| Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
|
+30Mathilde myrtille lesmodos Bonnie françoise1973 lalymanon revepleinlesyeux Milou Mamzelle_Emma AnneLG Abigaelle Elise Gaëlle Lilibel Lara Georges Doophette del1232 Cathy Chipette Sarah Madamedoel Lorène brunehaut katja Caroline Val giniebaby Sylvie mono 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 12:48 | |
| Diam's a déchiré!! Meilleure artiste féminine. Meilleure artiste francophone. Et le troisième meilleure je sais plus quoi. a chaque fois elle a décidé de placer le plus de gros mots possible par phrases... pari réussit!! M.Pokora meilleur clip. Les autres je sais plus je regardais d'un oeil, de l'autre je jouais à tétris sur la game boy des filles | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 15:03 | |
| Eh bien...diams, mpokora....chui ravie de ne pas avoir regardé ce truc à la télé moi Je sature des émissions de variétés, pitié, on pourrait avoir autre chose le WE? sinon, bonjour tout le monde courage les levées tôt katja et mme doel! Idem ici mais je me suis couchée à 21h30, donc ça va encore je me sens un peu mieux qu'hier, ouf! Matinée avec Loïc, papa va bientôt rentrer de sa matinée de travail. Les kinés n'arrêtent jamais espérons que le soleil revienne pour une belle balade cet aprèm! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 15:05 | |
| - katja a écrit:
- Diam's a déchiré!!
Meilleure artiste féminine. Meilleure artiste francophone. Et le troisième meilleure je sais plus quoi. c'était la chanson de l'année! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 15:06 | |
| SInon ce matin c'était cool c'est un morceau qui ressemble au générique du dessin animé astérix qui a été choisi... On a eu le droit au café aux chouquettes... et ensuite a l'apéro! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 15:35 | |
| Cool Ginie. Super Gaëlle que tu te sentes mieux, et vu le beau soleil qui brille ici c'est dans la poche pour ta ballade J'ai fais les déco bumba pour la chambre de Nora, elles y sont même déjà installées En allant à la sieste elle m'a dit "ooooooh c'est byôôôôôô maman!!", mais là elle veut pas s'endormir la chipie. Pourtant je n'attends que ça pour me plonger dans un bon et interminable bain bouillant... Marie joue au poly pocket, Elisa et Rosario à la PSII (enfin c'est Rosario qui joue et Elisa le regarde en faisant des poiriers, trépieds, roues et autres acrobaties, elle tiens pas en place c't'enfant) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 18:26 | |
| On est rentré. Nicolas est au lit, mais il râle. Il va devoir se calmer et se reposer parce qu'il n'a dormi qu'une heure et demi depuis 8h ce matin... Hier, nous avons donc fété son anniversaire avec famille et amis, on a soufflé sa première bougie, mangé son premier gateau. Le soir, Pim et moi sommes allés diner en amoureux, nous voulions (surtout moi ) voir "the hollidays" au ciné, mais nous sommes sortis trop tard du restau, alors on s'est rabattus sur "hors de prix", c'était "gentillet", divertissant, quoi. Je vais commencer à réfléchir à ce que nous allons diner ce soir, parce que sinon, je vais devoir le faire au dernier moment et j'aime pas ça | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 18:40 | |
| Alors ça y est votre petit ange a déjà un an... Ca passe vite hein Nora n'a pas voulu faire la sieste, maintenant elle est cagnaute, mais c'est trop tard si je la met au lit elle est partie jusque demain 5h du matin, et ça heu, non pas pour moi!! Rosario vient de partir, ça s'est bien passé. Je viens de mettre mon souper au feu (boulettes sauce tomate), là les grandes vont tout doucement commencer les bains, puis repas, bain Nora et dodo tout le monde. Même si c'est encore sensible mon dos va nettement mieux, j'ai bien fait d'en faire un minimum. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 19:25 | |
| Un jour, je vais partir en vacances toute seule. Un jour, oui... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 19:29 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Un jour, je vais partir en vacances toute seule. Un jour, oui...
Houlà, ça va pas? ca c'est l'aprem dans la belle famille! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 19:32 | |
| Non, c'est M. Doel et Juliette, seuls, dans la pièce à côté! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 19:53 | |
| Courage pour vos maux de dos! Journée révisions en vue de l'exam de jeudi pfffff Le mal de tête s'est installé. Mais j'y vois un peu plus clair dans certains trucs | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 20:29 | |
| WE famille, je vous lis depuis chez mon papa courage aux coincées du dos! faut vous ménager les filles... Chef! faut dormir de temps en temps hein bisouilles et a demain la compagnie | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 20:36 | |
| Week-end bien bousculé à l'improviste. Alors que nous avions prévu de glandouiller pour nous remettre de la semaine familiale grand format, nous avons reçu à nouveau et pour tout le WE le frère de Georges, sa femme et leur petit bout de deux mois (je viens de voir que vous avez même eu droit à sa photo en roi !). Sympa, mais comme je n'avais rien prévu, il a fallu faire vite pour les courses repas et le reste. Ils s'apprêtent à repartir, je reviendrai plus longuement plus tard. Gros à toutes celles qui sont mal, qui ont mal. A plus tard. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Dim 21 Jan 2007 - 20:40 | |
| je viens de ranger les chansons de mon mp3 par ordre alphabétique! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 0:46 | |
| je suis crevée... debout depuis 8H ce matin je veux une grasse mat'!!!! cet aprem, j'ai aidé mon beau frere a peindre les combles qu'ils ont aménagé...couleur lavande pastel et blanc et la chambre de mon neveu va etre peinte en vert tendre.... bon c'est pas tout ca mais je vais récupérer de mon week end chargé... 'neuh nuit le froum et a demain! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 3:31 | |
| Je ne dors pas Ca m'énerve! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 8:00 | |
| Bonjour le froum! Bon courage à tout le monde pour ce début de semaine! café! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 9:11 | |
| Bonjour je froum. Ca va pas du tout, suis très énervée, parano, agacée... Ce soir rdv chez le rhumato, ça n'arrange rien. Bonne journée à tout le monde. | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 9:30 | |
| - katja a écrit:
- Ca va pas du tout, suis très énervée, parano, agacée...
Ben qu'est-ce qui se passe ? Allez, quelques , cela ira peut-être un peu mieux ... Bizzz Danielle | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 9:33 | |
| Merci Bonnie, c'est toujours bon à prendre les bisous! Marie vient de vomir tout son repas d'hier , en ramassant j'ai bien pensé à Gaëlle... Mais pas d'exorciste ici, j'ai résisté!! suis pas enceinte, ça aide!!! Bon elle commence bien cette journée... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 10:12 | |
| - Bonnie a écrit:
- katja a écrit:
- Ca va pas du tout, suis très énervée, parano, agacée...
Ben qu'est-ce qui se passe ? Allez, quelques , cela ira peut-être un peu mieux ...
Bizzz Danielle tout pareil ! courage Katja ! c'est lundi boulot donc opération café ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 10:34 | |
| Courage katja! Ménage-toi, tu vois, ça te fait du bien Et j'ai pensé à toi ce matin, j'ai failli rejouer à l'exorciste! (comme quoi, les nausées me font penser à katja, c'est délire ce froum ) ginie: 8h C'EST une grasse mat' brune: on garde patience, on vous attend de pieds fermes retour au boulot, courage à tertous | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 10:38 | |
| Gaëlle J'ai les dents qui chatouillent, c'est très désagréable... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 11:15 | |
| Gros bisous, Katja! bonne journée à tous! Moi j'envisage de me recoucher, là, tellement je me sens courageuse pour tout ce que je dois faire. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? Lun 22 Jan 2007 - 11:19 | |
| bonjour le froum plein de choses à faire aujourd'hui mais envie de vous lire un peu tout de même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°14 ??? | |
|