'on aurait pu dormir ben non tournoi de foot en salle de Jonas
rendez-vous à 9 h 30
cheers

heureusement qu'ils jouent en salle les loustics, sinon, vu la pluie, cela aurait été annulé

bon dimanche le froum !

à ce soir !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:39

Very Happy Bonjour Lara et Caro

Maison nettoyée, chouette à moi la glandouille!! cheers

Je vais bricoler une petit truc bumlba pour mettre sur la porte de la chambre de Nora, et je vais colorier et découper des perso de bumba encore pour mettre dans sa chambre.

Un peu de couture, un (tout petit) peu de repassage, je m'offre une journée cool (enfin autant que possible avec les 4djeunes à la maison!!).

Bon dimanche à tout le monde.
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:56

Bonjour le froum!!!

Hier soir, soirée bien sympa chez des amis mais j'ai toujours très mal au dos!!! J'ai passé une nuit de M----!!!

Aujourd'hui resto avec mes parents, cool!!!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:04

Hier, visite des chapelles de Bonne Année du côté de M. Doel (de mon côté, on ne le fait pas), et au soir, on a improvisé une raclette avec ma soeur venue regarder les NRJ MA (par contre, j'accroche moyennement à la nouvelle de Calo, p'têtre qu'à la longue, j'aimerai bien).
Sinon, j'ai fini ma nuit à 5h40, merci Juliette!
Cet aprèm, mes parents et ma tante viennent prendre le café, je vais donc fabriquer de la glace et un cake!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:06

Purée, si j'ai encore autant mal au dos, je crois que je vais m'accorder une journée de repos demain.
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:13

Bisous Annouch et MmeDoel, un mal de dos y a rien de plus pénible.
Essayez de vous ménager un max, y a que ça à faire. bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:25

suis crevée morte casséeeeee Sleep en plus de la fatigue de la semaine vlà qu'on s'est couchés à 4 heures hier à cause d'un jeu de société idiot testé avec des amis Laughing

Mmedoel tu nous fais un résumé des NRJ awards?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ???   Qu'est ce que vous faites n°14 ??? - Page 28 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°14 ???
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant